Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Mme Irma Mer 4 Juil - 17:47
:Grrs: :cul: Ca va pas la tête ?! Tu perd la boule Irma !
Teddy De Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:15
ha irma ma copine sa fesai longtemps un laurie
suis-je ton copain Irma?
Invité Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:15
Le membre Teddy Delcourt a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:28
lol t'as retrouvé ta grande amie
Teddy De Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:29
oui que veux tu
DYlan est un saloupiot?
Invité Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:29
1 fois Résultats :
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:33
Oh saletée !!! :jboude: Même plus que j'te parle Irma ! On est plus amis toi et moi !
Teddy De Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:34
J'aime Dylan?
Invité Invité
1 fois Résultats :
Teddy De Invité
QUi seras l'élu de mon coeur?
Invité Invité
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:35
deux mecs qui s'aiment woooooooooooooowwwwwww
Teddy De Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 4:37
Ha mes vous etes sur imra que ses Otis?
Invité Invité
1 fois Résultats :
Teddy De Invité
Serais-je avec une fille si oui laquel
Invité Invité
1 fois Résultats :
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:18
Dîtes Madame Irma , Sortirai je avec un garçon et si oui lequel ?
Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:41
Une petite expliqcation s'impose ma Lily ^^ (oh ca fai bizarre c'est moi qu'on apelle ma lili normalement lol)
En fait tu pose une question et tu coche en bas de la fenêtre dans la partie "lancés de dé" soit oui ou non ou soit prénom et tu met à coté le nombre de réponse que tu veux et là tu aura une réponse de mme Irma ^^
Invité Invité
Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:42
dylan est un dros ventard n'est ce pas?
Invité Invité
Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:42
Le membre presney barow a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:44
je le savais :houra: :houra: :houra: :moiii: :thanks: :thanks: :yesss: :yesss: :yesss: