Nom : Philips
Prénom : Elina
Age (entre 18 et 24 ans) :22ans
Groupe d'Eleve choisi : Normal
Matière principale : Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 2eme je pense
Personnage de l'avatar : Nicole Scherzinger (leadeur des Pussycat Dolls pour ceux qui ne sont pas au courant)
Famille : Elina est fille unique, son pere tien un restaurant et sa mere et a longtemps travaillé comme danseuse dans un groupe dans le pays natal de Elina.
Caractère (4 lignes minimum) :Mon caractère reste assez simple et gentil, je garde patience sur les chose qui m'énerve mes une fois qu'on pousse plus loin je laisse se lâché tous ce que j'ai gardé au par avant déjà et la je peux devenir assez violente mdr. Je suis serviable envers mes amis, amical et sincère je ne pense pas leurs avoir déjà mentit au sujet de quoi que ce soit et ses pas maintenant que je viendrais a leur raconté des bobards.
Je suis une fille qui aime faire la fête qui a le sensé de voir la vie comme un amusement que par des choses triste et sensible malgré mon coter dur je suis une personne sensible au charme de la tristesse mes cela se vois peux sur moi car j'exprime rarement ma sensibilité.
J'ai aussi mauvais caractère ne croyais pas que je suis qu'une simple fille a papa toute gentille je suis une vrais tigresse en réalité, je ne me laisse pas faire que ce soit par une fille ou apr un mecs je ses me défendre et quand on me cherche on me trouve si je vois que a la paroles la personne ne se calme pas la j'entreprends la force des mains une choses auquel je déteste mes nous sommes bien obliger de nos jours pour se faire comprendre.
Physique (4 lignes minimum) :Parlons de mon apparence quand on me regarde on voix la chaleur des îles sur moi j'apporte la touche ensoleillé avec ma couleur métissé, du haut de mes 1m70 je suis grande je sais, donc du haut de mes 1mètre 70 je suis une fille au corps travaillé et soigné que je doit a la danse en particulier, je ne me vante pas de mon corps mes j'en suis fier comparé a d'autre fille que je peux voir je suis belle et bien contente de possédé le corps que j'ai.
Ma longue chevelure de couleur noir corbeaux très soigné je ne supporte pas d'avoir les cheveux sales, mes yeux son de couleur noisette banal mes j'aime mes petit yeux brun, mes lèvres son un peux pulpeuse et je les rend plus brillante grâce a une petite touche de gloss.
Mon style vestimentaire bien que je m'habille sexy cela n'es pas pour au temps que je suis une pimbêche de service qui saute sur tout ce qui bouge.
Bien au contraire oui certes je m'habille très sexy mes chacun a son style alors qu'on ne viens pas me reproché ma façon de m'habiller
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :avec le physique
Histoire (10 lignes minimum) :L'histoire de ma vie débute le 29juin 1984 à Honolulu en pleine période Estival la chaleur au rendez-vous, que je naquis petite demoiselle que j'étais, mes parent me donna le prénom de Elina le prénom d'une déesse ancienne.
Après avoir passer quelque jour à l'hôpital en compagnie de ma petite maman, je peut enfin rentré chez moi la ou ma petite famille m'attendais déjà les bras ouvert en organisant une petit fête de bienvenu au nouvel enfants de l'île et de la maison familiale.
Les jours passé les mois s'écouler et du haut des mes trois pomme je commencé à dire mes premier mots et faire mes premier pas vers ma nouvel petite vie,
cela ne fut pas toujours reguissant pour moi de marché après être tomber plusieurs foi je put enfin rester debout sur mes deux petit pieds et voyagé par moi même debout et plus a 4 pattes. Le temps passe et les année aussi à 6ans je découvre la vie artistique de ma mère et ma grand mère lors des fête Hawaïenne des choses vraiment magnifique a voir nos fête traditionnel coloré et festival.
Passons toute mon enfance pour arrivé le jours ou je quitte Honolulu pour Californie à l'âge de 16ans la maturité prenais place dans ma vie et ses en Californie que l'envie d'étudier prit place. Au départ je me sentais un peux différente des autres personnes touts de vrai Californien et moi étrangère à se monde.
La vie en Californie ses fait petite a petite Elina apprit a connaître les endroit et d'autres univers auquel elle en avait jamais vue, a 21ans elle retourne a Honolulu après avoir apprit l'accident qui ses produit et qui a tué son père, ses 1ans après qu'elle reviens en Californie continué ses étude dans cette magnifique université
Qualités: (2 lignes minimum)Elina et une personen serviable qui aime servir les autres, elle prend d'abord partie au bonheur de ses proches avant de prendre son bonheur en main.Elle est adorable et tres amical elle n'aime pas voir les gens rejeté par les autres et prefere loin de la aller vers ces personnes que vers les personnes populaire.
Defaults: (2 lignes minimum)Elle peux se montré froide et raleuse sur certaine bord il est vrai que dans toute personne il y a force de caractere et celui de Elina et celui que son pere porte elle n'aime pas que l'on rabaisse les personen pour une tenue une parole ou meme une classe social. elle est franche et fetarde tempis a celui que sa plait pas
Amours:Celib
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Toi peux etre qui c'est?
Autres (voiture, animaux, passions....) : Non...
Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] *******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Laurie