Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: #5 Ma deuxième meilleure amie Mer 29 Avr - 14:02 | |
| Commentaire d'Alana : Ohhhh mais c'est moi!!!! Est ce que je ressemble vraiment à sa en vrai?? lol nan je déconne^^ :funny: Bon alors tout d'abord je suis super contente d'avoir une place dans ce blog (ben oui sa saute pas aux yeux mais il y a pas tant de gens qui sont capable de me supporter longtemps^^ :mdrrrr: ) Ensuite tu sais ce que je pense de toi Ellie, tu es quelqu'un de génial et je te le dirais jamais assez!! Et enfin tu n'imagine pas à quel point je suis contente de te connaitre!! :conten: (Je crois que j'ai tout dis mais dans le doute je met pas de point final puisque je repasserais peut être ajouter ce que j'ai oublier^^ :mdrrrr: ) :bizoux: :calinou: :milbiz: | |
|