Endrick sortit de sa chambre afin d'aller en cour mais pour aller en cours, il faut avoir ses affaires qu'il avait dans sa voiture alors il passa par un couloir puis un second avant d'en prendre un autre et arriva devant la porte du parking qu'il ouvrit sans perdre de temps puis il alla sur sa place de parking où il y avait sa poshe Carrera Gt mais elle avait un pet sur le côté et Endrick equarquilla ses yeux, il commenca à ralé et il attrapa ses affaires dans la voiture.
*si je trouve celui qui a touché a ma beauté, je l'incustre dans le mur du hall...*
Il ferma la porte puis la verrouilla avant de regardé a nouveau le Pet qu'il l'obsédait et cela n'était pas bon du tout, il souhaitait qu'elle que chose, de l'emmener au carrossier et d'arrangé sa mais là il devait aller encours, il se pressa d'aller dans la salle de cours prévu, il poussa la porte et regarda qui il pouvait bien y avoir et reconnut quelques eleves avant de s'assoir dans le rang du millieu et souria a James puis a quelques personne avant de reprendre ses airs de grand raleur quand il se remit a pensé a sa voiture xD