RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du boulet... [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Le retour du boulet... [Ellie] Empty
MessageSujet: Le retour du boulet... [Ellie]   Le retour du boulet... [Ellie] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:32

    Il y a certain jours ou il vaudrais mieux rester dans son lit et n'en sortir sous aucun prétexte, et bien en ce levant ce matin là, c'est ce qu'Alana pensa tout de suite, seulement elle était loin de pouvoir se permettre de rester au fond de sont lit!! Elle avait un mal de tête pas possible et la sonnerie de son réveille suffit à la faire sursauter de manière à ce qu'elle se cogne la tête dans sa table de nuit, déjà la journée commençait bien... OK peut être qu'elle avait encore quelques restes d'alcool de sa soirée délirante de la veille ou elle avait fini dans une cellule avec la jolie Rory, d'ailleurs il faudrais vraiment qu'elle pense à l'appeller.Quoi qu'il en soit elle faillit bien avoir une attaque cardiaques lorsque son regard croisa son reflet dans le miroire, elle avait une tête de zombie et était vraiment horrible, il lui faudrais bien au moins une heure pour se faire un ravalement de facade de cette ampleur!! Bref elle ne se fit pas prier plus longtemps pour aller à la douche seulement son chauffe eau devait encore avoir un soucis parceque l'eau était geler, remarque il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche froide pour dessouler et pour se réveiller...

    Lorsqu'elle sortie de sa douche frigorifier elle se demanda ce qui allait bien pouvoir lui arriver de pire aujourd'hui car visiblement ce n'était pas son jour et sa n'allait certainement pas s'améliorer!! Elle s'habilla vite fait prenant tout ce qui lui tombait sous la main sans trop faire attention à la manière dont elle était habiller, et tant pis si elle ressemblait à un clown au moins elle n'était pas à poile!! Une fois tartiner de maquillage de manière à cacher son affreuse tête elle entrepris de chercher ses clées partout dans son appartement, c'était le bronx total là dedans et il était même difficile d'y retrouver son lit alors une paire de clées qu'elle avait balancer au hasard en rentrant de boîte complètement saoul... Après avoir foutue encore plus de bordelle elle fini tout de même par les trouver, alors elle sortit de chez elle et descendit les escalier de bois qui vennait apparament juste d'être cirer par la concièrge qui avait oublier de la prévenir car elle se retrouve à dévaler les escalier sur les fesses alors même qu'elle attaquait la première marche!! Cette fois c'était officiel, elle devait bien être la fille la plus malchanceuse de ce monde!! Elle se releva tant bien que mal et sentit une douleurs forte au niveau du dos, mais sa allait certainement passer, après ce genre de choses lui arrivait assez souvent alors elle avait l'habitude.

    Elle jetta un patit coup d'oeil à sa montre qui lui indiqua qu'elle était en retard pour son rendez vous avec Ellie, alors une fois dehors elle se mit à springter comme une folle au risque de tomber pour arriver à l'heure, résultat après avoir manquer une bonne dizaine de fois de tomber, de se prendre les bouches à incendies et de se faire renversée, elle arriva au café sans trop d'encombre et remarqua qu'elle était la première. Au moins elle ne serais pas en retard!! Elle se dirrigea alors vers le comptoire pour se comander un triple expresso bien noir, pour la réveiller un peu. Ue fois que le serveur lui eut apporter elle se retourna vers la salle à la recherche d'une table libre, elle remarqua la place idéal juste à cotés de la vitre. Elle se dirrigea alors seulement sa malchance combiner à sa maladroitesse ne lui permirent pas d'y arriver sans incident, et le café bouillant qu'elle avait dans les mains finisur les genoux d'un type qui lisait son journal tout seul à sa table. Elle s'être excuser une bonne dizaine de fois elle tenta d'essuyer son pantalon sans trop d'effet et fini par capituler et par lui donner son numéro de téléphone afin qu'il lui envoie la facture du teinturier. Puis elle alla s'assoir à sa table attendant Eliie et se disant que si elle ne bougeait plus il ne pourrais certainement rien lui arriver d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Le retour du boulet... [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet... [Ellie]   Le retour du boulet... [Ellie] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:54

Ellie se réveilla de bonne heure ce jour là. 7h. Ellie ne travaillait pourtant pas, mais l'appel de sa fille l'obligea à oublier sa grasse matinée pour son jour de congé. En soupirant, Ellie s'assit sur le bord du lit. Elle resta ainsi quelques secondes afin d'émerger de son sommeil. Elle jeta un regard derrière elle mais trouva l'autre moitié du lit vide. Nouveau soupir. Sam était déjà parti au boulot. Le jeune homme faisait des horaires assez bizarres à son nouveau boulot, mais c'était apparemment juste le temps de lui trouver un poste fixe. Ellie l'espérait tout du moins car à cause de cela la jeune femme ne voyait plus beaucoup son conjoint et cela lui pesait énormément. Un nouvel appel de sa fille finit par réveiller Ellie. Celle-ci se leva de son lit et se dirigea vers la chambre de Lauren. Celle-ci était debout dans son lit, un sourire sur les lèvres dès qu'elle vit entrer sa mère dans la chambre.

_ Maman !

Ellie eu un grand sourire. Elle n'avait pas encore ouvert les volets que son soleil venait d'illuminer sa journée; elle adorait entendre la petite voix flutée de sa fille qui l'appelait.

_ Coucou ma puce ! Alors tu as bien dormi mon ange ?

Ellie se dirigea vers la fenêtre afin d'ouvrir le volet. Le faible soleil entra dans la pièce, mais cela suffit à irriter les petits yeux de Lauren qui se les cacha avec sa petite main. Ellie se dirigea vers sa fille et la prit dans ses bras.

_ Aller viens mon bébé, on va prendre le petit déjeuner !

Ellie se dirigea avec sa fille dans ses bras dans la cuisine. Elle l'installa sur sa chaise, lui prépara son petit déjeuner, lui déposa sur sa table et prit son déjeuner à son tour tout en admirant sa fille, un énorme sourire sur les lèvres.

Ellie s'occupa ensuite de sa fille, lui prit son bain, l'habilla, puis la mit dans son petit parc, juste à côté d'elle dans la salle de bain pendant qu'elle même se préparait. Elle avait rendez-vous avec Alana, une de ses deux meilleure amie aujourd'hui. Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu, notamment à cause de la nouvelle vie de maman d'Ellie. Mais aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de profiter de son jour de congé pour revoir son amie. Et puis cela ferait faire une balade à Lauren qui avait bien besoin de passer du temps avec sa maman.

Une fois tout cela terminé, Ellie prépara le sac de Lauren et quitta la maison. Elle se dirigea ensuite vers sa voiture, installa sa fille dans son siège bébé et prit la direction du café. Une fois arriver devant la vitrine, Ellie tenta de repérer son amie. Elle ne mit que quelque seconde à voir Alana dans le café. Ellie entra dans le café avec sa fille dans les bras et se dirigea vers son amie. Une fois à sa hauteur, Ellie interpella son amie avec un grand sourire.


_ Hey salut toi !! Alors ça va ?

Ellie se tourna ensuite vers Lauren.

_ Dis bonjour à Alana ma puce.

La petite fille lança un regard timide à Alana qu'elle connaissait peu et dit d'un ton timide:

_ Bon-our ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Le retour du boulet... [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet... [Ellie]   Le retour du boulet... [Ellie] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

    Vue la manière dont la journée avait commencer, il y avait très peu de chance pour qu'elle s'améliore, du moins c'est ce que se disait Alana qui n'avait jamais crue aux miracles, elle était la fille la plus maladroite et poisseuse qu'il éxiste en ce monde et la chance n'était pas prête de tourner en sa faveur. En plus de sa elle avait un mal de tête horrible et se souvennait à peine de sa soirée de la veille, en dehors de quelques souvenirs par ci, par là... elle se souvenait très bien avoir embrasser la jolie Rory et avoir fini au poste de police... et aussi la superbe entrée en scène de Natassia qui avait elle aussi fait la fête mais qui avait pris le risque de vennir les sortir de là. En fait rien que le souvenir de cette soirée de dingue réussit à lui redonner un peu le sourire, faut dire qu'elle en faisait en une soirée, assez pour la forunir en bon souvenir toute sa vie, surtout qu'il y avait des soirée comme celle de la veille qu'elle n'était pas prête d'oublier, remarque même si elle avait voulue l'oublier c'est pas sur qu'elle y ai réussit...

    C'est donc avec l'ombre d'un sourire sur le visage qu'elle acceuilla Eliie qui vennait de rentrer dans le café. Bien que jamais elle ne le diras à voie haute elle devait bien avouer qu'elle enviait beaucoup la Miss, celle ci avait l'aire resplandissante, et très heureuse. En fait elle était amoureuse et elle avait une petite fille aussi belle que mignone, alors qu'est ce qu'elle aurait put demander de plus... A cotés la vie d'Alana semblait un peu fade, elle avait 25 ans et elle était toujours célibataire, pire que sa, elle ne savait même pas à quoi ressemblait l'amour puisqu'elle n'avait jamais été amoureuse, elle sortait quasiment tout les soirs et se retrouver avec des types différents à chaque fois. C'était pathétiques mais pas assez pour qu'elle ne 'avoue ou encore pour qu'elle décide de changer cette partie de sa vie qui ne lui plaisait pas, en fait elle avait peur que si elle changeait ses amis ne la reconnaissent plus au point de lui tourner le dos, c'était idiot mais quand on passe une mauvaise journée on a tendance à ruminer des trucs idiot!!

    "Hey!! Sa fait plaisir de vous voire, ben sa vas bien et toi??"

    La petite Lauren se cachait derrière sa mère comme si elle avait peur d'Alana, en fait Ellie avait beau être une des meilleurs amie d'Alana elle ne se voyait pas très souvent ses derniers temps, ce qui expliquait peut être que la petite ne l'ai pas reconnue. Si elle avait bonne mémoire la dernière fois qu'elle l'avait vue elle portait encore des couches et surtout elle ne parlait pas... Autaut dire que sa faisait une éternité!! Ellie demanda alors à Lauren de lui dire bonjour et la petite le fit sans se faire prier, elle était toute mignone... Alana n'avait jamais été attirer par les enfants, elle les aimaient bien mais chez les autres et surtout pas chez elle. De plus elle ne savait pas du tout y faire avec à croire que l'instinct maternelle ce n'est pas pour tout le monde. Cependant elle trouvait Lauren vraiment adorable et rien qu'a l'entendre lui parler un grand sourire s'afficha sur son visage, sa y es elle était en train de devenir comme tout ses amoureux des enfants qui deviennent bête à leur contact... Cependant elle ne fit pas de commentaire et se contenta de répondre à la petite avant de reporter son attention sur Ellie :

    "Bonjour la puce!! Wouahhh c'est dingue ce qu'elle a grandit, ma parole mais sa fait combien de temps qu'on s'est pas vue?? La dernière fois elle marchait à peine et elle ne parlait pas!!"

    Elle n'en revenait pas trop, elle savait qu'a cette age là les enfants grandissaient très vite mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Le retour du boulet... [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet... [Ellie]   Le retour du boulet... [Ellie] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Alana lui répondit qu'elle allait bien et que ça lui faisait plaisir de les voir. Puis elle retourna sa question à Ellie. Celle-ci prit le temps de s'assoir avec la petite sur les genoux, posa le sac de bébé sur la chaise à côté d'elle et regarda de nouveau Alana pour lui répondre.

_ Oh ba moi ça va j'te remercie ! Le boulot m'épuise un peu mais bon ... C'est pas toujours facile de tout gérer avec le boulot, la p'tite, Sam qui fait des horaires à la c** !! MAis bon ... Je gère !

Ellie fit un grand sourire. Puis le visage d'Alana se fendit d'un grand sourire quand Lauren lui dit bonjour, ce qui amusa Ellie. Son amie répondit à sa petite fille avant de reporter son attention sur elle et de s'exclamer sur le fait que la petite avait beaucoup grandie. Elle demanda ensuite depuis combien de temps ellse ne s'étaient pas vu car la dernière fois Lauren marchait à peine et ne parlait pas. Ellie afficha une moue un peu honteuse avant de répondre.

_ Trop longtemps !!! Faut vraiment qu'on prenne du temps pour se voir ! Malgré mon emploi du temps faut que je prenne sur moi ! C'est pas cool, je délaisse mes amis ! Ellie fit la moue. J'suis pas très fière de moi !

Ellie posa ensuite Lauren sur le siège à côté d'elle après avoir posé le sac à ses pieds. Elle installa confortablement sa fille, passa un bras autour d'elle et regarda de nouveau Alana.

_ Aller raconte moi tout ! Que s'est-il passé pour toi depuis tout ce temps ? La vie de célibataire m'est devenue complètement mystérieuse à tel point que je ne sais même plus à quoi sa correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du boulet... [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet... [Ellie]   Le retour du boulet... [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du boulet... [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elu boulet du jour
» Article no.8 ... *ELLIE* ...
» Avec Ellie [PV]
» Ellie MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser