RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hey les gens monteur!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey les gens monteur! Empty
MessageSujet: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Hallo!
Je voulais savoir si les monteurs (drôle d'expression mais je me comprend) pourrais faire un montage pour moi, s'il vous plait! Pas une sign mais un montage comme Dydy et Kris! Raaa! J'arrive pas à m'exprimer! >_<
Dite moi si ovus avez compris ou alors j'essaye d'expliquer un peu mieux. XD
Merci d'avance!
Et désoleé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

un trucage je suppose ?^^ moi je suis pas très doué enfin j'experimente un peu quoi mais dydy c'est le meilleur :yeah: :yeah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Merci d'avoir trouver le mot! XDDDD

Moi je le dis d'office... Je me débrouille pas trop mal pour les créa mais je suis une total lock en trucage! XD
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

lol bah moi disons que ca dépend des jours et des photos lol je fais ce que je peux XD je peux tenter de te faire quelques chose si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

Ok!
Danke! ^^

Tu veux toute les images!? XD

Je vais t'en mettre un peu! Je te mettrais le reste après! XD

Morgan ( Bill ):

Hey les gens monteur! 15rx4vr7.th Hey les gens monteur! 21cu1.th Hey les gens monteur! 483ug9.th Hey les gens monteur! 001165ah7assi3.th Hey les gens monteur! 8701737mzhu9.th Hey les gens monteur! 10827790nl3on6.th Hey les gens monteur! 10827846gh6ua6.th Hey les gens monteur! 10827873uv6ch7.th Hey les gens monteur! 10827926dn3sy7.th Hey les gens monteur! 10828006mf5nc2.th Hey les gens monteur! 10828076al4os5.th Hey les gens monteur! 4219446649jzpw4.th Hey les gens monteur! Agenouxdu1.th Hey les gens monteur! Accroupiefs1.th Hey les gens monteur! Ahahah0.th Hey les gens monteur! Alcatrazwo1.th Hey les gens monteur! Allezlu2.th Hey les gens monteur! Appuyoz2.th Hey les gens monteur! Appuysurlarembardewn6.th Hey les gens monteur! Arthurbilldh4.th Hey les gens monteur! Bananehz7.th Hey les gens monteur! Barrireqj5.th Hey les gens monteur! Behschreialorsnm7.th Hey les gens monteur! Bigsmilebilllf2.th Hey les gens monteur! Bilassisli0.th Hey les gens monteur! Bilaulunetteir1.th Hey les gens monteur! Billoq2.th Hey les gens monteur! Billoowx7.th Hey les gens monteur! Billacannesmx1.th Hey les gens monteur! Billlagauffreha8.th Hey les gens monteur! Billalportezw1.th Hey les gens monteur! Billallemandzu5.th Hey les gens monteur! Billanarchxd5.th Hey les gens monteur! Billangelgk3.th Hey les gens monteur! Billarthurtm3.th Hey les gens monteur! Billaumicrotx9.th Hey les gens monteur! Billaupieddumurtb3.th Hey les gens monteur! Billaurosexu5.th Hey les gens monteur! Billauyeuxrougefg6.th Hey les gens monteur! Billautographevg2.th Hey les gens monteur! Billavanttw6.th Hey les gens monteur! Billbwgh9.th Hey les gens monteur! Billbadgd1.th Hey les gens monteur! Billboiktgy9.th Hey les gens monteur! Billbouedc5.th Hey les gens monteur! Billbrascroisshg9.th Hey les gens monteur! Billcartevp6.th Hey les gens monteur! Billchainedw2.th Hey les gens monteur! Billchambreqt7.th Hey les gens monteur! Billchantesa1.th Hey les gens monteur! Billchanteencoredk8.th Hey les gens monteur! Billchapeaublancpc9.th Hey les gens monteur! Billcheveuxplaquki8.th Hey les gens monteur! Billclassekd8.th Hey les gens monteur! Billcloseyoureyefu7.th Hey les gens monteur! Billcolliertj3.th Hey les gens monteur! Billcornespringnichtye5.th Hey les gens monteur! Billdeprofilft6.th Hey les gens monteur! Billdetroitft3.th Hey les gens monteur! Billdtroitar4.th Hey les gens monteur! Billdreamupixh1.th Hey les gens monteur! Billdreamupiihq2.th Hey les gens monteur! Billenboiteph9.th Hey les gens monteur! Billentraindesiroterni3.th Hey les gens monteur! Billetarthurls4.th Hey les gens monteur! Billetgustavautographeil9.th Hey les gens monteur! Billeyeslw4.th Hey les gens monteur! Billfauteilleew9.th Hey les gens monteur! Billfirett3.th Hey les gens monteur! Billflammewm0.th Hey les gens monteur! Billflipperec1.th Hey les gens monteur! Billfondbleumicroio6.th Hey les gens monteur! Billgrimacerm8.th Hey les gens monteur! Billipodenh6.th Hey les gens monteur! Billkaulitzchanteql9.th Hey les gens monteur! Billkaulitztokiohotelfg4.th Hey les gens monteur! Billlionceaumf6.th Hey les gens monteur! Billlolxb2.th Hey les gens monteur! Billloveai1.th Hey les gens monteur! Billlumireyr2.th Hey les gens monteur! Billlumirenh7.th Hey les gens monteur! Billmaindevantloeillo5.th Hey les gens monteur! Billmanequi4ru1.th Hey les gens monteur! Billmanquings8.th Hey les gens monteur! Billmanquinany9.th Hey les gens monteur! Billmgaphonebx3.th Hey les gens monteur! Billmurpl1.th Hey les gens monteur! Billmurnoirtv2.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

Veenyle (Amelia) :
Hey les gens monteur! 45dbe585e5d9fhk6.th Hey les gens monteur! 45dbe33757235dm9.th Hey les gens monteur! 462d84e5619fbep7.th Hey les gens monteur! 4615c3f19d76cqy4.th Hey les gens monteur! 4615c33bdc9b1pp4.th Hey les gens monteur! 4615c3812ee45yq4.th Hey les gens monteur! 842688476loq2.th Hey les gens monteur! 1114288730lkv0.th Hey les gens monteur! 1114296867lcq1.th Hey les gens monteur! 1114306077lnl5.th Hey les gens monteur! 1182298313lfa8.th Hey les gens monteur! 1542841235lbj2.th Hey les gens monteur! 1535891778llr4.th Hey les gens monteur! L7d642cab3aa28ef4c2096cho9.th Hey les gens monteur! L2f793f90a18ead9da429d2rf8.th Hey les gens monteur! L28c2001cbc4dbe45b50b31yc5.th Hey les gens monteur! L39e9333b291c005a3f0d05tn9.th Hey les gens monteur! L59bdbc736dc43ebc73b355dw2.th Hey les gens monteur! L90074cc1d49caf8789787eup8.th Hey les gens monteur! L47461bd6b9bacf1f94e419ik9.th Hey les gens monteur! Lbd56982eb1863ea2263efeuw5.th Hey les gens monteur! L38053222db8de9b31cefc8gu4.th Hey les gens monteur! Lbe1e832815676ec9695bd0qg1.th Hey les gens monteur! Ld38c8959da6f4301b0b0ecme5.th Hey les gens monteur! Lfd6e770b890f2b92a40b1cuq2.th Hey les gens monteur! Blueswu0.th Hey les gens monteur! Emptygazeij5.th Hey les gens monteur! Filsam6.th Hey les gens monteur! Fadingzh1.th Hey les gens monteur! Holdingbackaz3.th Hey les gens monteur! Meditationsdd1.th Hey les gens monteur! Otakon07mu1.th Hey les gens monteur! Otakon07ivcx1.th Hey les gens monteur! Outofmywaydj5.th Hey les gens monteur! Redko9.th Hey les gens monteur! Redstreakwg1.th Hey les gens monteur! Staringoffoj9.th Hey les gens monteur! Tattools7.th Hey les gens monteur! Tattooiigk8.th Hey les gens monteur! Toxicfv0.th Hey les gens monteur! Whomeoc4.th

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

wouhouuuu lol c la folie lol et tu veux que je te fasse le max de trucages avec ces photos c'est ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Vala! ^^

j'en est rajouter un peu d'Amelia! ^^

Si ca t'embete pas s'il te plait! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Hey les gens monteur! Billpensesq2.th Hey les gens monteur! Billperingly3.th Hey les gens monteur! Billpluiehu1.th Hey les gens monteur! Billptitlionnb6.th Hey les gens monteur! Billposterwe6.th Hey les gens monteur! Billquestcequetulookdx3.th Hey les gens monteur! Billquichantego8.th Hey les gens monteur! Billquisecoiffeqa9.th Hey les gens monteur! Billrayiu8.th Hey les gens monteur! Billredbullpw3.th Hey les gens monteur! Billregardnoirpv3.thHey les gens monteur! Billrettexi3.th Hey les gens monteur! Billsatanqe5.th Hey les gens monteur! Billschreiiz2.th Hey les gens monteur! Billschreixt1.th Hey les gens monteur! Billscreamwg7.th Hey les gens monteur! Billseprparesl7.th Hey les gens monteur! Billsefaitprendreenphotkg9.th Hey les gens monteur! Billsingcc1.th Hey les gens monteur! Billsingpetitqu0.th Hey les gens monteur! Billsmilehk0.th Hey les gens monteur! 324bl9.th Hey les gens monteur! 524wf7.th Hey les gens monteur! 1023fz0.th Hey les gens monteur! 311395hb9.th Hey les gens monteur! 311396wu8.th Hey les gens monteur! 314331bp5.th Hey les gens monteur! 317528mt0.th Hey les gens monteur! 317529no0.th Hey les gens monteur! 317530xj0.th Hey les gens monteur! 317555gr9.th Hey les gens monteur! 317556ag9.th Hey les gens monteur! 318763bk1.th Hey les gens monteur! 319337cm5.th Hey les gens monteur! 319695dv6.th Hey les gens monteur! 321961wz3.th Hey les gens monteur! 322165rr6.th Hey les gens monteur! 322168ud7.th
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

pa de soucis je te ferai ca dan la nuit ou demain ^^
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

oula!! exigente Vennyle en plus!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Oki!! Mici! Ca presse pas! ^^

Nein, je suis pas exigante! XD
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

nnnaaaaannnnn!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

nein en plus l'allemand c'est pas du tout autoritariste comme langue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Bon! Là! J'avoue que je vien ed me faire casser en deux!!! XD
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Bon ca va être un peu plus long que prévu lol mais ca va venir ne t'en fait pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

J'attend! J'attend! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

PLEIN DE MOIIII cheers

*ZBAAF*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

Arrf INVASION DE TH SUR LONG ISLAND !!! :censur: :censur: :censur: :censur: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :roooh: pleur pleur :Grrs: :pfff: :deteste: :broken: :nerveous: :jboude: :bouder: :suisside: :zenat: :abidbol: :durlavi: :crainduboudin: :ccelaoui:

Arf désolé , je peux pas m'enpécher de mettre ça quand je vois ce mec ( surtout en photos en millions de fois = ) ) Par contre Amélia , je l'aime trop cette fille si Lily m'avait po obligée de faire ce perso( soeur jumelle ) Je l'aurais pris ^^

Et désolé pour le flood

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

:injures:

T'aimes pas peut être pas TH mais c'est pas la peine d'en faire un vier! XD Et tu peux enlever les guillemets à mec...

Amelia est belle, ca je te l'accorde! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

Au moins on est d'accord sur une chose :calinou: :calinou: :courcoer: :houra: danse = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

Raaan mais je comprends pas!

Tu n'aime pas TH?
SOIT! ça je m'en contrefiche!
Mais pourquoi alors gaspiller 5 minutes de ton temps précieux à fouttre un post INUTIL. Je respecte ton opinion bien sur tu n'aime ou tu n'aime pas!
Mais t'es obligé de mettre tout ça? Ca te sert à quoi? Les vraies fans ne vont pas cesser d'aimer juste parce que tu auras mis des smiley dans un post.

Franchement je trouve ça vraiment bête de ta part! Surtout que t'es une fille bien!

Raaaaan ><*

Sinon oui elle ets magnifique amelia :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

Puuuuuuuuuuuunaise enfin quelqu'un qui dit vrai pfiou :sleep:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

Arf oui vous z'avez remarqué que j'aimais po Th , mais fallait le préscisez dans le titre du post que c'était avec th ^^ Je serais pas venus , et ce message n'aira pas été marqué .... Soit je respecte que vous aimez T h , et je ne pense pas que vous ne l'aimeriez plus , Mais soit , mon opinion est bien mon opinion ...

C'est juste que je ne supporte pas ce groupe , mais voilà , ils envahissent comme ça d'un coup c'est chelou je trouve O o Mais bon voilà Et moi j'aime quand même les gens qui aiment t h :calinou: :calinou:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Par pitié on arrête le débat sur TH, chacun ses gout, on garde ses opinions pour soit XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey les gens monteur!   Hey les gens monteur! Icon_minitime

Hey les gens monteur!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant