|
| ;; Imagine me & You { Zack. | |
| | Auteur | Message |
---|
Luka Van H'
« Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: ;; Imagine me & You { Zack. Mer 19 Mai - 18:22 | |
|
|
La Nuit... ? Le soir.... ? Je ne sais meme pas ... ? Je ne sais plus ? Peut être que je me suis perdue dans les méandres de mes pensées, dans les meandres d'une journée... ? Je sais... ? J'ai passé la journée à ecrire... Je crois bien ? Oui, il me semble que c'est ça.... ? Je suppose. J'essaye de commencer à vivre, de recommencer... ? Je n'ai pas croisé grand monde depuis que je suis ici... Meme pas des pseudos contaminés sur les quels je pourrais passer ma frustration... Peut être que c'est ça... ? Peut être que je suis en phase de devenir un assassin.... ? C'est mauvais. C'est mal... C'est... De toute façon rien n'a de sens, dans ce monde, ou dans mon esprit. Je n'ai plus lieu d'exister, je n'ai plus de raison d'etre... ?
Ou peut être que si.... ?
Je colle bien au role de la depressive chronique non... ? Je suis ... Totalement deprimé... Mais je le suis toujours... ? Je l'etais meme avant, alors je ne sais pas ce que ca change.... Je ne sais meme pas pourquoi je me perds dans des pensées de ce genre.
J'en ai... Marre d'être moi peut être... ? et c'est probablement pour ça que je finis encore par pousser la porte du pub. Il est tard... ? Tard dans la journée, l'horloge de mon portable indique 23h... Ouais... J'ai toute la nuit devant moi en somme... L'avantage d'avoir un boulot du genre du mien. Les joies de l'ecriture... ? Qu'importe....
Machinalement, je pousse la porte et je me fraie un leger chemin jusqu'au comptoir, poussant quelques gros lourdaux et attendant patiement que le barman s'occupe de moi.
" Je peux t'offrir un verre jolie demoiselle ?"
Gnuh... ? Je leve des yeux aciers vers un gars d'une vingtaine d'année, mal rasé, avec des yeux d'un bleu clair perçant, et j'esquisse un demi sourire.
" Non merci."
" Allez... Je peux t'offrir de la compagnie alors ? "
Decidement... ? Il me cherche le lourdeau... Et je suis a deux pas de passer ma frustration sur lui quand j'apperçois Zack qui finit de servir une morue... Ou tout un banc de morue...
" Ma compagnie est deja parfaite merci."
Et je hausse un rien le ton en direction de Zack.
" Salut Beau Gosse."
Zack... Mon plus proche ami ici... Encore plus proche que la bouteille de martini. Une sorte de meilleur ami. Un brave type sur qui compter... Quelqu'un d'exceptionnel. Qui en savait beaucoup sur moi... Sans tout savoir. Et a qui je vouais une confiance sans borne.
|
| |
| | | Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Jeu 20 Mai - 13:09 | |
|
Une journée de... merde, oué c'est tout à fait le bon mot, vraiment il y a des journée comme sa ou le mieux est de rester dans son lit, et bien croyez moi, aujourd'hui c'est ce que j'aurais dut faire!! Seulement le soucis, c'est qu'on ne sais jamais à l'avance quand on vat passer une bonne ou une mauvaise journée... faudrait un détecteur pour ce genre de choses!! Bref la soirée d'hier s'était dérouler pour le mieux, j'avais pris mon service au pub et celui ci avait été plein, comme toujours, après tout nous sommes dans une ville universitaire, et le pub se trouvant à quelques pas de l'université... il était simple de faire la calcule!! A la fin de mon service j'étais rentré dormir, mon réveille devant me réveillé à onze heure trente, car j'avais un rendez vous avec une amie pour un cours de boxe. Mais ce foutue réveille avait choisie ce jour pour me lacher, résultat je m'étais réveillé à midi et m'étais précipité, tombant et me cognant partout, dans la salle de bain. Midi trente, j'avais pas vraiment trainé mais j'étais quand même en retard et montant dans ma voiture, voila que celle ci s'y mettait aussi...
Elle refusait de démarer la sal... non OK je me retiens, mais faut dire que la patience c'est pas mon fort!! Je passais alors un coup de file à la demoiselle pour annuler le rendez vous et appellait tout de suite après mon garagiste préféré, Jacob. Décidément, fallait vraiment que je pense à changer de voiture au plus vite, cependant j'ignore pourquoi, mais je suis attaché à ce tas de ferraille, ce n'est que de la tôle mais j'y peut rien c'est comme sa, ma première voiture et je voulais la garder le plus longtemps possible.
Bref une dépaneuse, trois heures chez le garagiste, un repas vite fait plus tard, ma journée est déjà finis et on peut pas dire que je soit pas content vue les circonstance!! Je prennais mon service à vingt et une heure au pub et j'en venais à me demander sérieusement ce qui allait me tomber dessus encore une fois... Une Catherina en colère qui frappe les clients?? Une Caitlyn qui hurle et fait une crise?? Un type complètement bouré parlant tout seul et étant complètement fou?? Franchement vue la journée que je venais de passé, je pouvais m'attendre à tout. Cependant tout ce passa plutôt bien, j'étais arrivé sans encombre, il y avait pas mal de monde mais pas de vague pour l'instant, après tout, peut être que ma soirée serait meilleure que ma journée...
Un groupe de filles, surement de l'université vinrent se placer au bar, ma collègue, Anna alla les servirent et les filles assez éméché lui demandèrent pas le plus poliement du monde de partir afin que ce soit moi qui les servent. Je vis Anna se crisper mais garder son sourire, elle n'aimait pas ce genre de "pétasse superficielle" comme elle les appellaient et moi non plus d'ailleurs, mais c'est vrai qu'avec elles, j'avais toujours un bon pourboire!! Je lui adressais un sourire quand elle passa à cotés de moi :
"Bonne chance avec les pétasses... -Merci!!"
J'allais donc leur demander ce qu'elle voulait que je leur servent, et la commande dura bien trente minutes... entre les dragueries, les propositions étrange et ce qu'elle voulait boire... bref j'avoue je suis dragueur, mais il y a des limites quand même, les filles que je drague ont en général un minimum de classe!! Une fois qu'elles eurent compris et finis leurs numéros je leur servait leurs verres avant d'entendre une voix familière pas loin.
" Salut Beau Gosse."
Luka, enfin ma soirée allait mieux ce passer, sa se passait toujours mieux quand elle était là de toute façon. Elle était ma confidente, ma meilleure amie et au ma compagnie lors de soirée arrosé... tout sa à la fois!! Je lui adressais alors un sourire m'approchant d'elle avant de lui répondre :
"Salut ma belle, alors qu'est ce qui t'amène par ici??"
Je jetais un coup d'oeil à cotés d'elle voyant un type qui la regardait en bavant presque, j'eu alors un éclat de rire avant de poursuivre :
"Si tu me dis que tu es là pour la classe de nos clients, ou pour le standing du bar, je ne te croierais pas... mais si tu me dis que tu es là parceque je te manquais, là je n'aurais aucun mal à te croire!!"
Le type à cotés d'elle l'attrapa par le bras, visiblement il n'aimait pas être ignorer et encore moins voire qu'on ne s'interessé pas à lui. Je détestais ce genre de pauvre type, s'ils buvaient un peu moins ils auraient peut être plus de chances... bien qu'avec Luka, sa m'étonnerais!! Je l'attrapais alors à mon tour par le bras, serrant pour le faire lacher avant de lui dire :
"La demoiselle à dit ne pas être interessé, alors vat jouer ailleurs ou je te fou dehors!!"
Visiblement la menace avait fonctionné, tant mieux... (à ce moment me demande pas pourquoi mais same fait penser à Sabri dans H qui dit "On se calme ou je fais éjaculer la salle!!" Ptdrrrr lol faut pas chercher je suis accro à cette série!! ) Je reportais alors mon attention sur Luka avant de lui demander :
"Un Martini comme d'habitude??"
| |
| | | Luka Van H'
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Jeu 20 Mai - 21:27 | |
|
|
"Salut ma belle, alors qu'est ce qui t'amène par ici??"
Mon heros. Mon sauveur. Mon cheri de meilleur ami. Une perle. Il était aussi dragueur que j'avais pu l'être quand tout allait bien pour moi, et c'etait toujours un plaisir de finir une nuit à ses cotés... Surtout qu'on savait pertinement lui et moi qu'entre nous il n'y'aurait toujours que de l'amitié. Rien de plus. Non. Jamais. Le pourquoi du comment etait assez... Clair aprés tout. Sans qu'il n'y'ait besoin d'epiloguer.
En le voyant arriver j'esquissais un grand sourire. Avec un peu de chance mon compagnon de méfortune s'en irait. Mais non... c'etait sans compter sur la stupidité des gens... Il me collait comme une moule à son rocher, et meme si je devais recconnaitre que j'etais un sacrement beau rocher.... Enfin, je n'étais pas interessée par un mollusque de son espece.
Ce fut probablement le regard ebahi que l'homme lancait vers moi, un peu comme un petit enfant devant une barbapapa geante, qui provoqua la replique suivante de Zack. La classe des clients hein. Je ne retenais pas le leger rire amer qui sortit de mes levres, et je lui repondais d'une voix aussi taquine en faisant mine de reflechir un moment.
" Hum ... voyons voir... Je pense m'être dit qu'il y'aurait peut être une ou deux serveuses charmantes qui illumineraient ma soirée, mais au final je pourrais me satisfaire de mon barman attitré."
Esquissant un nouveau sourire, je lui tirais un rien la langue en rajoutant rapidement.
" Mais oui, on peut aussi dire que tu me manquais."
J'allais a nouveau rire. Finalement la soirée s'augurait bien... Mais c'était sans compter sur le mollusque qui venait de me toucher le bras. La. Je reagissais plutot vivement le repoussant d'un coup sans qu'il ne me lache,lui lancant le regard le plus mechant du monde... Cependant il ne lachait pas prise pour autant.
" Lache moi."
Je grognais a moitié entre mes dents. Si il continuait j'allais devoir sortir cette arme que j'avais sur moi, et j'avais aucune envie de tuer un pauvre type innocent parce que j'etais une pauvre conne impulsive qui ne supportait pas les contacts humains.
Heureusement pour le type, le ton de Zack le fit fuir, et je retrouvais bien vite le soirée. Au final. Oui. La soirée allait être bonne. Je lancais le plus sincere et le plus doux des sourires à mon barman preferé en acquiessant alors qu'il me demandait si je prendrais un martini.
" Bien vu. T'es un veritable sauveur, tu pourrais même être mon heros si tu continue. Zack Preston. Bientot je te courrais aprés pour avoir un autographe et te voir en combinaison moulante avec le string rouge par dessus. Barman... Ca se rapproche de Batman au final."
Et non, j'avais pas trop bu. J'avais pas commencer. J'etais juste en train de me lacher totalement. Pour une fois. Ca faisait du bien hein.... Non ?
Je lui lancais un nouveau sourire.
|
| |
| | | Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Ven 21 Mai - 11:45 | |
|
En général, lorsque Luka était dans les parages je passais toujours une bonne soirée, c'était le genre de fille drole, intelligente, qui aime s'amuser et surtout avec qui il n'y a absolument aucun mal entendue, je veux dire par là, que je savais parfaitement que je n'étais pas son genre, et quand à moi, je préfèrais ne pas mélanger super amitiée et autre chose!! Quoi qu'il en soit, je la considérait comme ma meilleure amie, depuis un moment maintenant, et j'avais l'impression que c'était réciproque... enfin j'espérais bien que sa l'était!!
Lorsque je lui avait parler de la classe de nos clients elle avait eu un éclat de rire, surement de l'ironie, sa ne pouvait pas être autre chose vue le standing de nos clients... Ici il n'y avait que des jeunes quasiment, des étudiants qui venait décompresser quasiment tout les soir après les cours et qui restait à décompressé jusqu'au lever du soleil pour la plus part... des étudiant qui finissait alcoolique, et qui pensaient pouvoir draguer et se faire tout ce qui bouge même en étant complètement saoule et en s'en prenant à une fille sobre!! Mais parfois sa ne fonctionnait pas du tout, comme avec le type que Catherina avait assomer la dernière fois et comme avec ce pauvre mec qui était collé à Luka et qui n'avait pas l'aire de vouloire lacher prise!! Pourtant elle avait même été jusqu'a dire sans se gêner qu'elle était peut être là pour les serveuSEs charmante qui illuminerais sa soirée... mais la capacité de compréhension d'un homme, fait que l'on enregistre que ce que l'on veut bien, résultat je crois que le pauvre type était passé outre l'emploie du féminin dans cette phrase!!
J'avais alors lever les yeux au ciel pensant qu'il allait lacher l'affaire lorsqu'elle lança qu'elle était aussi là parceque je lui manquait, après tout il aurait put comprendre tout autre chose que le vrai sens de cette phrase mais pour une fois sa aurait été bénéfique. Mais c'est sans compter sur la stupidité de certains type!! Et ce coup ci il alla même jusqu'a lui attraper le bras, ce qui ne plaisait pas du tout à Luka. Quand à moi, j'avais déjà dut expliquer la semaine précédente à mon patron pourquoi il y avait un type KO avec le nez en sang dans son bar, alors je ne tenais pas à recommencer... Je lui avais alors fait lacher prise en le mençant de le jeter dehors et sa avait fonctionner. Bon rien n'était perdut, il n'était pas si attarder que sa en fait ce type... son cas n'était pas encore desespéré!!
Je demandais alors à Luka si elle voulait un Martini, comme d'habitude elle me répondit que c'était bien sa avant de partir sur un délire comme quoi j'étais son sauveur... je ne peut m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant parler d'autographe, de combinaison moulante, de string rouge et de batman!! Ma parole elle avait but quelque chose avant de venir ici ou quoi??
"Je suis d'accord pour être un héro, pour l'autographe aussi tant que tu ne me demande pas de signer ta petite culotte, mais pas question que je mette de combinaison moulante, ni de string rouge sinon les filles ne me résisteraient encore moins... oui je suis victime de mon succès, que veux tu!! Quand à Batman c'est sur que je préfère ses ailes de chauves souris, à la combinaison de superman!!"
Je sais que techniquement je suis sur mon lieu de travail, et que donc je ne suis pas sensé rigoler avec mes clients comme sa mais peu importe, ce n'est pas n'importe quel cliente, c'est Luka alors tant pis!! Je lui servait alors son Martini mais Anna passa derrière moi et me dit doucement :
"La bande de pétasse te réclame encore!!"
Je jetais un coup d'oeil à l'autre bout du bar ou le groupe de fille m'adressaient des gestes... génial... oui c'est bien de l'ironie!! Je crois que je n'arriverais pas à m'en débarassé de celles là!! Je me tournais alors de nouveau vers Luka avant de lui dire en soupirant :
"Qu'est ce que je disais... victime de mon succès!! Ces filles sont pire qu'un pot de glu, je crois que j'arriverais jamais à m'en débarassé!!"
Je levais alors les yeux au ciel avant de partir dans leur direction sans le moindre entrain...
Cette fois c'est à toi de venir me sauver WonderWoman^^ | |
| | | Luka Van H'
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Ven 21 Mai - 21:05 | |
|
| Fiou... La soirée pouvait enfin commencer, Zack avait fait deguerpir le type. Avec un peu de chance il aurait cru que Zack était mon petit copain... Youpi... ? Mouais enfin non, il avait juste l'air d'avoir compris qu'il ne fallait pas s'attaquer à plus fort que lui, et qu'en l'occurence Zack avait les clés de l'alcool... Et aprés tout le vieil addage à raison. Pas copain avec le barman. Pas bourré en fin de soirée...
C'etait un truc du genre en tout cas. Et le beau gosse en face de moi commencait a partir dans mes delires superheroiques aussi. Ce qui eut pour effet de me faire sourire. Hey. J'etais presqu'entrain de rire c'etait un point positif non ?
" Oh tu sais, le slip rouge par dessus le latex bleu je suis sure que ça les ferait plus fuir qu'autre chose. Quant aux ailes de Batman... C'est compliqué au lit je pense... Paf tu t'envoies en l'air et hop tu t'envole... Non... Definitivement non."
La c'etait un leger eclat de rire qui sortait de mes levres et je redevenais un rien serieuse alors qu'il posait devant moi, le saint graal. Le premier verre de martini de ma soirée.
" Merci beau gosse."
Un leger sourire aux levres, j'allais rajouter quelque chose, quand je fus temoin d'une bande de morues qui essayaient de capter son attention.
" Bon courage"
Je ne pouvais pas lui dire autre chose, et je ne pouvais pas non plus m'empecher de sourire. C'etait plus fort que moi. Victime de son succes hein... J'avais connu ça en France ... Avant de migrer aux States... Quand j'etais une jeune ecrivain ambitieuse et charmante... Loin de la depressive desabusée qui trainait ses guetres à Long Island maintenant... Mais c'etait... Avant.
En silence, quelques instants je sirotais mon martini. Avant de lancer un nouveau regard vers Zack qui decidement semblait mal en point avec le banc de thon qui s'accrochait a lui. Okay... Il m'avait sauvé, à moi d'être sa super heroine pour la soirée... Je vidais mon verre d'un trait avant de quitter mon siege pour m'approcher des morues en chaleur.
" Pardonnez moi mesdemoiselles."
Me hissant un rien sur mes pieds pour arriver à la bonne hauteur, j'attirais Zack vers moi par le haut de son t shirt, et je l'embrassais assez rapidement. Je n'allais pas m'attarder, il piquait un peu et c'etait un ... enfin vous voyez ce que je veux dire. Mais je ne montrais rien de mon trouble, je gardais les yeux sur lui en repartant vers ma place.
" Vous m'excuserez, mais il est pris pour la soirée, repassez un autre soir."
Et je tournais les talons vers mon siege precedent en pouffant un rien. La, j'etais a peu prés sure d'avoir reussi mon coup... J'esperais juste que Zack ne m'en voudrait pas trop hein... Ca avait du le prendre au depourvu, mais je crois que j'avais un peu bu, et c'etait le seul moyen que j'avais trouvé pour que les pauvres larves le lache... Quitte à ce que ça dissuade aussi mes potentielles admiratrices.... Zut... J'avais pas pensé à ça...
A moitié maussade, a moitié ailleurs, je faisais signe à Zack ou à sa copine serveuse de me remettre un martini...
Allez maintenant, il ne restait plus qu'a attendre ,et si c'etait pas assez fort, je passerais à la vodka....
|
| |
| | | Zack Preston
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Lun 7 Juin - 18:25 | |
|
La soirée allait certainement être mieux que ce que j'avais penser, grace à Luka bien entendue, cependant je n'étais pas encore au bout de mes peines. Cependant pour l'heure j'arrivais enfin à oublier ma sale journée et à me détendre en rigolant avec ma meilleure amie. On dit toujours que quand deux amis sont réunis, peut importe leurs ages, on dirait des gamins... ben c'est exactement sa puisque Luka était en train de parler de slip rouge et de latex bleu afin que je puisse avoir un look à la superman. Les images de moi qu'elle me mettait dans la tête étaient hillarante, je ne me voyais pas du tout avec ce look, mais après tout, si elle pouvait l'imaginer, pourquoi pas tant que sa restait de l'imaginaire et qu'elle ne me forcait pas à porter ce genre de choses!! Une fois la folie superman passé, elle en était arrivé à Batman, parlant des ailes qui n'étaient pas pratique au lit et là je ne put me retenir d'éclater de rire. L'image était encore pire que celle d'avant!!
"Non mais tu as pas compris le truc en fait... c'est là que l'expression "s'envoyer en l'aire" prend tout son sens!! C'est du sens propre comme di sens figuré, sa c'est tout moi, le deux en un!! Que veux tu, j'assure c'est tout!! Mais de toi à moi, jamais tu me verra en latex bleu et slip rouge!!"
J'avais du mal à garder mon sérieux, là c'était tout de même assez ennorme comme conneries. Comme quoi, il peut nous arriver de faire très fort dans ce domaine, bien qu'en fait sa nous arrives très souvent, etonnament!! Je posais son premier verre de martini devant elle, certaine que ce ne serait pas le dernier, elle me remercia et je lui adressais un sourire avec un petit clin d'oeil avant qu'Anna ne vienne me dire que la bande de fille que j'avais servis un peu plus tôt me réclamait encore. Bien sur je ne pouvais pas me permettre de refuser, le patron était cool, mais là dessus il ne plaisantait, surtout que ce genre de fille fait rapporter ennormément au bar!!
Luka me souhaita bonne chance... sa j'allais en avoir besoins c'était une certitude!! Je me dirrigeais alors vers elles, elles gloussaient et étaient pour la plus part totalement ivre. Je ne savais pas encore comment j'allais faire pour me dépétrer mais je savais déjà que sa n'allait pas être simple du tout. Décidément la journée de merde se poursuivait malgré la petite éclaircie apporter par Luka!! J'essayais de leur faire comprendre que je travaillais et que je n'avais pas le temps pour leurs conneries mais il n'y avait rien à faire... d'ailleurs je me demandais si elles avaient vraiment l'age pour boire de l'alcool, mais encore une fois je ne pouvais me permettre de demander, puisque le patron était prêt à prendre ce genre de risque juste pour gagner plus.
Je jetais un regard d'excuse à Luka, pour lui faire comprendre qu'a ce rythme je n'étais pas prêt de retourner avec elle pour passer une bonne soirée. Et à ma grande surprise, elle se leva d'un coup pour se dirriger vers les filles. Je la vis se frayer un passages entres elles et s'excuser, mais ce que je vis ensuite me cloua littéralement sur place... Elle m'attrapa par le tee shirt avant de m'embrassé!! Si on m'avait dit un jour que j'embrasserais Luka Van H, ma meilleure amie, de qui je n'avais jamais été le genre... j'aurais rigoler pendant des heures et pourtant!! Quoi qu'il en soit c'était étrange, j'avais l'impression d'embrasser un membre de ma famille, comme une soeur quoi et c'était pour le moins bizarre.
Quoi qu'il en soit, sa avait l'aire de fonctionner puisqu'elle annonça aux filles que j'étais pris pour ce soir et celles ci nous regardaient avec la bouche grande ouverte comme si elles étaient choqué et pourtant ce n'était pas elles les plus choqué de l'histoire... Luka retourna alors s'assoire à sa place et je la vis rire un peu, je m'excusais donc auprès des jeunes filles qui n'osaient plus rien dire et retournais vers elle en riant aussi un peu de mon cotés.
"Ben dis donc... il vat falloire que tu viennes plus souvent au bar toi, tu es un vrai "repousse emmerdeuse saoule"!! En tout cas c'était bizarre mais merci, sans toi j'y aurais certainement passé la nuit pour m'en débarassé!!"
J'étais de nouveau de bonne humeur, OK plus question de se laisser aller, la journée avait été merdique, mais la soirée serait beaucoup mieux. J'attrapais alors la bouteille de martini pour remplire le verre de Luka :
"Celui là, il est pour moi, je te dois bien sa après tout!! Tiens au fait quand est ce que je te vois avec la combinaison rouge et bleu, moulante de Wonderwoman?? Parcequ'il n'y a pas de raison que tu n'y passe pas toi aussi..."
Et les gamineries étaient reparties de plus belle, décidément quand on a cinq ans d'age mental sa ne vat pas en s'arrengeant à partir d'un certain moment!!
| |
| | | Luka Van H'
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Jeu 10 Juin - 0:46 | |
|
| Maussade... Maussade... Maussadement je regardais autour de moi... Allons Luka... fallait que je me ressaisisse... Allez... Je passais une bonne soirée. Une bonne soirée. Une bonne soirée. Avec Zack.... ? Mais en l'espace de quelques minutes toutes mes idées noires revenaient... C'etait peut etre parce que pour le moment mon beau serveur n'etait pas en face de moi... Parce que j'avais ruiné toutes mes chances de gacher un peu plus ma vie en finissant dans les bras d'une illustre inconue pour une nuit sans lendemain... Boire... Oublier... Coucher... Abandonner... et pleurer en silence... Parce que mon orgueil ,stupide orgueil, hybris demesuré m'empechait de pleurer encore... de pleurer normalement comme les gens qui ont un coeur... Je ne sais pas ce que j'ai a la place moi... De la glace peut être... Mais vous savez ce qu'on dit des coeurs de glace, ce sont ceux qui font le plus de bruit en se brisant.... ?
Pourtant... J'aime bien le silence de mes méfortunes moi...
Ou peut être pas tant que ça finalement'.... ?
Encore une fois mon superman me sauva... de mes sombres pensées... ?
" Faut croire que je suis geniale."
j'esquissais un demi sourire, mais la bonne humeur tardait à revenir. Peut etre qu'avec un martini ca irait mieux... ? Mais il y'avait ce voile deriere mes yeux, cette tristesse... Et je pensais... A ce passé que j'avais perdu à jamais... A ces morceaux de memoire que j'aurais aimé dechirer pour ne plus jamais souffrir... ?
" Mais pas assez geniale pour sauver ceux qui le meritent...."
Je revoyais la scene encore... C'etait un mauvais souvenir, c'etait un cauchemar recurent du peu de nuit ou je dormais... J'étais une incapable... Et ça meme bourrée j'arriverais jamais a le confier a quelqu'un... A raconter mes troubles. Meme Zack... meme lui il ne savait pas ce qui n'allait pas en moi, ça n'allait pas commencer, alors je remetais mon masque. Le masque du tout va bien ne t'en fais pas.
Et je souriais en serrant le verre.
" Je veux bien t'embrasser plus souvent si j'ai des martini gratuit"
C'etait un sourire sincere cette fois.
" Ou alors tu fais un fantasme caché sur Wonderwoman ! Han. Je le savais."
Pang. Je vidais mon martini d'une traite, et je le regardais. J'etais toujours sobre. Trop sobre pour être totalement heureuse.... Mais qu'importait. J'etais ... Bien.... Avec lui ? Comme quoi, j'etais peut etre vraiment bipolaire. Non... ? Oui... On s'en fiche...
Carpe diem, n'est ce pas... ?
" En tout cas je ne montrererais ma vrai tenue que quand tu me montrera la tienne, mon super heros."
Un haussement de sourcil entendu.
" Ou peut etre que je cache mon latex bleu sous ma chemise, qui sait ? "
Niarf'. Je riais un peu, avant d'essayer tant bien que mal de reprendre mon serieuse.
" Et je peux esperer que tu fasse une pause a un moment ou a un autre, ou bien je vais devoir passer la soirée a t'admirer faire des va et vient ?"
|
| |
| | | Zack Preston
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Mer 16 Juin - 16:55 | |
|
Luka m'avait sauver... Luka m'avait embrassé... Luka était en train de picoler... Vous connaissez les livres de Martine, vous savez "Martine à la plage", "Martine à la montagne", et bien c'était pareille sauf que le personnage central c'était Luka et que parfois c'était bizarre ces histoires!! C'était tout de même étrange les délires dans lesquels on pouvaient partir, d'abord le truc des super héros, bon OK sa faisait un peu de nous des gamins pour le coup mais c'était drole et puis c'était justement le truc débile sur lequel on peut passer des heures à rire avec sa meilleure amie. Mais la suite avait été plus bizarre que drole puisqu'il y avait eu ces pauvres gamines complètement saoule qui m'avait réquisitionné et m'avait fait un rentre dedant assez phénoménal, mais Luka avait voler à ma rescousse en m'embrassant et sa c'était étrange!! Mais pas désagréable il faut l'avouer... ben quoi j'aime les femmes peut importe ce que elle elles aiment!!
Cependant même si je rigolais bien, je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait chez mademoiselle Van H. Ohh ben sur il y a toujours quelque chose qui cloche chez elle, mais ce soir elle avait l'aire plus triste que d'habitude et je n'aimais pas sa. Elle me lanca une réplique sur le fait qu'elle était génial et je n'eux même pas le temps de répondre qu'elle poursuivis avec un commentaire qui ne me plaisait pas tellement. Mais qu'est ce que je pouvais dire ou faire, la consoler... non Luka n'était pas du genre à se laisser consoler, et puis au final je ne savais même pas exactement ce qu'il s'était passé d'aussi tragique dans sa vie. Après tout, comment je pourrais comprendre, je suis un barman à qui il n'est jamais rien arrivé à part la mort de son père à la guerre et la mort du frère de son meilleur ami!! Je savais qu'il y avait trop de choses chez elle que je ne pouvais comprendre et que je ne pourrais pas comprendre pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'en parlerait pas, du moins pas encore, mais j'espèrait qu'un jour elle aurait assez confiance pour pouvoir se confier à moi...
Mais ce soir ce n'était ni le moment, ni le lieux, ce soir on était sensé oublier la journée merdique et s'amuser entres amis. C'était pas toujours simple avec Luka, elle pouvait sans cesse faire semblant de s'amuser, d'être heureuse mais au final je savais que ce n'était que de la comédie et sa me vexait un peu car je ne savais pas comment faire pour qu'elle soit vraiment heureuse. Elle vidait son verre de Martini et tout ce que je pouvais faire pour l'instant c'était de lui re remplire. Si se saouler était pour elle une solution, qui j'étais pour l'en empêcher!!
Elle fit une petite remarque sur le fait qu'elle voulait bien m'embrassé plus souvent si je lui offrait des Martini, je ris alors un peu avant de rétorquer :
"Quand à moi, je veux bien t'offrire autant de Martini que tu veux si tu me sauves de toute les pauvres filles en chaleur du bar!!"
Et la voila repartie avec ses super héros, à croire qu'elle a le complexe... ben moi aussi donc tout vat bien!! Fantasme sur Wonderwoman... non pas vraiment, mon truc c'était plus Catwoman...
"Bien pour être franc, je préfère Catwoman, c'est plus sauvage... tu vois le genre?? Bien que non, n'imagine pas le genre on sait jamais sa pourrait te choquer!!"
Je me moquais d'elle, je savais très bien qu'il en fallait plus pour la choquer, mais fallait bien que rire un peu!! Je la regarder une fois de plus vider son verre et me regarder avec sa tête de chien battue. Elle attendait bien sur que je le remplisse...
"Ma tennue de super héro est top secrète, désolée mais je peux pas la dévoiler sinon je serais obliger de te tuer..."
Je lui adressais un clin d'oeil, remplissant son verre de nouveau, j'étais presque sur qu'elle allait finir la soirée complètement saoule mais bon tant qu'elle pouvait s'amuser, et tant que je pouvais veiller sur elle, sa me convenais. Elle me demanda si je comptais faire une pause, je regardais l'heure... ce n'était pas un problème de faire une pause ici, le patron était plus que conciliant là dessus.
"Je peux en prendre une de suite, de toute manière il n'y a pas trop de monde. Tu sais quoi, trouve une table libre pendant que je vais prévenir Anna."
Première pause de la soirée, qui nous connaissant allait certainement durer toute la nuit... enfin tant que je suis sur mon lieu de travail, c'est comme si je travaillais non??
| |
| | | Luka Van H'
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. Ven 18 Juin - 15:37 | |
|
| Alors on va continuer... ? On va pretendre que tout va bien, que la vie est gay... Que la vie est translucide comme un verre de martini... Mais meme le martini a des depots troubles parfois. Et moi je suis troublée... Troublée de n'etre que moi. Je ne sais rien faire ... ? J'etais un ecrivain. Bordel, j'aimerais tant regouter au bonheur, la joie, l'insouciance... J'aimerais être moi... ? Celle que j'etais avant. Mais c'est mal barrée elle reviendra pas... ? Alors pour la soirée je vais pretendre que je suis heureuse, que je suis gaie... ? Pour l'homonyme du mot, pas besoin de pretendre, n'est ce pas ? Hou que c'etait pas drole... ? Je m'egare... La La La ... Ah, je discute avec Mon Barman, Barman, Batman c'est pareil non... ? Peut être pas... ?
Et il me disait qu'il voulait bien que je le sauve de toutes les filles en chaleur... ? Hum, petit coquin va... La j'esquissais un vrai sourire, sincere. Si si, ca m'arrive ...
" Ah non, mon beau Zack'. T'as eu la chance que je t'embrasse une fois dans ta vie, maintenant tu peux mourir heureux ça n'arrivera plus. Tu vois je m'en voudrais de briser les espoirs de toutes ces jeunes femmes qui revent de moi."
Un petit rire... Ah... ? Chassez le naturel il revient au galop. Luka Van H.. .Taquine, a la repartie facile et a l'ego un peu trop present... ? Oui c'est moi. Presente... C'est mieux quand je suis la quand meme non... ? Vous ne pensez pas ?
Bon allez Luka tais toi maintenant... ? Ou plutot continue de parler, je sais pas ce que c'est le mieux, toujours est il que le martini ca me fait du bien... Non je resisterais à l'appel de Mere Vodka ce soir. Parce que je suis sage... Ah Ah Ah Sage moi ? Laissez moi rire, bon ok. J'ai du mal a supporter la vodka en ce moment voila tout. Nah.
Et nous etions repartis sur les super heros... ? Comme deux enfants qui se taquinent ? Comme deux enfants innocents qui jouent... ? Et je dois avouer que ça faisait du bien.
" Oh tu sais, je suis sure que si je te bourre assez, tu me la montreras."
Un haussement de sourcils entendu, je lui demande si il compte prendre une pause a un moment et il me repond par l'affirmative. Ah le charme Van H a encore marché.
" Ok. Je vais aller chercher une table, mais t'as qu'a amenée la bouteille avec toi, ça evitera à ta sexy partenaire de boulot de venir faire des allers retour... Quoi que ... Justement. L'emmene pas. "
Je lui disais ça en un sourire... j'etais un peu... comment dire... ? Taquine. Niarfk. C'etait moi tout craqué. Et j'etais charmante comme ça... Peut être meme que la bonne humeur revenait... . Et c'est sourire aux levres que je m'approchais d'une table. Parfaite. Un peu excentrée, la ou on pourrait parler et rire comme les gamins qu'on etait.... Bon certes la, les types a la table la plus proche me mattait comme pas permis, mais meme ça ,ça ferait pas partir ma bonne humeur. Surtout que mon cavalier servant allait arriver. Et toc.
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ;; Imagine me & You { Zack. | |
| |
| | | | ;; Imagine me & You { Zack. | |
|