RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elina Philips [MEMBRE BANNI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:59

Nom : Philips
Prénom : Elina
Age (entre 18 et 24 ans) :22ans
Groupe d'Eleve choisi : Normal
Matière principale :
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 2eme je pense
Personnage de l'avatar : Nicole Scherzinger (leadeur des Pussycat Dolls pour ceux qui ne sont pas au courant)


Famille :
Elina est fille unique, son pere tien un restaurant et sa mere et a longtemps travaillé comme danseuse dans un groupe dans le pays natal de Elina.

Caractère (4 lignes minimum) :
Mon caractère reste assez simple et gentil, je garde patience sur les chose qui m'énerve mes une fois qu'on pousse plus loin je laisse se lâché tous ce que j'ai gardé au par avant déjà et la je peux devenir assez violente mdr. Je suis serviable envers mes amis, amical et sincère je ne pense pas leurs avoir déjà mentit au sujet de quoi que ce soit et ses pas maintenant que je viendrais a leur raconté des bobards.
Je suis une fille qui aime faire la fête qui a le sensé de voir la vie comme un amusement que par des choses triste et sensible malgré mon coter dur je suis une personne sensible au charme de la tristesse mes cela se vois peux sur moi car j'exprime rarement ma sensibilité.
J'ai aussi mauvais caractère ne croyais pas que je suis qu'une simple fille a papa toute gentille je suis une vrais tigresse en réalité, je ne me laisse pas faire que ce soit par une fille ou apr un mecs je ses me défendre et quand on me cherche on me trouve si je vois que a la paroles la personne ne se calme pas la j'entreprends la force des mains une choses auquel je déteste mes nous sommes bien obliger de nos jours pour se faire comprendre.



Physique (4 lignes minimum) :
Parlons de mon apparence quand on me regarde on voix la chaleur des îles sur moi j'apporte la touche ensoleillé avec ma couleur métissé, du haut de mes 1m70 je suis grande je sais, donc du haut de mes 1mètre 70 je suis une fille au corps travaillé et soigné que je doit a la danse en particulier, je ne me vante pas de mon corps mes j'en suis fier comparé a d'autre fille que je peux voir je suis belle et bien contente de possédé le corps que j'ai.
Ma longue chevelure de couleur noir corbeaux très soigné je ne supporte pas d'avoir les cheveux sales, mes yeux son de couleur noisette banal mes j'aime mes petit yeux brun, mes lèvres son un peux pulpeuse et je les rend plus brillante grâce a une petite touche de gloss.
Mon style vestimentaire bien que je m'habille sexy cela n'es pas pour au temps que je suis une pimbêche de service qui saute sur tout ce qui bouge.
Bien au contraire oui certes je m'habille très sexy mes chacun a son style alors qu'on ne viens pas me reproché ma façon de m'habiller



Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
avec le physique

Histoire (10 lignes minimum) :
L'histoire de ma vie débute le 29juin 1984 à Honolulu en pleine période Estival la chaleur au rendez-vous, que je naquis petite demoiselle que j'étais, mes parent me donna le prénom de Elina le prénom d'une déesse ancienne.
Après avoir passer quelque jour à l'hôpital en compagnie de ma petite maman, je peut enfin rentré chez moi la ou ma petite famille m'attendais déjà les bras ouvert en organisant une petit fête de bienvenu au nouvel enfants de l'île et de la maison familiale.
Les jours passé les mois s'écouler et du haut des mes trois pomme je commencé à dire mes premier mots et faire mes premier pas vers ma nouvel petite vie,
cela ne fut pas toujours reguissant pour moi de marché après être tomber plusieurs foi je put enfin rester debout sur mes deux petit pieds et voyagé par moi même debout et plus a 4 pattes. Le temps passe et les année aussi à 6ans je découvre la vie artistique de ma mère et ma grand mère lors des fête Hawaïenne des choses vraiment magnifique a voir nos fête traditionnel coloré et festival.
Passons toute mon enfance pour arrivé le jours ou je quitte Honolulu pour Californie à l'âge de 16ans la maturité prenais place dans ma vie et ses en Californie que l'envie d'étudier prit place. Au départ je me sentais un peux différente des autres personnes touts de vrai Californien et moi étrangère à se monde.
La vie en Californie ses fait petite a petite Elina apprit a connaître les endroit et d'autres univers auquel elle en avait jamais vue, a 21ans elle retourne a Honolulu après avoir apprit l'accident qui ses produit et qui a tué son père, ses 1ans après qu'elle reviens en Californie continué ses étude dans cette magnifique université


Qualités: (2 lignes minimum)
Elina et une personen serviable qui aime servir les autres, elle prend d'abord partie au bonheur de ses proches avant de prendre son bonheur en main.Elle est adorable et tres amical elle n'aime pas voir les gens rejeté par les autres et prefere loin de la aller vers ces personnes que vers les personnes populaire.

Defaults: (2 lignes minimum)

Elle peux se montré froide et raleuse sur certaine bord il est vrai que dans toute personne il y a force de caractere et celui de Elina et celui que son pere porte elle n'aime pas que l'on rabaisse les personen pour une tenue une parole ou meme une classe social. elle est franche et fetarde tempis a celui que sa plait pas

Amours:
Celib

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Toi peux etre qui c'est?

Autres (voiture, animaux, passions....) :
Non...

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki


*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

Re bienviendu parmis nous toi^^

Tout es OK pour moi^^

Pense à remplir ton profil et ta feuille de personnage ainsi que la matière que tu etudis ^^

:valide:

Re bon rp ici et amuses toi :yeah: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:10

merci merci voilas miss
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:39

Re rebienviendu cheers

Fiche de présentation oki :dacodac:

Rien de plus a ajouter ^^

Tu es :valide: pour la 3eme fois XD

Amuse toi bien parmis nous cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:40

merci tite princesse de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:51

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

merci beaucoup:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:30

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:18

salut à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

merci vous deux :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Biiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:49

Merci beaucoup ohlalala j'ai meme droit au yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

Pour toutes les jolies filles :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

XMDR C'est son côté Badboy :mouaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Peipeit :badgirl: :broken: :tusors: :bouder:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:54

Mais naaaaaaaaaaan' Mon amour :lol:

ET pis Zé le droit à une petite vengeance cheers

:cartone: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Halalalalal :nimp: :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:02

Ma Peipeit Calin :thanks: :thanks: :alcolo:

Et oui nous sommes du n'importe nawak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:03

D ptits CalinOus tout doux love XD

Elina tu rigoles Mais sous notre influence tu vas vite devenir une nImport' nawak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

vous inquietez pas Elina c'est déjà une nimporte nawak :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Oh vilain pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

XD ALors c'est cOol cheers :yeah: :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina Philips [MEMBRE BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Philips [MEMBRE BANNI]   Elina Philips [MEMBRE BANNI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Philips [MEMBRE BANNI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Artcile: Elina it's me
» Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser