PRESENTATIONNAGE
>> Vous :• Nom : Thompson
• Prénom : Heaven Evil. Deux noms diamétralement opposés. C'est assez original comme nom certes, enfin appelez là Heaven.
• Votre Avatar : Lindsay Lohan
• Age [entre 18 et 28 ans] : 19 ans
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : Richfield, Utah, 28 octobre.
>> Votre entourage :• Famille : La famille d'Heaven ? La première chose à dire est qu'évidement, elle n'est pas commune. oui, il faut être à moitié cinglé pour appeler sa fille Heaven Evil. Non, ce n'est pas une question d'oxymore, ses parents ne connaissent même pas ce mot, Heaven en est certaine. En fait, la vérité est que ses parents sont en eux-mêmes deux parfaits oxymore. Oui, oui. L'un dit blanc l'autre noir, l'un dit jour, l'autre dit nuit. Et vous vous demandez ce qu'ils font ensembles ? Si vous trouvez la réponse, Heaven l'écoutera avec ravissement parce qu'elle n'a aucune idée du comment ses parents se sont mis ensemble. Sa théorie la plus probable est que quand sa mère était serveuse dans un bar, son père en bon client aux taux d'hormones surélevés lui a mis la main aux fesses, sa mère s'est laissée faire et après une nuit débauchée, elle est retournée vivre sa vie comme son père. Sauf qu'un mois plus tard, bam ! Nausées, pas de règles, mal au dos, et voilà qu'elle se retrouve enceinte d'elle. Allez savoir comment, elle sait qui est son père et pour que ce soient plus simples, ils se mettent en couple. Et là, la question que vous vous posez est de savoir si Heaven n'avait pas pensé que ses parents pour leurs différences ? Ce serait une théorie plausible si lesdits parents ne passaient pas leurs journées à se hurler dessus, à jeter de la vaisselle dans leur appart' minable et surtout, s'ils ne parlaient pas de divorces à longueur de journée (en fait s'ils n'ont pas divorcé c'est que ni l'un ni l'autre n'a assez d'argent pour payer un avocat). Je suppose qu'après ce paragraphe très péjoratif, il est inutile qu'Heaven ne s'entend pas avec ses parents ? Si ? Eh bien non, Heaven ne les supporte pas. Le reste de sa famille est inexistant à ses yeux. Pas de frères ni de sœurs. Ses oncles et tantes sont des inconnus dont elle n'est même pas capable de citer les noms. Quant à ses grands-parents, tous morts. Elle ne connaissait que sa grand-mère paternel qu'elle adorait. Jusqu'à ce qu'elle la tue... Mais ne vous affolez pas, ce n'était qu'un mince et regrettable accident. Dommage, elle l'aimait bien sa grand-mère.
• Amour : L'amour avec un grand A ? Très franchement, Heaven ne connait pas et elle n'a pas envie de connaître. Croire au prince charmant qui viendra vous donnez le baiser magique (en plus Blanche-Neige, la Belle au bois dormant, c'est du copié-collé, ça ne sert strictement à rien). Bref, Heaven n'aime pas l'amour. Parce que pour elle ça n'existe pas ou alors ça rend faible. Non mais trè sérieusement vous la voyez s'énamourer du premier venu et lui souffler des mots d'amours à l'oreille, rire comme une poule dans un poulailler ? Je vous l'accorde, les poules ne rigolent pas mais vous voyez l'image non ? En tout cas, Heaven ne s'y voit pas mais alors pas du tout. Ce n'est pas pour autant contre l'amour physique, loin de là. D'ailleurs, elle a toujours été très volage. Depuis ses 13 ans, elle passe d'un mec à l'autre sans sentiments. Une nuit rien de plus. Le lendemain, on fait comme si de rien n'était point à ligne. Il est vrai que parfois elle a joué l'amoureuse éperdue. Mais le mec était riche et comme cela est si bien dit, elle "jouait". Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle a été infectée, contaminée, etc, elle ne peut plus partager des nuits de débauche à cause de son petit problème de contact. Il faut avouer que ça lui manque mais elle va bien arriver à gérer le problème. Elle n'est plus à une nuit près.
• Amitié : L'amitié ? Oh, c'est cette chose merveilleuse où l'on peut demander n'importe quoi à l'autre et elle le fera ? Ah oui, il faut donner quelque chose en retour. très peu pour Heaven. Tout pour elle et rien pour les autres, voilà sa devise. La jeune femme a plus des chiens bien élevés qui la suivent partout parce qu'elle est une meneuse que des amis. D'ailleurs à quoi ça sert une amie à part faire vos quatre volontés ? A se confier ? Un journal intime peu très bien remplir le rôle bien que la jeune femme trouve l'idée de parler à un bout de papier complètement stupide. Il peut y avoir des amitiés améliorées ? Un coup d'une nuit fait parfaitement l'affaire. Elle nous offre des cadeaux ? Oui mais il faut offrir quelque chose en échange, pas sûr que le cadeau plaise aussi, si c'est pour avoir un bracelet de l'amitié identique à l'autre, c'est merci mais non merci. Comme vous voyez, Heaven vient de vous démontrer que l'amitié ne sert strictement à rien à part à avoir des chiens qui vous suivent partout et exécutent tous vos vœux sans rien demander en retour. Pour ce rôle, prendre des personnes qui n'ont que très peu de capacités mentales. Les chiens ne doivent pas poser de questions. Donc n'allez pas chercher une meilleure amie à la jeune femme, elle n'a que d'humbles servantes qui se feront un plaisir de vous expliquer tout ce qu'elles font pour Heaven et ce qu'Heaven ne fait pas pour elle.
>> Un peu plus sur vous :•
Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé
malveillant/Chasseur/Humain normal] : Contaminée Malveillante
• Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Heaven est télépathe. A longueur de journée elle entend les pensées des personnes qui les entoure. Au début, elle ne contrôlait pas le flux et avait des migraines permanentes. La jeune femme a fini par s'y habituer et arrive maintenant à contrôler le volume. Elle sait se concentrer sur les informations essentielles et lorsqu'elle s'ennuie, elle y trouve une distraction comme si elle lisait un livre, différent à chaque fois. Journal intime serait peut-être le terme le plus exact. Mais dès qu'elle touche quelqu'un, les choses se compliquent. Elle accède à tout, c'est comme si elle se noyait sous une vague de sentiments et compagnie. Impossible de contrôler ça, on ne peut pas la toucher sans lui déclencher une migraine atroce. Elle n'arrive pas encore à contrôler totalement ses pouvoirs.
• Etude ou Métier [Soyez Précis] : Serveuse dans un bar miteux.
• Logement [Appart/Maison/Villa] : Appartement.
• Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] : Cité modeste.
>> Vous dans les moindres détails :• Caractère [mini 3 lignes] : La première chose à dire d’Heaven c’est qu’elle est intelligente. Ce n’est pas parce qu’elle sert des boissons dans un bar minable, qu’elle n’a pas de diplôme qu’elle est stupide. C’est vrai que si vous parlez Molière et compagnie, elle risque de ne pas suivre mais dès que vous parlez stratégie et autres, vous êtes sûrs qu’Heaven sera la première. C’est pour cela qu’on peut sans aucun doute dire qu’elle est manipulatrice, oui, elle est manipulatrice. Et encore depuis qu’elle peut lire dans les pensées. Elle devient celle qu’on veut qu’elle soit pour obtenir ce qu’elle désire. Et elle s’en sort très bien à ce petit jeu. De là découle le fait que c’est une séductrice née. Elle est passée maître dans le jeu du chat et de la souris. Bien sûr, elle est le grand vilain matou et à la fin, elle croque toujours la petite souris. Heaven est aussi très volage, elle passe d’un homme à l’autre sans chercher à savoir comment s’appeler celui d’avant. Bien que ses derniers temps, elle se soit calmée à cause de son petit problème majeur… Heaven est aussi posée. Elle attend comme un serpent sa proie, elle ne court pas dessus dès qu’elle la voie, elle l’observe et elle attend le bon moment pour surgir et frapper ! Elle est aussi cruelle et prend plaisir voir la souffrance des autres. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. Il y aussi ce nouveau trait de caractère qui s’est développée depuis la découverte de son pouvoir. Elle est curieuse, elle peut tout savoir de tout le monde et prend plaisir à découvrir un après un les secrets les plus enfouis de ses victimes. Et enfin, la seule qualité « gentille » de la jeune femme. Elle sourit. Elle sourit beaucoup, de ce sourire adorable et séducteur qui vous fait tomber dans ses filets. Cours petite souris, le jeu n’a pas encore commencé, enfuis-toi tant que tu le peux encore.
• Qualités/Défauts [au moins 4] : Intelligente - Posée - Cruelle - Manipulatrice - Curieuse - Séductrice - Volage - Souriante
• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: # Elle aime : Etre le centre d'attention - Courir sous la pluie - Attirer le désir - Danser sur les tables - Boire pour voir si elle arrivera à voler un jour - Lire les pensées des autres - Avoir de l'argent - Rêve de dominer le monde.
# Elle déteste : La gentillesse - Les œuvres de charité - Le soleil - Qu'on la touche - Ses parents - Les filles BCBG coincées - Qu'on lui fasse la morale - La glace à la vanille - Les mecs qui ne connaissent pas le mot "Hygiène" - Les chasseurs qui veulent sa peau.
• Physique/Style vestimentaire [mini 4 lignes] : Heaven est une jolie femme. Soyons honnête, ce n’est pas la beauté incarnée mais elle est jolie. Et les hommes sont loin de contredire cette vérité. La jeune femme mesure environ un mètre soixante-dix et pèse dans les cinquante kilos. Elle a des formes généreuses qui attirent le sexe opposé sans aucun doute. Quand à son visage, il est doux avec des traits harmonieux. Un joli nez discret, des oreilles bien dimensionnées, une bouche pulpeuse qui semble n’attendre qu’une partenaire, des cheveux magnifiques qui sont, selon l’influence du soleil, brun, parfois un peu auburn, d’autres fois blond caramel. Ses yeux sont bleus verts, parfois un peu gris et ils reflètent le caractère de la jeune femme. La seule chose qu’Heaven n’aime pas chez elle, c’est qu’elle a la peau affreusement pâle et des taches de rousseurs, parfois voyantes.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, oubliez Chanel, Prada et compagnie, la jeune femme n’en a pas les moyens. Elle ne suit pas la mode et n’a pas vraiment de style. En fait tout ce qu’elle porte est soit affreusement décolleté ou alors affreusement moulant ou tout simplement affreusement court. La jeune femme aime se faire désirer et elle s’en donne les moyens. Elle aime le cuir en particulier.
• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] : I was a mess in my open eyed youth
I grew up thinking
What's good for one, oppresses the other
Quand j'étais jeune j'avais les yeux ouvert j'étais moche. J'ai grandis en pensant :
« Ce qui fait le bonheur de l'un, fait le malheur de l'autre ». Toutes les petites filles le soir ont le droit à leur histoire qui commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. Heaven n’y eut pas le droit elle. Elle avait plutôt le droit aux insultes incessantes de ses parents qui se hurlaient dessus sans arrêt. Quand le bébé pleurait, on ne l’entendait pas, on entendait le bruit de la vaisselle qui se casse. Quand elle avait faim, sa mère était en train de fricoter avec le facteur pendant que son père buvait une bière devant un match de foot. Non, Heaven n’eut pas le droit à ses contes de fées, elle n’eut pas le droit à une enfance normale où elle pouvait jouer la princesse. Elle n’eut pas le droit au déguisement de Cendrillon, à la perruque de Blanche-Neige, à la couronne de la Belle au Bois Dormant. Non, elle eut le droit aux commentaires désagréables de son père bourré : T’es moche, tu sers à rien. Elle eut le droit aux regards blasés de sa mère. Elle eut le droit à la jalousie envers la nouvelle de sa classe, qui était riche, blonde, bien élevée, que tout le monde adorait, qui avec ce sourire si doux, venait lui demander si elle voulait jouer avec elle. Parfois, elle se disait que toute la chance qu’elle aurait dû avoir lui avait été volée par cette petite peste et qu’en échange, elle lui avait refilé sa poisse et son malheur. Quand les parents de la gamine ont divorcé, Heaven a espéré dur comme fer que maintenant, le bonheur serait pour elle. La Fortune a dû choisir quelqu’un d’autre parce que le bonheur n’a même pas pointé le bout de son nez dans l’appartement où elle vivait. Enfin un appartement… C’était plutôt la décharge municipal avec les canettes de bières qui trainaient près de la poubelle, son père aurait fait un mauvais joueur de Basket. Avec les vêtements qui ressemblaient à des vieilles loques et qui empêchaient de voir le sol. Avec les cadavres de boites de pizzas qui pourrissaient dans un coin. Non, Heaven n’eut jamais le droit à une avance heureuse où Ariel chantait, où Cendrillon dansait et où Blanche-Neige se réveillait grâce à son prince charmant.
It's my turn, my life, my way, mine, me
It made me crazy
I couldn't fight it
I couldn't wait to get away
C'est mon tour, ma vie, ma voie, la mienne, moi. Ca ma rendu folle, je pouvais pas y résister, je pouvais pas attendre pour partir. Quand on vit dans un milieu comme ça, on grandit vite. Il y a un temps où l’on doit attendre les contes de fées et un temps où l’on doit devenir fan de Mata Hari. C’est ce qu’à fait Heaven a fait. Elle a attendu son prince charmant un certain de temps avant de choisir d’avoir pleins de princes charmants mais seulement pour une nuit. La jeune fille s’est vite dévergondée. Elle était jolie, sûre d’elle et elle s’est vite rendue compte qu’avec les bons gestes, les bonnes paroles, on peut obtenir tout ce qu’on veut. Et c’est devenu grisant. Elle avait l’impression de vivre enfin, elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, les regards n’étaient rien que sur elle et elle avait le rôle principal. C’est à ce moment qu’elle s’est rendue compte à quel point les princesses étaient stupides. Sauf qu’à force d’allumer les mecs, il a bien fallu passer l’acte. Tout de suite, Heaven a perdu de sa superbe. C’est encore un mythe, c’était sa féminité qu’elle offrait au premier venu. Pourtant, elle le voulait mais elle avait peur. C’est assez étrange ce sentiment contradictoire cette envie qui peut vous poussez aux pires folies et cette peur qui vous glace instantanément. Il faut trouver le juste milieux. Le faire avec quelqu’un qui vous aime et vous respecte. Heaven a trouvé celui qui l’aimait, qui la respectait, elle l’a fait, elle touchait la folie du bout des doigts et puis elle est partie. Pour recommencer avec un autre, encore et encore. La jeune femme a vécu comme ça longtemps, jusqu’à l’infection en fait. En fait, sa vie est d’une atroce banalité. Il n’a rien a raconté. C’est une guerre…
It's a war
With the whole wide world
C’est la guerre, avec l’autre partie du monde. Oui c’est une guerre pour avoir assez d’argent. Argent que ses parents n’ont pas, argent qu’elle gagne en travaillant dans des bars miteux, où elle amasse les pourboires en laissant les mains vagabondaient sur cuisses.
It's a war
With the boys and girls
C’est la guerre, avec les gars et les filles. Oui c’est une guerre pour savoir qui est le dominant. Qui plaque ? Qui séduit ? Qui joue ? Heaven, pour sa part, domine les hommes, ils sont tous à ses pieds, juste un sourire appuyé, un main douce et elle obtient tout ce qu’elle veut d’eux.
It's a war
And nothin's gonna change [And nothin's gonna change]
And nothin's gonna change [And nothin's gonna change]
C’est la guerre, et rien ne changera, et rien ne changera. Non, rien ne changera parce que la folie des hommes s’apprêtent à transformer Heaven. Elle compte bien la gagner cette guerre !
• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Au début, il faut avouer que la jeune femme a flippé. Quand elle a appris pour le virus et qu’ensuite, elle en a eu les symptômes, elle était aussi pâle que la mort. Il faut dire que la fièvre n’a rien arrangé pour sa pâleur. Et alors qu’à ce moment crucial de sa vie, elle regrettait de ne pas être croyante et catholique. Et contrairement à ce qu’elle pensait, alors que sa fièvre atteignait les 41 degrés, elle s’en est sortie. Heaven n’étant pas le genre de personnes à se poser des questions a repris le cours de sa vie, heureuse de pouvoir respirer l’air pollué encore quelques années. Et alors qu’un soir où elle était de service dans un bar quelconque, elle a entendu un commentaire salace sur sa tenue du client qu’elle venait de servir. La jeune femme s’est retournée pour lui faire comprendre sa façon de penser, c’est-à-dire qu’elle ne couchait pas avec des mecs dans son genre qui ne connaissent même pas le mot déodorant. Quand elle l’a réentendu parler. Sauf que ses lèvres n’ont pas bougé. Juste après ça, une cacophonie est née dans son esprit. Heaven pouvait entendre les pensées de tout le monde ! Loin d’être ravie par cet envahissement dans son espace personnel, elle est vite partie. Mais même enfouie chez elle dans son lit elle entendait encore les pensées de toute la ville. Les semaines qui suivirent furent les plus dures pour la jeune femme. Elle avait constamment mal à la tête, elle n’arrivait même plus distinguer ses propres pensées de sa voisine dessous qui pensait en permanence que son petit-ami était « trop chou ». La jeune femme a passé ses journées dans le noir, mangeant à peine. Elle essayait de réguler le volume, de se concentrer sur l’essentiel et après des jours d’entraînement, elle est y arrivée. Il lui aura fallu plus de deux mois enfermée dans le noir pour qu’elle puisse reprendre sa vie normalement. La première chose qu’elle a fait une fois qu’elle a pu recommencer à sortir, c’est d’aller voir sa grand-mère paternelle qui lui avait manqué. Elle était sa seule confidente. C’est à ce moment là qu’elle a réalisé qu’elle ne contrôlait pas mais alors pas du tout son don. Au début, tout se passa bien. Elle sortit dans la rue et le bruit de fond des pensées ne la dérangea pas. Au contraire, elle découvrit que le pasteur qui habitait près de chez elle recevait des visites tous les soirs qui n’étaient pas du tout catholique. Elle apprit aussi que sa prof de français, qu’elle croisa par pur hasard était en instance de divorce alors qu’elle disait à ses élèves qu’ils devraient prendre exemple sur elle. C’est plus qu’amusée qu’elle arriva chez sa grand-mère. Celle-ci était à l’étage et rangeait ses draps. Heaven monta l’aider, elles discutèrent un peu puis s’apprêtèrent à descendre pour aller boire du thé. Quand la vieille femme posa sa main sur le bras de sa petite-fille. Tout de suite, elle fut envahie par toutes ses pensées. Paniquée, Heaven la poussa dans l’escalier et elle se brisa les cervicales. Terrifiée, n’ayant plus aucune attache, Heaven partit pour Long Island, dans l’espoir de recommencer sa vie dans une ville où les petits travails étaient fleurissants. Elle vit désormais là-bas mais ne contrôle pas son don en totalité. Néanmoins, elle y voit des avantages et elle est bien déterminée à devenir plus qu’une serveuse. Ce don l’aidera à conquérir le monde, elle en est certaine. Si son pouvoir à changer quelque chose en elle, c’est le fait d’avoir fait ressortir son côté le plus sombre.
• Autres : La jeune femme possède plusieurs tatouages.
• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn• Vous avez connu le forum où ? Sur un top site, obsession je crois.
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Tout dépend de mon humeur et mon niveau d'inspiration, en général je fais dans les deux pages word.
• Présence sur le forum : Au moins une fois par jour pour la présence, pour le rp, au moins une fois toute les semaines sur mais je tiens à préciser que je vais arriver en période bac donc je risque d'être absente parfois ^^'