| Prends le soleil (PV Dylan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 2:34 | |
| Kristen fit un grand sourire à Dylan quand il lui demanda si il avait une bonne place dans le classement que les filles avaient fait.
- T'es vachement curieux je trouve toi. C'est hyper personnel ça.
Elle rigola et le fit patienter juste pour le taquiner. Elle tourna son visage pour le regarder.
- Alors dans ce classement tu occupais la place de...
Elle fit mine de reflechir, voyant que Dylan n'attendait que ca.
- number ONE.
Elle lui fit un grand sourire.
- C'est le plus fort mon bébé et de loin en plus. D'après les filles, il parait que je suis une veinarde.
Elle l'embrassa. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 2:59 | |
| Dylan regarda Kristen en souriant quand elle dit qu'il était vachement curieux et que c'était super personnel.
Ah bah là j'suis bien d'accord c'est hyper personnel ! Et je suis le principal interessé je crois bien.
Il lui fit un grand sourire aen attendant impassiement la réponse de Kristen. Puis il pris son air frimeur quand elle dit qu'i était à la premiere place du classement et de loin en plus.
Et oui qu'est-ce que tu crois c'est un apollon que t'as là !
Il rigola puis embrasa Kristen. Ils étaient maintenant devant la voiture de Jensen. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 3:09 | |
| [Morte de rire quelque chose de puissant relis ta dernière phrase, perso j'en peux plus]
- Mais j'ai toujours su que j'etais très chanceuse de t'avoir et pas seulement pour le sexe, mais pour pleins d'autre chose.
Elle monta dans la voiture. Elle posa son sac sur la banquette arrière. Après quelques mètre sur le parking, elle l'embrassa légèrement pdt qu'il conduisait.
- Au faite, tu as ce qu'il faut ou il faut passer à la pharmacie ? parce que j'ai tout arreté depuis plus de 2 mois.
Elle regarda Dylan qui fit une tête bizarre.
- Ben quoi !?! me regarde pas comme ça. Je suis resté seule pendant plus de 2 mois. Tu croyais quoi.
Elle rigola très légèrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 3:37 | |
| Dylan monta en voiture puis commenca à rouler, il sourit quand Kristen l'embrassa légèrement puis reporta toute son attention sur la route. Il fit ensuite une légère grimace quand Kristen lui demanda s'il avait ce qu'il fallait parce qu'elle avait arrêté la pillule il y a plus de 2 mois.
Bon bah faut passer à la pharmacie alors...C'est encore ouvert à cette heure ci ?
Il la regarda brievement puis regarda de nouveau la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 3:48 | |
| Kristen regardait la route pui regarda Dylan qui lui dit alors qu'il fallait passer à la pharmacie.
- Ouai pas de souci à cette heure ci c'est ouvert.
Elle rigola en pensant....
- T'imagine ils en ont plus ! Le drame.... Elle vit la tête de degouté de Dylan.... c'etait une plaisanterie mon coeur.
La pharmacie n'etait plus très loin, il restait à trouver une place pour la voiture chérie de Dylan.
- Depose moi si tu veux comme ça pas besoin de chercher une place pendant 10 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 4:05 | |
| Dylan devint tout pale quand Kristen dit d'imaginer si ils n'avaient plus preservatifs à la pharmacie. Il ne préférait même pas imaginer cette possiblité, lui qui était tellement impatient et qui avait attendu ce moment tellement longtemps (mdrrrr)
C'était même pas drole comme plaisanterie !
Il lui tira la langue. Puis il s'arrêta sur le coté pour déposer Kristen.
Cours, vole princesse et revient avec tout ce qu'il faut ! Prend en en rab j'te rapelle qu'on a un temps fou à rattraper !
Il lui fit un sourire coquin et la regarda sortir de la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 4:31 | |
| Kristen lui tira egalement la langue quand il lui dit que sa plaisanterie n'etait pas drôle. Dylan s'arreta alors sur le côté. Kristen recupera son portefeuille dans son sac et ouvrit la portière afin de sortir. Elle ecouta Dylan lui dire qu'elle en achète en rab car ils avaient du temps à rattraper. Elle rendit son sourire à Dylan.
- Il vont croire qu'on est des lapins.
Elle rigola et traversa la rue pour rentrer dans la pharmacie. Elle en ressortit 5 minutes plus tard. Elle rerentra alors dans la voiture. Elle souriat à Dylan.
- J'ai pris 4 boîtes tu crois que ca va suffire parce que j'ai choqué la grand-mère à côté de moi je crois. Elle m'a regardé comme une si j'etais une grosse debauchée.
Elle rigola et l'embrassa. Ils se dirigèrent alors vers le campus.
- Il faudra quand même que je prenne rendez-vous chez un docteur pour me refaire prescrire la pillule, c'est plus pratique quand même.
Elle rangea son portefeuille et les boites de preservatifs dans son sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 16:18 | |
| Dylan sourit à Kristen quand elle revint à la voiture., puis il rigola quand elle dit qu'elle avait choqué une grand mère.
C'est pas grave elle s'en remettra !
Il l'embrassa puis se remit en route vers le campus. Il sourit à Kristen quand elle dit qu'elle devrai reprendre rendez vous avec le medecins pour se refaire prescrire la pilule.
Ouep ca serait cool quand même parce que c'est vrai que c'est vachement plus pratique. Les preservatif c'est bien pratique mais bon...
Il arrivèrent alors sur le parking du campus. Dylan se garra à sa place habituelle et regarda Kristen.
Et voila, on y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 16:43 | |
| Kristen rigola quand Dylan lui dit que la grand mère s'en remettrait. Elle lui souriat.
- Ouai je sais que c'est carrement plus facile et agréable aussi ^^ mais je pensais pas en avoir besoin si rapidement.
Elle rigola légèrement. Ils arrivaient alors sur le campus ou Dylan garra sa voiture sur le parking. Kristen pris son sac et tendit les clés de sa voiture à Dylan.
- Je vais chercher mes affaires, tu regardes ma voiture et on se retrouve devant Delta dans 15 - 20 minutes ça te va ?
Elle l'embrassa et sortit de la voiture. Elle se pencha pour s'accouder à la portière.
- Et fais pas de betise en attendant.
Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les dortoirs ou se trouvait sa chambre.
[Et tu sais quoi ben je te laisse créé le sujet à Delta après ta reponse ici MDR :P ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) Dim 27 Mai - 17:28 | |
| Dylan attrapa les clefs de Kristen puis lui fit un signe affirmatif de la tête.
Delta dans 15-20 minutes, pas de soucis. Je m'occupe de ta capricieuse voiture et je t'y rejoins !
Il l'embrassa et la regarda sortir puis lui parler par la fenêtre. Il fit mine de prendre un air sérieux comme pour retenir ce qu'elle lui dit
Pas de bêtise...ok ok promit !
Il sourit puis sortie à son tour de la voiture quand Kristen s'éloigna vers le dortoir des filles. Il se dirgea vers la voiture de Kristen et ouvrit la portiere puis le capot. Il observa un intsant puis alla à sa voiture prendre quelques outils dans son coffres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends le soleil (PV Dylan) | |
| |
|
| |
| Prends le soleil (PV Dylan) | |
|