RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er Artcile: Elina it's me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Artcile: Elina it's me Empty
MessageSujet: 1er Artcile: Elina it's me   1er Artcile: Elina it's me Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

1er Artcile: Elina it's me Vrbm4
Voilas je commence mon tit monde par moi
vous pensez peux etre que je suis une ciche ou une allumeuse de mec pour la façon que je me fringue ou certain geste que j'ai
je vous dit tout simplement que vous vous tromper sur toute la longeur.
Il est vrai que je suis une fille qui aime s'habillé sexy et attirante mes ses pas pour cela que je suis une pimbeche de service.
Je me nome Elina je vien d'Hawai plus precisement Honolulu
j'ai grandit l'abas et vécu jusqu'a l'age de mes 16ans.
Je suis venu en californie afin de faire mes étude en arts de la scene mes en dehors de la vie sur une scene theatral je suis chanteuse et danseuse j'ai monté mon petit groupe avec 5 autre filles que je présentarais plus tard.
Enfin voilas vous en savez un peux plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

1er Artcile: Elina it's me Empty
MessageSujet: Re: 1er Artcile: Elina it's me   1er Artcile: Elina it's me Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

De: Evey

Comm: Salut Elina, je suis tombée sur ton blog par pur hasard. Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai pu voir que tu faisais des études à Long Island. Je te souhaite du courage pour tes études et pour ton groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er Artcile: Elina it's me Empty
MessageSujet: Re: 1er Artcile: Elina it's me   1er Artcile: Elina it's me Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Commentaire de Kristen

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer à la fac... en tout cas tu es une fille très jolie et très ... sexy ^^ peut-être se croisera t-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Artcile: Elina it's me Empty
MessageSujet: Re: 1er Artcile: Elina it's me   1er Artcile: Elina it's me Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

Commentaire de Elina
Merci a toi Evey et merci Kristen oui exactement nous n'avaos pas encore eu l'occasion de se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Artcile: Elina it's me Empty
MessageSujet: Re: 1er Artcile: Elina it's me   1er Artcile: Elina it's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Artcile: Elina it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artcile 5: De retour !!
» Elina Philips [MEMBRE BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser