| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde , Après Dydy qui n'avait plus internet c'était moi qui n'avait plus le net ='( |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:17 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :milbiz: :courcoer: :courcoer: :milbiz: | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:26 | |
| Très bien merci ^^ helas je vais devoir y allé et je ne reviendrais que très tard ce soir ^^ :blased: :blased: :blased: :blased: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:39 | |
| mdr on sens la motivation :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 20:20 | |
| Coucou tout le monde :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| Mouais , juste que je commence à en avoir marre de ma super connexion à internet , et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
Paige Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 2:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Paige Ha Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 3:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Trop heureux ! Demain, mon poney reviens ! Il est partie en concours entre jeudi et aujourd'hui avec une amie ! Il m'a trop manqué !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| kikoo ! contente pour toi James! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:32 | |
| salut judith! merci. je suis trop heureux! il m'a manqué mon tit poons!!!!! ben oui, je monte des poneys, je suis pas tres grand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 13:18 | |
| remarque c'ets mieux pour fauire de l'équitation d'être pas très grand. non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| Ca dépend , le poney ou le cheval , comme moi quoi , je monte depuis plusieurs années le même poons et pourtant jsuis trop grande pour elle ( oui ça n'a rien à voir ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| j'y connais rien al seule balade à cheval que j'ai fait je me suis faite ch***r comme un rat mort. Et en plus c'était un percheron alors je mourrais de trouille. Pas douée hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| Ils sont grand les percheron d'habitude en plus , J'imagine que pendant la balade , tu n'as fait que du pas ? et du trot ? Parce que ou j'habite je fais des balades dans les champs au galop ... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 14:23 | |
| Bonjour ^^ Pour m'incruster j'adore les chevaux ^^ :amoureu: Mais j'ai eu que très rarement l'occasion d'en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 14:30 | |
| c'était une rando c'était au aps j'ai savourer pdt 3h... niiii! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 14:34 | |
| Moi quand je suis allé au centre aéré (on dirai Alisson Hannighan dans American Pie XD) il y a au moins 5 ans XD j'ai fait un "camping équitation" c'était trop cool ^^ tout les matin je me levé à 5h (oui oui moi XD) pour brosser les chevaux et les prep pour les cours d'équitation c'etait fun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|