RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:33

En cette belle journée ensoleillé qu'avait été ce 6 novembre, Kristen etait dans le studio... elle etait rentré des cours vers les 16h... avait travaillé puis c'etait assise un moment sur la petite terrasse pour profiter du soleil... Elle c'etait d'ailleurs mise en maillot de bain deux pièces de style retro avec de gros ronds multicolore pour bronzer un peu... prenant bien soin de proteger son petit ventre à bière comme Dylan l'appelait... Elle avait ensuite preparé à manger pour Dylan, assiette qui l'attendait dans le micro onde. Elle s'etait ensuite installé sur la terrasse de nouveau mais avec son ordinateur... il faisait si bon qu'elle etait meme resté en maillot et tong, mettant juste un pareo bleu turquoise pour couvrir ces jambes. Elle avait prit soin d'eteindre les lumières afin que les insectes ne rentre pas dedans... laissant juste une petite lumière vers le canapé lit histoire de voir quelques chose en rentrant... Elle etait donc assise, face à la voute etoilée, tapotant sur son clavier, ces petites lunettes noir vissé sur le bout du nez... Elle regardait d'ailleurs plusieurs sites parlant de mariage, les lieux, les coûts... Il etait aux environs de 21h30 lorsque la porte du studio s'ouvrit... Elle entendit Dylan l'appeler... s'inquietant de ne voir personne à l'interieur surement...

_ Je suis sur la terrasse mon coeur...

Elle tourna alors la tête et souriat à Dylan qui etait dans l'encadrement de la petite porte fenêtre. Elle l'embrassa tendrement.

_ J'ai cru que t'allais jamais rentrer... je commençais à m'impatienter... j'espère que ca va pas être tout le semestre comme ça parce que moi ça va pas m'aller du tout ces histoires de Travaux Pratiques de Chimie...

Elle fit son petit visage de boudeuse, puis elle se leva.

_ Assied toi mon coeur... installe toi... je reviens...

Elle alla jusqu'à la cuisine mettre le micro onde en route. Elle ressortit l'assiette de celui ci 2 minutes plus tard. Elle la mit dans un plateau avec un verre, une bouteille et des couverts. Elle se dirigea jusqu'au balcon. Dylan etait assis dos à elle. Elle passa le plateau au dessus de sa tete et le posa sur la table.

_ Tiens... gratin dauphinois et cuisse de poulet avec du jus...

Elle lui embrassa le crane, et s'asseya puis lui souriat.

_ Non... j'ai pas vraiment faim ce soir... j'ai mangé vers 13h je crois... salade de tomate basilic... si si j'ai mangé des legumes... j'ai pris 3.5 kg en 2 mois... j'hallucine... regarde moi ca... en plus du bide à bière je commence à avoir des cuisses enormes...

Elle fit une légère petite grimace et souriat légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Journée de cours intensive pour Dylan qui avait commencé sa journée à 8h00 pour la finir à 18h30 avant d'aller en TP Chimie jusqu'à 20h45. Bref, il était exténué. 20h45, il sortit des labos de chimie et rejoignit sa voiture pour retourner sur le campus où il alla directement à Delta nourrir et laisser courir un peu Dalida et Sheila, les laissant faire le tour de delta pendant que lui en profitait pour saluer un peu ses camarades de Delta qu'il voyait bien moins souvent maintenant. Après avoir fait un peu le tour de la confrèrie, il retourna dans sa chambre pour nettoyer la cage des 2 furettes puis les remit à l'interieur avant de se diriger enfin vers le studio où l'attendait probablement Kristen. Dylan monta les 2 étages et se trouva alors devant la porte de leur studio qu'il ouvrit avant d'entrer. Il s'avanca un peu dans le studio et demanda en posant son sac près du bureau.

Mon coeur t'es là ?

Kristen lui répondit alors qu'elle était sur le balcon. Dylan s'avanca alors jusque là, lui souriat tendrement quand elle se tyourna vers lui et l'embrassa avant que Kristen ne dise qu'elle avait cru qu'il n'allait jamais rentrer ajoutant alors qu'elle espérait que ca n'allait pas durer tout le semestre ces histoire de TP chimie. Dylan souriat légèrement.

Non c'était exceptionnelle normalement on a les TP dans l'après midi mais le prof a du décaler un cours parce qu'il sera absent et que si on ne fait pas ce TP on est dans la merde pour les partiels. Et en plus je suis directement passé nourrir Dalida et Sheila en revenant comme ca je suis tranquille jusque demain.

Kristen se leva alors et dit à Dylan de s'installer et qu'elle revenait. Dylan s'installa alors sur une chaise et posa son front sur la table un instant.

*J'étais bien moins fatigué quand j'allais jamais en cours...*

Il releva la tête et regarda le pc de Kristen, s'interessant alors à ce qu'elle regardait...Kristen revint alors passant un plateau par dessus sa tête pour le poser devant lui sur la table. Dylan leva alors les yeux pour regarder Kristen en souriant.

Humm...merci ma tite femme.

Kristen lui fit un bisou sur le crane puis s'asseya à coté de lui.

Et toi tu mange pas ?

Kristen lui répondit alors alors qu'elle n'avait pas faim et qu'elle avait mangé vers 13h, salade de tomate basilic. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil...Salade de tomate basilic ?? Kristen dit alors que oui elle avait mangé des légumes ajoutant qu'en 2 mois elle avait pris 3.5kg et qu'elle halluscinnait, qu'en plus d'avoir un bide de biere, elle commencait à avoir des cuisses énormes. Dylan souriat légèrement en secouant la tête et en commencant à manger.

T'halluscine je suis bien d'accord.

Il rigola légèrement.

T'es splendide ma chérie, magnifique, superbe et tes cuisses sont...Il regarda alors les cuisse de Kristen. Parfaite !

Il souriat puis continua de manger avant de pointer l'ordi de Kristen avec sa fourchette.

Oh fait je vois que tu commence à te renseigner. Tas vu des truc interessant qui t'ont donné des idées ? C'est vrai qu'on en a pas encore parlé...Dis moi tout mon coeur, est-ce que tu as des idées de ce que tu voudrais comme mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Dylan rigola légèrement puis dit à Kristen qu'elle etait splendide, magnifiqe, superbe et que ces cuisses etaient parfaite.

_ Et ben moi je trouves pas...

Elle fit une petite mine boudeuse puis Dylan lui souriat tout en continuant à manger avant de pointer à avec sa fourchette le pc de Kristen. Il lui dit alors qu'il voyait qu'elle commençait à se renseigner. Il lui demanda si elle avait vu des choses interessantes qui lui avait donné des idées, qu'il est vrai qu'il n'en avait pas encore parlé... il lui demanda alors si elle avait des idées pour leur mariage.

_ Oh... je regarde un peu oui... mais j'aimerais un mariage plutôt simple tu vois... enfin les grands mariages avec grandes reception c'est pas trop mon truc en faite... j'aimerais bien un mariage plutôt intime... ta mère, mon père... ton père et ta belle mère si ils veulent ce qui à mon avis ne sera pas le cas... nos grands parents, famille... puis nos amis... je voudrais que ce soit simple et classe... je verrais bien une petite ceremonie à l'eglise... même si on est pas tellement pratiquant c'est une petite chose qui me tiens à coeur... puis après j'avais pensé à louer une belle petite salle ou on pourrait faire une sorte de buffet tu vois un truc comme ça... puis faut voir en fonction de notre budget, voir pour les faires parts, les temoins de mariage...

Kristen souriat à Dylan puis bougea légèrement le pc pour le mettre plus en face de lui alors qu'il continuait à manger. Elle clica sur deux trois liens.

_ Après j'avais pensé qu'on pouvait le faire ailleurs qu'ici à Long Island... en faite je te dis ça parce que j'ai craqué sur une petite chapelle magnifique dans le Nevada... elle fit une légère grimace... à Las Vegas en faite... elle souriat amusée... mais j'ai peur que les gens pensent que ce ne soit pas serieux si on se marient la bas... bien que ca ne sera pas sur un coup de tête vu qu'on aura prevu tout pleins de choses... faut aussi que je vois pour une robe ou alors un tailleur tout blanc je sais pas... le moins cher... pour les temoins et demoiselle d'honneur ben je veux pas specialement qu'ils soient habillé pareil ou assortie... je prefere que les gens viennent habillé classe mais comme ils veulent tu vois... elle souriat amusée... enfin voila... ce n'est que des idées vu qu'on ne sais pas vraiment quand on le fera... ce qui est sur c'est que ca ne sera pas quand je ressemblerais à une enorme baleine qui ne peut plus bouger ou se baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Kristen dit alors à Dylan qu'elle voulait un mariage plutot simple, pas un grand mariage avec une grande reception...exactement ce que Dylan pensait, au moins là dessus pas de problème pour se mettre d'accord. Elle ajouta qu'elle aimerait un mariage intime avec son père, la mère de Dylan ainsi que son père et sa belle mère q'ils voulaient venir et leurs grand parends, famille et leurs amis, quelques chose de simple et classe, une cérémonie à l'église puis louer une petite salle avec un buffet ajoutant qu'il faudrait voir celon leur budget, voir pour les faire part, les témoins...Dylan lui souriat tendrement avant de continuer à manger tandis que Kristen tourna le pc vers lui pour lui montrer quelques pages internet disant alors qu'elle pensait qu'ils pourraient faire ca ailleur qu'à Long Island parce qu'en fait elle avait craqué sur une petite chapelle dans le Nevada...à Las Vegas...Dylan la regarda alors un peu surpris et répéta alors en ayant encore la bouche pleine.

Lach Vegach ?

Kristen souriat alors d'un air amusé et ajouta qu'elle avait peur que les gens pensent que ce n'est pas sérieux tandis que Dylan avalait ce qu'il avait dans la bouche.

J'vois pas pourquoi, moi j'trouve ca cool Las Vegas...Et puis le principal c'est que ca te plaise à toi pas aux autres, c'est quand même notre mariage on fait ce qu'on veux.

Il souriat alors légèrement d'un air amusé puis Kristen ajouta que de toute facon ca ne sera pas sur un coups de tête puisqu'ils auront prévu plein de choses. Elle ajouta qu'il fallait qu'elle vois pour une robe ou un tailleur blanc, le moins cher et que pour les temoins et demoiselle d'honneur elle voulais juste que les gens vienne habillé classe mais comme ils le voulaient. Dylan acquiessa le tout d'un léger hauchement de tête tandis que Kristen dit que ce n'"tai que des idées car de toute facon ils ne savaient pas quand il allaient le faire mais qu'il ne fallait pas que ca soit quand elle ressemblerait à une énorme baleine qui ne peux plus bouger ni se baisser. Dylan souriat d'un air amusé.

Hum hum...faut le faire assez vite alors parce que sinon faudrait attendre l'accouchement et organiser un mariage à Las Vegas avec un bébé c'est pas ce qu'il y a de plus pratique tu crois pas ? Et en plus ca fait long d'attendre tout ca temps non ?...Pour ma part j'avais pensé à une date...ca laisserai un délai plutot court mais c'est une date qui me plairait particulierement...je sais pas ce que t'en pense mais j'avais pensé que l'on pourrait faire ca le 22...novembre bien sur.

Il lui souriat légèrement attendant de voir ce qu'elle en pensait et recommencant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

Dylan souriat d'un air amusé. Il dit alors qu'il faudrait le faire assez vite, autrement il faudrait attendre l'accouchement et organiser un mariage à Las Vegas avec un bébé n'etait pas ce qu'il y avait de plus pratique et puis ça faisait long d'attendre tout ce temps.

_ Oui... c'est sur que je me vois pas m'occuper d'un bébé, m'occuper des cours, m'occuper des exams, m'occuper d'une preparation de mariage... ca me parait ingerable...

Elle souriat lorsque Dylan reprit la parole, disant que de son côté il avait pensé à une date... que ca laisserait un delai plutôt court mais que c'est une date qui lui plairait particulièrement.

_ Un delai court ? ... tu veux qu'on se marie demain ?

Kristen souriat d'un air amusé puis Dylan continua sa phrase. Il lui dit alors qu'il avait pensé qu'ils pourraient faire ça le 22... Kristen pensa donc à noel... hum... ca laissait un bon mois et demi pour tout fixer... mais les partiels en plus au mois de decembre ce ne serait peut-être pas evident, c'est alors que Dylan prononca le mot novembre. Il souriat légèrement et recommenca à manger. Kristen fit de gros yeux...

*22 novembre... on est le 6... soit... 17 jours !!!! *

_ Dans 17 jours ? le 22 ? ... de ce mois ?... la veille de ton anniversaire ? à Las Vegas ? Trouver une robe ? reserver la chapelle ? reserver un restaurant ? faire les cartons d'invitation ? les faires part ? demander aux temoins ? remplir les papiers ?...

Kristen sortait ces phrases à une vitesse phenomenales... une petite panique comme elle en faisait parfois, ce qui etait assez drôle à voir surtout quand elle repondit.

_ Cool ! J'adore cette idée...

Elle fit un de ces plus beaux sourire à Dylan.

_ Ca va être intensif mais j'aime vraiment cette idée... et puis comme ça quand je serais devenu difforme dans quelques mois et ben tu pourras plus faire marche arrière...

Elle rigola et lui tira la langue, puis l'embrassa furtivement. Elle cliqua alors sur le site internet de la chapelle dont elle etait tombé sous le charme... ainsi que l'hotel qui lui avait fait une belle impression.

_ Voila c'est ces deux endroits qui m'ont totalement seduites... alors je sais pas il faudrait qu'on y aille ce week-end pour reserver non ?... Long Island - Las Vegas en voiture ca met 4H environ... un peu moins que pour allé à San Francisco... faudrait voir les prix et tout parce que sur les sites parfois c'est pas forcement les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Dylan recommenca à manger tranquillement tandis que Kristen lui lanca de gros yeux avant de lui demander si il parlait bien du 22 novembre dans 17 jours. Dylan la regarda d'un air très calme en souriant et fit signe que oui d'un hauchement de tête. avant de se remmettre à manger tandis que Kristen commencait à paniquer, posant tout un tas de question à une vitesse affolante ce qui amusait plus Dylan que l'inquieter. Il continuait à manger très calme attendant juste que Kristen lui dise clairement ce qu'elle en pensait, toute ces questions ne l'inquiétaient pas, il savait bien que Kristen avait toujour des petit moments de paniques où elle devait laisser sortir toutes ces questions sans que pour autant elle ne soit pas emballé par l'idée. Une fois qu'elle eut fini son enchainement de questions Kristen fini par dire que c'était cool et qu'elle adorait cette idée. Dylan tourna alors de nouveau la tête vers Kristen en souriant largement.

C'est vrai ? Cool.

Kristen dit alors que ca allait être intensif mais qu'elle adorait cette idée et que comme ca quand elle serait diforme dans quelques mois, il ne pourrait plus faire marche arriere. Dylan rigola légèrement.

De toute facon je risque pas d'en avoir envie.

Il lui souriat puis l'embrassa furtivement avant que Kristen ne lui montre le site de la chapelle dont elle lui avait parlé ainsi que le site d'un hotel qui semblait lui plaire. Elle dit alors que c'était ces 2 endroits qui l'avait totalement séduite et qu'il faudrait y aller ce week end pour réserver, qu'il devait y avoi environ 4h de route et qu'il faudrait voir les pric car sur les sites ce n'étais pas forcement correcte. Dylan regarda alors les sites puis bu un peu avant de regarder Kristen en souriant.

Hum hum...bah on ira ce week end alors...ca m'a l'air parfait tout ca...Il alternait alors nourriture, site internet et paroles (lol)...Ce petit hotel me plait beaucoups.

Il regarda alors de nouveau Kristen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Dylan regarda les sites, buvant un peu avant de regarder Kristen en souriant. Il lui dit qu'ils allaient alors aller à Las Vegas ce week-end que ca lui semblait parfait. Il mangeai, regardait les sites et parlait en meme temps... il rajouta que cet hotel lui plaisait beaucoup. Il regarda Kristen en souriant.

_ Tu penses déjà à la nuit de noce toi non ?

Kristen souriat amusée.

_ Toi qui oses même plus me toucher depuis que je suis allé l'hôpital en plus... c'est vexant tu sais...

Elle fit mine de bouder.

_ A moins que tu ne veuilles pas le refaire avant le mariage... une periode d'abstinence... hum... ça me branche pas trop trop en faite cette idée la moi... et mes hormones non plus d'ailleurs...

Elle souriat amusée puis l'embrassa furtivement, volant ce que Dylan avait sur sa fourchette au passage. Elle le regarda en souriant :smilee: .

_ Decholé... ca me donnait chro envie...

Elle mit sa main devant sa bouche tout en rigolant puis elle avala ce qu'elle avait dans la bouche. Elle se leva.

_ Bon le bide à bière revient... j'ai un petit creux...

Elle posa sa main sur son ventre, renoua son pareo et rentra dans l'appartement. Elle alla dans la cuisine et sortit de la mousse au chocolat qu'elle avait fait dans l'après-midi. Elle en mit dans un gros bol et revint à la terrasse. Elle posa son bol sur la table et regarda Dylan en souriant.

_ Hey... je te vois venir la... tu sais que c'est pour ton baby chou... elle posa sa main sur son ventre tout en le regardant en souriant... bon je t'en donnerais un peu si tu es gentil avec moi ce soir...

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'asseya sur sa chaise. Elle prit une cuillère de mousse au chocolat et fit un regard montrant qu'elle se regalait.

_ Et tu as pensé à tes temoins ? ... parce qu'il t'en faut au moins un tu sais enfin bien qu'à Las Vegas peut-être pas en faite...

Elle lui souriat.

_ Tu préférerais quoi sur moi ?... une belle robe blanche ? une robe de n'importe quel couleur ou un tailleur blanc tout simple ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Dylan souriat alors d'un air amusé quand Kristen dit qu'il pensait déjà à la nuit de noce. Puis elle pourquivit en parlant du fait qu'il n'osait plus la toucher depuis l'hopital et que c'était vexant. Dylan leva les yeux au ciel avant de grimacer légèrement.

Et apprendre qu'on a "blessé" sa fiancée qui en plus est enceinte en faisant l'amour avec elle, j'peux te dire que ca fait un drole d'effet !

Il lui tira la langue.

Le medecin a dit d'attendre un peu...j'attend un peu.

Kristen demanda alors si il ne voulait pas faire une periode d'abstinence jusqu'au mariage. Dylan grimaca alors et regardant Kristen avec de gros yeux qui poursuivit en disant que ca ne la branchait pas trop cette idée là et ses hormones non plus. Dylan souriat d'un air amusé avant de poser son bras sur le dossier de la chaise de Kristen pour se rapprocher d'elle.

J'ai dit attendre un peu pas me pousser au suicide.

Il fit de gros yeux en souriant d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement avant de voler ce qu'il avait sur sa fourchette. Dylan la regarda alorsd d'un air de dire "bah dis...". Kristen lui dit alors qu'elle était désolée mais que c'était trop tentant ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé. Kristen rigola alors avant de se lever en disant que le bide à biere revenait et qu'elle avait faim. Dylan souriat d'un air amusé.

D'accord d'accord mon jolie ptit bide à biere.

Il rigola légèrement puis continua de manger. Kristen revint alors et posa un bol de mousse au chocolat sur la table. Dylan regarda le bol d'un air qui traduisait très bien ce qu'il pensait:

*Humm, j'en veux*

Kristen dit alors qu'elle le voyait venir et que c'était pour le bébé. Dylan souriat d'un air amusé et leva les yeux pour regarder Kristen en faisant la moue. Kristen le regarda en souriant et dit alors qu'elle lui en donnerais un peu si il était gentil avec elle ce soir. Dylan lui adressa un petit sourire amusé avant de continuer à manger. Kristen s'installa de nouveau sur sa chaise et commenca à manger sa mousse au chocolat en regardant Dylan pour bien lui montrer qu'elle se régalait. Elle lui demanda alors si il avait pensé à ses témoins parce qu'il lui en fallait au moins un bien que peut être pas à Las Vegas en fait. Dylan haussa les épaule en machant ce qu'il avait dans la bouche d'un air de dire qu'il ne savait pas. Kristen poursuivi en demandant ce qu'il préférerait comme robe sur elle. Dylan avala ce qu'il avait dans la bouche et pris enfin la parole.

J'en sais rien...tout ce que je veux c'est que tu ai une robe qui te plais, peu m'importe la couleur, la longueur ou quoi je sais bien que de toute facon tu sera superbe. Le principale c'est qu'elle te plaise, si elle te plais, elle me plaira.

Il souriat puis bu un peu avant de poursuivre.

Et pour les temoins...bah j'en sais rien, t'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Dylan avala ce qu'il avait dans la bouche puis pris la parole. Il dit alors qu'il ne savait rien, que ce qu'il voulait c'est qu'elle ai une robe qui lui plaise, peu importe la couleur ou la longeur, que le principal c'etait qu'elle lui plaise et qu'alors elle lui plairais aussi. Kristen souriat alors que Dylan bu un coup.

_ Hum ça veut dire que je peux mettre une robe de marié qui m'arrive au milieu des cuisses... wahou... je vais être sexy alors...

Elle souriat amusée alors que Dylan poursuivit directement en lui disant qu'il n'avait pas trop d'idées pour les temoins et lui demandant si elle en avaient.

_ Ben oui je sais déjà qui je voudrais en temoin... en faite j'y ai pas mal reflechi je veux que ce soit des personnes à je tiens vraiment beaucoup... je leurs ai pas encore demandés mais j'aimerais que ce soit Jenny la soeur de Chay... si elle veut bien entendu...

Elle lui souriat puis repris une bouchée de mousse au chocolat.

_ En faite j'ai déjà fait une liste des amis que j'aimerais voir à notre mariage... alors attend... elle cliqua sur un dossier pour l'ouvrir... donc... Bethany, Sammy, Christina, Lily, Alona, Presney, Maggie bien qu'elle soit à NewYork alors je pense pas qu'elle puisse venir, puis Matthew, Ellie, Lucas et ta cousine... je crois que c'est a peu près tout... je pense qu'on en a quelques uns en communs... puis après ta mère, mon père, tes grands parents, les miens, les parents et frères et soeurs de Chay et... peut-être ton père et ta belle mère... tu crois qu'ils voudront venir ?... et puis en demoiselles d'honneur j'ai pensée à Beth', Presney et Ellie.

Elle lui souriat légèrement.

_ Et... vu que je veux que Sammy soit la... je crois que ce serait bien que j'invite Jessica... même avec tout ce qui c'est passé... peut etre qu'on est partit sur de mauvaise bases et qu'on arriveraient à s'entendre... ça c'etait très bien passé quand je l'avais rencontré au cinema...

Kristen fit un légère grimace puis souriat légèrement. Kristen etait rancunière oui ça c'est sur mais cette stupide histoire etait arrivée il y a plus d'un mois et son caractère faisait qu'elle donnait parfois des secondes chance à certaines personnes, celle sur qui elle pensait s'être trompé. Elle prit une cuillère de mousse au chocolat qu'elle commença à manger puis voyant le regard de Dylan, lui mit delicatement le reste de la cuillère dans la bouche.

_ Donc... si on dit la cérémonie à 16h... Las Vegas est à 4h de route environ d'ici... puis après on fait un vin d'honneur puis le repas et la soirée dansante dans un salon d'un hôtel... enfin cet hôtel... et après ben la fête toute la nuit... et nous on repart le dimanche en milieu d'après-midi... enfin je sais pas j'ai beaucoup de petites idées mais ce n'est pas uniquement mon mariage c'est aussi le tien donc dis moi ce que tu voudrais... vraiment... je veux que tu sois aussi heureux que moi je le serais ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

Kristen dit alors qu'elle avait déjà une idée de qui elle voudrait comme témoins et qu'elle avait pensé à la soeur de Chay. Dylan s'adossa au fond de sa chaise et posa sa main sur son ventre ayant fini de manger et regarda Kristen qui mangeait sa mousse au chocolat avant de reprendre. Elle dit alors qu'elle avait d'ailleur fait la liste des personne à inviter au mariage. Elle cliqua pour ouvrir un dossier sur son pc et lui fit alors la liste qui se composait de Beth', Sam, Christi, Lily, Alona, Presney, Maggie, Matthew, Ellie...Ellie ? La fille avec qui il avait été odieu ?..., Lucas et Mack ainsi que son père, la mère de Dylan, leur grand parents respectifs, la famille de Chay et le père et la belle mère de Dylan s'ils voulaient venir...elle demanda alors si il pensait qu'ils voudraient venir. Dylan haussa alors légèrement les épaule en guise de réponse. Elle ajouta qu'elle avait pensé à Beth', Eliie et Presney comme demoiselles d'honneur. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Kristen ajouta alors que vu qu'elle voulait que Sammy soit là il faudrait peut être inviter Jessica ajoutant qu'ils étaient peut être partie sur des mauvaises bases et que ca c'était très bien passé quand elle l'avait rencontré au ciné...Dylan lui n'avait vraiment pas quitté Jessica en de très bon terme mais bon...Dylan haussa de nouvea les épaules en guise de réponse.

Comme tu veux. (on dirait le mec qui s'en tape lol)

Kristen mangea encore un peu de mousse au chocolat sous le regard de Dylan à qui elle donna alors le reste de la cuillère. Elle poursuivit alors en résumant un peu l'organisation du mariage tel qu'elle le voyait (je résume vraiment tu m'as carrement troublé avec l'autre sujet ptdr :mdrrrr: ) puis elle demanda à Dylan de lui dire ce qu'il voulait car c'était aussi son mariage et qu'elle voulait qu'il soit aussi heureux qu'elle ce jour. Dylan lui souriat alors tendrement.

Je serais le plus heureux des homme quoi qu'il arrive...sauf si tu décide de me dire non.

Il grimaca alors en faisant des gros yeux. Puis il souriat de nouveau avant d'ajouter...

Moi ce que je voudrais...c'est que tu mette une robe pas trop courte...Il souriat légèrement d'un air amusé. Que tout les gens qu'on aime soient réunis...Et je voudrais...Il baissa un peu les yeux...j voudrais ne pas inviter mon père...Il releva les yeux pour regarder Kristen. Je sais que c'est mon père et que tu préférerais certainement qu'on l'invite...mais je vois pas pourquoi j'inviterais à notre mariage un homme qui n'as aucun respect pour toi et qui n'a jamais montré le moindre signe d'amour pour moi...j'te jure que je me sentirais bien mieux sans lui...Il resta silencieux un instant puis repris la parole...Et mise à part ca j'aimerais voir Christi et Mack ne pas se diosputer pendant au moins 1 journée et pourquoi pas qu'elles soient mes témoins...mais ca c'est encore loin d'être acquis, je sais pas si ca va être possible de les faire entrer dans la même église...

Il grimaca légèrement. Il posa ensuite son coude sur la table et son menton dans le creux de sa main.

Voila ce que je veux...pour le reste tes propositions me plaisent beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

Dylan souriat tendrement à Kristen. Il lui dit alors que quoi qu'il arrive il serait l'homme le plus heureux sauf si elle decidait de dire non. Il grimaca et fit de gros yeux. Kristen souriat tout en faisant un signe de la tête voulant dire "n'importe quoi".

_ Comme si j'avais l'intention de dire non...

Dylan souriat à nouveau et ajouta que ce qu'il voudrait c'est qu'elle mette une robe pas trop courte.

_ J'en etais sur...

Elle souriat amusée puis Dylan continua qu'ils voulaient que tout les gens qu'ils aiment soient reunis et qu'il voudrait ne pas inviter son père. Il baissa les yeux puis les releva pour regarder Kristen, lui disant qu'il savait que c'etait son père et qu'elle prefererait qu'il l'invite mais qu'il ne voyait pas pourquoi il inviterait à leur mariage un homme qui n'a aucun respect pour elle et qui ne lui à jamais montrer un moindre signe d'amour et qu'il se sentirais donc bien mieux sans lui ce jour la. Kristen le regarda tristement, ca lui fendait le coeur de voir Dylan et son père aussi dechiré l'un et l'autre... elle aurait aimé qu'ils s'entendent comme un père et son fils mais apparement chaque fois se petit espoir s'envolait petit à petit...

_ Tu sais... je veux pas te forcer... je veux juste que tu saches que si tu veux l'inviter ca ne me gene pas... malgré tout ce qu'il à dit sur moi... si tu le veux à tes côtés je trouverais ça normal... c'est ton père...

Elle passa sa main dans la nuque de Dylan, la carressant tendrement. Dylan resta silencieux un instant puis reprit en disant qu'il aimerait aussi que Christi et Mack ne se disputent pas au moins pendant une journée et qu'elles soient ces temoins mais que c'etait loin d'être acquis, qu'il ne savait pas si cela serait possible de les faire rentrer dans la même eglise. Il grimaca légèrement puis posa son coude sur la table et son menton dans le creux de sa main disant que c'etait ce qu'il voulait et que le reste des propositions lui convenaient parfaitement.

_ Tu sais... si tu leur dit de faire un effort pendant une journée je suis sure qu'elle le feront... c'est une date très importante pour nous... vraiment... je veux dire c'est une journée memorable que l'on oublieras jamais et qu'on aimera raconter toutes les fois ou se sera possible... et je pense que si tu leur dit de faire un effort, elles le feront... pour toi... et pour moi...

Elle se rapprocha de lui, massant toujours sa nuque et lui embrassa tendrement le cou, lui glissant un petit "je t'aime" à l'oreille.

_ Et... qui va conduire la mariée jusqu'à la chapelle ?... tu vas preter ton impala ?... ou je vais devoir me conduire moi meme avec jusqu'à la chapelle ?

Elle souriat amusée.

_ Bon donc on planifie tout ça dès qu'on est à Las Vegas... samedi... donc depart vers 5h du matin comme ça on arrive vers 9h environ et ça nous laisse le temps d'aller remplir les papiers dans les bureaux de l'administration, puis d'aller reserver la chapelle, puis l'hotel et la bouff'... et puis après il n'y aura plus qu'à envoyer les faire parts à tout le monde et... il faudra que je trouve une belle robe de mariée... enfin une robe plutôt... une belle robe...

Elle lui souriat.

_ Puis des beaux sous-vetements pour la nuit de noce... qui te feront beaucoup d'effet... enfin j'espère... et dans la chambre je veux qu'on mette pleins de bougies de partout et puis un gros bouquet de rose et des pétales de roses par terre qui font un chemin jusqu'au lit... tu sais... comme tu l'avais si bien fait pour ma première fois... c'etait tellement romantique cette fois la... je voudrais vraiment que cette nuit la soit aussi parfaite que celle ci...

Elle lui souriat amoureusement puis l'embrassa tendrement, prenant son visage entre ces mains.

_ J'en etais sur que j'avais bien fait d'attendre avant de le faire... que tu etais le bon... je me suis pas trompée... je l'aurais fait avec celui qui sera mon mari... et uniquement lui... bon pour certains ou certaines ca peu paraitre totalement idiot mais... moi j'aime cette idée là...

Elle lui souriat tendrement et l'embrassa à nouveau à plusieurs reprise.

_ Je t'aime mon coeur d'amour... et j'aime aussi notre baby chou plus que tout au monde...

Elle souriat puis s'adossa à sa chaise, et mit ces mains sur son ventre nu en souriant.

_ Dire qu'il y a un petit peu de toi qui grandit en moi... c'est sensationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Kristen dit à Dylan qu'elle ne voulait pas le forcer mais qu'elle voulait juste qu'il sache que si il voulait inviter son père ca ne la dérangeait pas malgré tout ce qu'il avait dit sur, que si il le voulait à ses cotés elle trouverait ca normal. Elle dit ensuite qu'elle était persuadée que si il demandait à Mack et Christi de faire un effort pendant une journée elles le feront pour lui car c'était une date vraiment importante pour eux et que donc elles le feraient pour eux si il leur demandait. Dylan lui souriat alors légèrement. Kristen se rapprocha alors de lui toujour en lui caressant la nuque. Elle lui embrassa tendrement le cou et lui glissa un petit "je t'aime" dans l'oreille. Puis Kristen demanda qui allait conduire la mariée jusqu'à la chapelle et s'il allait préter son impala ou si elle allait devoir se conduire elle même. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est une très bonne question ca...Il fit mine de réfléchir d'un air sérieux... Bien sur que je préterais ma voiture...faudra bien. Il souriat...

Kristen souriat alors d'un air amusé puis dit qu'ils planifieraient donc tout ca dès qu'il seraient à Las Vegas samedi. Elle ajouta qu'ils devraient donc partir vers 5h du mat' ce qui fit grimacer Dylan, Kristen poursuivit en disant que comme ca ils arriveraient vers 9h et qu'ils auraient le temps de tout planifier et qu'après il ne leur resterais plus qu'à envoyer des faire part à tout le monde et qu'elle devra se trouver une belle robe de mariée...se reprenant alors pour dire simplement une robe puis de nouveau pour dire une belle robe. Dylan la regarda en souriant d'un air amusé mais tendre (oui moi je fais des mélanges de tout en même temps XD).

Un belle robe de mariée...que tu prenne une longue robe blanche, un simple tailleur ou une robe avec des grosse fleurs de toutes les couleur (XD) ca sera de toute facon ta robe de mariée.

Il souriat. Kristen ajouta qu'il lui fallait aussi de beau csous vêtements pour la nuit de noce qui lui feraient beaucoups d'effet (...enfin elle espérait XD je ne relèverais pas cette allusion déplacé ptdr). Elle ajouta qu'elle voulait que dans la chambre il y ai pleins de bougies et des bouquets de roses ainsi qu'un chemin de pétales de roses qui conduit jusqu'au lit comme lors de leur premiere fois car elle voudrait que cette nuit soit aussi parfaite que cette fois là. Dylan lui souriat amoureusement. Kristen l'embrassa alors avant de prendre son visage entre ses mains et de poursuivre en disant qu'elle savait bien qu'elle avait bien fait d'attendre avant de le faire et qu'il était le bon...qu'elle ne l'aurait fait qu'avec l'homme qui allait être son mari, que ca pouvait parraitre totalement idiot mais que cette idée lui plaisait. Dylan souriat un peu amusé.

A moi aussi elle me plait cette idée.

Il lui souriat alors tendrement avant que Kristen ne l'embrasse de nouveau a plusieur reprise puis ne lui dise qu'elle l'aimait et qu'elle aimait aussi leur baby chou. Dylan lui souriat alors amoureusement. Kristen s'adossa alors à sa chaise et posa sa main sur son ventre avant de dire que c'était sensationnelle de se dire qu'il y avait un peu de lui qui grandissait en elle. Dylan souriat tendrement en regardant le ventre de Kristen puis la regarda un moment amoureusement sans dire un mot. Puis il se leva de sa chaise et s'approcha de Kristen avant de la prendre dans ses bras pour la porter. Il l'embrassa alors en commencant à se diriger vers le salon (sans se cogner :laclass: ). Il déposa alors Kristen sur le canapé qui n'était pas déplié et la regarda amoureusement dans les yeux tout en carressant doucement le dos de Kristen (il a des pulsions ptdrrrrrrrrr).

Je crois qu'on a assez attendu t'en pense quoi ?...Et puis mon soldat est en pleine forme et en a très envie.

Il souriat d'un air amusé en lui lancant un regard coquin avant de l'embrasser de nouveau et de la faire basculer légèrement pour qu'elle se retrouve allongé sur le canapé, se retrouvant sur elle et continuant à l'embrasser et à la caresser tendrement. Kristen le fit alors basculer pour qu'il se retrouve sur lui mais étant sur le canapé, Dylan et Kristen se retrouvèrent par terre (MDR), Kristen se retrouvant tout de même sur Dylan qui dit alors un petit...

Aïe.

En rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

Dylan souriat tendrement en regardant le ventre de Kristen puis la regarda un moment amoureusement sans dire un mot. Il se leva alors de sa chaise et s'approcha de Kristen avant de la prendre dans ses bras pour la porter. Il l'embrassa tout en se dirigeant vers le salon ou il déposa alors Kristen sur le canapé non déplié puis il la regarda amoureusement dans les yeux tout en carressant doucement le dos de celle-ci. Il lui demanda si elle pensait elle aussi qu'ils avaient assez attendu... et lui dit que son soldat etaie en pleine forme et en avait très envie. Kristen fit mine de reflechir.

_ Hum... si ton soldat en à très envie je peux faire un effort pour lui alors...

Elle souriat amusée tout comme Dylan. Il lui lança un regard coquin avant de l'embrasser à nouveau et de la faire légèrement basculer afin qu'elle se retrouve allongé sur le canapé et Dylan sur elle, il continua à l'embrasser et à la caresser tendrement. Kristen fit alors basculer Dylan pour qu'il se retrouve sur elle, mais etant sur le canapé, ils se retrouvèrent par terre, Kristen sur Dylan qui dit alors un petit "aïe" tout en rigolant légèrement. Kristen le regarda en riant aussi.

_ Oups...

Kristen rigola.

_ On devient maladroit ou c'est moi ?!

Elle souriat amusée puis poussa un peu la table basse pour avoir plus d'espace. Elle embrassa alors Dylan langoureusement tout en le caressant et en deboutonnant de la pantalon de celui-ci. Elle lui retira son t-shirt puis lui embrassa tendrement le torse, le cou, le lobe des oreilles... Elle enleva alors son pareo qu'elle jeta plus loin. Elle se remit a l'embrasser langoureusement alors que Dylan denouait son haut de maillot.

_ Je t'aime...

Dylan fit basculer Kristen sur le dos...
Kristen etait à present blottit dans les bras de Dylan, allongé par terre, au milieu d'un tas de couvertures. Elle jouait avec le collier qu'il avait autour du cou avec ses doigts.


_ Ca fait mal au dos quand même au bout d'un moment...

Elle souriat amusée.

_ En tout cas j'en etais sur... ton soldat à une forme de champion du monde... il lui fallait juste un peu de temps... elle souleva la couverture [oui elle adore soulever la couverture c'est une curieuse :twisted: :smilee: ] et haussa un sourcil tout en le regardant d'un air coquin... [euh je parle de Dydy hein pas de... affraid Suspect ]et d'ailleurs il à pas l'air fatigué ton soldat...

Elle prit appuie sur son bras, se relevant légèrement et se mettant de côté, regardant Dylan amoureusement et jouant avec ces doigts sur son torse... elle le regarda silencieuse puis... se mit à moitié sur son torse pour le prendre dans ces bras et se blottir contre lui, lui disant un beau "je t'aime" au creux de l'oreille et lui faisant un bisou dans le cou.

_ C'etait merveilleux... une fois de plus... je crois que tu ne me dois plus de faveur maintenant...

Elle lui embrassa le lobe de l'oreille tendrement tout en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

Kristen dit alors un petit oups alors qu'ils était allongé sur le sol. Dylan souriat d'un air amusé et Kristen lui demanda alors si ic'était elle ou s'il devenaient maladroit. Dylan fit mine de réfléchir humhum Puis fit signe que non avec la tête.

Non pas du tout...j'vois pas pourquoi tu dis ca d'ailleur.

Il rigola légèrement tandis que Kristen poussa un peu la table pour leur faire de la place. Kristen l'embrassa alors langoureusement tout en le caressant et en déboutonnant son jean's (oui oui tout en même temps XD) tandis que Dylan lui caressait doucement le dos. Kristen retira ensuite le tee-shirt de Dylan avant de lui embrasser le torse, le cou, la lobe d'oreille...Puis elle retira son paréo (à elle hein ptdr lui l'en a pas expdrrrr) avant de le jeter un peu plus loin avant de recommencer à embrasser Dylan qui lui dénoua son haut de maillot tandis qu'elle lui dit qu'elle l'aimait. Il la fit alors basculer pour qu'elle se retrouve sur le dos. Il l'embrassa alors de nouveau avant de descendre ses baisers dans son cou...(non je ne vous dirai pas où il va lui faire des bisous après :^^': :mdrrrr: :mdrrrr: )

Dylan était allongé sur le dos au milieu du salon dans un tas de couverture, serrant Kristen contre lui en la regardant amoureusement. Kristen dit alors que ca faisait mal au dos au bout d'un moment. Dylan haussa légèrement les épaules d'un air de dire "hah bon tu trouve ?"

Bah non j'ai pas mal moi.

Il souriat d'un air amusé.

Bien que la chute n'as pas été en douceur mais c'est pas comme si j'était tombé de haut et écraser par une lourde charge.

Il souriat de nuoveau d'un air amusé.

T'avais qu'à le dire si tu voulait être un peu au dessus...la prochaine fois on prendra le temps de déplier le lit.

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant de lui déposer un tendre baiser sur le front.Puis Kristen dit qu'en tout cas elle en était sure, son soldat a une forme de champion et qu'il lui fallait juste un peu de temps. Dylan souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen soulevé les couverture pour regarder plus bas...(elle aime bien le regarder le soldat ptdr) puis Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan d'un air coquin. Elle dit alors que d'ailleur son soldat n'avait pas l'air fatigué. Dylan souriat d'un air amusé.

Ah bah il a eu plus que le temps de se reposer là faut dire.

Il grimaca légèrement puis souriat amoureusement à Kristen qui prit appuie sur son bras, se relevant légèrement et se mettant de côté afin de regarder Dylan amoureusement en jouant avec ses doigts sur son torse. Elle le regarda un instant en silence puis se blottit contre son torse avant de lui dire qu'elle l'aimait et de l'embrasser dans le cou. Elle lui dit alors que c'était merveilleux une fois de plus et qu'elle pensait qu'il ne lui devait plus de faveur maintenant. Dylan souriat endrement tandis que Kristen lui embrassa tendrement la lobe d'oreille avant de le serrer contre elle. Dylan lui déposa alors un doux baiser sur le front.

Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

Dylan déposa un doux baiser sur le front de Kristen et lui dit qu'il l'aimait.
Kristen resta blottit fort contre Dylan pendant de longues minutes. Elle commença alors à se lever, tapotant le torse de Dylan au passage.


_ Allé mon coeur... assez prit du bon temps...

Elle s'envellopa dans un morceau de drap puis commença à chercher son maillot de bain. Après avoir retrouvé le bas qu'elle enfila tant bien que mal se cachant avec le drap, elle chercha de longue minute le haut, qu'elle retrouva de l'autre coté du bar... Elle enleva alors le drap qui etait sur elle puis enfila le haut du maillot, dos à Dylan [l'en a assez vu pour aujourd'hui mdrrrr]. Elle se retourna ensuite puis se dirigea vers le salon et souriat.

_ Allé monsieur le pervers... on se lève... il faut que je mette les draps au sale... et que l'on mette le lit... et entre temps j'ai un peu de boulot qui m'attend...

Elle tira Dylan des draps puis le regarda d'un air faussement outré.

_ Mais vous êtes tout nu monsieur... vous n'avez pas honte !!

Elle souriat amusée puis lui entoura la taille avec bras avant de se blottir contre lui et de l'embrasser.

_ Tu sais que t'es beau comme ça toi...

Elle souriat puis lui fit un dernier bisou avant de se diriger sur le petit balcon ou elle avait laissé son ordinateur, elle le recupera ainsi que les couverts qu'elle remit sur le plateau. Elle rentra son pc puis rentra par la suite le plateau repas qu'elle deposa sur le plan de travail de la cuisine. Elle posa ensuite son ordinateur sur le bureau puis deplia le canapé. Elle mit les coussins, alluma une petite lampe. Elle se dirigea ensuite vers le bureau ou elle s'asseya sur une chaise, posant un nouveau bol de mousse au chocolat a coté d'elle, n'ayant pas pu finir l'autre^^. Alors qu'elle etait entrain de bosser sur un devoir de photographie, elle sentit deux bras lui entourer la taille et un visage se deposer sur son epaule.

_ Tu sais que tu piques ? ... mais t'es trop craquant avec ta ptite barbe de 3 jours... j'adore... je suis fan...

Elle souriat tendrement.

_ Bon je finirais demain... je suis super fatiguée en ce moment et encore plus ce soir après ce qu'on vient de faire... j'ai hate de retrouver mon petit lit douillet et de me blottir dans les bras de mon namoureux de moi...

Elle eteignit son ordinateur et se leva de sa chaise.

_ Je prends rapido une douche et j'arrive...

Elle embrassa furtivement Dylan et rentra dans la salle de bain ou elle se doucha. Elle en ressortit 10 minutes plus tard, vêtue d'une nuisette en dentelle blanche plutôt courte et très sexy. Elle se rapprocha du lit et souriat.

_ Tu trouves ça trop vulgaire... ça me va pas... tu trouves que c'est pas mon style ç'est ça ? ... je voulais juste changer un peu et j'ai vu ça alors je me suis dit que peut-être que ça te plairais... mais si t'aime pas ya un problème... parce que j'en ai acheté plusieurs de ce style la... pour ranimer un peu la flamme, changer du quotidien...

Kristen n'attendait même pas les reponses de Dylan et enchainait ces phrases. Elle souriat puis s'asseya alors sur le lit puis s'allongea sous les couvertures, se rapprochant de Dylan et se mettant dos à lui de façon à ce qu'il la prenne dans ces bras, parfois elle avait besoin de sentir qu'il la protège alors elle se mettait comme ça et Dylan savait très bien pourquoi elle le faisait même si parfois meme souvent c'etait inconscient de sa part.

_ Je t'aime... bonne nuit mon coeur...

Elle posa sa main sur celle de Dylan qui etait posé sur son ventre. :amoureu:

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

Kristen resta blottit contre Dylan pendant de longue minutes puis elle commenca à se lever en tapotant le torse de Dylan en lui disant qu'ils avaient pris assez de bon temps. Dylan resta allongé, regardant (pour ne pas dire mattant ptdr :choké: :mdrrrr:) Kristen qui cherchait puis remettait non sans difficulté son maillot de bain. Une fois ceci fait elle se retourna vers Dylan qui était toujour allongé et lui dit de se lever, ajoutant qu'il fallait qu'elle mette les drap au sale, qu'ils installent le lit et qu'elle avait en plus un peu de boulot qui l'attendait. Dylan fit une légère grimace montrant son anthousiasme puis Kristen vint le tirer hors des draps (en plus qu'il est tout nu :choké: Et si il était pudique ? Elle elle se ballade dans son draps mais lui l'es tout nu :bllas: ptdr :mdrrrr: ). Kristen le regarda alors d'un air outrée et lui demanda s'il n'avait pas honte d'être tout nu (bah c'est ca faute elle l'as tiré des draps XD lol). Dylan fit mine de réfléchir sérieusement (oui parce que d'habitude il réfléchit pas sérieusement).

Humm...humhum ...Non. :conten:

Il fit alors un large sourire à Kristen (voir plus haut lol) puis la regarda d'un air amusé (t'as remarqué c'est la fête des parenthèses aujourd'hui mdr d'ailleur je t'en met une juste pour te faire la remarque au cas ou t'aurais pas vu XD) avant que Kristen ne l'enlace (roh comment elle en profite qu'il est tout nu O_O C'est po juste XD) puis ne l'embrasse (tu vas plus rien comprendre avec toute ces parenthèses ptdr je suis morte de rire toute seule :mdrrrr: ). Elle lui dit alors qu'il était beau comme ca (bah j'imagine oui :aaaa: loooool) ce qui fit sourire Dylan (ptdr oui je savais pas quoi dire d'autre expdrrrr). Elle (Kristen hein XD pas Dylan éféminé XD) lui fit alors un dernier bisou avant de se diriger vers le petit balcon. ( Et alors là ca me fait bien rire parce que C'est krikri qui fait tout, elle débarasse, elle déplie le lit, elle allume la lumiere elle se sers à manger elle bosse...maintenant va trouver ce que Dydy fait pendant tout ce temps :bllas: XD Il cherche son calbute ptdrrrrrrrr). Dylan se mit alors a chercher son calecon dans la piece (pendant une heure ptdr) tandis que Kristen rentrait son pc et le plateau qui était sur le balcon. Dylan trouva alors son calecon qu'il enfila avant de prendre les draps qui étaient encore sur le sol pour les porter dans la salle de bain (pendant que Krikri déplie le canapé XD). Il pris ensuite une rapide douche (bah oui ca fait gagner du temps et en plus il a une hygiene irréprochable XD). Une fois sa douche prise il se brossa les dents puis retourna dans le salon où Kristen bossait sur son pc (j'ai trop géré quand même XD loool). Dylan se placa alors derriere Kristen et entoura sa taille (à Kristen ptdr) de ses bras (à Dylan :mdrrrr: ) et posa sa tête (à Dylan :smilee: ) sur son épaule (à Kristen :mdrrrr: ). Kristen lui dit alors qu'il piquait mais ajouta qu'il était trop craquant avec sa petite barbe de 3 jours et qu'elle était fan. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Pas plus de 3 jours ? Je dois me raser demain alors c'est ca ?

(Au fait entre temps il a renfilé un caleçon hein ptdr il est pas encore tout nu c'est pas un naturiste non plus XD :mdrrrr: ) Il lui souriat alors puis lui fit un petit bisou sur le bout du nez avant que Kristen ne dise qu'elle terminerais de bosser demain car elle était fatiguée. Elle éteignit alors son pc puis se leva tandis que Dylan se dirigeait vers le réfrégirateur pour se servir à boire. Kristen dit qu'elle allait prendre une douche rapido puis se dirigea vers la salle de bain après avoir embrasser furtivement Dylan. Dylan se servit à boire puis s'installa dans le lit. Kristen sortit alors de la salle de bain. Dylan tourna son regard vers elle s'attendant à la voir vétu de son habituel short diforme et de son tee shirt qui en fait était à lui mais il vit alors Kristen vetu d'une "nuisette en dentelle blanche plutôt courte et très sexy" (lol oui je te cite mot pour mot XD). Dylan la regarda (la mata ca fait con dit comme ca XD ya 2 t non ?) alors d'un air agréablement surpris (bref il mate bien quoi ptdr). Kristen lui demanda alors s'il trouvait ca trop vulgaire, que ce n'était pas son style. Ajoutant qu'elle voulait juste changer un peu et qu'elle s'était dis que ca pouvait lui plaire et poursuivant en disant que si ca ne lui plaisait pas il y avait un probleme car elle en avait acheter plusieur de ce style là pour ranimer la flamme, changer du quotidien...puis elle s'arrêta un peu pour reprendre son souffle après cette déférlente de questions et d'affirmations. Dylan haussa alors un sourcil.

Pour ranimer la flamme ?...En tout cas j'adore. C'est super jolie ca change de ton short si bien asorti à mon tee shirt.

Il lui sourit alors avant que Kristen ne se glisse sous les couvertures et ne se place dos à lui. Dylan se rapprocha alors au plus près d'elle et déposa un doux baiser sur son épaule tout en posant sa main sur son ventre (à Kristen XD lol). Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et lui souhaita une bonne nuit.

Bonne nuit ma princesse...je t'aime.

[wouhouuuuuuuuuuu :houra: enfin fini loooooool :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]   Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait mariage ? [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mariage de Dylan & Kristen
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» Article no.20 Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser