Commentaire d'Esmée la styliste ruinée : Ah non mais Peter quoi t'a vu la troisième photo avec ta chérie xDDD
Ta vu mes fringues sérieusement ? :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Je suis trop forte je sais loool
Bha oui tu te souviens pas on avait mit n'importe quoi :choké:
Ce petit maillot bleu et ce vieux jogging moisi... J'adoreeeeeeeee ta tenue quoi xDDD
Pis Bella aussi était pas mal avec son petit tutu jaune canari et son chapeau melon vert et jaune xDDD J'aurais du la prendre en photooow xDDD
Bah tu te souviens quand y-a une bande de vieille femmes qui m'ont courut après pour m'obligée à enlever ma veste en fourrure ?
"ESPECE DE MEURTIRERE" elles me disaient xDDD Mdrr
Et elles me croyaient pas quand je disais que c'était de la fausse xDDD
En plus c'était vraiment de la fausse :^^':
Pis v'là que de bons moments avec toi et les autres
<3On fera la fête quand on sera vieux et on dansera avec nos cannes jusqu'à la fin de nos vies mdrr
----------
oui Krikri mdrrrr Dès notre plus tendre enfance Dylan à toujours eu les fesses très sensibles et du coup ben on achetait du papier toilette très doux pour le calmer... Donc voilà mdrrr
Tu sais que tu seras toujours accueillie ales bras ouverts chez moi, que tout le monde t'apprecie et que je te laisserais jamais tomber ^^
Je pense que tu es la fille idéale pour mon frère, et tu sais que je te donne ma bénédiction même si vous n'enavait pas forcément besoin. Tu es vraiment une fille extraordinaire Kristen, vraiment. Dylan à de la chance de t'avoir. Moi aussi je t'adore la miss que de bons souvenirs vec toi ;)