| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| bon les d'jeuns sur ce moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:39 | |
| Vorbeiiiiiiiiiiiiiiii Vorbei die letzte frage Und ich weiss Verloren sind die tagee Es ist vorbeiiiiii ...
Je casse l'ambiance!
Allez chantons ensemble!
Petiiit papa noeeeel quand tu descendraaaaas du ciiiieeeel aveeeec tes jouets par milliiiers :yoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:41 | |
| N'oublies pas mes petits souliersssssssssssssssss :lovemusic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 1:48 | |
| - Peyton sawyer a écrit:
- :jboude:
NoNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je t'aime :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 2:07 | |
| Ba pleure...
Je te dis je t'aime et toi tu pleures
:trist: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| moi ça va très bien et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Nickel crome on dit :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| nikel POIL si JE VEUX ... c'est CLAIR ? |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:32 | |
| [je tape encore l'incuste ptdr]
C'est bien connu on dit nickel poil et pile crome XD :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:35 | |
| alors on va mettre les choses au calir, hein.. primo je suis pas un rigolo... par definition ça va pas rigoler avec moi.. [xD j'aime bien faire semblant d'être autoritaire]
Et je fais ce que JE VEUX !!!! mDr
:nimp: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:37 | |
| :pale: :pale: :pale: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Mais arrête je te soutiens de tout coeur :angel: ptdr En tout cas moi je trouve que c'est nickel poil comme expression d'ailleur je vais la garder loool elle me plait bien :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:41 | |
| - Derek McLean a écrit:
- alors on va mettre les choses au calir, hein.. primo je suis pas un rigolo... par definition ça va pas rigoler avec moi.. [xD j'aime bien faire semblant d'être autoritaire]
Et je fais ce que JE VEUX !!!! mDr
:nimp: Je confirme, je suis la première à le voir dans notre salle commune^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:49 | |
| lol oh il te mène la vie dur ma Beth' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|