RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bichonne sa voiture^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Ne t'inquiète pas , d'habitude on ne fait pas ça en publique

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

Ouai .Bon vous avez une idée de ce que l'on peut faire ?

Lily sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

"J'espère bien, vous pourriez faire peur à pas mal de monde."

Quand il entendit Lily parler de ce qu'ils pourraient faire Erwan se dirigea vers la portière de sa voiture, l'ouvrit et s'appuya dessus tout en les regardant.

"Personnelle j'ai une jolie demoiselle que je dois sortir!!"

Dit-il en passant sa main sur le toit de la voiture puis regardant la tête des jumelles après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

* J'imagine qu'il parle de ça voiture ?! :dsouli: Que c'est mignon il chouchoute sa voiture comme moi je chouchoute cheril et bad ! * Se dit-elle en souriant

Tu parles de ta voiture ?


Lui dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Le déviseage , puis fronce les souricls

*Je rêve ou iil parle de sa voiture la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

En voyant leur réaction Erwan afficha un grand sourire, Alona avait l'air d'avoir comprit de qui ou plutôt de quoi mais en voyant le visage de Lily il était presque sur que celle n'était pas très sur. Il leur répondit sans monter dans sa voiture.

"Bien sur, de qui d'autre pourrais-je parler!!!
Une fille??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Elle regarda Erwan et comprit que sa voiture c'était sa passion, elle lui sourit.Quand même , qu'elle drôle de passion ...

Ca c'est sur ...

Lily lança un petit regard narquois à Alona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:47

Bon bah bonne balade alors , j'ai pas envie de rester plantée là , surtout à côt....
A plus Erwan !


Elle s'éloigna en fesant signe à Erwan


A j'oubliais , A plus Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonne sa voiture^^   Bichonne sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichonne sa voiture^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article 2 # Ma voiture
» En voiture [PV Kristen]
» Voiture emboutie [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser