RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]

Aller en bas 
+4
Kristen Mars
Caitlyn Clearwater
Catherina Clearwater
Jadina Liu
8 participants
AuteurMessage
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

PRESENTATIONNAGE


>> Vous :

Nom : Liu
Prénom : Jadina
Votre Avatar : Kristin Kreuk
Age : 19 ans
Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : le 5 juin 1996 à Shanghai en Chine

>> Votre
entourage :


Famille :
Olala, la famille ? Jadina en a un peu par-dessus la tête. C’est vrai quoi, elle est la seconde fille d’une famille nombreuse qui contient en tout six enfants. Elle s’est toujours occupée de ses frères et sœurs quand il le fallait. De toute façon, elle n’avait pas à refuser parce que sinon ça chauffait et c’était sa sœur ainée et elle qui prenaient tout. Vous appelez cela une famille vous ? Non mais vraiment, sa famille, elle ne s’est jamais entendue avec elle. C’était plus de prise de tête qu’autre chose, tout simplement parce que Jadina n’était pas comme ses parents l’aurait voulue. Et bien oui, on n’a pas ce qu’on veut dans la vie sinon ça se saurait vous ne croyez pas ? Bon, pour un minimum de précision tout de même, son nom de famille : Liu, lui vient de son père qui est chinois, sa mère ? Elle est américaine, d’où le fait qu’elle habite à présent en Amérique. Sinon, elle n’a pas vu ses grands parents paternels depuis longtemps et elle se porte bien mieux ainsi, ça ferait encore du monde sur son dos sinon, pareil pour ses oncles et tante paternels. Du côté de sa mère, elle voyait sa famille plus souvent. Mais bon, personne n’a jamais vraiment put l’apprécier à sa juste valeur. Alors maintenant, morts ou vifs, elle se fiche des membres de sa famille.
Amour :
L’amour ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Ce n’est pas le sentiment qui fait souffrir tout le monde ? C’est ce que vous répondra Jadina quand vous lui parlerez de ce sentiment qu’elle trouve pour le moins étrange. C’est vrai quoi, vous êtes censés être heureux quand vous aimez mais Jadina a remarqué qu’on pouvait tout aussi bien être malheureux. C’est pour cela qu’elle s’en tient aux relations d’une nuit ou alors de très courtes qui ne dure pas plus d’une semaine. Elle n’est pas capable d’aimer tout simplement parce qu’elle n’y tient pas. Elle refuse qu’on puisse la manipuler et lui faire du mal par cet intermédiaire. Non, elle refuse de laisser à l’amour, ne serais-ce qu’une chance, de pénétrer son cœur. L’attirance physique lui convient parfaitement.
Amitié :
Jadina est partagée entre croire en l’amitié ou pas. Elle aimerait beaucoup se trouver une amie fidèle avec qui elle pourrait tout partager. Seulement voilà, elle n’y arrive pas, c’est plus fort qu’elle. Il faut toujours qu’elle soit en compétition avec les gens. Est-ce de sa faute si elle préfère cela à l’amitié ? Et pourtant, ce n’est pas faute de chercher quelqu’un à sa hauteur. Mais que voulez-vous, sa famille ne l’aime pas alors pourquoi les autres l’aimeraient ? Cela ne l’étonne pas le moins du monde. De toute façon elle est très bien toute seule.

>> Un peu plus sur vous :

Groupe
:
Contaminé malveillant
Don/Capacité :
Télékinésiste, Jadina est capable de bouger les objets et des fois, cela peut faire très mal puisque ça peut aller jusqu’à bouger un pont ou une maison. Alors si vous ne voulez pas vous prendre quelque chose d’un peu trop lourd sur la tête, vous savez ce que vous avez à faire. Elle contrôle plutôt bien son pouvoirs, seulement, lorsqu’elle ressent une émotion trop forte (colère, tristesse, forte attirance…), elle perd tout contrôle et les objets volent dans toute la pièce. Autant dire que dans ces moments-là, il vaut mieux pour vous tous de vous mettre à l’abri.
Etude ou Métier : Femme de chambre dans un hôtel modeste
Logement: Appartement
Lieu d'habitation : Cité modeste

>> Vous dans les moindres détails :

Caractère :
Jadina est avant tout quelqu’un de rancunière. Vous la cherchez ? Et bien vous n’allez pas tarder à la trouver. Elle rend la monnaie de leurs pièces à tous ceux qui le méritent sans exception. Ensuite, elle est compétitive. Vous voulez jouer ? Elle va jouer et mettre tout son cœur dans la partie. Mais attention, vous risquez de vous brûler les ailes au passage. Elle pourrait même utiliser la manipulation pour vous battre. Elle est également très têtue, cela en est même agaçant. Elle ne lâchera pas prise quoi que vous disiez pour la bonne raison qu’elle a toujours raison. Alors inutile d’insister, vous gaspilleriez de l’énergie pour rien. Jadina aurait même tendance à être dragueuse rien que pour avoir sa nuit de folie. Oui, une. Elle va à gauche à droite et évite de coucher deux fois avec la même personne sauf si la personne est douée ou en cas de force majeure. Elle est aussi du genre hautaine avec certaine personnes qu’elle considère comme des moins que rien. Mais elle peut se montrer très protectrice envers ceux qui pourraient l’aider à obtenir quelque chose qu’elle ne peut avoir toute seule. Une dernière chose, Jadina aime faire la fête, on pourrait même dire qu‘elle adore cela. C‘est comme une part d‘elle. Une vie sans fête ? Ça n‘existe pas à ses yeux.
Qualités/Défauts : Rancunière – Maligne – Compétitive – Têtue – Hautaine – Volage – Dragueuse – Fêtarde – Protectrice – Manipulatrice
3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Faire la fête – Rêver de domination – Les nuits de folies – Utiliser la télékinésie dans des circonstances spéciales – Se moquer de ceux qui souffrent
Ceux qui la défie – Sa famille – Les chasseurs qui veulent sa peau – Les menaces – Qu’on détruise ses plans
Physique/Style vestimentaire :
Jadina a de longs cheveux châtains foncés qu’elle aime mettre en valeur. C’est qu’elle les aime ses cheveux. Ils sont si fins, si soyeux, si brillant. Elle a un visage ovale et angélique, mais attention, ne vous fiez pas à cela, vous risquez de vous brûler les ailes. Dans ce visage, il y a des yeux noisette en amande qui font passer tout ce qu’elle désire. C’est ses yeux qu’elle utilise pour séduire. Un peu plus bas, il y a son petit nez, que dire de son nez ? Allons plutôt vers sa bouche pulpeuse mais qui reste souvent boudeuse. Elle a les deux oreilles percées. Quant à sa peau, elle est bronzée à force de rester au soleil. On ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup de formes mais ce qu’elle a lui convient parfaitement car cela accentue son côté innocente qui attire si bien les hommes.

Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire :

La femme n'allaite pas l'enfant,
Mais la destinée.
Paavo Aavikko

-Chuuuung ! Appela Hope. Chuuung ! Je vais accoucher, dépêches-toi enfin !
C’était le 5 juin 1991 et Hope Liu venait de perdre les eaux. Son mari était alors en train d’appeler une nourrice pour garder leur première : Cassidy. Hope regarda par la fenêtre et soupira tout en soufflant.
-Quel temps abominable, il faut que ce bébé naisse alors qu’il pleut des cordes. Je sens que tout cela est bien parti.
Enfin son mari arriva et la conduisit à l’hôpital. Hope souffrait, ce bébé tenait vraiment à sortir et elle allait commencer à s’énerver. Elle n’avait pas eu aussi mal avec l’ainée. Elle continua de souffler mais l’hôpital était trop loin pour le petit être qui naquit dans la voiture, sous les cris de colère de sa mère :
-Nom de dieu ! La banquette !

En compétition,
On séduit par l'efficacité,
Pas par le charme.
Luis Fernandez


-Non c’est moi la meilleure ! Je m’occupe mieux d’elle que toi ! Hurla une petite brune de dix ans.
-N’importe quoi, ce n’est pas vrai c’est moi ! Lui répondit les cris de sa sœur.
Pour la énième fois depuis la naissance de Jadina, elle et Cassidy se disputaient. Jadina voulait être la meilleure mais sa sœur était plus âgée de deux ans. Cette fois, le sujet de la dispute était qui s’occupait le mieux de la benjamine de deux ans. Les deux sœurs se fusillèrent du regard et Hope arriva en soupirant.
-Ca suffit maintenant les filles, vous n’en avez pas marre de vous chamailler ?
Jadina foudroya sa mère de regard.
-Tu la protèges ! Comme toujours ! L’accusa la jeune fille.
-Pas du tout, mais c’est ta grande sœur, aie un peu plus de respect envers elle.
Furieuse, l’enfant partie voir son père.
-Papa !
-Oui, Jade ?
-Maman est méchante avec moi…
Chung la regarda un instant avec un regard froid.
-Jadina tu nous embêtes, il faut toujours que tu sois en compétitivité avec tes frères et sœurs. Cela suffit à la fin.
-Mais ils me prennent pour un bébé ! Je ne suis pas un bébé !
-Monte donc dans ta chambre, cela nous fera des vacances.
Jadina ouvrit des yeux ronds et afficha une mine boudeuse. Personne ne l’aimait dans cette famille. Ils étaient tous méchants avec elle alors qu’elle n’avait jamais rien fait de mal. Elle allait leur donner une raison de la détester et ils regretteront. C’est ce que pensa la jeune fille en montant jusqu’à sa chambre, tout en s’imaginant sa vie future.

La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique,
Alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel.
Jean Baudrillard

Une adolescente de treize ans courut dans la cours jusqu’à un jeune homme plutôt mignon. Elle lui sauta dessus et l’agrippa par le bras tout en lui adressant un sourire éblouissant.
-Bonjour Kyle ! Comment vas-tu aujourd’hui ?
Le jeune homme l’embrassa et lui rendit son sourire.
-Très bien !
Jadina fit courir ses doigts sur le torse du jeune homme. C’était la première fois qu’elle restait longtemps avec un garçon mais elle tenait à perdre sa virginité cette année. Il le fallait. C’était son objectif. D’un côté, ses parents feront une crise quand ils le sauront, ce qu’elle voulait et de l’autre elle l’aurait fait avant Cassidy, ce qui l’arrangeait. Elle n’aimait pas Kyle mais il était attirant et elle le voulait. Elle se pendit à son coup et lui fit des yeux aguicheurs.
-Tu sais, mes parents ne sont pas là ce soir…
-Et ? Demanda-t-il, légèrement perplexe.
-Mes frères et sœurs seront confiait à mes grands parents et Cassidy dort chez une amie. Tu pourrais venir…pour veiller sur moi ? Et peut-être plus…suggéra-t-elle.
Kyle commença à comprendre et hésita un instant. Il avait un an de plus qu’elle pouvait-il se le permettre ? Néanmoins, la jeune femme était si tentante qu’il mourrait d’envie d’accepter. Ce qu’il fini d’ailleurs par faire.
Ce soir-là, Jadina devint une femme mais ses parents rentrèrent plus tôt que prévu et découvrirent les deux jeunes en train de dormir ensemble. Autant dire que la jeune femme se fit hurler dessus jusqu’à pas d’heure. Elle était devenue la honte de la famille. Mais de cela, elle n’en avait rien à faire.

La science peut mener à la découverte de l'énergie atomique
Mais elle ne peut pas nous préserver
D’une catastrophe nucléaire.
Vaclav Havel

Un jour, il y eu une erreur nucléaire et un nuage radioactif s’abattit sur la ville. A ce moment là, Jadina sortait d’une boite de nuit. Elle fut touchée et commença à se sentir mal. Elle rentra donc chez elle et découvrit que toute sa famille était clouée au lit et que la plus jeune avait succombé au virus. Elle craignit pour sa vie. Elle était encore bien trop jeune et belle pour mourir. Il était hors de question qu’elle parte maintenant. Les jours passèrent et ses parents moururent ainsi que la grande majorité de sa famille. Seule trois filles survirèrent : Cassidy, Mei (celle qui est née juste après Jadina) et Jadina. C’est ainsi que tout fut bouleversé et que les liens déjà fragile des trois jeunes femmes se brisèrent.


Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :

Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect,
Ils sont dans cette condition qui se nomme guerre,
La guerre de chacun contre chacun.
Thomas Hobbes

Déjà, Jadina a reçu un pouvoir et cela a été son plus grand changement. Inutile de préciser qu’elle aime avoir un don hors du commun. Après, Cassidy, Mei et elles se sont séparées définitivement car chacune partie dans un camp différent. Sinon, Jadina est restée la même mais avec une soif de gouverner le monde qui devient de plus en plus forte.

Autres : Jadina est prête à tout pour détruire ceux qui se mettent sur son passage, sœurs incluses.
Clé de Validation : Heaven&Hell
Vous avez connu le forum où ? Par Heaven Thompson
Vous estimez à combien votre niveau de rp ? 13/20
Présence sur le forum : 6/7


Dernière édition par Jadina Liu le Dim 30 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:43

Bienvenue Miss Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] 320363

Yeahhhh les pruneaux prennent le dessus... attention les Hulk ont vat vous écraser... Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] 897851
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

    Yeah encore une nouvelle j'aime cheers . Tout d'abord merci pour ton inscription, et surtout bienvenue parmi nous.

    Je viens de lire ta fiche, et je l'aime beaucoup. L'histoire est bien écrite, j'aime beaucoup le passage de la dispute des deux sœurs lol. ça m'a fait sourire. Le nombre de lignes est respecté partout aussi. Le don me convient aussi, sachant que tu imposes une certaine limite. Donc pour moi tout est OK. Je ne vois pas de problème, si ce n'est peut être à penser de signer le règlement s'il te plait. Une fois que tu l'auras fais je te validerai smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:39

Merci ^^
Oups j'avais oublié :S Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:40

    Merci beaucoup ;) C'est pas bien grave ça arrive. Bon alors tout est en ordre, je te valide, et te souhaite de passer un bon jeux en notre compagnie. content Mais je n'en doute pas, surtout n'hésite pas à faire des demandes, on est tous gentils =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

Bienvenue ici smile smile
Amuses toi bien parmis nous whouhou whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:19

Bienvenue Meliii <3 Fais vite ta fiche de liens qu'Heaven aille faire ch**r Jad' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:35

Merci à vous deux ^^
Et comme tu as vue Emmy c'est faiiit :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwards I. Eiddon S.

Edwards I. Eiddon S.


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires
Originaire de : Long Island
Amour : Catherina?...
Age : 19

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut voir et parler au mort
Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts?
Ennemis: Les chasseurs

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:39

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:51

Bienvenue parmi nous Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] 320363
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

Bienvenue Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] 325578
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Merci à tout les deux Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]   Jadina, A bad girl for a big war [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadina, A bad girl for a big war [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadina want play
» Gossip Girl, RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser