| 50 membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 50 membres Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| Hey les n'admins vous n'avez 50 membres ca se fêteeeeuuuuuuh :cartone: :yesss: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 15:56 | |
| xD Dydy , ben 50 membres , c'est pas riien ^^ :funny: :funny: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 16:02 | |
| On en parlait hier ou avant hier avec Dydy... quand on a créé le fofo on se disait que si on arrivait à avoir 20 membres se serait super mais alors 50 c'est un truc de fou quoi ^^ on aurais jamais pensé ^^ merciiiiiiiiiiiiii à vous car c'est grace à vous tous si le forum est actif, et plein de joie et de bonne humeur et on espère que ca durera longtemps comme ça :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 16:10 | |
| 50 Membres !!! :alcolo: :laclass: Classe les admins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 16:10 | |
| C'est clair , ca c'est classe ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 16:23 | |
| ^^ et ca fais grave plaisir ^^ comme l'a dit Krikri on pensais pas du tout arrivé jusque là et franchement merci à vous tous ^^ :amour: :amour: :amour: :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 17:36 | |
| Felicitation !!! Je suis pas sur le fofo depuis lgtps mais felicitation j'adore le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 17:52 | |
| VIVA LE FORUMMMMMMMMMMMMM :yoo: c'est grace a moi !! :nimp: :cartone: :courcoer: :courcoer: :courcoer: BRAVOOOOOOOOOOO |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 18:21 | |
| MERCIIIIIIIII c'est adorable vous êtes trop gentil ^^ :amoureu: :amour: :calinou: :courcoer: :milbiz: je vous adore mes loulous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 50 membres Jeu 2 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 50 membres Jeu 2 Aoû - 18:30 | |
| Olala c'est trop gentille tout ces messages :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: merciiiiiiiiiiii à tous vous etes geniaux mes loulous :houra: :houra: :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 50 membres Ven 3 Aoû - 1:14 | |
| FELICITATION :houra: :houra: :houra: :clasman:
on a de super admins et un super fofo donc moi je dis reste plus qu'a atteindre les 100!!!! :yeah: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: 50 membres Ven 3 Aoû - 1:21 | |
| t'as raison Nolan!!! :yeah: :yeah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 membres | |
| |
|
| |
| 50 membres | |
|