PRESENTATIONNAGE
>> Vous :• Nom : Preston
• Prénom : Zack
• Votre Avatar : Sean Farris
• Age [entre 18 et 28 ans] : 25 ans
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : 16 juillet à Los Angeles
>> Votre entourage :• Famille : La famille n'a jamais été quelque chose de facile pour Zack. Durant l'enfance, il grandit au sein d'un foyer plutôt modeste, sa mère est aide-soignante et son père est militaire, seulement les choses change et lorsqu'il a 12 ans, son père est appeller pour servir en Afganistant, les lassant seuls, sa mère enceinte d'un petit frère et lui. Il grandit donc en voyant son père à travers des vidéos ou des lettres et lorsqu'il a 15 ans deux soldats se présentent à leurs porte et lui annonce que son père est mort au combat. Suite à sa, la vie ne sera plus jamais la même pour Zack, il prendra soins de sa mère, dévaster par la nouvelle, et de son petit frère qui ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Mais il deviendra aussi violent et commencera à sécher les cours et à fréquenter de mauvaises personnes.
• Amour : L'amour, Zack ne sait pas vraiment ce que c'est, bien sur il est sortie avec des filles dans sa vie, beaucoup même, mais jamais il n'est tomber amoureux. De plus il n'est pas vraiment pressé d'être amoureux, car il sait que sa fait mal et il préfère de loin continuer de s'amuser et profiter de sa jeunesse, surtout qu'il plait aux filles alors pourquoi s'en priver!!
• Amitié : En amitié, Zack est quelqu'un d'exceptionnel, il est toujours là pour ses amis, peut importe ce qu'il peut bien se passé. Il est fidèle et est prêt à tout pour ceux qu'il juge digne de son amitié. Parmis eux il y a Matt Stevens, ils se sont rencontré au lycée, et bien qu'au départ ils ne se soient pas entendue et se soient même cogner dessus, au final ils sont devenuent très bons amis, ils ont fait les 400 coups ensemble et aujourd'hui Zack sait que son ami vat mal et il est prêt à tout pour l'aider à traverser sa, même si visiblement Matt ne veut pas de son aide!!
>> Un peu plus sur vous :• Groupe : Humains Normaux, il est bien content de ne pas avoir été toucher par le nuage!!
• Don/Capacité : Il fait craquer toute les filles mais sa c'est naturelle...
• Etude ou Métier : Barman dans un bar assez mal vue de LI parcequ'il ne sait pas vraiment que son bar acceuil surtout les gens contaminés...
• Logement : Un appartement
• Lieu d'habitation : Banlieue Proche
>> Vous dans les moindres détails :• Caractère: Zack est quelqu'un de très impulsif, il fonctionne à l'instinct et quand celui ci lui dit de foncer, il a tendance à foncer sans réfléchire. Il a aussi quelques tendance violente, seulement avec les autres type bien entendue, mais disont que dans le bar ou il travail avec lui dans les parages il n'y a pas vraiment besoins de videur. Il sais parfaitement s'amuser, bien que depuis ce qui est arrivé à son ami Matt, il n'ai pas trop eu l'occasion de faire la fête, s'insuiètant trop pour lui. Il a un cotés protecteur rassurant en général, mais parfois il peut en devenir étouffant. En ce qui concerne les filles, l'engagement ce n'est pas son truc, les seules filles avec lesquelles ils s'engagent, ce sont ses amies, avec elles il est fidèles à cent pour cent et est toujours là pour elle comme peur eux d'ailleurs, mais jamais sans aucune ambiguité.
Il est aussi très rancunier, celui qui aura le malheur de lui faire un sale coup pourrait bien le payer même longtemps après, disont qu'il vaut mieux ne pas trop le chercher si on ne tiens pas à finir dans un sal état!!
• Qualités/Défauts : Amical - Fêtard - Drole - Rassurant // Violent - Impulsif - Caractériel - Rancunier
• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Il aime les filles, je crois que c'est un fait avéré^^ en fait il les adorent même, mais ne préfère pas s'engager trop, de manière à rester libre. Parcequ'il aime aussi sa liberté, il aime le fait de vivre seul, de subvenir à ses besoins et de faire ce qu'il veut quand il veut. Il adore les sport de combat et les sport extrêmes, sa lui donne l'impression d'être encore plus libre.
Il déteste les types qui se croient tout permis, surtout avec les femmes et lorsqu'il en voit un, en général il a du mal à se retenir de ne pas lui taper dessus. Il n'aime pas vraiment son cotés rancunier, le fait d'être obsédé par une vengeance vieille de plusieurs mois, pendant des années, sa ne le branche pas trop, seulement c'est le genre de truc sur lequel il n'a aucun controle!! Et pour finir il déteste toutes ces idées de guerres, que ce soit entre pays ou même entre contaminés et chasseurs... il trouvent sa vraiment nulle, surtout que son père est mort à cause de la guerre.
• Physique/Style vestimentaire : Cotés physique, il y aurait beaucoup à dire je crois, Zack est beau, bien sur il en est tout à fait conscient et il sait s'en servir. D'ailleurs il s'entretiens régulièrement, il pratiques plusieurs sport de combats et ne recule jamais devant des sports extrêmes comme le saut en parachute ou la varape. Tout cela lui permet d'avoir une carure musclé et sa lui à même permis durant son adolescence de faire un peu de mannequinat, mais aujourd'hui tout sa est derrière lui et il ne veut même plus en entendre parler. Sinon il est grand, brun avec des yeux noisettes, il a un regard très profond qui en général en dit long sur son état d'esprit.
Cotés vestimentaire, il n'a pas de look précis, dans la vie de tout les jour il a un look assez classe et décontracté, et à son travail c'est surtout le cotés décontracté qui prime, en même temps il est serveur dans un bar donc bon...
• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire : « Il était une fois, un prince et une princesse… blablabla… ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours !! »
Sincèrement de nos jours, qui croient encore à ces conneries de compte de fée ?? Parce que la vie, la vraie vie, c’est loin d’être sa et même si nos parents tentent de nous faire croire le contraire lorsque nous sommes enfants, la vérité se révèlent à nous bien vite, beaucoup trop vite !! Ma vie à été un compte de fée au début, ma mère était infirmière et mon père entamé sa première année d’internat de médecine dans le même hôpital, lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, ce fut le coup de foudre et trois ans plus tard ils se marièrent. Ils étaient jeunes, amoureux et heureux, la seule chose qu’ils leurs manquaient c’était un enfant pour concrétiser leur amour. Et me voilà un an plus tard, je pointe le bout de mon nez dans l’hôpital ou travail mes parents. Ce jour compte selon eux comme un des plus beaux de leurs vies et moi j’ai une enfance quasi parfaite. Mon père m’enseigne le football américain, la pèche et le camping, quant à ma mère elle est toujours là pour moi quand je le désire. Mais tout le monde sait parfaitement que lorsque tout va bien dans la vie de quelqu’un, il faut obligatoirement un jour que tout s’effondre, et quand on est persuader qu’on la vie parfaite, lorsque l’on retombe sur terre sa fait mal, très mal !!
J’avais douze ans lorsque mon père nous a annoncé qu’il avait été réquisitionné pour partir en Afghanistan. Je savais que mon père avait été dans l’armée, cela avait été pour lui le moyen de payer ses études de médecines, car ses parents n’en avaient pas les moyens, seulement j’ignorais encore à cette époque que l’armée, cette chose dont j’étais si fière que mon père en fasse partie un jour, pourrait me l’enlever de cette manière. Il devait partir dans un camp américain qui subissait beaucoup d’attaque et il allait être médecin, sauver la vie d’innombrables soldats américains, c’était quelque chose dont je devais être fier seulement je n’y arrivais pas, dans ma tête je ne cessais de me demander si j’allais le revoir un jour. Ma mère à cette époque était enceinte de six mois, j’attendais un petit frère avec impatience, seulement la nouvelle qui lui avait fait tellement plaisir au début, ne semblait plus trop l’enchantée et j’ai vite compris pourquoi…
Le salaire d’infirmière de ma mère ne suffisait pas à nous faire vivre et sans la présence de mon père nous étions tous perdue. J’avais des nouvelles régulièrement, ce qui m’aidait à tenir le coup, et la dernière fois que je l’ai vue, j’avais quatorze ans, c’était sa première permission. Il est rester une semaine à la maison, une des plus belles semaines de ma vie, d’un coup j’avais retrouvé mon père comme avant, nous avons joué au football, nous sommes allés à la pêche, et nous avons campé, malheureusement cette semaine est passé beaucoup trop vite à mon goût. Il est repartit comme il était arrivé et trois mois après, alors que je venais d’avoir quinze ans, des soldats ont frappé à notre porte et nous ont annoncé qu’il avait été pris dans une embuscade et qu’il était mort « en héro », mais ce dernier point, je m’en fichais puisqu’il était mort et le résultat était le même !! Après sa ma vie ne fut plus jamais la même…
Ma mère ne réussissant plus à joindre les deux bouts, enchaînait les gardes de jour comme de nuit à l’hôpital, mais cela ne suffisait pas. Elle a donc accepté un nouveau post à Los Angeles, elle ne travaillait plus dans un hôpital mais chez une personne âgée comme aide à domicile, et cela était beaucoup mieux payé. Pour moi et mon frère, sa n’a pas été facile de s’intégrer à cette nouvelle vie, au lycée j’étais le petit nouveau, celui avec un sale caractère, celui qui était bagarreur et plein de colère. Bien sur je me suis fait renvoyer plusieurs fois pour des bagarres, mais cela à cessé lorsque j’ai rencontré Matt. Ce type qui au début m’insupportait, celui avec qui je m’étais le plus battu au début, est au final devenu un très bon ami pour moi et j’ai appris à canaliser ma colère et à en faire des choses pas toujours raisonnables, mais dans la limite… Et puis j’ai grandit, les études ce n’était pas vraiment pour moi je n’avais que le football en tête, seulement après une blessure au genou, j’ai dut arrêter et encore une fois j’ai vu mon monde s’écrouler, moi que les recruteurs des plus grandes équipes trouvaient si prometteur, je ne pourrais plus jamais jouer !!
J’ai donc pris la décision d’arrêter mes études, je me suis trouver un petit job en tant que barman mais encore une fois les choses ne se sont pas passé comme prévue… les USA, toujours désireux d’améliorer leur arsenal atomique ont effectué un essaie nucléaire dans un désert et cela à mal tourné, pas pour moi mais pour Matt…
• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Matt avait un frère jumeau, lorsque nous étions au lycée ont s’entendait plutôt bien, mais il était très différent de nous, plus calme, plus posée. Celui ci à suivit une carrière de médecin et est parti à Seattle dans un des plus grand hôpital pour faire son internat. Bien sur ils ont vite été dépassés par la situation lorsque le nuage radioactif à toucher la ville, et le frère de Matt est mort quelques temps après, suite à une agression d’un malade qui s’était réveillé avec des capacités assez hors du commun. Après Matt n’a pas été bien du tout, il me faisait penser à moi lorsque mon père était mort, plein de colère et de désire de vengeance. J’ai tout fait pour l’aider, l’emmenant à l’écart de cette ville, mais il a refusé mon aide, bien entendue. Il est parti s’installer dans la ville qui selon les médias avait été la plus touché par le nuage, Long Island. Et je l’ai suivi, j’avais peur qu’il fasse une connerie, j’ai alors pris un job de barman dans un pub en centre ville, et je continue de garder un œil sur mon ami espérant l’aider comme lui m’avait aidé auparavant.
• Autres : Il possède un chien, un Husky avec lequel il fait son jogging tout les matins. Sinon il a une vieille voiture qui fonctionne certainement plus que par la volonté du st esprit, mais tant qu'elle fonctionne!!
>> ]Vous et le Forum :• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn• Vous avez connu le forum où ? Très bonne question...
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? 6/10
• Présence sur le forum : 5/7