RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jadina want play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

« Jadina Liu »


Jadina want play Kristen2
19 ans
Chinoise d'origine
Séductrice, volage, compétitive, têtue,
fêtarde, mystérieuse, rancunière, manipulatrice, hautaine et
protectrice avec ceux qui peuvent lui servir.
Femme de chambre
Refuse l'amour et cherche l'amitié mais ne la trouve pas
Télékinésiste mais ne contrôle plus son pouvoir lorsqu'elle ressent une émotion forte
Aime : Les nuits de folie, se moquer de ceux qui souffrent à cause de l'amour et faire la fête.
Déteste : Les menaces, qu'on détruise ses plans, les chasseurs qui veulent sa peau et sa famille.
Presque toute sa famille est décédée sauf deux de ses sœurs : Cassidy
chasseresse et Mei inffectée
bienveillante


Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:35

    Jadina want play Ava100ashleygreene-ab7441
    Catherina et Jad' se sont rencontrées lors d'une fête. Elles ne se connaissent pas bien mais elles se sont éclatés à cette soirée. Sans doute remettront elles cela à une autre fois et feront-elles plus ample connaissances.


Jadina want play LindsayLohan5
Jad' et Heaven habitent dans le même immeuble. Elles se sont d'ailleurs
rencontrées dans celui-ci. Oui, Jad' a osait toucher Heaven, sans le
faire exprès soit mais la rousse s'est énervée et depuis, les deux
jeunes femmes ne peuvent plus se voir.



Dernière édition par Jadina Liu le Mer 2 Juin - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:36

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

Prem's !!!!

Bref, je veux un lien of course ^^ Mais bon amies en vrai et ennemies sur les fow XD Déjà un (voir deux xD et puis trois bientôt xD) Bref, ennemies ici aussi, on va pas romptre la tradition xD Donc j'ai pensé à ça, bref tu me diras ce que tu en penses mais bon je pense que tu vas aimer (je ferais trouveuse de lien pour forum rpg plus tard naaah Jadina want play 596893 )

Breeeeeef Jadina want play 992501 Le lien :

Jad' et Heaven habitent dans le même immeuble, se croisent sans arrêt, ont les mêmes buts dans la vie. Jusqu'à là tout va bien. Mais voilà Heaven entend sans arrêt les pensées de Jad' et il n'a fallu que ça pour que la rousse ne la supporte tout simplement pas. Rien que sa façon de penser l'écoeure alors imaginez la rencontre entre les deux. C'est le clash, Jad' manque de toucher Heaven par accident sans le vouloir, Heaven explose, les deux jeunes femmes se sont la guerres et deviennent les meilleures ennemies. Elles se connaissent sur le bout des doigts tout cela pour faire du mal à l'autre. C'est à celle qui va élimine l'autre. Bref vous aurez compris elle ne peuvent pas sa voir !

Et en prime j'exige un topic XD Pour mettre en place lien <3 Enfin s'il te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:33

Oui xD C'est bizarre mais on ne change pas les bonnes habitudes xD J'espere pour toi que le métier de trouveuse de lien rapporte xD Si c'est le cas tu seras très douée xD Et pour cause j'aime le lien que tu as trouvé <3 et ok pour le topic aussi ^^ Je te rajoutes dès que je fais ma MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:33

Je t'ajoute aussi ^^

Pour le topic, on en parlera dans deux heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:28

Je veux bien un lien, mais je te laisse choisir si tu préfère positif ou négatif Jadina want play 320363
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:17

Positif c'est très bien ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

OK pour positif... donc je dirais quelque chose comme connaissance, genre on s'est croisées à plusieurs reprises dans des soirées on a parler un peu mais sans plus. Comme sa sa laisse champs libre pour un RP et pour faire évoluer sa?? Jadina want play 979814
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jadina Liu

Jadina Liu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Etudes ou Metiers : Femme de chambre
Originaire de : Shanghai
Amour : Nobody for ever
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose...
Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis
Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

ça me vas j'avais la même idée à vrai dire mdr Je te rajoutes dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:17

Génial je fais de même Jadina want play 783909
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jadina want play Empty
MessageSujet: Re: Jadina want play   Jadina want play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadina want play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you ready to play with me ? Heaven's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser