| Révise un peu [pv Seth] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Révise un peu [pv Seth] Lun 13 Aoû - 2:07 | |
| Ellie était assise sur les grandes marches de l'université vétue d'une jupe blanche et d'un débardeur rose, un bouquin sur les genoux et le front plissé. Elle révisait pour un devoir de géo, la matière qu'elle détestait le plus! Mais elle était une bonne élève et elle espérait bien décroché une bonne note! En plus, son prof ne l'aimait pas beaucoup alors elle ne voulait pas lui donner une bonne raison de lui mettre une mauvaise note! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| Seth venait de sortir d'un cours d'histoire très captivant et interessant, tellement qu'il s'en etait presque endormi. Il avait un peu de temps avant son prochain cours, et justement il avait besoin de décompressé un peu. Il descendit les grandes marches et s'arrêta près d'une jeune fille ,qui semblait reviser, être à fond dans un bouquin .. Peut-être préparait-elle un contrôle ? Il n'avait pas envie de la dernager, mais il avait en en même temps très envie de faire connaissance, Bon il allait tenter le coup, elle le lui dirait si ce n'etait pas le bon moment. Il s'approcha d'elle et s'asseya à ses côtés.
Salut ! |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Mer 15 Aoû - 23:34 | |
| Alors qu'elle lisait et relisait le même paragraphe sans arriver à l'imprimer dans sa tête, Ellie entendit une voix masculine la saluer. Elle releva la tête et sourit au jeune homme brun à qui appartenait la voix.
Salut!
Ellie referma son livre, heureuse d'avoir une bonne occasion pour échapper à ses révisions de géo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Mer 15 Aoû - 23:42 | |
| Seth laissa sa timidité de côté et se presenta à la jeune fille qu'il venait d'aborder, tout en souriant, comme toujours !
Moi C'est Seth ! - J'ai v uque tu etais en train de lire, Ou réviser, Je ne te déranges ps trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Mer 15 Aoû - 23:53 | |
| Enchantée Seth, moi c'est Ellie!
Le jeune homme lui demanda alors si il ne la dérangeait pas car il voyait qu'elle révisait. Ellie regarda son livre et sourit en répondant à la question du jeune homme:
Oh nan t'inquiète pas! Je révise pour une interro de géo mais y a rien qui rentre alors de toute façon!
Ellie balaya l'air de sa main pour montrer que ce n'était pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Jeu 16 Aoû - 0:11 | |
| Enchantée Ellie !
Il lui fit un sourire, Un petit sourire du coin de la bouche, mais très mignon quand même.
-Alors comme ça, On est deux à ne pas aimer la Géo ! Je trouves ça trop compliqué, y'a trop de truc à apprendre.. Enfin c'est pas mon truc |
|
| |
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Jeu 16 Aoû - 0:45 | |
| Ellie était ravie de rencontrer quelqu'un qui comme elle détestait la géo.
Moi non plus c'est pas mon truc! On s'en fiche du territoire de tel ou tel pays! En plus mon prof me déteste! Mais je lui rend bien!
Ellie eu alors un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| Seth sourit et répondit:
Moi aussi j'ai une sale prof qui aime pas les éléves elle nous la dit mais elle nous en fait baver toujours des interros supris |
|
| |
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] Jeu 30 Aoû - 16:14 | |
| Seth lui dit alors que lui aussi avait une prof affreuse qui détestait les élèves; elle leur faisait toujours des interros surprise! Ellie sourit.
Non moi ça va, on a pas trop droit aux interros surprises, tant mieux parce que je révise jamais! Mais par contre, moi j'ai tout le temps droit à des devoirs supplémentaires! La dernière fois il ma même demandé de faire un exposé sur l'Europe, et comme par hasard, il n'y avait que moi qui devait le faire cet exposé!
Ellie plissa le nez en une moue de dégout.
Je le déteste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révise un peu [pv Seth] | |
| |
|
| |
| Révise un peu [pv Seth] | |
|