RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le repas [Pv Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

sam avait passé une matinée de folie avec 4h de biologie d'un seul coup dès le matin. Il pensait pouvoir aller reprendre des forces à la cantine, mais comme d'habitude les repas de la cantine était déguelasse. Il ne mangea casiment rien et décida d'aller à son dortoir déposer ses livres. Il alla donc dans son dortoir déposa ses livres et prit ceux de l'après midi. Enfin plutto celui de l'après midi car il n'avait qu'une heure de sciences physique. Il resortit de son dortoir et prit la direction de la salle commune ou il s'asseya dans un fauteuil en attendant que son prochaine cour commence....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

Kristen marchait dans les couloirs des dortoirs et ouvrit une porte qui l'a mena directement dans la salle commune des dortoirs... elle s'approcha un peu du refectoire pour regarder ce qu'il y avait à manger... elle se servit une grosse assiette de spagetti à la bolognaise avec du gruyère. Elle prit du fromage qu'elle posa sur son plateau. Elle sortit du refectoire et alla se trouver une place dans le salon ou il y avait moin de brouaha... Elle trouva un fauteuil et une table à coté... ca ferait bien l'affaire... Elle s'asseya et posa son plateau sur la petite table. Elle prit son assiette qui etait bien rempli et la posa sur ces genoux... Elle commenca à manger... regardant le sol... pensive...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Sam était bien installé dans son fauteuil, cil commençaà fermer les yeux. Il n'y avait presque personne dans la salle commune ce qui changer de d'habitude. Le bruit d'un plateau contre une table le fit vite sortir de ses pensées. Il ouvrit les yeux et posa ses yeux sur la personne qui venait d'arriver et qui n'était autre que Kristen. Il souria en voyant la tête de son plateau. Il se leva et alla s'assoir à côter d'elle et lui dit toujours en souriant

Ben décidement tu n'as pas peur de grossir toi

Il avait entendu quelques rumeurs qui concernait elle est Dylan et qui disait qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais comme sam ne faisait jamais attention au rumeur, il ne se doutait pas que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:46

Kristen entendit une voix familière s'adresser à elle. Elle releva le visage tout en mangeant ces pates. Elle fit un signe de la main à Sam pour lui faire comprendre qu'elle avalait ce qu'elle avait dans la bouche avant de repondre.

- C'est bon... pardon...

Elle lui souriat amusée.

- Non pas peur de grossir... je me dis que j'ai un peu de marge encore... je suis pas enorme... alors... pourquoi pas...

Elle lui souriat de nouveau.

- Assied toi...

Elle designa des yeux le fauteuils en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:53

sam souria amusé lorsqu'il la vit faire un signe de main pour lui faire comprendre qu'elle avalait ce qu'elle avait dans le bouche avant de lui répondre. Au moin elle était bien élevé ^^.

Encore un peu de marge ? je ferais attention à ta place

Il avait dit sa pour la taquiné, bien évidement qu'elle avait encore de la marge avant de commencer à se faire du soucis pour son poids. Il s'asseya ensuite sur un fauteuil situé en face d'elle

Je suppose que les pates sont bonne

Il lui souria. Il ne voulait pas lui demander tout de suite si les rumeurs qu'il avait entendu été vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:57

Kristen souriat amusée lorsque Sam lui dit qu'elle devrait quand meme faire attention.

- Decidement tout le monde à l'impression que je m'engraisse... je vais commencer à le croire...

Elle rigola.

- Les pates sont delicieuses... et ca fait du bien de ce remplir le ventre...

Elle lui souriat et pris une grosse fourchette de pate qu'elle mit dans sa bouche... tout en faisant un signe avec son doigt pour dire que c'etait très bon et en levnt les yeux en l'air montrant que c'etait divin. Elle avala et souriat amusée.

- Je confirme très bonnes les pates à la bolognaise...

Elle s'essuya le tour de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02

Ah donc je ne suis pas le seul...Dylan pense la même chose que moi ?

il pensait qu'elle faisait alusion à Dylan quand elle lui dit que tout le monde avait l'impression qu'elle s'engraisse. Il lui souria

Personnelment, les pâtes d'ici c'est pas trop mon truc...Je trouve pas que sa ressemble à des pates mais à de la bouillit

Il rigola en voyant la tête de kristen, elle en faisait surment trop, ces pâtes ne pouvait pas être aussi bonne...

Il n'y a rien de plus deguelasse que la cantine d'ici. C'est ce qui gache l'universitée.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:09

- Hum... je sais pas ce que pense Dylan.. mais quelques uns de mes amies m'ont dit que j'avais un peu grossis... mais j'ai bien gardé le ''un peu'' en reserve...

Elle rigola.

- Non tu as raison... c'est pas le top du tout même ces pates... mais il me fallait quelques choses pour me blinder le ventre et j'avais la flemme d'aller jusqu'au fast food... faut dire que je ne suis pas trop haricot vert et companie...

Elle fit une légère grimace...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:16

Mais bon tu peux te permettre de grossir. Et puis c'est simple de perdre du poids. Enfin je vois pas pourquoi on parle de sa parce que je ne te trouve pas grosse, pas maigre, juste bien

Il lui souria

ben moi quand c'est quand sa je ne mange pas. Mais je mange pour deux le soir

Il souriait toujours et regarder des élèves rentrés dans la salle. Il reposa son regard sur Kristen

J'ai entendu des rumeurs dire que tu n'étais plus avec Dylan

Il laissa un petit blanc avant d'ajouter

Enfin ils ne savent plus quoi inventer comme rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

- Merci du compliment... ca fait plaisir à entendre.

Elle lui souriat chaleureusement.

- Oh mais moi ca ne m'empechera pas de manger pour 2 ce soir...

*sans jeux de mot aucun tu va reelement manger pour deux ce soir*

Elle souriat amusée puis elle posa son assiette sur le plateau lorsque Sam lui dit qu'il avait entendu des rumeurs sur Dylan et elle.
Elle lui fit un légé sourire.


- Et ben... disons que parfois les rumeurs disent vrais...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:26

Mais de rien

Il lui souria

Ah bbon ?! enfaite tu manges beaucoup et tu n'es pas grosse ben ta de la chance. Je pense qu'il y a beaucoup de filles qui aimerait être comme toi, pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir

Sam ne savait pas qu'elle était enceinte...Il lui souria avant de rester bouche bêe quand elle lui dit que les rumeurs pouvaient parfois être vrai. Et puis Kristen sans Dylan c'était un peu comme Luky Kuje sans Jolly jupers (dsl pour a comparaison ^^). Il reprit la parole quelques secondes après et lui dit

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:36

Kristen souriat amusée.

- C'est marrant le medecin m'a dit la même chose que toi... que les filles aimeraient toute être comme ça... mais tu sais avant je faisais 10 kg de plus faut pas croire... j'etais meme plus jolie que maintenant... maintenant je suis un peu osseuse... mais bon... je me sens bien comme ça...

Elle regarda Sam dans les yeux.

- Ne soit pas desolé... est arrivé ce qu'il devait sans doute arrivé... ca faisait quelques temps qu'on arrivait plus trop à communiquer... alors on verra la suite... pour le moment je ne l'ai pas revu depuis 4 jours... depuis qu'on s'est disputé...

Elle haussa les epaules, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:41

Tu étais plus jolie que maintenant ? c'est difficle à croire

Il lui souria, c'est qu'il la trouvait telement jolie qu'il trouvait difficile de faire mieux. Il la regarda ensuite dans les yeux et l'écouta attentivement

Depuis quatres jours ? et il n'a pas essayé de te recontacter ?

Demanda t-il le visage interrogateur, puis il ajouta

Et quesqu'y a déclenché cette dispute ?

Se risqua t-il à demander. Après tout elle n'était pas obligé de lui raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:50

- Tu vas me faire rougire avec tes compliments...

Elle lui souriat timidement.

- Non, aucune nouvelle... apparement il est partit... chez sa mère... comme d'habitude... dès qu'on a un different il va la bas... ca l'aide je crois... et puis de toute facon c'est moi qui lui est dit que je ne voulais pas le voir tant qu'il n'aurait pas trouvé LA chose qui ferait que je pourrais lui faire à nouveau confiance et qui me prouve qu'il m'aime sincèrement...

Un silence.

- Une fille l'a embrassé... et il n'a rien fait... il l'a laissé faire et la enlacé quelques minutes plus tard... alors c'est dur... très dur... mais j'essai de ne pas trop le montrer... la rumeur dit quoi d'autre d'ailleurs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Je comprend qu'il soit partit chez sa mère si sa peut l'aider. Parce que sa a dut vraiùent être dur pour lui quand tu lui as dit que tu ne voulais plus le voir...Et tu as une idée de la chose que tu voudrais qu'il fasse pour que tu es à nouveau confiance en lui ?

demanda t-il curieux ?

Enfaite je n'ai entendu que la rumeur comme quoi sa disait que tu n'étais plus avec Dylan mais je ne savais pas pourquoi.


Il lui demanda ensuite

Une fille l'a embrassé ? et tu sais c'est qui cette fille ? Beaucoup de gens aurait réagit comme lui, ta une fille qui t'embrasse tu ne vas pas aller la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

- Je t'avoue que j'en sais rien... sur le coup je lui est dit qu'il fallait qu'il cherche ce qui pourrait me redonner confiance en lui... mais... je ne le sais pas moi même...

Elle souriat amusée.

- Un gars qui à déjà une copine... si... il devrait repousser une fille qui l'embrasse... par respect pour celle qu'il est censé aimé... et pour la fille oui je sais très bien qui c'est... j'avais parlé avec elle au cinéma... et c'etait plutot bien passé... comme quoi... j'ai l'impression d'etre toujours gentille avec tout le monde... et en retour de me faire avoir...

Elle haussa les epaules et soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

Ah ben il a du boulot alors

il lui souria

Oui mais si la fille est plutot jolie il ne va pas forcément la repoussée...Mais tu as raison il aurait du la repoussée par respect pour toi. Ah ouais en plus tu lui avais deja parler...ben vla

Il laissa quelques secondes de silence avant de lui demander

Et elle s'appelle comment la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Kristen souriat amusée à Sam lorsqu'il lui dit que Dylan avait du boulot.

- Oui... un peu...

Il lui demanda le nom de la jeune fille.

- Et ben l'heureuse élue s'appelle Jessica... elle vient d'arriver ici... elle est pas sur le campus... elle a un appart dans le centre ville apparement...

Elle prit son verre d'eau et en bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

un peu beaucoup tu veux dire

Il souria avant de perdre bien vite son sourir lorsqu'elle lui dit qu'elle s'apellait Jessica et qu'elle avait un appartement dans le centre ville. Il n'y avait pas trente six mille Jessica qui venait d'arriver sur le campus et qui avait un appartement...elle parlait donc de la même Jessica que lui connaissait...

Ah...je vois c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

- Ben... si il me connait très bien... si il m'aime je pense qu'il trouvera...

Elle souriat.

- Tu vois qui sais... decidemment elle est connue pour quelqu'un qui vient d'arriver en ville... enfin forcement si elle embrasse tout les gars... du campus...

Un silence.

- Desolé... je veux pas être mechante... c'est pas mon style mais... j'ai un peu les nerfs contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

ouais il trouvera surment...

Il lui souria. Il comprennait que Kristen ait un peu les nerfs contre elle ...

Ouais c'est normal, je pense qu'il aurait aussi eut les nerfs si t'avais embrassé un autre gars..Enfin je pense pas que t'es du genre à aller embrasser quelqu'un d'autre...

Il laissa un petit silence avant de lui avouer

Et ...euh...je sors avec cette Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

- Oh non ca c'est sur... le 1er mec qui approche ces lèvres trop prêt des miennes... il repart avec une belle trace de main sur sa joue...

Elle souriat amusée puis resta un peu bouche bée lorsque Sam lui avoua qu'il sortait avec Jessica.

- Wahou... je suis... surprise... j'espère qu'elle ne te fera pas souffrir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

Sam rigola quand elle lui dit que celui qui approchait trop près ses lèvres des siennes repartiraient avec une balle trace de doigt...Il areta ensuite de sourir et lui dit

Oui moi aussi j'espère...Enfin je n'étais pas au courant qu'elle avait embrassé Dylan...

Elle avait surment du l'embrasser avant qu'il ne sorte avec

Enfin je suis désolé qu'elle est embrassé Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

- Tu n'as pas à être desolé... elle l'a embrassée le jour de son arrivée ici... alors je suppose que vous n'etiez pas encore ensemble...

Elle souriat légèrement.

- Mais... resultat des courses j'ai peut-être perdu l'homme de ma vie à cause de tout ça... et je m'en remettrais pas Sammy... j'arriverais pas... je te l'ai dit... il compte trop pour moi... mais ça m'a tellement blessée...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Ouais mais sa ne change rien au fait que c'est à cause d'elle que tu n'es plus avec dylan

Il lui fit un petit sourir avant d'ajouter

Mais avec le temps tu vas surment t'en remettre nan ? et puis dylan arrivera surment à rattraper le cou...

Il ne savait pas torp quoi dire, elle avait vraiment l'air triste et c'était à cause de Jessica. Enfin aussi à cause de dylan mais c'est jessica qui l'avait embrassé...

Enfin j'espère que sa s'arangera entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le repas [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas [Pv Kristen]   Après le repas [Pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le repas [Pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]
» petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
» Repas de midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser