| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:51 | |
| Pas trop pour le moment mais on verra bein !!! Mais je peux devenir méchante quand je veux !! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 17:57 | |
| lol j'en doute pas Miss ^^ Comment ca se fait t'as failli mourrur toi ? :| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:08 | |
| Hello ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:09 | |
| Comment tu vas Ellie ( et les autres : ) ) ? |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:13 | |
| hello Dydy, hello Alona!!!
moi ça va et toi? et vous? :front: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| Foullure de cheville mais ça va super aussi non |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| Moi ca va nickel poil ^^ (:conten: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- lol j'en doute pas Miss ^^
Comment ca se fait t'as failli mourrur toi ? :| Atta je vais chercher le résumé que j'ai fais à une copine xD Je prenais ma douche...Et là mes yeux se sont posés sur une big arraignée toute...berk ! Poilus à longue pattes et big corps ahhh j'avais les cheveux pleins de shampoing ptdr...J'ai finis ma douche contre le mur en guettant la bête xD et en me posant contre le mur j'ai sentit un truc dans mon dos...J'ai eu les boules j'ai ravancé vers l'arraigné en avant mais quand j'ai vu l'arraigné casi a mes pieds j'ai rereculé et j'ai glissé manquer mourru ptdrr en fait mon dos ce qui me chatouillait c'était juste un rebord de la douche...Ralala mais l'arraigné repose toujours en paix dans ma douche =D J'aime trop j'lui parlais j'ui disais tu bouges jte mouille xD jte nois mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| rigole rigole...
Bah au fond il est vraiment ... con ce derek... faut le matter c'ets tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:28 | |
| Meuh non je suis sur que derrière Dereck se cache un gentil garçon !!^^ :mouaaa: Mais très bien caché !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| loooooooooooooooool Tom j'imagine la mort attroce, tué par une araigné dans la douche XD :choké: lool Tu me fait penser à Krikri comme ca, la pauvre elle se fait toujour attaquer par des araigner :mdrrrr: Lol bref je suis sur qu'il est pas si con ce Dereck lol et puis si il l'es au moins me sentirais moins seul XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Lun 13 Aoû - 18:36 | |
| :slt: :slt: :slt: :slt: :salu: :calinou: :calinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:40 | |
| Coucou !! :calinou: Ca va Presney ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:41 | |
| Coucou Sweet Presney ^^ :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:43 | |
| Oui ben moi j'aime pas les n'arraignées :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| ca va tres bien Bethany e toi
hello pretty Dydy :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 18:56 | |
| pitain jen peux plus de ces codes HTML de merde !!!! jvé péter un boulon Salut presney ...! |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| :slt: Dereck dit Krikri - Spoiler:
tu veux que je fasse Dydy avaler ses paroles
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 20:22 | |
| Je m'incruste XD
ps : Z'aimez mon new kit = ) ? |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 20:25 | |
| I love it ^^ et j'adore celui de sammy aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|