| Jadina want play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadina Liu
Nombre de messages : 14 Age : 31 Etudes ou Metiers : Femme de chambre Originaire de : Shanghai Amour : Nobody for ever Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose... Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.
| Sujet: Jadina want play Dim 30 Mai - 23:12 | |
| « Jadina Liu » | 19 ans Chinoise d'origine Séductrice, volage, compétitive, têtue, fêtarde, mystérieuse, rancunière, manipulatrice, hautaine et protectrice avec ceux qui peuvent lui servir. Femme de chambre Refuse l'amour et cherche l'amitié mais ne la trouve pas Télékinésiste mais ne contrôle plus son pouvoir lorsqu'elle ressent une émotion forte Aime : Les nuits de folie, se moquer de ceux qui souffrent à cause de l'amour et faire la fête. Déteste : Les menaces, qu'on détruise ses plans, les chasseurs qui veulent sa peau et sa famille. Presque toute sa famille est décédée sauf deux de ses sœurs : Cassidy chasseresse et Mei inffectée bienveillante |
| |
|
| |
Jadina Liu
Nombre de messages : 14 Age : 31 Etudes ou Metiers : Femme de chambre Originaire de : Shanghai Amour : Nobody for ever Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télékinésie, elle le maitrise bien tant qu'elle n'est pas en colère, là, après cela c'est autre chose... Amis: Jadina n'a pas vraiment d'amis Ennemis: Beaucoup, en particulier quand ils l'énervent et qu'ils la cherchent ou même, qu'ils veulent sa peau et ou être en compétitivité avec elle.
| Sujet: Re: Jadina want play Dim 30 Mai - 23:35 | |
| | Catherina et Jad' se sont rencontrées lors d'une fête. Elles ne se connaissent pas bien mais elles se sont éclatés à cette soirée. Sans doute remettront elles cela à une autre fois et feront-elles plus ample connaissances.
|
|
| Jad' et Heaven habitent dans le même immeuble. Elles se sont d'ailleurs rencontrées dans celui-ci. Oui, Jad' a osait toucher Heaven, sans le faire exprès soit mais la rousse s'est énervée et depuis, les deux jeunes femmes ne peuvent plus se voir. |
Dernière édition par Jadina Liu le Mer 2 Juin - 15:14, édité 6 fois | |
|
| |
Jadina Liu
| Sujet: Re: Jadina want play Dim 30 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Jadina Liu
| Sujet: Re: Jadina want play Dim 30 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Heaven E. Thompson
Nombre de messages : 40 Age : 31 Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar Originaire de : l'Utah Amour : Célibataire Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle. Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1
| Sujet: Re: Jadina want play Lun 31 Mai - 19:26 | |
| Prem's !!!! Bref, je veux un lien of course ^^ Mais bon amies en vrai et ennemies sur les fow XD Déjà un (voir deux xD et puis trois bientôt xD) Bref, ennemies ici aussi, on va pas romptre la tradition xD Donc j'ai pensé à ça, bref tu me diras ce que tu en penses mais bon je pense que tu vas aimer (je ferais trouveuse de lien pour forum rpg plus tard naaah ) Breeeeeef Le lien : Jad' et Heaven habitent dans le même immeuble, se croisent sans arrêt, ont les mêmes buts dans la vie. Jusqu'à là tout va bien. Mais voilà Heaven entend sans arrêt les pensées de Jad' et il n'a fallu que ça pour que la rousse ne la supporte tout simplement pas. Rien que sa façon de penser l'écoeure alors imaginez la rencontre entre les deux. C'est le clash, Jad' manque de toucher Heaven par accident sans le vouloir, Heaven explose, les deux jeunes femmes se sont la guerres et deviennent les meilleures ennemies. Elles se connaissent sur le bout des doigts tout cela pour faire du mal à l'autre. C'est à celle qui va élimine l'autre. Bref vous aurez compris elle ne peuvent pas sa voir ! Et en prime j'exige un topic XD Pour mettre en place lien <3 Enfin s'il te va ^^ | |
|
| |
Jadina Liu
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 0:33 | |
| Oui xD C'est bizarre mais on ne change pas les bonnes habitudes xD J'espere pour toi que le métier de trouveuse de lien rapporte xD Si c'est le cas tu seras très douée xD Et pour cause j'aime le lien que tu as trouvé <3 et ok pour le topic aussi ^^ Je te rajoutes dès que je fais ma MAJ ^^ | |
|
| |
Heaven E. Thompson
Nombre de messages : 40 Age : 31 Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar Originaire de : l'Utah Amour : Célibataire Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle. Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 9:33 | |
| Je t'ajoute aussi ^^ Pour le topic, on en parlera dans deux heures xD | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 12:28 | |
| Je veux bien un lien, mais je te laisse choisir si tu préfère positif ou négatif | |
|
| |
Jadina Liu
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 21:17 | |
| Positif c'est très bien ^^ Une idée ? | |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 21:20 | |
| OK pour positif... donc je dirais quelque chose comme connaissance, genre on s'est croisées à plusieurs reprises dans des soirées on a parler un peu mais sans plus. Comme sa sa laisse champs libre pour un RP et pour faire évoluer sa?? | |
|
| |
Jadina Liu
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 22:05 | |
| ça me vas j'avais la même idée à vrai dire mdr Je te rajoutes dès que je peux ^^ | |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Jadina want play Mar 1 Juin - 22:17 | |
| Génial je fais de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadina want play | |
| |
|
| |
| Jadina want play | |
|