[cliquez sur l'image pour lire la video]
Persos concernés : Meredith // Derek
Saison : Saison 3
Description : Retrace le combat de Meredith pour revenir a la vie aprés sa noyade
Traduite
Mon commentaire : Elle est pas terrible
Saison : Saison 2
Description : Derek a rompu avec Meredith et reprend son mariage mais avoir rompu avec Meredith ne signifi pas qu'il ne l'aime plus , ni qu'elle ne l'aime plus ... A souffle court il s'envisagent mutuellement
Traduite
Mon commentaire : La c'est surtout la musique qui est belle ^^
Saison : Saison 2
Description : Le probléme principal du couple : la confiance , ils n'ont pas confiance en leurs couple , en eux ... il suffirait qu'ils y croient un peu plus pour que les choses se passent mieux ...
Mais Derek a trahis la confiance de Meredith ... et sont probléme a lui c'est que sa vision du couple a pris un coup aprés le fiasco de son mariage ...
Leurs chemins se séparent donc ...
Traduite
Mon commentaire : Un peu fait a l'arrache...
Persos concernés : Marissa // Ryan
Saison : Fin de saison 1 , debut saison 2
Description :Petite video un brin déprimante ... Ryan est retourné chez lui en laissant Marissa , ils sont a des kilométres mais ils restent l'un auprés de l'autre par la pensée ...
Traduite aproximativement
Mon commentaire : J'aime pas spécialement le couple Ryan Marissa mais oula , je trouvais que l'idée collait avec eux ... mais un poil trop déprimant quand même ^^
Persos concernés : Summer//Seth
Saison : Saison 1
Description :Petite video bébéte , pour montrer que celui que Summer veut c'est Seth et non un autre , idem de son côté ... c'est bon enfant
Mon commentaire : Je me suis amusée en la fesant , c'est le principal
Persos concernés : Tous
Saison : Saison 1
Description :Le depart de Ryan a la fin de la saison 1 est un coup dur pour tout le monde ... ils sont impuissants face a ça :s
Traduite a peu prés
Mon commentaire : Un brin déprimant ,c'est pas ma meilleure video
Persos concernés : Ryan // Marissa
Saison : Saison 1-2
Description :Video pleine d'energie sur le couple , pour une fois pas vu d'un oeil larmoyant ^^
Mon commentaire : A voir découvrir la chansson si vous ne connaissaity pas PoWoo , c'est bête mais bon ^^
Description :Couple Marissa//Ryan , version chialouterie bis ^^
Traduite a peu prés
Mon commentaire : L'une de mes premieres video ... je gérait pas encore bien le logiciel
Description :Couple Marissa//Ryan , version crises ...
Petit jeu de mot sur 'mal' 'male' ... Ryan est a la fois le 'mal' de Marissa et son 'male' ^^
Mon commentaire : Pas ma meilleure video
Persos concernés : Summer//Seth
Saison : Saison 1-2-3
Description :Vision de Seth by Summer ^^
Mon commentaire : Pas terrible
Contexte en quelques lignes : "En 1996 plusieurs pays s'allièrent et
créèrent le D-10, une cellule paramillitaire dont la mission était de
créer des êtres dotés de capacités spécifique leur permettant de
l'effectuer des missions dangeureuses qu'un soldats normal ne pourrait
pas faire...Ce sont les dorns , êtres modifiés génétiquement et developpant des capacités hors normes mais les dorns s'échapent de la base ... ils ne sont alors qu'enfants et grandissent parmis la population et enssemble ... Deux bases millitaires font tout pour les retrouver et les avoir sous controle , elles se noment 'Avalon' et 'Crépuscule' ... Certains y échappent , d'autres sont sous leur emprise ... des nouvelles générations de dorns apparaissent ..."
[version longue ICIVersion trés longue ^^ (les épisodes) ICI ]
Présentation express des persos présents dans les videos :
Jenny Adams [DORN 0] , camp : Crépuscule
Actrice : Kristin Kreuk
Sam Lawson [DORN 0] , camp : Avalon
Acteur : Josh Hartnett
Tom Lewis [DORN 0] , camp : Crépuscule
Acteur : Jensen Ackles
Maya Evans [DORN 0] , camp : Avalon
Actrice : Hillary Duff
Judith Mc Mahon , Camp : Crépuscule
Actrice : Rachel Bilson
Matthias Crawford , Camp : Avalon
Acteur : Chad M. Murray
Les couples : Tom // Jenny Histoire du couple : Tom et Jenny ont grandit enssembles , ce sont deux dorns 0 ... leurs histoire c'est l'histoire d'une amitier qui se transforme en amour ... Ils intégrent enssemble la base millitaire de Crépuscule ...Jenny tombe enceinte de la petite Anaïs , craignant que son bébé ne devienne un objet d'étude ils décident de fuir ...
Juju // Matt [Biquette et Loulou]
Histoire du couple : Le lendemain de son entrée a Crépuscule en tant que professeur de sport de combat Judith rencontre Matthias au centre commercial , Matthias est le fils du dirigeant de la base millitaire adverse a la sienne , mais ça ils ne le savent pas ... Matthias se fait passer pour le vendeur du magasin pour aborder Judith , il ne parvient pas a avoir son numéro mais ne renonce pas ... le couple se forme durant un week end camping auquel Judith est invité ... c'est le début de Loulou et Biquette ^^
Maya // SamDescription du couple : Maya et Sam sont deux dorn 0 qui ont grandit enssembles et ont développés des sentiments qu'ils ont cachés , puis la vérité a éclatée ^^ Le couple s'est alors formé mais en cachette ... L'histoire aurait pu être 'parfaite' mais le conte de fée est vite écourté quand Sam trouve la mort dans un accident , Maya certaine de l'avoir perdu se réfugie dans l'alcool et s'isole du reste du monde ... [>>suite sur OEL pour les curieux^^]
Lien vers ce fofo: ICI (je rapel qu'il est mort^^)
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis .
Description :Les filles du fofo sont des tout ptits bouchons ^^ il faut faire attention , pas faire bobo au coeur sinon ça sras l'horeur ^^
Mon commentaire : Me suis amusée a faire ça :)
Persos présents : Judith Mc Mahon , Matthias Crawford .
Description :Une tite rupture dans le couple Biquette // Loulou , pas de larmes , pas de long monologues sur le pourquoi du comment , mais des vengences basses et ridicules ^^
Mon commentaire : Me suis amusée a faire ça aussi :) ^^
Persos présents : Maya Evans , Sam Lawson
Description :Dispute Maya // Sam ... l'amour propre et la fierté empéche souvent un mot tout bête de sortir 'désollé' ^^
Mon commentaire : Une de mes plus mauvaise videos ...
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis .
Description :Les hommes du fofo in love ^^
Traduite
Mon commentaire : Video un peu banale
Persos présents : Judith // Matthias
Description :Matthias voit rouge pour tout et nimporte quoi ^^
Mon commentaire : J'aime surtout la musique
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis , Shiri Johns , Billy , Sally James , Meredith Kelerman , Andréa Lee, Peter Crawford , Mackensie Adams , Jack Jefferson ,
Description :Video un peu nimp du fofo
Mon commentaire : Juste un tit joujou
Persos présents :Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam
Lawson , Tom Lewis , Shiri Johns , Billy , Sally James , Meredith
Kelerman , Andréa Lee, Peter Crawford , Mackensie Adams , Jack
Jefferson etc
Description :Trailer OELien
Mon commentaire : Dommage que tout n'es pas pu se dérouler
Persos présents :Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam
Lawson , Shiri Johns , Billy , Mackensie Adams , Jack
Jefferson
Description :Video de revendication au nom des brunes du fofo
Mon commentaire : Juste un joujou
[c'est tout pour aujourd'hui ^^]