RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Empty
MessageSujet: la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]   la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:42

Voila une bonne petite journée de repos, c’était un dimanche. Alors même si Conrad était submerger de boulot, interdiction de bosser de toute la l’aprèm. Et puis il voulais découvrir un peu le coin ou il aller vivre, c’est pourquoi il pris la décision de partir en voiture. En dehors de la ville pour ce trouver un endroit tranquille ou en cas de besoin il pourrais, ce ressourcer. Il roula un bon moment pour finalement passer a coter d’une école équestre ou un truc du genre, il fit un léger sourire puis s’engagea sur le petit chemin y menant.

Il n’avait jamais vu de chevaux de sa vie, rien d’étonnant quand on sait qu’il a grandit dans un environnement aseptiser. Son père a toujours voulus le tenir loin des choses de la ferme, pour ne pas que son fils et envie de devenir propriétaire d’une vieille maison a élever des cochons par exemple. C’est donc dans cette exploration que le jeune homme savourer pour la première fois une relative liberté, il ce gara devant ce qui ressemble a l’accueil. Mais personne n’était la, il s’en alla donc visiter le domaine.

Rien à dire l’endroit n’était sublime, c’était même un des plus beau qu’il pu voir dans sa vie. Ici tout était si naturel pour lui, il posa ces coudes sur un enclos pour observer un cheval courant au loin. Il admira le coter sauvage de la bête alors qu’elle courait en cage, il ce dis qu’il n’était pas si différent de lui. Et que la cage dresser par son père n’avait pas réussit a le rendre esclave, il ce passa un long moment sans que le garçon ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Empty
MessageSujet: Re: la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]   la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:06

Lara venait d'arriver à l'écurie. Encore une fois, elle était arrivé quelques minutes à l'avance pour prendre le temps de manger. Il y avait beaucoup de nouveaux chevaux ces temps ci, dont deux bébés et une jument pour laquelle Lara avait un assez grand interêt. Beaucoup de personnes lui posaient la question: Comment fais-tu pour faire cela TOUT les jours?? C'était simple pourtant, elle aimait cela. C'était sa vie, comme elle avait choisit de la vivre. Il devait être 8h le matin, Lara venait tout juste de finir de nourrir les chevaux. L'amusement allait commencer. Elle sella un des bébés. Il s'appelait Chaplin. Il était tout noir avec une tache blanche à la patte droite en avant. Elle avait commencé à le monter la semaine dernière et il n'était pas si pire. La foulé était bonne. Elle l'amena donc dans le manège intérieur pour commencer. Elle passa environ 1h avec lui pour bien le dégourdir et l'entrainer un peu.

Lorsqu'elle revint, elle se dit que la journée allait réellement commencer avec le second bébé. Il était plus féroce et beaucoup plus massif. Il s'appelait Rocky. PAs pour rien à ce qu'elle avait pu remarquer. Elle dut l'attacher pour pouvoir le seller. Lorsqu'elle arriva dans le manège, elle se m'y des gants, car juste en le longeant, il allait vraiment tirer. Pourtant, elle n'avait pas peur. Elle était seule aujourd'hui dans l'écurie et pourtant, elle n'avait pas peur d'aucun chevaux ici. Elle prit deux heures avec celui ci. Il était déjà 11h. Elle devait faire quelques appels pour les propriétaires des chevaux pour le loyer du mois. Elle en profita pour manger un petit morceau en même temps.

Lara regardait son mur en laissant un message sur une boite vocale lorsque son regard se posa sur une photo de elle et de son étalon Shadow. Complètement noir. Il avait la crinière un peu ondulé. C'était le cheval parfait. Elle l'avait fait venir à Long Island directement du ranch de son père au Montana. Depuis qu'elle était toute jeune, elle montait se cheval. Personne l'avait monter sauf elle, meme pas pour le dresser. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui. Elle eut soudain le gout de le monter pour l'après midi. Elle raccrocha, alla porter les bébés dehors dans le manège extérieur puis retourna à l'interieur préparer Shadow. Lorsqu'elle arriva en face de lui, elle ouvrit la porte tranquilement et entra dans le box.


"Salut mon grand! Comment tu vas aujourd'hui? Prêt pour une après midi en randonnée?? "

Elle le prépara et le sorti dehors. Elle laissa une note sur la porte disant où elle était. Elle monta sur son cheval puis prit la piste de la randonnée qui menait dans le petit boisé derrière l'écurie. Elle y alla en galopant. Elle passa une rivière, puis alla dans une clairière abandonné. Elle s'y installa avec lui toute l'après midi. Après tout, quelques temps de congé dans une journée, ca ne fait de mal à personne! C'était une journée splendide. Mais, il fallait qu'elle retourne travailler. C'est alors qu'elle s'amusa avec Shadow à passer entre les arbres au galop. Juste avant de sortir du boisé, elle arrêta Shadow net. Quelqu'un était près du manège des bébés. Quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas ça c'était certain. Lorsqu'elle voyait des inconnus à l'écurie, elle devenait très protectrice des chevaux, car beaucoup de jeunes maltraite ces pauvres bêtes parfois. Elle partit alors au grand galop vers l'écurie...Elle arriva en trombe et près du manège et du jeune homme, elle s'arrêta sec, ce qui fit un petit nuage de fumée. Elle descendit comme un vrai "cowboy" de sa monture puis laissa Shadow libre, car elle savait qu'il ne s'en irait pas. Elle avait laissé les guides sur le pommeau de la selle...Elle s'approcha du jeune homme..

" Est-ce que je peux vous aider? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Empty
MessageSujet: Re: la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]   la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10

Il aurait pu encore rester ainsi un bon moment, sauf qu’une jeune femme ne débarqua de nul part. comme une mère revenant prés de ces petits quand un prédateur en est proche, elle fit ce soulever un peu de poussière. Ce qui ne dérangea pas Conrad, qui continua de fixer le cheval au loin. Il ne représenter pas un grand danger, mais il ce décida quand même a répondre a la jeune femme.

Oui…quel sensation cela fait t-il de courir, a une vitesse folle avec lui ? Ressent t-on une liberté sans limite, ou alors le frissons de presque pouvoir voler….

Puis il ce tourna vers elle en attendant sa réponse, et compris que étant une cavalière elle saurait a coup sur la réponse. Mais en posant ces yeux dans les siens, il oublia même sa question. C’était une très belle femme, une comme Conrad n’en avait jamais vu. Ces cheveux flotter légèrement, de quoi encore plus envoûter le jeune homme. Heureusement qu’il ne du pas parler encore une fois en l’ayant vu, car aucuns mot ne pu a cette instant sortir de sa bouche. Combien il devait être ridicule la a la fixer, comme si elle déscendait du ciel.

Il sortit un paquer de cigarette de sa poche, puis en glissa une à sa bouche en tapotant légèrement le paquet. Il chercha ensuite son briquet en métal, puis alluma la clope. Après avoir tirer une bouffé, il tomber de la cendre sur le sol. Puis il fit quelques pas vers la jeune femme, puis lui tendis son autre main pour lui dire bonjour.

Pardonner moi….je ne sais pas si on peux fumer ici..je suis Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Empty
MessageSujet: Re: la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]   la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicalement parlant
» 14eme article: La femme de ma vie
» Week end en amoureux (ma femme)
» 18eme article: Ma femme, mon bonheur, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser