Invité Invité
| Sujet: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 2:31 | |
| |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 5:12 | |
| Bon alors, je t'es fait un petit truc, nul, certes mais un truc. C'est tellement moche que je vais le mettre en Spoiler. Je me suis également permise de changer quelques petites choses de tes données ^^' :
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ^^' Bon, je vais essayer de te refaire un truc demain, m'en veut pas je sais que c'est moche :dsouli: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Tu plaisante, c'est TROP beau ! :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| J'adore la signature ! :encourag: Et pui c'est pas moche, dis toi que j'suis même pas capable de redimenssioner une image alors bon ! ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 15:25 | |
| Mackenzie L'est joliiiie ton kit Et pis TominOu bah .. Comme d'habitude |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| Merci tout le monde ^^ Et Tom ton Kit est magnidique =) Violette, il faut que tu mettes le lien de ton image sur la deuxième case =D Sinon sa te fait le vava tout petit comme tu l'as. Et puis je suis sûre que t'es pas nulle =) En tout cas remerci à tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 15:46 | |
| Le tien aussi Mack =D Merci les nana :P |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Lun 20 Aoû - 18:45 | |
| vos créas sont magnifiques bravo!!! :encourag: :encourag: :encourag: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elu boulet du jour Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| Merci Tout le monde ! :amour: Et si je suis nul, si on me dit souvent que j'ai un jolie blog, on me dit jamais ça pour les quelques créas que j'ai pu faire... :durlavi: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elu boulet du jour | |
| |
|