| 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 23:41 | |
| :houra: :houra: :houra: :houra: C'est un truc de malade mes loulous MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous d'être toujours present, de nous faire de la pub, de vous êtres inscrit... on est hyper content !!!!!!!! :milbiz: :courcoer: :milbiz: :courcoer: :milbiz: :courcoer: :milbiz: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| On peut pas faire autrement avec un forum aussi génial et des admins comme vous (lèche botte xD) :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :amour: :amour: :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 1:29 | |
| ( NAN PAS LECHE BOTTE !^^ Tu dis la vérité ! ;) )
Merci à vous! Pour ce fofo super méga génial!!!!! :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :amour: :amour: :amour: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 3:01 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci mille fois pour tout, pour vous être inscrit ici, pour être aussi géniaux, pour nous faire de la pub, pour être aussi actif, pour tout ce que vous nous apportait par votre joie et votre bonne humeur ^^ Merci merci merci ^^ Je vous adore tous vous êtes trop merveilleux ^^ :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :amour: :amour: :amour: :amour: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 3:04 | |
| MERCI À VOUS DEUX POUR CE FOFO!!! :D:D:D JE LADORE ET JE SUIS SUR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE!!! JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE POUR VOUS!! :D:D :cartone: :cartone: :cartone: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| Merci aux admins pour leurs simplicité, leurs gentilesse, leurs humour, leurs façon d'être, leurs respect, leurs RP géniaux, leurs présence tout simplement qui rend ce forum plus que magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 16:52 | |
| Vous êtes vraiment géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous adore!!!!!! Vous êtes les meilleurs admins !!!!!!!! Vive ce fofo !!! Et longue vie à ce fofo !!!!!!!!!!!!!! Il cartonne et vous cartonnez !!!!!!!!! Je vous aime !!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 16:59 | |
| Vous etes trop gentils tous de dire ça !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
:iii: :iii: :iii: :iii: :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 17:01 | |
| On t'aime KriKri !!! Ou Madame Dincht lol !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| YEAAAH C'EST LA FETE AU SLIP XD
VOUS ETES GENIAUX LE PETIT COUPLE D'ADMINS , LE FO' EST GENIAL BREF :thanks: :amour: :amoureu: :bizoux: :pote: |
|
| |
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| roh merciiiiiiiiiiiiiiii vous êtes trop des zanges mes loulous :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 17:53 | |
| C'est toi l'ange Mme Dincht ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| :géné: :géné: :géné: :géné: :géné: :géné: :géné: :géné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive plus à mettre de smileys depuis hier !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS SI CE FOFO MARCHE AUTANT C'EST GRÂCE A VOUS DEUX CAR VOUS ÊTES DES ADMIN GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :courcoer: :courcoer: :amour: :amour: :amour: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| En réalité c'est moi l'ange mais bon XD :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :jesors: En tout merciii à tous vraiment vous êtes trop des amours et c'est pas nous qu'il faut remercier mais vous parce que sans vous ce fofo ne serait certainement pas aussi génial (c'est même sur il n'y aurais que moi et krikri ptdr) | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| Gros caca t'es pas un ange toi XD Pis avec ti et Krikri sa ferait un super tandem >-< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 0:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii à toi Seth c kro zentil ^^
:milbiz: :calinou: :courcoer: :milbiz: :calinou: :courcoer: :milbiz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| 100 membres !!!!!!!!!!!!!!! | |
|