RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Empty
MessageSujet: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Videos10
Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Bring_10
[cliquez sur l'image pour lire la video]
Persos concernés : Meredith // Derek
Saison : Saison 3
Description : Retrace le combat de Meredith pour revenir a la vie aprés sa noyade
Traduite
Mon commentaire : Elle est pas terrible
Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Just_b10
Saison : Saison 2
Description : Derek a rompu avec Meredith et reprend son mariage mais avoir rompu avec Meredith ne signifi pas qu'il ne l'aime plus , ni qu'elle ne l'aime plus ... A souffle court il s'envisagent mutuellement
Traduite
Mon commentaire : La c'est surtout la musique qui est belle ^^

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Trust10
Saison : Saison 2
Description : Le probléme principal du couple : la confiance , ils n'ont pas confiance en leurs couple , en eux ... il suffirait qu'ils y croient un peu plus pour que les choses se passent mieux ...
Mais Derek a trahis la confiance de Meredith ... et sont probléme a lui c'est que sa vision du couple a pris un coup aprés le fiasco de son mariage ...
Leurs chemins se séparent donc ...
Traduite
Mon commentaire : Un peu fait a l'arrache...

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Separa10

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Oc11
Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Tt_de_10
Persos concernés : Marissa // Ryan
Saison : Fin de saison 1 , debut saison 2
Description :
Petite video un brin déprimante ... Ryan est retourné chez lui en laissant Marissa , ils sont a des kilométres mais ils restent l'un auprés de l'autre par la pensée ...
Traduite aproximativement

Mon commentaire : J'aime pas spécialement le couple Ryan Marissa mais oula , je trouvais que l'idée collait avec eux ... mais un poil trop déprimant quand même ^^

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Pas_be10
Persos concernés : Summer//Seth
Saison : Saison 1
Description :
Petite video bébéte , pour montrer que celui que Summer veut c'est Seth et non un autre , idem de son côté ... c'est bon enfant
Mon commentaire : Je me suis amusée en la fesant , c'est le principal

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Doesn_10
Persos concernés : Tous
Saison : Saison 1
Description :
Le depart de Ryan a la fin de la saison 1 est un coup dur pour tout le monde ... ils sont impuissants face a ça :s
Traduite a peu prés
Mon commentaire : Un brin déprimant ,c'est pas ma meilleure video
Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Chat10
Persos concernés : Ryan // Marissa
Saison : Saison 1-2
Description :
Video pleine d'energie sur le couple , pour une fois pas vu d'un oeil larmoyant ^^
Mon commentaire : A voir découvrir la chansson si vous ne connaissaity pas PoWoo , c'est bête mais bon ^^

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 110
Description :
Couple Marissa//Ryan , version chialouterie bis ^^
Traduite a peu prés
Mon commentaire : L'une de mes premieres video ... je gérait pas encore bien le logiciel

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 111
Description :
Couple Marissa//Ryan , version crises ...
Petit jeu de mot sur 'mal' 'male' ... Ryan est a la fois le 'mal' de Marissa et son 'male' ^^
Mon commentaire : Pas ma meilleure video

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 112
Persos concernés : Summer//Seth
Saison : Saison 1-2-3
Description :
Vision de Seth by Summer ^^
Mon commentaire : Pas terrible

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Separa10

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Rpg10
Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Entre_10

Contexte en quelques lignes :
"En 1996 plusieurs pays s'allièrent et
créèrent le D-10, une cellule paramillitaire dont la mission était de
créer des êtres dotés de capacités spécifique leur permettant de
l'effectuer des missions dangeureuses qu'un soldats normal ne pourrait
pas faire...Ce sont les dorns , êtres modifiés génétiquement et developpant des capacités hors normes mais les dorns s'échapent de la base ... ils ne sont alors qu'enfants et grandissent parmis la population et enssemble ... Deux bases millitaires font tout pour les retrouver et les avoir sous controle , elles se noment 'Avalon' et 'Crépuscule' ... Certains y échappent , d'autres sont sous leur emprise ... des nouvelles générations de dorns apparaissent ..."
[version longue ICI
Version trés longue ^^ (les épisodes) ICI ]

Présentation express des persos présents dans les videos :

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Jenny10 Jenny Adams [DORN 0] , camp : Crépuscule
Actrice : Kristin Kreuk

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Sam10 Sam Lawson [DORN 0] , camp : Avalon
Acteur : Josh Hartnett

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Tom10 Tom Lewis [DORN 0] , camp : Crépuscule
Acteur : Jensen Ackles

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Maya10 Maya Evans [DORN 0] , camp : Avalon
Actrice : Hillary Duff

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Judith10 Judith Mc Mahon , Camp : Crépuscule
Actrice : Rachel Bilson

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Matt_10 Matthias Crawford , Camp : Avalon
Acteur : Chad M. Murray

Les couples :

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Tomjen10 Tom // Jenny
Histoire du couple : Tom et Jenny ont grandit enssembles , ce sont deux dorns 0 ... leurs histoire c'est l'histoire d'une amitier qui se transforme en amour ... Ils intégrent enssemble la base millitaire de Crépuscule ...Jenny tombe enceinte de la petite Anaïs , craignant que son bébé ne devienne un objet d'étude ils décident de fuir ...

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Mattju10 Juju // Matt [Biquette et Loulou]
Histoire du couple : Le lendemain de son entrée a Crépuscule en tant que professeur de sport de combat Judith rencontre Matthias au centre commercial , Matthias est le fils du dirigeant de la base millitaire adverse a la sienne , mais ça ils ne le savent pas ... Matthias se fait passer pour le vendeur du magasin pour aborder Judith , il ne parvient pas a avoir son numéro mais ne renonce pas ... le couple se forme durant un week end camping auquel Judith est invité ... c'est le début de Loulou et Biquette ^^

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Sam_ma10 Maya // Sam
Description du couple : Maya et Sam sont deux dorn 0 qui ont grandit enssembles et ont développés des sentiments qu'ils ont cachés , puis la vérité a éclatée ^^ Le couple s'est alors formé mais en cachette ... L'histoire aurait pu être 'parfaite' mais le conte de fée est vite écourté quand Sam trouve la mort dans un accident , Maya certaine de l'avoir perdu se réfugie dans l'alcool et s'isole du reste du monde ... [>>suite sur OEL pour les curieux^^]

Lien vers ce fofo:
ICI (je rapel qu'il est mort^^)

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Seppp10

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 114
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis .
Description :
Les filles du fofo sont des tout ptits bouchons ^^ il faut faire attention , pas faire bobo au coeur sinon ça sras l'horeur ^^
Mon commentaire : Me suis amusée a faire ça :)

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 116
Persos présents : Judith Mc Mahon , Matthias Crawford .
Description :
Une tite rupture dans le couple Biquette // Loulou , pas de larmes , pas de long monologues sur le pourquoi du comment , mais des vengences basses et ridicules ^^
Mon commentaire : Me suis amusée a faire ça aussi :) ^^

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 117
Persos présents : Maya Evans , Sam Lawson
Description :
Dispute Maya // Sam ... l'amour propre et la fierté empéche souvent un mot tout bête de sortir 'désollé' ^^
Mon commentaire : Une de mes plus mauvaise videos ...

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 118
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis .
Description :
Les hommes du fofo in love ^^
Traduite
Mon commentaire : Video un peu banale

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 119
Persos présents : Judith // Matthias
Description :
Matthias voit rouge pour tout et nimporte quoi ^^
Mon commentaire : J'aime surtout la musique

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 120
Persos présents : Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam Lawson , Tom Lewis , Shiri Johns , Billy , Sally James , Meredith Kelerman , Andréa Lee, Peter Crawford , Mackensie Adams , Jack Jefferson ,
Description :
Video un peu nimp du fofo
Mon commentaire : Juste un tit joujou

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 121
Persos présents :
Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam
Lawson , Tom Lewis , Shiri Johns , Billy , Sally James , Meredith
Kelerman , Andréa Lee, Peter Crawford , Mackensie Adams , Jack
Jefferson etc
Description :
Trailer OELien
Mon commentaire : Dommage que tout n'es pas pu se dérouler

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] 122
Persos présents :
Jenny Adams , Maya Evans , Judith Mc Mahon , Matthias Crawford , Sam
Lawson , Shiri Johns , Billy , Mackensie Adams , Jack
Jefferson
Description :
Video de revendication au nom des brunes du fofo
Mon commentaire : Juste un joujou

[c'est tout pour aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:10

J'ai pas tout vue , mais c'est super les premières vidéos , et aussi belle présentation !!
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:42

Bah dis donc on peux pas dire que tu fai les choses a moitier lol c'est superbement présenté ^^

Bon ya la majorité des video que je reconnait rien qu'aux titre (on dit merki Teph de m'avoir tout montré ^^ C'est surtout celles de EOL et un tit peu newport) et celles dont le titre ne me dit rien je vais me le lookinguer demain ^^ en tout cas pour toutes celles que je connais, elles sont trop bien ^^ :dacodac: :dacodac:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:44

j'en avais regarder quelques unes sur ton blog cette aprem et j'avais adoré yen a jai meme bien rigolé mdrrrrr

Super boulot :cartone:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:58

Citation :
J'ai pas tout vue , mais c'est super les premières vidéos , et aussi belle présentation !!
Merci :D , ouip me doutte que tout regarder d'un coup ça doit être un tit peu lourdinge ^^

Citation :
Bah dis donc on peux pas dire que tu fai les choses a moitier lol c'est superbement présenté ^^
Merciiii :D , c'est vraiment tout bête a faire donc on peut pas non plus dire que me suis pris la tête ^^

Citation :
Bon ya la majorité des video que je reconnait
rien qu'aux titre (on dit merki Teph de m'avoir tout montré ^^ C'est
surtout celles de EOL et un tit peu newport) et celles dont le titre ne
me dit rien je vais me le lookinguer demain ^^ en tout cas pour toutes
celles que je connais, elles sont trop bien ^^ :dacodac: :dacodac:
Lol ouép Teph fait ma pub cheers mdrrr
Lol ptétre aussi si elles te disent rien c'est pcq elles sont pas tip top , je met toutes mes videos même mes pas tip top donc ... ^^

Citation :
j'en avais regarder quelques unes sur ton blog cette aprem et j'avais adoré yen a jai meme bien rigolé mdrrrrr
Ah j'avais déjà oublié que j'avais un blog , alors que je vient de le creer mdr ^^
Lol ouép , op avec Teph on c'était fait un bon délire aussi avec des montages videos c'était un peu nimporte quoi aussi ^^ je mettrazis plus tard

Citation :
Super boulot :cartone:
Merkii :calinn: lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]   Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^] Icon_minitime

Mes Videos [18/50 ... donc d'autres sont a venir ^^]
Page 1 sur 1