Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 16 Aoû - 20:38 | |
| ---------------------------- Le mariage de Dylan & Kristen va bientôt avoir lieu... le samedi 22 novembre à Long Island... [du 26/08 15h00 au 28/08 22h00 sur le forum] Ce sera un mariage vraiment très intime... familles et amis très proches... Il se deroulera à Las Vegas au Nevada... Vous venez habillé comme vous le desirez... soyez class'... mais simple... les demoiselles d'honneurs s'habillent comme elles le desirent^^ Les personnes ayant reçues les invitations sont : Bethany, Sammy, Christina, Lily, Alona, Presney, Maggie, Matthew, Ellie, Lucas, Mackenzie, Jessica, Les Temoins de Kristen sont :_ Jenny [Soeur de Chay, meilleure amie de Kristen décédée il y a un peu plus d'un an] Les Temoins de Dylan sont : _ Christina_ MackenzieLes demoiselles d'honneur_ Bethany_ Ellie---------------------------- CE QUE CONTIENT VOTRE ENVELOPPE _ Un itinéraire pour se rendre à la chapelle _ Un plan geographique _ Le faire-part _ L'invitation au repas---------------------------- Au depart de Long Island, suivre la route n°16 jusqu'à Bakersfield. Prendre ensuite la route n° 52 jusqu'à Las Vegas (vous traversez alors le desert de Mojave). Arrivée à Las Vegas continuer sur la route n°52 puis tourner à gauche au quatrième feu. Continuez quelques mètres, regardez à votre droite, vous êtes arrivés à la chapelle "Sweethearts" ou sera célébré la cérémonie. L'hôtel "Emerald Bay" se situe à quelques mètres de là... n'oubliez pas de reserver une chambre [le prix est très raisonnable] ---------------------------- ---------------------------- Merci aux invités de nous confirmer ou non leurs présences. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prenom :[/b] [b]Viendra au mariage :[/b] Oui / Non ----------------------------
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:27, édité 7 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| Nom : James Prenom : Bethany Viendra au mariage : Bien sûr que oui !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| Nom : Zackely Prenom : Matthew Viendra au mariage : Oui .. (j'ai pas été très enthousiaste c'est temps ci autant pour moi) JE VIENDRAIS AVEC PLAISIR !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:59, édité 1 fois |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 16 Aoû - 21:41 | |
| Nom : Prenom : Viendra au mariage : évidemment que oui j'suis une demoiselle d'honneur!! :yoo: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 16 Aoû - 22:54 | |
| Nom : Peterson Prenom : Maggie Viendra au mariage : Bien sûr que Oui!! ^^ Très fière d'être comptée parmi vos invités ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Nom : Cook Prenom : Christina Viendra au mariage : C'est sur que oui je ne peux pas manquer cela! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Ven 17 Aoû - 17:56 | |
| Nom : Valley Prenom : Alona Viendra au mariage : Oui |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Sam 18 Aoû - 2:56 | |
| Nom : Jordan Prenom : Mackenzie Viendra au mariage : OUI ( peux pas manquer le mariage de mon Homard et de ma Colombe quand même ^^ )! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Sam 18 Aoû - 20:28 | |
| Nom : Jessica Prenom : Mackenzie Viendra au mariage : Oui, si je trouves un chauffeur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Nom :Valley Prenom : Lily Viendra au mariage : Oui, bien sur, je vais pas rater caaa! |
|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| Nom :padalecki Prenom :Sam Viendra au mariage :Bien sur que oui :yoo: | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen Dim 2 Sep - 2:36 | |
| ----------------------------------------
Le mariage ferme ces portes
Dimanche 2 septembre à 15h
Merci à tous d'y avoir participer de loin ou de près
----------------------------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mariage de Dylan & Kristen | |
| |
|