| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| Je sais!
C''est contre nature! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:25 | |
| TH contre nature lol... je sais bien que ce n'est pas de cela dont tu parles. mais bon j'aurais bien voulu aimer TH mais deux groupes allemands sont déjà dans mon coeur. Stall hammer et Rammsetin... et pis j'aime aps admirer des gens plus jeune que moi, ça me fait chier ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:27 | |
| Moi si j'en avais que deux dans mon coeur... Et le groupe qui me pose probleme est un groupe allemand en plus! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| C'est pas parce que tu aimes TH que tu peux pas aimer les autres groupes allemands enfin c'est ce que je pense et inversement =D même si c'est pas mon cas sauf pour certaines chansons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:30 | |
| Cette merdouille de N.E.V.A.D.A T.A.N >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| C'est d'eux que j'aime une seule chanson Vorbei xD mais ça me gêne pas ... j'ai aucun remord d'aimer leur chanson ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| J'aime leur chanson alors que je peux pas me les voir, ca m'enerve!!!! >_< |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 5:08 | |
| bonne nuit mes deux admin préféré!!! à demain!!! :milbiz: :milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| Hey ! |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 13:20 | |
| bonjour tout le monde!!!! :yoo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| pourquoi cet air tout triste Veenyle???? :trist: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 16:41 | |
| jolie ta deuxième sign Peyton!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 16:42 | |
| So magnifique, oui ! lol ! |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 21:08 | |
| Je 'mincruste un peu pour vous dire: Bonsoir tous le monde comment allez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 21:10 | |
| Bonsoir , moi ça va et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 21:10 | |
| Merci James et Ellie , Jlai enlevé elle etat un peu trop grande XD
Et salut Evey :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |