RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#5 Ma deuxième meilleure amie

2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

#5 Ma deuxième meilleure amie Empty
MessageSujet: #5 Ma deuxième meilleure amie   #5 Ma deuxième meilleure amie Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

#5 Ma deuxième meilleure amie Ashley10
[Pix : Alana]

Une jeune fille que je connais depuis ma première année de fac, une personne qui compte énormément pour moi, ma deuxième meilleure amie !!!

Elle et moi c'est plein de délires débiles, de nombreux moments à boire, à se raconter tout et n'importe quoi !!!

Je t'adore tout simplement, tu es une personne importante pour moi !!!! Ne change pas !!!

Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#5 Ma deuxième meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: #5 Ma deuxième meilleure amie   #5 Ma deuxième meilleure amie Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:02

Commentaire d'Alana :

Ohhhh mais c'est moi!!!! affraid Est ce que je ressemble vraiment à sa en vrai?? silent lol nan je déconne^^ :funny:
Bon alors tout d'abord je suis super contente d'avoir une place dans ce blog (ben oui sa saute pas aux yeux mais il y a pas tant de gens qui sont capable de me supporter longtemps^^ :mdrrrr: ) Ensuite tu sais ce que je pense de toi Ellie, tu es quelqu'un de génial et je te le dirais jamais assez!! Et enfin tu n'imagine pas à quel point je suis contente de te connaitre!! :conten: (Je crois que j'ai tout dis mais dans le doute je met pas de point final puisque je repasserais peut être ajouter ce que j'ai oublier^^ :mdrrrr: )

:bizoux: :calinou: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

#5 Ma deuxième meilleure amie
Page 1 sur 1