| Cours commun n°2^^[Tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mar 31 Juil - 20:45 | |
| Et oui, un bon cours commun pour requiquer tout le monde.^^ Comme à son habitude, Bethany entra dans la salle de cours en trainant les pieds. Elle passa devant le bureau du professeur qui attendait là assis sans rien dire muet comme une carpe. Bethany se dirigea vers le fond de la classe et arriva au dernier rang. Elle posa son sac sur la table où elle envisageait de s'installer puis elle s'y assit. Elle ne sortit pas ses affaires et attendit que les autres élèves entrent, les bras croisés. Elle regarda par la fenêtre la plus proche et soupira, le journée était pluvieuse aujourd'hui. Elle releva la tête vers la salle et vit qu'elle était la première.
*Génial !! Qu'est ce qui m'a prit d'arriver la première !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mar 31 Juil - 21:01 | |
| Et hop on arrive en cours, peur d’être en retard ? Peut être. Mais en tout cas cela n’avait pas l’air. Elle ne savait pas trop ce qu’étaient les cours communs, mais bon. Elles salua la jeune fille qui était déjà là, puis se posa contre un mur, dans l’expectative, tripotant machinalement son Etoile de David.. |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mar 31 Juil - 21:50 | |
| Cours commun! Coll, Ellie allait faire de nouvelles rencontres! Elle se dirigea vers la salle de cours et entra. Elle salua le professeur qui ne prit même pas la peine de la saluer. *Ouah, quelle politesse!! Et ils osent dire des élèves!* Ellie haussa les épaules et se dirigea vers une table, la plus éloignée possible du professeur. Elle s'installa et commença à sortir ses affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mar 31 Juil - 22:17 | |
| James entra timidement dans la classe. Il dit bonjour au professeur et sourit au trois jeunes filles présentes. Il reconnut Judith, la fille du supermarché et Ellie, la fille qui fesait son exposé dans la bibliotheque. Enfin, il y avait une jolie jeune femme qu'il ne connaissait pas au fond de la classe. James alla près d'Ellie.
Bonjour, puis-je m'assoir près de vous mademoiselle MacKenzie ?
Il sourit à la jeune fille pour qui il avait un penchant amical. Il aimait la présence de cette jeune femme pleine de gentillesse et de bonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mar 31 Juil - 23:02 | |
| Bethany> Elle approcha de la jeune femme qui était là la première et murmura.
–C’est quoi ce cours en fait s’il te plait ?
Elle ne savait même pas quelle matière cela pouvait être, elle ne savait même pas pourquoi elle était là ? Pour Etudier oui, mais encore ? Quoi exactement. |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Ellie aperçut James entrer dans la salle de cours. Il se dirigea vers elle et la salua d'un "mademoiselle" qui la fit sourire en lui demandant si il pouvait s'assoir à côté d'elle.
Mais bien sur, à la seule condition que tu m'appelle Ellie et non mademoiselle! dit la jeune fille sur un ton plein de gentillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 9:54 | |
| James sourit à Ellie qui lui demanda de l'appeler par son prénom. James soupira gentiment. Encore une personne qui voulait qu'on l'apelle par son prénom. James n'était pas du tout habitué par cela.
Vous voulez que je vous apelle Ellie ? Euh...très bien, Ellie !
James lui sourit gentiment et s'assit près d'elle. Il sortit ses affaires de son sac. Il sortit un gros classeurs et un ordinateur portable. Il sortit une trousse et une règle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| - Judith Daeman a écrit:
- Bethany> Elle approcha de la jeune femme qui était là la première et murmura.
–C’est quoi ce cours en fait s’il te plait ?
Elle ne savait même pas quelle matière cela pouvait être, elle ne savait même pas pourquoi elle était là ? Pour Etudier oui, mais encore ? Quoi exactement. Bethany regarda la jeune femme qui s'était approché d'elle pour savoir quel était le cours dans lequel ils étaient, elle et les élèves devant elles. Bethany soupira et dit avec un sourire.Et bien, c'est cours d'anglais !! C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à ne pas me souvenir de ce que c'est !!Elle se mit à rire et invita la jeune fille qu'elle ne connaissait pas à venir s'assoir prèd d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 12:34 | |
| Ellie regarda le jeune homme s'installer à côté d'elle et sortir ses affaires.
Oui, Ellie tout simplement!
Elle lui sourit en regardant avec intérêt son ordinateur portable; elle n'avait pas encore pu s'en acheter un, mais c'était son prochain achat de prévue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 13:04 | |
| Anglais ? Vraiment. Elle avait totalement oublié ce cours. Voyant la proposition de venir à coté de l’autre fille elle s’assit lentement mais surement, et prit le parti de se présenter en murmurant.
– Judith Daeman, je suis en Littérature. Enchantée… même si l’Anglais est loin d’être ma matière favorite.
Elle posa son bouquin sur la table et sorti ses affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| En voyant le jeune fille sortir ses affaires, Bethany fit de même, même si elle n'en avait pas très envie pour tout vous dire. Quand sa voisine se présenta, Bethany fit de même avec un sourire.
Et bien, moi c'est Bethany James, je fais aussi Littérature mais en 2ème année !!
Elle regarda la porte de la classe qui était ouverte et apparemment personne n'avait l'air de vouloir venir.
Je regrette d'être entrée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Elle regarda sa voisine. Puis lui murmura, un sourire malicieu aux lèvres.
Dis on sèche ? J'ai bien envie d'une tasse de café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 14:00 | |
| James sourit à Ellie. Il lui fit un clin d'oeil sympathique.
D'accord Ellie !
Il lui sourit à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 14:01 | |
| Bethany entendit la phrase de Judith. Elle ouvrit de grands yeux et se tourna vers elle. Elle était tentée, énormément tentée.
Euh et bein je ne sais pas !! Comment tu comptes t'y prendre pour sortir d'ici ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| Les yeux droit devant elle, sourire malicieux aux lèvres, elle semble décontractée. Ses affaires, trousse stylo et le reste glissent dans son sac sans un bruit. Elle murmure toujours.
- Discrètement en passant sous les tables. Continua t-elle en se retenant de pouffer de rire. C’était le genre de technique dont elle usait depuis le lycée
- Cela marche très bien Dit elle pour finir de convaincre sa voisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| Bethany regarda sa voisine de table ranger ses affaires. Elle ne voyait pas comment sortir de la salle sans se faire remarquer. Judith lui dit alors qu'il fallait passer sous les tables. Bethany se retint de rire.
Quoi ?? Mais on nous verra !!
Elle réussi à se controler et Judith ajouta que cela marchait très bien mais Bethany n'en était pas si sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| Elle glousse.
Juste nos fesses... on ne puni pas les fesses des gens... Et dans le couloir on fonce.
Elle ferma son sac prête à se laisser tomber sous la table et à courir à quatre pattes. Cela lui rappelait le lycée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| Bethany soupira et rangea ses affaires et mit son sac sous la table. Son coeur battait à la chamade. Elle avait déjà secher les cours mais n'allant pas du tout en cours. Si Matthew la voyait !!
Bon..je suis prête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| - James Tyler a écrit:
- James sourit à Ellie. Il lui fit un clin d'oeil sympathique.
D'accord Ellie !
Il lui sourit à nouveau. Ellie lui rendit son sourire et son clin d'oeil.C'est mieux comme ça!Puis elle s'installa plus confortablement dans sa chaise et attendit que le cours commence; en attendant, elle regarda les autres élèves présents dans la salle. Deux filles semblaient plutôt agitées, Ellie se demanda ce qu'elles mijotaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 18:28 | |
| Soudain la jeune fille glissa sous al tables son coeur battant très vite, et sous les tables se mit à fuir vers la sortie, puis dans le couloir regarda si Bethany suivait. Puis s ecacha derrière des casiers attandant qu'elle la rejoigne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| James sourit à Ellie puis se retourna vers Judith, la jeune fille qu'il avait croisé au supermarché et sa copine qui semblait asses agitées. Il les fixé et se demandait ce qu'elle préparaient. Il se retourna à nouveau vers Ellie.
A votre que vont-elles faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| - Judith Daeman a écrit:
- Soudain la jeune fille glissa sous al tables son coeur battant très vite, et sous les tables se mit à fuir vers la sortie, puis dans le couloir regarda si Bethany suivait. Puis s ecacha derrière des casiers attandant qu'elle la rejoigne.
Bethany la vit faire inquiète mais elle vit qu'elle ne se fit pas prendre par le prof alors elle en profita pour aller rejoindre Judith. Elle se faufila sous la table et se dirigea très vite vers la sortie de la classe. Elle arriva enfin à la porte et se releva vivement. Elle se dirigea vers les casiers et vit Judith.Ouf !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| La jeune fille regarda sa comparse, et ses yeux pétillèrent. Elle explosa de rire, puis se calma, essuyant des larmes.
- C’est nerveux… Tu connais un endroit où on peut prendre un bon café ?
Dit elle en souriant de plus belle.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| Nolan était en retard comme toujours quoi que là c'étaiot pour voler un baiser a sa chérie alors sa se comprendle choix était vite fait!!!!! il se dirigeait vers le cours pile poil a l'heure et trouva Bethany de dos près d'un casier avec une jeune fille,le souffle alletant .... il prit une grosse voix et dit...
_une heure de colle pour vous deux!!!!
puis il explosa de rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] Jeu 2 Aoû - 0:12 | |
| - James Tyler a écrit:
- James sourit à Ellie puis se retourna vers Judith, la jeune fille qu'il avait croisé au supermarché et sa copine qui semblait assez agitées. Il les fixé et se demandait ce qu'elle préparaient. Il se retourna à nouveau vers Ellie.
A votre que vont-elles faire ? Ellie regardait elle aussi les deux jeunes filles. Quand James lui demanda ce qu'elles faisaient à son avis, Ellie répondit sans quitter les filles du regard:Je sais pas... Soudain, les filles glissèrent sous leur table et quittèrent la salle. Ellie en fut assez surprise, puis elle ajouta en secouant la tête d'un air désapprobateur:N'importe quoi.... si elles se font chopées se sera bien fait![HJ: mauvaise langue Ellie!! :grgrgrgr: ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Cours commun n°2^^[Tout le monde] | |
|