RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Dawn entra dans le Bar, elle était en mini-jupe en jean avec un top blanc qui montrait son ventre. On n'était lundi, et pratiquement tout les jeunes avait cours. Les jumelles avaient cours et Fanny fesait sa gym.
Elle entra donc dans le Bar pour boir un verre. Un commenda un Bloody Mary Tonic et elle commenca à boire en chantent à voix basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

Ryan qui venait d'arriver en ville, n'avait nulle l'envie d'aller déjà en cours. Il entra donc avec son sac. Et oui, bien qu'il était riche il avait presque pas d'affaires. Il s'asseya au bar. Regarda un court instant autour de lui et remarqua que le bar était vide. Il y avait quelques vieillards et une jolie fille. Il se demanda d'ailleurs ce qu'elle faisait là à une heure pareille...enfin...il se retourna vers le bar et commanda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

La porte s'ouvrit et Dawn vit entrée un beau jeune homme. Elle avait l'impretion de l'avoir déjà vus, mais elle ne savait pas ou.
Elle le remarqua du premier coup ... Elle le regarda quelque minutes, puis il se tourna vers elle et elle lui fit un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Lorqu'il s'était retourné la jeune fille lui faisait un sourire...Ce qui faisait sourire Ryan. Il prennait sa bière et s'approcha de la jeune femme. IL faut dire que Ryan ne se genait gère.
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Elle le regarda et son sourire s'élargit un peu.

Salut ...

Elle bougea le sac de la chaise à coté d'elle, pour que le jeune homme puisse s'assoire.

Je m'appelle Dawn Warren ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

Il sourit et s'assit à coté d'elle.

-Enchanté, moi c'est Ryan

-Alors qu'est-ce qu'une fille dans ton genre fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

Enchantée également.

Elle but une gargée se sa boisson avant de répondre ...

C'est quoi une fille dans mon genre ?

Il y avait une petite étoile de malice au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Il souria, c'était une question rusée..

-Disons que tu es plutot belle et que je doute fort que tu es une drogué ou une prostitué...Alors je ne vois pas pourquoi tu fréquenterais des bars à une heure pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Elle eu un petit sourire malicieux et répondit.

Tu as raison, je ne suis pas une droguée et encore moins une prostituée, mais je ne sais pas si tu avait remarquée, mais tout les jeunes de la ville ont cours ou alors ils sont partis en voyages scolaire.

Elle but à nouveau une gorgée et repris :

Alors, je n'ai rien d'autre à faire à part venir ici et attendre la venue d'un beau jeune homme.

Quand elle prononca les trois derniers mots, elle le regarda avec assistance et eu un petit rire, puis elle reprit :

Et qu'est ce qu'un garçon dans ton genre fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

Il souria

-Et tu ne devrais pas etre en classe alors...

Il buvait un peu de sa bière, puis lui disait

-Et un garcon dans mon genre...C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

J'ai congé aujourd'hui !

Quand il demanda "Et un garcon dans mon genre...C'est a dire?" Elle éclata de rire. Et prit tout son temps pour répondre et pour le laisser un peu marriné.

Et bien, t'es pas mal dans ton genre, et puis t'as l'air d'être friqué, alors je me demande ce que tu fais dans un bar à une telle heure au lieu d'être en cours !

Elle avait toujours ce sourire malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Il souria puis après qu'elle avait répondu il lui disait.

-Disons que je vienne d'arriver et que je veux pas déjà me retrouver parmis les petits étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Elle hocha la tête et reprit en froncent les sourcils mais en gardent cette petite lueur.

Et c'est quoi c'est petits étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29

Il souria et la regarda tout en lui disant

-Je crois que tu es assez maligne pour voir ce que je veux dire.
-A moins que je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Elle le regarda sans sciller mais ne put s'empêchée de lever un scille.

Je vois très bien ce que tu veux dire ...

Elle lui fit un sourire pleins de sous entendus et continua de l'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

-Alors..petite étudiante...Tu fais quoi comme études?
Il sourit et l'examina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Elle prit un air vexée, mais au fond on voyait qu'elle le fesait pour un peut se moquée de Ryan.
Elle se rapprocha de lui et murmura à son oreille.


Je suis des études de sport, petit !

Elle le regarda dans les yeux et lui souria.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Il la regarda un peu surprit et lui répondit

-Du sport? Toi?

-Criminologie, si ca t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

Oui, du sport moi !

Elle se leva et tourna la chaise de Ryan pour qu'il puisse la voir de la tête au pied.

Sa se voit non ?

Elle eut un petit rire et alla se rassoir à coté de lui. Le jeune homme avait été un peut surpris car, quand elle avait tournée la chaise, leur visage avait été fort près l'un de l'autre.

Criminologie ? Interressent ....

Elle avait encore se petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Il sourit et l'examina et lui dit

-Je croyais que tu tenais ta parfaite figure à des régimes etc...

-Mais je vois que je me suis trompé.

-Tu as l'air plus interresant que d'autres filles


(hj: j'y go, a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Je déteste les régimes. Je mange de tout sauf du chocolat !

Elle le regarda et dit

Et je suis une jeune fille très interessente, mais tu le verra par toi même !

Elle eu a nouveau se petit sourire...

(Oki a demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

Il sourit et finit sa bière.

-On verra ça.

Puis appela le barman afin de lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Elle paya en même temps que Ryan.
Elle alla ensuite au box (le truc de chanson) et mit une chanson à rythme, elle commença à dansée. Il y avait plus que Ryan, elle et deux petites vieilles qui n'entendaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)   Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et s'ennuye (PV Ryan Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est seul [Pv Kristen]
» Seul.
» seul ( mec )
» Ballade seul [libre]
» seul...P.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser