RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cours commun n°2^^[Tout le monde]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

La jeune fille sursauta, pensant qu’on les avait chopées. Elle se serait bien marrer à faire tourner en bourrique les surveillants en leur parlant en allemand ou dans une langue étrangère. Mais là non un élève. Elle posa une main sur son cœur, il battait la chamade, et elle se mit à rire, mais plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:24

James regarda les deux jeunes femmes partirent. Il fut asses étonné. Il se retourna vers Ellie avec les deux sourcils élevés, signe d'etonnement.

Pourquoi font-elles cela ? Vous avez raison Ellie si elles se font prendre par le professeur? elles le regretteront surement !

James la regarda et sourit. Il dit soudain :

Vous n'allez pas quitter la pièce et me laisser seul, vous, Ellie ?
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Ellie lui sourit, et ria doucement; il la vouvoyait et cela l'amusait. Elle lui répondit sur un ton amusé:

Je reste à la seule condition que tu me tutoie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

Je...euh...tres bien, Ellie !

James sourit à la jeune femme.

Je vous...enfin te promet de te tutoyer !
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:25

Nolan vit la jeune fille qui accompagnait sa petite Beth' sursauter et paraitre ensuite rassuré lorsqu'elle le vit....elle explosa de rire et Nolan en fit de meme!
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

James Tyler a écrit:
Je...euh...tres bien, Ellie !

James sourit à la jeune femme.

Je vous...enfin te promet de te tutoyer !

Ellie sourit.

Parfais!

Puis elle essaya de voir ce que faisait les deux filles qui s'étaient échappée du cours; apparemment elles étaient avec un garçon qu'Ellie ne connaissait pas. La jeune fille se dit que leur conduite était vraiment stupide mais elle décida de ne pas s'y intéresser et d'attendre que le cours commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Endrick sortit de sa chambre afin d'aller en cour mais pour aller en cours, il faut avoir ses affaires qu'il avait dans sa voiture alors il passa par un couloir puis un second avant d'en prendre un autre et arriva devant la porte du parking qu'il ouvrit sans perdre de temps puis il alla sur sa place de parking où il y avait sa poshe Carrera Gt mais elle avait un pet sur le côté et Endrick equarquilla ses yeux, il commenca à ralé et il attrapa ses affaires dans la voiture.
*si je trouve celui qui a touché a ma beauté, je l'incustre dans le mur du hall...*
Il ferma la porte puis la verrouilla avant de regardé a nouveau le Pet qu'il l'obsédait et cela n'était pas bon du tout, il souhaitait qu'elle que chose, de l'emmener au carrossier et d'arrangé sa mais là il devait aller encours, il se pressa d'aller dans la salle de cours prévu, il poussa la porte et regarda qui il pouvait bien y avoir et reconnut quelques eleves avant de s'assoir dans le rang du millieu et souria a James puis a quelques personne avant de reprendre ses airs de grand raleur quand il se remit a pensé a sa voiture xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Nolan Zackely a écrit:
Nolan vit la jeune fille qui accompagnait sa petite Beth' sursauter et paraitre ensuite rassuré lorsqu'elle le vit....elle explosa de rire et Nolan en fit de meme!

Quand Beth' entendit une grosse voix annoncer qu'elles étaient collées toutes les deux, Bethany sursauta et se tourna vers la groose voic en question mais quand elle vit que c'était Nolan, elle le regarda avec de gros yeux et finit pas éclater de rire.

Nolan !! Tu m'as fais peur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours commun n°2^^[Tout le monde]   Cours commun n°2^^[Tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Cours commun n°2^^[Tout le monde]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2