RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Are you ready to play with me ? Heaven's Links

Aller en bas 
+2
Noah M. Tchekhov
Heaven E. Thompson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:46






            Are you ready to play with me ? Heaven's Links Lindsaylohan18
            "Bienvenue à tous sur ma fiche de liens. Je me présente, Heaven, pour vous servir. Je viens tous juste d'arriver à Long Island et mon carnet d'adresse est un peu vide. C'est désolant. Bref, je suis donc ici pour débarquer dans vos petites vies bien rangées ou pas et mettre encore (plus) le bazar. Ba oui, sinon, c'est pas marrant. Quelques petites choses à savoir sur moi. Déjà, autant le dire tout de suite, j'ai été infectée par le virus et maintenant je suis télépathe. Je peux lire toutes vos pensées, découvrir vos secrets les mieux gardés. Et pour votre plus grand malheur, je contrôle très bien mon don. Le seul petit inconvénient arrive quand je touche quelqu'un c'est pour cela que nous éviterons tout contact entre nous. A savoir aussi que je ne fais pas partie du groupe Peace and Love et que je suis plus venimeuse qu'autre chose. Grace à mon talentueux pouvoir, je deviens votre plus grande envie et je vous extorque tout ce que je veux, plutôt marrant non ? Non, de toute façon vous n'avez pas le choix. Si vous me cherchez, sachez que je travaille comme serveuse dans un bar miteux. Je ne suis pas riche mais je m'en sors. Pas besoin de pitié. Ah et pour finir, la chose la plus importante... Je n'aime pas la glace à la vanille !"




Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

Liens prédifinis




    Si la folie devait avoir un nom, elle porterait le notre Je ne sais pas si je l'aime mais une chose est sûre c'est qu'il y a quelque chose entre nous. Il est le seul qui ait le droit de me toucher. Il est le seul avec qui je partage mes pensées, et je sais qu'il dit la vérité. Comment pourrait-il me mentir à moi ? Je ne sais pas ce qui adviendra de nous mais ensemble, on ira loin.
    Face à un verre, il vaut mieux être mal accompagnée que seule Cette histoire est assez marrante, lui le contaminé bienveillant qui rêve de faire le bien et qui croit en l'humanité fréquente une contaminée malveillante qui ne verrait aucun mal à tuer quelqu'un. Moi ça me fait rire. Encore plus quand je lis ses pensées et que je vois qu'il rêve qu'on devienne amis.
    Quand on s'ennuit, il faut bien s'amuser un peu. Pauvre petite chose qui croit dure comme fer que je suis sa meilleure amie alors que je m'amuse à ses dépends en la faisant tourner en bourrique. Quand on peut lire les pensées des autres, c'est fou toutes les possibilités qui s'ouvre à nous pour rendre un personne complétement folle.
    On appelle ça de l'amitié ? Je crois que ça s'apelle de l'amitié. Rien que le nom me donne envie de vomir direct. Il faut dire que pour moi l'amitié c'est une perte de temps monumentale. Je suis plutôt militante d'utiliser mes soi-disantes amies pour faire des tâches ingrates. Mais avec elle, je la prends plus pour mon égal. peut-être parce qu'elle est comme moi. Et qu'elle est profondément mauvaise.
    Quand vous êtes prêts à supplier. Je ne sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'il me colle une cruche pareille. Madama connait mon don et est bien décidé à me faire rentrer dans ce qu'elle appelle le droit chemin. Et pour cela elle me suit en permanence. C'est là que je regrette de ne pas avoir le don de la tuer rien qu'en la touchant...
    Un inconnu dans la nuit est encore plus dangereux quand il est inconnu le jour Je ne sais pas qui il est. La seule chose que je sais, c'est qu'il me suit. J'entends ses pensées, parfois elles s'adressent à moi. Il sait qui je suis et je me demande si ce n'est pas un chasseur mais je n'en sais pas beaucoup sur lui, je n'arrive pas à lire dans ses pensées comme avec les autres...
    On joue au chat et à la souris, je suis le chat, dépêche-toi de courir C'est un chasseur et il m'a prise pour proie sauf qu'il ignore mon don, il sait juste que je suis contaminée. C'est donc pour que cela qu'il devrait fuir parce que je connais déjà tout de lui à l'avance. Les rôles sont inversés, cours petit chasseur.


Dernière édition par Heaven E. Thompson le Lun 17 Mai - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:08

One day, my prince charming will come (Love)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Coeur2-19d55a4lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




As the reign of the bees, I have many servants (Friends)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links F82fa0c4a72d52e45ed707b2e60a9a47
        Je crois que ça s'apelle de l'amitié. Rien que le nom me donne envie de vomir direct. Il faut dire que pour moi l'amitié c'est une perte de temps monumentale. Je suis plutôt militante d'utiliser mes soi-disantes amies pour faire des tâches ingrates. Mais avec elle, je la prends plus pour mon égal. peut-être parce qu'elle est comme moi. Et qu'elle est profondément mauvaise. Avec Catherina, on s'est rencontrée dans un bar. Un espèce de gros lourdeau voulait absolument m'embrasser et j'ai paniqué, on ne me touche pas ! C'est là que Catherina est intervenue et avec son don a foutu une raclée à cet espère de balourd. Depuis on est... proche ! Elle m'entraîne parfois dans ses magouilles, mon don lui est utilie parait-il.







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Sanstitre28nt2J'ai rencontré Ellie par le biais de Catherina, je les ai croisé ensembles et je me suis arrêtée cinq minutes pour discuter. Cette rencontre a vraiment été une très bonne chose. Quelques jours plus tard, j'ai recroisé Ellie, bon comme je ne suis pas une rustre, je me suis arrêtée pour la saluer et on a discuté, discuté, discuté jusqu'à qu'on se découvre, beaucoup mais alors beaucoup de points communs comme l'idée de dominer le monde. Et on s'est aussi rendu compte qu'ensemble, on était une très bonne équipe. Alors depuis on forme un duo dans le but de conquérir le monde un jour. L'idée est de foutre le gouvernement à la porte et de le remplacer le notre, le tout par la force bien spur, la diplomatie ça marche jamais. Il faut juste qu'on trouve un plan potable...







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 97ldfc_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




You know baby, I always have reason ! (Ennemis)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon7w
        Cette fille, mon Dieu, cette fille, que j'aimerais pouvoir lui en coller une. Mais malheureusement, je ne peux pas. Vous savez tous pourquoi, je ne maîtrise pas mon don dès qu'il y a contact avec un être vivant. Enfin bref, Caitlyn, je l'ai rencontrée dans une rue. Ele est venue en aide à une personne qui en avait besoin. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être envahie par tous ces bons sentiments dégoulinants. Ca m'a écoeuré et je lui ai lancé une pique. Elle m'a répondu, y a pas de doute là-dessus. On s'est disputée, violemment. Et alors que j'allais partir, je l'ai "entendu" penser une horreur sur moi? Je me suis retournée et ai vivement répliqué. c'est dans ces moments là que je devrais me taire. Parce qu'elle a vite grillé mon don puisque théoriquement, elle n'avait rien dit. On s'est redisputée et depuis on se hait cordialement. Dès qu'on se croise, elle m'envoie des insultes mentalement. Et moi, je fouille son esprit pour trouver ses faiblesses et la blesser.







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 2h5lnon
        Oh Mon Dieu, si vous existez (même si je suis presque que sûr que non), trucidez cette fille. Je ne la supporte pas, je la hais, le l'exhère, je l'abhorre et tant d'autres mots pourraient exprimer ce que je ressens pour elle. Elle est arrivée il y a peu dans le même immeuble que moi et depuis que je la connais, je ne la supporte tout simplement pas. Au début, il n'y avait que moi qui la connaissait. Je l'entendais pensées jour après jour et tout ce qu'elle "disait" me mettait hors de moi. Nous deux c'est de la haine à l'at pure, physique et mental, je ne la supporte pas. Et quand on s'est enfin rencontré, elle m'a haïe tout de suite. Elle avait failli me toucher par accident mais je n'ai pas tenu rigueur du mot accident tout simplement parce que c'était elle. on a eu une violente dispute et notre haine a démarré sur les chapeaux de roues. Maintenant, nous nous connaissons sur le bout des doigts, le but étant de détruire l'autre. Et j'y arriverais !







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 1zqeel0_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




I'm sure, I don't undestand you (Unknows)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 2jagozt_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 2jagozt_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 2jagozt_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




I'm what you want most, luxury (Ex && One Night)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 28mjk0w_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 28mjk0w_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 28mjk0w_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Someone says family ? (Family)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 14eb9nd_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 14eb9nd_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links 14eb9nd_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




So complicate between us (Ambiguous Relationships)





        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Mini_100515113814752275
        Entre nous, c'est compliqué. Parce qu'alors que je devrais le détester, j'ai fini par bien l'aimer ce gamin capricieux. Oui, gamin capricieux, c'est ce que je pense de lui. C'est ce qui provoque de violentes disputes entre nous parce qu'il n'aime pas que je dise ça de lui. Mais comment définiriez-vous une personne qui vous colle sans arrêt pour obtenir quelque chose ? Avec Noah, tout a commencé le jour où il m'est rentré dedans et où je n'ai pas pu l'éviter. J'ai pénétré dans ses pensées, j'ai été envahi sous ce flot de pensées et j'ai cru faire un malaise. Sauf qu'en plus de ça, j'ai senti un présence dans mes pensées. Noah est un contaminé et il peut copier les dons des autres. Il a copié le mien et a partagé mes pensées. Depuis, il veut recommencer pour essayer d'apprendre à contrôler son don. Je refuse, on se dispute. C'est un gamin capricieux !







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Jared-12Cette personne, je ne la connais pas. Je ne sais pas qui c'est, je sais juste qu'elle est là. En permanence. Je sens ses pensées toujours près de moi, surtout la nuit. Je ne comprends pas ce qu'il me veut et pour tout vous dire, ça me fait flipper. D'habitude, il suffit que je fouille dans ses pensées et je découvre ce qu'il me veut. Mais là, rien. Je ne sais rien. Je sais que lui ne comprend pas trop pourquoi il me suit. Mais il est là, toujours là; Sa présence est devenue famlière. Et j'ai peur de cette présence, je ne peux pas me défendre, si je le touche, je risque de tomber les pommes tellement le flux de penser sera trop fort. Avouer que tomber dans les pommes face à un agresseur n'est pas le mieux que je puisse faire. Enfin tout ça pour dire que ce type me suit et que pour une fois, je flippe !







        Are you ready to play with me ? Heaven's Links Anzupd_thlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par Heaven E. Thompson le Ven 25 Juin - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Tchekhov

Noah M. Tchekhov


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Etudes ou Metiers : Etudiant
Originaire de : Russie
Amour : nobody
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de copié les pouvoirs des autres/ Maitrise très peu
Amis: //
Ennemis: //

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:26

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:30

Avec plaisir ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Tchekhov

Noah M. Tchekhov


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Etudes ou Metiers : Etudiant
Originaire de : Russie
Amour : nobody
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de copié les pouvoirs des autres/ Maitrise très peu
Amis: //
Ennemis: //

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:47

Non pas vraiment :) si tu recherches quelques choses de spécifique je suis tout ouïe. Sinon tu voudrais plus du positif ou du négatif, j'y réfléchirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:21

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées de lien prédéfinis mais ton pouvoir m'a donné une petite idée de lien. On pourrait dire qu'un jour par hasard, Noah est rentré dans Heaven sans en faire exrpès. Elle qui évite tout contact humain n'a rien pu faire pour esquiver et ils se sont touchés. Donc immédiatement après, Heaven a plongé dans les pensées de Noah. Et sans que tu le veuilles, tu as copié son pouvoir et donc partagé ses pensées aussi. Après pour la fin, c'est plus fou. Je pense qu'Heaven va mal réagir certes après j'ai une petite idée comme ça. Je me disais que Noah pourrait vouloir retouché Heaven pour apprendre à contrôler son don vu que ça a marché avec elle et qu'elle est comme lui. Bien sûr Heaven ne voudrait pas. Ils se disputeraient souvent mais au fond, une amité solide se créerait entre eux, ça t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:51

Je veux bien un lien positif mais je sais pas trop quoi... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Noah M. Tchekhov

Noah M. Tchekhov


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Etudes ou Metiers : Etudiant
Originaire de : Russie
Amour : nobody
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de copié les pouvoirs des autres/ Maitrise très peu
Amis: //
Ennemis: //

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:03

*o* j'aime beaucoupp!! Voilà une belle idée en vue a approfondir Are you ready to play with me ? Heaven's Links 773298
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:26

Catherina ==> Là sur le coup j'ai pas trop d'idées non plus xD Je suis d'accord pour dire que le lien sera positif, après je sais pas xD Je te propose d'aller faire un tour sur mes liens prédéfinis que je viens juste de poster, peut-être qu'il y en a un qui va te plaire. Sinon je chercherai quelque chose ^^

Noah ==> Oui ^^ Je t'ajoute donc et je te propose un rp pour approfondir le lien justement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Tchekhov

Noah M. Tchekhov


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Etudes ou Metiers : Etudiant
Originaire de : Russie
Amour : nobody
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de copié les pouvoirs des autres/ Maitrise très peu
Amis: //
Ennemis: //

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47

Ok je ferais de même :D Avec plaisir a qui l'honneur de le commencer ? Are you ready to play with me ? Heaven's Links 161631
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:58

D'habitude, ça me dérange pas de les commencer xD Mais en ce moment je suis un tout petit peu surchargée, enfin surtout jusqu'à mardi voir jeudi après réflexion. Contrôles à réviser vu que les profs se dépêchent de nous donner des interros à la dernière minute avant le conseil. Plus un exposé à faire pour mardi que j'aurais dû faire y a très longtemps xD Une fiche de présentation pour un fow pour obtenir un pv xD Enfin bref je suis en train d'étalée ma vie là xD Tout ça pour dire que je suis un peu overbookée donc le rp, je pense pas avoir le temps de le faire avant mardi soir. Donc après si tu peux le commencer avant, je préfère que tu commences ou sinon je le fais dès que je peux, donc soit mardi, soit dans une horaire de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Tchekhov

Noah M. Tchekhov


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Etudes ou Metiers : Etudiant
Originaire de : Russie
Amour : nobody
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de copié les pouvoirs des autres/ Maitrise très peu
Amis: //
Ennemis: //

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:59

Je te comprends!! :D Je vais essayer de le commencer mais je ne te promets rien!!! Are you ready to play with me ? Heaven's Links 281671 tu as un lieu en tête et une petite idée de départ pour le commencer? Ils se sont déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:00

Oki ^^ Envoies-moi un mp pour le lien ou si tu t'en sors pas, je le frai mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:50

Heaven E. Thompson a écrit:
On appelle ça de l'amitié ? Je crois que ça s'apelle de l'amitié. Rien que le nom me donne envie de vomir direct. Il faut dire que pour moi l'amitié c'est une perte de temps monumentale. Je suis plutôt militante d'utiliser mes soi-disantes amies pour faire des tâches ingrates. Mais avec elle, je la prends plus pour mon égal. peut-être parce qu'elle est comme moi. Et qu'elle est profondément mauvaise.

J'avoue que celui ci me tente pas mal si sa te dis... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:19

Ca me va parfaitement ^^

On développe un peu quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:40

Pas de soucis, j'avais penser à un truc assez compliquer...

Sa fait pas longtemps que Cat' est dans le coin donc pour la rencontre j'avais pensée à une bagarre dans une boîte?? Genre un mec trop lourd qui s'en prend à... toi ou moi comme tu veux, et l'autre vole au secours... pense
Sinon Cat' est une voleuse donc elle pourrait de temps en temps t'embarquer dans ses mauvais coups pour que tu sondes les pensées et faire en sorte qu'elle se fasse pas prendre... content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:05

Ca me va parfaitement ^^

Pour la bagarre, je dirais plus moi qui se fait attaquer vu qu'Heaven ne supporte pas le moindre contact, elle aurait flipper et comme ton don est le développent des réflexes, ça colle bien ^^

Enfin je t'ajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:08

Sa roule je t'ajoute également content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:36

    Pam pam la seconde sœur arrive. Mais alors je pense que pour nous le négatif serait le mieux Are you ready to play with me ? Heaven's Links 169307. Seulement je ne sais pas à quel point. Parce que autant Heaven que Caitlyn sont semblables pour certaines choses, autant elles sont diamétralement opposées pour d'autres. Donc je ne vois pas l'ampleur du lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

Oui négatif c'est sûr ^^

Après j'ai vite fait parcouru ta fiche pour voir. So j'ai eu une petite idée, je sais pas si ça va te plaire, tu me diras ça ^^

J'ai pensé à une rencontre banale dans un magasin, une rue, un bar, ce que tu veux. Quelqu'un a besoin d'aide et Caitlyn se porte volontaire pour l'aider justement xD Heaven assiste à la scène passablement dégoûté et lorsqu'elle entend les pensées dégoulinantes de bons sentiments de Caitlyn, elle ne peut pas s'empêcher de faire une remarque désobligeante. Caitlyn l'entend, elle répond et une dispute éclate. Et alors qu'Heaven veut s'en aller, plus qu'agacer, elle "entend" Cait' penser quelque chose de désarable sur sa personne. Elle se retourne et répond vivement. Et et elle se fait griller sur son don vu que Caitlyn n'avait rien dit. Folle de rage, Heaven lui balance une autre horreur à la figure et s'en va. Et dès qu'elles se voient, elles ne peuvent pas s'empêcher de se disputer et la seule chose qui retient Heaven de lui en mettre une, c'est son petit inconvénient. Bref, elles se haïssent cordialement.

Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

    Je suis contente de voir que tu avais pensé la même chose. Parce que j'essayais de voir ce qui aurait pu être le mieux, et à part ça je ne vois vraiment pas. Enfin c'est marrant aussi d'avoir du négatif avec des personnes, ça donne des Rp assez intéressants je trouve et ça peut amener à une évolution. Bref...

    Sinon pour ton idée, j'avoue qu'elle me plait assez. Et que c'est assez fidèle au caractère qu'à Caitlyn, tout en restant fidèle au tien aussi =). Pour ce qui est de la rencontre, j'opterai peut être plus pour ce qui est de la rue. Parce qu'un bar ne correspond pas à Caitlyn et un magasin risquerait de poser problème. Puisque l'impulsivité de Caitlyn fait qu'elle ne contrôle pas le jet de certains objets (mdr ma soeur pour le confirmer). Pour ce qui est donc de l'animosité (puisque ça sera vraiment ça je pense^^) des deux filles, pour moi ça me va parfaitement. Caitlyn peut jouer sur le fait qu'elle sait que Heaven peut entendre ce qu'elle pense, d'autant plus qu'elle ne lui fait pas peur (en même temps elle 'na peur de personne c'est son gros défaut), et Heaven pourrait s'amuser aussi à la coincer par ses propres pensées, quand elle baisse sa garde. Ce qui fait que chacune peut facilement envoyer à l'autre des remarques. Pour ma part ça me va vraiment trés bien. Je te remercie beaucoup =). ça risque de promettre de beaux Rp ce genre de relation Are you ready to play with me ? Heaven's Links 281671
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:36

Oui ^^ Je suis tout à fait d'accord. De plus pour Heaven, je ne la vois pas collectionner les liens positifs, quelques uns et sinon beaucoup de négatifs et de compliqués donc je suis pour le négatif xD


Pour la rue, ça va me parfaitement. Enfin tout me va, je pense qu'on a pensé exactement la même chose pour leurs disputes. Caitlyn qui fait passer toutes ses insultes par les pensées et Heaven qui cherche ses faiblesses pour la blesser. Bref c'est parfait ^^ Je te rajoute donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52


Salut toi cheers

Alors alors je te propose un lien ??? ça te tente ??? pense
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:53

Oui ^^ Bien sûr que ça me tente xD Je prends tout ce qu'on me propose xD

Tu as une idée particulière ? Positif ? Négatif ? Lien prédéfini qui t'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to play with me ? Heaven's Links Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to play with me ? Heaven's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jadina want play
» Ed's links
» Serena's Links
» Edward'links
» Rory's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser