| Mme Irma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:44 | |
| Le membre Lily Valley a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| lol j'suis pas vantard du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| je peux me moquer suis pas le premier mais plutot la premiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:48 | |
| t'as raison t'es vantard c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:48 | |
| Vas y avoir un massacreuuuuh !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mme Irma Jeu 5 Juil - 21:50 | |
| |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Le membre Teddy Delcourt a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Teddy De Invité
| espece de folle tu est une meteuse BRITNEY et mon IDOLEEEEEEEEEeeeeeeeeee |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:35 | |
| Le membre Teddy Delcourt a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:36 | |
| je le savais hihihihihi j'a decouvert le secret de IRMA elle mant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis donc fan de britney en tous cas il y a interet avec tt ske g sur elle mdr |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:37 | |
| Irma qui est l'élu de mon coeur ? |
|
| |
Invité Invité
|
| |
Teddy De Invité
| |
|
| |
Invité Invité
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:38 | |
| c bien moi sa mdr la 1er c jms la bonne ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 0:39 | |
| |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 4:52 | |
| quoi ses ta jumelle mdr oh je pourais me faire des jumelle interesent mdr |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 5:23 | |
| Regardez moi c't'obsédé ! loool Et puis elle ment pas Irma elle parle de ton Teddy pas de Jerem, Teddy n'est pas fan de Britney voila tout ! de toute facon dans ce fofo Britney n'existe pas XD lol c'est un monde parfait, une utopie donc pas de Britney dans un monde parfait :mouaaa: :mouaaa: (je sens que je vais me faire tuer... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 10:21 | |
| Teddy ? ==> tu peux toujours crever ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 12:50 | |
| Fais gaffe à ce que tu dit Teddy,je suis très lié à elles alors fais pas de mauvais gestes... |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 13:34 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Regardez moi c't'obsédé ! loool
Et puis elle ment pas Irma elle parle de ton Teddy pas de Jerem, Teddy n'est pas fan de Britney voila tout ! de toute facon dans ce fofo Britney n'existe pas XD lol c'est un monde parfait, une utopie donc pas de Britney dans un monde parfait :mouaaa: :mouaaa: (je sens que je vais me faire tuer... ) Laurie tu vas mourire, ma tite femme comment tu trahis ton homme non non non, suis pas obsedé en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 14:02 | |
| J'ai rien dit de mal... N'empêche comment t'es en train de te faire des ennemis coco :mouaaa: :mouaaa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Irma Ven 6 Juil - 14:04 | |
| Fait trèèès attention à ce que tu dis... Parceque sinonjvais me facher ^^ Matthews en as déja subit les conséquences lol :moiii: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme Irma | |
| |
|
| |
| Mme Irma | |
|