RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor Townsend

Aller en bas 
+2
Catherina Clearwater
Amber Alderman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:58

Nom : Townsend
Prénom : Taylor
Date de naissance : 23 ans donc elle est née le 20 juin 1991
Métier : Sans emploie

Personne de l’avatar : Autumn Reeser

Groupe : Sans emploi
Logement : Appart en centre ville avec Ryan

Caractère :
Ce qui est flagrant quand on connait Taylor c'est qu'elle est une hyper active de première. C'est une vraie pile électrique, elle ne peut pas ne pas bouger, au contraire, il faut qu'elle marche, qu'elle s'amuse avec ses mains, bref elle ne peut pas rester en place. Cela peut fatiguer certaines personnes mais c'est comme ça et jamais ça n'a pu changer. Mais même si elle parle vite et qu'elle 'n'arrive pas à rester tranquille plus de cinq minutes (sauf quand elle dort), il n'en reste pas moins que c'est une jeune femme très gentille. Elle porte son coeur sur la main et est prête à aider n'importe qui dans le besoins. Tant que la personne ne la prend pas pour une imbécile, parce qu'elle veut bien être gentille mais de là se laisser faire non. Bref donc c'est quelqu'un d'assez normal en ce qui concerne ses relations avec els autres. D'autant plus qu'elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Mais souvent on peut la qualifier de frappa dingue. Car elle 'na aucunes limites, enfin si elle en a mais on peut dire qu'elle est une personne qui extériorise le fond de ses pensées et de ce fait elle ne se rend pas forcément compte qu'elle se donne en public. Très affective, quand elle apprécie quelqu'un elle le montre. Après tout pourquoi cacher ses sentiments. fille fragile, Taylor manque de confiance en elle et de ce fait elle éprouve le besoin d'être toujours rassurée pour ce qu'elle fait ou ce qu'elle compte faire. Mais en même temps c'est une vraie tête de mule qui agit et qui sait ce qu'elle veut. Ce ressort qui fait qu'elle bouge sans arrêt fait qu'elle est également une vraie pipelette. elle ne s'arrête jamais de parler, il n'y a que Ryan qui sait comment faire . Assez stressée de nature, elle ne peut pas se retenir de poser des questions qui peuvent être parfois très bêtes. Mais c'est ce qui fait qu'on l'apprécie généralement. Mature? Non elle ne l'est pas trop, elle a tendance à voir le côté conte de fée plutôt que la dure réalité de s choses. Mais que voulez vous personne n'est parfait. En revanche, il lui arrive d'être romantique sur els bords mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Cependant il n'y a que Ryan qui connaît ce côté là.

Qualités/Défauts : Hyper active, Taylor ne s'arrête jamais. Personne n'est jamais arrivé à trouver le bouton "pause" pour qu'elle la mette en veilleuse, ou qu'elle arrête de bouger. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sens de l'humour bien à elle, d'être gentille et patiente. Oui vous avez bien entendu elle est patiente, il suffit de voir la manière dont elle se comporte avec Ryan pour le comprendre. Elle ne le pousse pas à lui avouer quelque chose, elle attend tout simplement. Attachante, elle sait se faire apprécier des autres mais c'est sans compter le fait qu'elle soit une vraie tête de mule. Il est dur de lui faire passer quelque chose qu'elle ne veut pas, voir même quasi impossible. Peu sure d'elle, elle rejette son manque de confiance en elle sur els autres c'e qui explique qu'elle peu faire des choses qu'elle regrette, comme surveiller Ryan par exemple.
Physique/Style vestimentaire : Lorsque l'on regarde Taylor, ce que l'on peut dire au premier abord c'est qu'elle n'est pas une jeune femme moche à regarder. C'est plutôt l'inverse, mais bon après ça dépend des goûts de chacun. Assez petite de taille, elle a su faire avec et c'est se faire remarquer de toute façon alors bon quelque part elle s'en fiche pas mal d'être petite. Assez mince aussi, le fait qu'elle bouge tout le temps lui permet de garder une ligne svelte même si ce n'est pas ce à quoi elle fait le plus attention non plus. Son teint de peau est légèrement halé ce qui lui donne un côté latinos. Mais n'allez pas croire qu'elle en est une, peut être dans ses ancêtres mais bon elle s'en fiche aussi. Vous allez me dire mais elle s'en fiche pas mal de beaucoup de chose. Ben franchement oui, pour elle c'est le caractère qui compte. Bref, continuons dans son physique. En ce qui concerne son visage à présent, on peut dire que Taylor en possède un très expressif. Et d'ailleurs ses traits rappellent ceux d'une petite chipie, vous savez els petites pestes au fond de la cours. ben voila c'est exactement ça son visage. On dirait une petite fille surtout lorsqu'elle fait la moue. Mais elle est souvent voire même pratiquement tout le temps en train de sourire, ce qui lui donne un air de petite fille sage. Même si elle ne l'est pas du tout. Bref, ses yeux sont de couleurs chocolats et s'accordent à merveille avec sa chevelure blonde foncée tirant presque sur le roux à certains endroits. Son nez est retroussé ce qui lui donne l'air d'être quelqu'un de toujours de bonne humeur. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire maintenant. Elle porte de tout, elle s'habille de façon chic la plupart du temps même si quelque chose de simple lui convient également. Elle aime se faire belle et désirable pour son Ryan mais chut c'est un secret.

Histoire (avant, pendant et après la fac) :
Ah l'histoire de Taylor le numéro a elle toute seule. Bon déjà laissez moi vous dire que la jeune femme n'est pas né sur le joli continent riche et super extraordinaire que son els States. Et non Taylor nous vient de France et plus particulièrement du sud de la france. Mais sa famille est originaire des états Unis et plus particulièrement de New York donc bon. Toute petite, elle fut initiée aux deux langues ce qui lui permet maintenant d'être bilingue, seulement elle 'n'aime pas dire aux gens"hey regardez moi je suis française". Non trop peu pour elle. Bref, c'est donc dans une famille "banale" que la petite Taylor vit le jour, ils n'étaient ni riches ni pauvres. Son père était juste un cuisinier venant faire carrière en France pour en apprendre davantage lorsqu'il revendrait à son pays natal. Toute petite, Taylor fut accueillie par sa grande soeur, Shannon. Une jolie petite fille de quatre ans son aînée et qui était quelque peu jalouse de sa naissance. Mais bon elle ne lui montra pas dés le début et de toute façon Taylor ne s'en souvient pas. La petite fille grandit donc dans une maison de campagne, ce qu'elle adorait par dessus tout. La nature il n'y a que ça de vrai. Et elle commença même ses études en France, seulement à l'âge de 8 ans, la famille décida de retourner du côté de New York. fini le temps ou ce bon soleil était présent. Il fallait aller affronter la ville, et c'est donc à new York que la famille Townsend revint. Se repliant d'abord sur elle même, Taylor était calme à cette époque là. Mais c'était sans compté lorsqu'elle fit la connaissance de sa meilleure amie qui l'a prit sous son aile et qui permit à Taylor de s'affirmer telle qu'elle était. C'est à dire la pile électrique que tous le monde connaissait. En ce qui concerne ses résultats scolaires, Taylor était toujours dans els meilleures. Elle faisait tout pour, elle ne voulait pas décevoir sa famille. D'autant plus que tous le monde voulait qu'elle soit une littéraire. Cursus qu'elle prit bien évidemment lorsqu'elle arriva au lycée. Écrivain, c'était ce qu'elle voulait être, et ses professeurs lui donnaient toutes els chances de son côté. mais à cette époque là, Taylor ne savait pas ce que la vie allait lui réserver. elle voulait y croire et y croit toujours quelque part. Et voila comment elle se retrouva sur les bancs de la fac de Long Island. mais alors qu'elle travaillait et tenter de réaliser son rêve elle fut frappé par quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui faisait perdre le fil de la conversation dés qu'elle l'apercevait dans les couloirs. (pour vous dire si elle l'aime vraiment). Cette personne n'était autre que Ryan Atwood. Seulement à l'époque elle ne connaissait pas son prénom et encore moins son nom et elle finit par pousser une rencontre en faisant celel qui l'avait bousculé dans els couloirs. Et voila comment Taylor tomba sous le charme de Ryan. Plus elle el regardait plus elle avait envie de lui sauter dessus, seulement il ne valait mieux pas. Mais c'était son caractère qu'elle adorait, il était son opposé et comme on dit les opposés s'attire. Bref, elle le prit "en proie" durant leur première année d'université. Cherchant à le retrouver, apprenant même son emploie du temps par coeur pour être là quand il sortirait de classe. Vous 'l'aurez compris elle ne démordez pas facilement de Ryan bien au contraire. Mais elle finit par se lasser de ce jeux, puisqu'il ne semblait pas du tout intéressé par elle, enfin c'était ce qu'elle croyait. Puisque au bout de la deuxième année, alors qu'elle avait décidé de passer à autre chose et donc de sortir avec un autre, ce fut au tour de Ryan de la prendre en chasse. Chose qui fit plaisir intérieurement à Taylor, et elle le trouvait d'autant plus craquant à le voir ainsi jaloux. Ce ne fut qu'au bout de leur troisième année d'étude qu'ils finirent par enfin arrêter de jouer à se chercher et sortirent ensemble. ce fut la plus belle année de Taylor, elle vivait une parfaite idylle avec Ryan et il la comblait de bonheur dés qu'elle le voyait sourire. Arraché un sourire à son homme n'est pas chose aisée et c'était et c'est encore sa plus grande fierté. Bref au terme de cette année ils durent se séparer pour cause de travail. Taylor avait été engagé pour travailler dans une maison d'édition à Washington et ils convirent d'établir une relation longue distance. relation dont Ryan y mit un terme au plus grand désarroi de taylor. Elle ne lui a jamais dis mais elle n'arrivera jamais complètement à l'oublier, et en fut très malade de cette rupture. Bref, travaillant de son côté, Ryan du sien, il lui manquait à un point pas possible seulement têtue comme pas deux elle ne prit pas le téléphone pour rappeler. Elle finit juste par finir par revenir à Long Island et retrouva Ryan, elle a un don assez particulier pour savoir ou il se trouve. Les retrouvailles furent comme elle s'y attendait riche en émotion (mdr on se demande ce que je pense hein). Et une nouvelle relation se mit en place entre eux qui dura cette fois ci six mois. Ryan y mit un terme, pensant que c'était trop sérieux, et Taylor comprit à ce moment là qu'elle ne pouvait pas lui demander d'être quelqu'un d'autre. Elle se contenta juste d'approuver, ne voulant pas le brusquer même si au fond d'elle elle en était triste. Et voila qu'elle dut repartir et cela faisait exactement trois ans qu'ils ne s'étaient pas revus. Lorsqu'on lui proposa d'aller en sortie avec des amis à Vegas. Acceptant l'invitation avec plaisir, Taylor apprit qu'il y aurait un invité surprise. Et lorsqu'elle découvrit qui était l'invité surprise, elle ne se fit pas prier pour se jeter dans ses bras ce qui aboutit à une partie de jambe en l'air dans l'hôtel. Mais voila, qu'arriva quelque chose à laquelle aucun des deux ne s'attendait. En effet, ils passèrent leur soirée à boire, boire et encore boire, et sans comprendre elle non plus, elle se retrouva avec un bouquet en plastique les mains et prononça "oui je le veux" avec pour témoin Elvis Presley. S'en suivit une nuit de folie, autant qu'elle s'en souvienne, ses idées n'était pas très claires. Et lorsque arrive enfin le retour à la réalité, Taylor accepta la nouvelle avec une surprise des plus drôle. Quelque part cela l'amusait, contrairement à Ryan. et même si elle fit des pieds et des mains pour lui faire comprendre qu'ils étaient faits pour être ensemble, que c'était le destin qui els avait réuni, ce dernier proposa le divorce. Taylor accepta encore une fois la nouvelle, pour vous dire si elle est patiente, car elle sait que Ryan n'est pas une adepte de l'engagement. Et voila qu'ils se retrouvèrent devant le juge qui les somma de rester mariés pendant six mois avant de proclamer l'annulation de leur contrait de mariage. Ryan repartit de son côté, mais Taylor ne compte pas s'arrêter là, ce ne serait pas Taylor sinon, c'est pour cette raison que la voila à présent à long Island pour essayer de faire entendre raison à Ryan. Car elle l'aime plus que tout, et ne peut pas s'imaginer dans les bras d'un autre et surtout finir sa vie avec un autre. Elle sera patiente mais jusqu'à quand?


Famille : Taylor possède une soeur un peu plus âgée qu'elle, toutes les deux s'entendent d'ailleurs à merveille. Cependant cette dernière ne vit pas à Long Island.
Amour : Ah l'amour, un sentiment bien étrange et qui frappe tous le monde. Bon pour Taylor c'est tombé sur Ryan. Son homme fier comme Achille mais elle l'aime pour ça. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, elle a besoin de voir sa petite bouille de gros dur au coeur tendre. C'est son gros dur au coeur tendre d'ailleurs. Il sont aussi mariés et quelque part Taylor en est fière. Simplement voila, Ryan ne l'entend pas de son oreille et elle essaye de lui montrer le contraire. Après tout elle 'na que lui dans son coeur et lui pareil, sauf qu'il ne veut pas se l'avouer et ça elle le sait bien. voyons ce que l'avenir réserve pour ces deux là, quoi qu'il en soit Taylor ne risque pas de le laisser filer.
Amitié : Taylor vient tout juste de revenir à Long Island, elle ne connait pas grand monde mais aime se faire de nouveaux amis. N'ayez pas peur elle ne mord pas au contraire, c'est une chique fille.

Autres : elle revient à Long Island et recherche un emploie dans une maison d'édition pour ainsi rester avec Ryan.

Clé de Validation : SN


Dernière édition par Taylor Townsend le Mar 28 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:58

b]Clé de Validation[/b] : SN<3Dean&Sam


N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.

-----------

Comment avez-vous connus le forum : Par Ryan
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Euh ben tous les jours aussi
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Ouep et j'y suis toujours lol
Si oui... quel personnage etais-tu
Catch me if you can mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:34

Bienvenue cheers oh encore une francaise :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:08

Merci beaucoup ^^ (yeah les Français en force mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:51

"elle a un don assez particulier pour savoir ou il se trouve"
Avoue t'as mis un GPS dans mon corps ou une balise pour savoir ou je suis.
Ah non mais t'es ma Chieuse rien qu'à moi :P :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Bienvenue! :smilee: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:08

Oui mon Ryan tu fais bip bip sur l'écran quand je te cherche. C'est pratique ces petites choses. Heureusement que je suis ta chieuse rien qu'à toi, de toute façon je sais pas si on arrivera à m'égaler niveau parlotte et niveau connerie. Parce que j'aime parler, et ça depuis toute petite et je sais pas me taire, et les gens n'arrêtent pas de me le dire mais je continue quand même. Vous voyez la je parle pour rien, bref j'arrête lol.

Merci beaucoup pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:51

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:28

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Bienvenueee :conten: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:00

    Welcome Miss Pipelette :conten:
    J'aime beaucoup ou plutôt je suis FAN de ton caractère :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:15

:bienvenu:

Tout est OK pour ta présentation

:valide:

J'espère que tu t'amuseras bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Je suis toute émoustillée par ce chaleureux accueil, merci tout le monde.

Et merci Kristen, je m'amuse déja ici, y a pas de raison que ça continue pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:17


  • Et la dernière (comme d'habitude)...

    Bienvenueee :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

L'important c'est de le souhaiter Rolling Eyes
Merciiiiiiiiii :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

Encore plus dernier que toi Esmée :^^':

:bienvenu: Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:01

Merci pour ton accueil Alec, mais comme j'ai dis à esmée ne t'en fais pas je en t'en veux pas. C'est le geste qui compte donc tu es pardonné et encore une fois je te dis merci Mister. C'est trop sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

largement en retard, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Taylor Townsend Empty
MessageSujet: Re: Taylor Townsend   Taylor Townsend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Taylor
» Taylor Cole :)
» Taylor's World
» Relation de Taylor
» Nate Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser