| Relation de Taylor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relation de Taylor Mer 3 Juin - 21:26 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)1 grande soeur qu'elle déteste !!♦ cousins/cousines (maxi 1)• AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♦ Pretendant(es)♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi) Tyler GageIls se voient toujours de temps en temps ...• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Rory GilmoreElles se sont rencontrées dans un karaoké et depuis elles ne se sont jamais quitté !♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)Alana Stevens Elles se sont rencontrées dans une fête grâce à Rory♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)• CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. • TRAVAIL • ♦ Mes collègues
Dernière édition par Taylor Cole le Ven 12 Juin - 19:05, édité 3 fois |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Relation de Taylor Mer 3 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Relation de Taylor Jeu 4 Juin - 0:28 | |
| Moi aussi je veux un lien please... je suis prof de musique et chanteuse si ça peut t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Jeu 4 Juin - 1:20 | |
| J'accepte avec plaisir mesdemoiselles !!! :smilee: :smilee:
Amies ?
Pour Alana je ne sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer, pour Rory pourquoi pas un soir dans un karaoké vu que Taylor chante aussi assez souvent ? |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Relation de Taylor Jeu 4 Juin - 1:39 | |
| Oh ben Alana est une super fêtarde donc dans une soirée?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Jeu 4 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Ven 5 Juin - 11:18 | |
| Désolé du double post ! :iii:
En fait je pensais pour Alana, on aurait pu se rencontrer dans une fête et c'est Rory qui nous a présenter, vu que toutes les deux ont la connaissaient d'avant ??
Qu'est-ce que t'en pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Ven 5 Juin - 12:20 | |
| Puis-je vous proposez un lien jolie demoiselle ? |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Relation de Taylor Ven 5 Juin - 12:21 | |
| Moi sa me vat Miss :dacodac: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Dim 7 Juin - 15:00 | |
| Ok Alana !!!
Oui bien sur Tyler, quel lien me proposerais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Taylor Lun 8 Juin - 18:57 | |
| Humm ....... Pourquoi pas ex ? Je pense que vu leur passé ça collerai plutôt bien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation de Taylor | |
| |
|
| |
| Relation de Taylor | |
|