Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 16:50
Kristen souriat un peu amusée.
- Toi qui etudie dans ce milieu... tu sais bien que vous les docteurs vous voulez nous embeter jusqu'au bout même quand on à rien...
Elle rigola et lui tira la langue.
- Ben moi je sors beaucoup moin depuis le debut de cette année... je suis allé qu'à deux fêtes pour le moment... enfin generalement ca demarre bien après le bal... et il va peut-être avoir des afters dans les confreries... vous en avez prevu une à Omega ?
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 16:56
Ben nan on contraire quand on vous embêtes c'set qu'il y a quelque chose
Dit-il en lui rendant son clin d'oeil et en lui souriant
Moi je ne préfére pas torp sortir pou l'instant...ben bien évidement les Oméga sont réputés pour faire la fête n'oublie pas
Il rigola en continuant de marcher
Enfin tu viendras chez les fêtes des Oméga ?
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 17:07
Kristen souriat à Sam.
- Si je viendrais... ça depend tu penses que tu y seras ? ... hum question bizarre non... faut que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler parfois...
Elle rigola.
- Si vous passez de la bonne musique alors oui tu risques de m'y voir...
Elle lui souriat.
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 17:12
Hum c'est vrai question stupide
Dit-il en rigolant
Sa dépend quesque tu entends pas bonne musique
Il lui souria
Au faite tu écoutes quel style de musique ?
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 17:41
- Qu'est ce que j'entend par bonne musique... qui bouge... qui soit belle... mon style etant le rock et tout ces derivés... en faite si vous ne mettez ni rap ni techno ni chanson de variété... alors je trouverais que c'est de la bonne musique... dans l'ensemble hein...
Elle souriat.
- Et toi plutôt rap techno ou rock ou autre ?
SWinchester
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 18:08
Sam lui souria
Oui mais dans une soirée faut mettre un peu de tout chacun à son style et on ne va pas metre que de la techno parce que quelqu'un n'aime que la techno
Il continuait toujours de marcher
Moi aussi je suis plus rock mais j'aime bien aussi la techno et le rap
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 18:35
Kristen souriat.
- Hum... non mais tu as raison...il faut mettre un peu de tout... alors si je suis pas trop fatiguée je viendrais certainement faire un tour chez les Omega... je sais pas à quelle heure vu que je ne sais pas ce qu'il se passera après le bal... joie ou tristesse...
Elle souriat un peu amusée faisant une légère grimace.
- on croise les doigts comme on dit... hum... tu vas inviter Jessica je suppose... c'est normal...
Elle lui souriat.
SWinchester
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 18:51
Ben j'espère t'y voir...et peut eter que tu seras accompagnée
il lui souria, peu etre aller t-elle trouvait un cavalier avec qui elle passerait la soirée
Je ne lui ai pas encore demandé mais oui je compte l'invité...enfin je sais pas si tu viendras toujours si elle est la
Lui dit-il en la regardant
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 18:55
Kristen souriat à Sam.
- T'inquiètes pas ce n'est pas ça qui m'empechera de venir voir mon ami... j'essairai juste de ne pas la croiser c'est tout...
Elle lui souriat de nouveau.
- Et avec le temps... ca passera... et on se croisera sans s'eviter.
Elle lui fit un clin d'oeil.
- Bon je vais te laisser... je suis desolé... je suis un peu fatiguée et je vais donc allé faire une petite sieste je crois... comme les vieux...
Elle fit une grimace puis rigola.
SWinchester
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 19:03
D'accord
il lui souria
D'accord moi je vais devoir aller à mon cour de toute manière...repose toi bien
Il lui fit la bise avant de apartir en direction de l'université
Sujet: Re: Après le repas [Pv Kristen] Sam 28 Juil - 19:04
Kristen fit la bise à Sam.
- Bon courage pour ta fin de journée... bosse bien...
Elle lui souriat puis lui fit un clin d'oeil avant de s'eloigner en direction des dortoirs.