RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vient ( James )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

James rougit. Parler de lui ? Il ne le faisait que très rarement.

Euh...eh bien ! Je...m'apelle James, et je viens de Boston ! Ma vie est un nulle ! Mes parents sont John et Ellen Tyler, des banquiers millionaires ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Je vois ... Tu as une vie on ne peut plus interessante :P Et ça fait quoi d'avoir pour parents des banquiers millionaires ?

La jeune fille n'avait jamais manqué d'argent, seulement elle n'etait pas la fille d'un homme archi milliardaire qui lui donner des enormes chèques qu'elle n'en serait que faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

James leva un sourcil. On ne lui avait absolument jamais posé cette question. Il sourit à la jeune femme et répondit :

Ben...rien en particulier ! Il est vrai que je peux me payer un chauffeur particulier qui vient avec les voitures les plus merveilleuses, que j'ai un appartemment d'une extreme beauté et que ma mère m'envoie 40000$ par mois. Mais à par ça, c'est tout ! Et toi...à quoi ressemble ta vie Peyton ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) - Page 2 Icon_minitime

Vient ( James )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2