RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit ciné [ Sam ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Après la petite visite de Sam au studio de Peyton, les deux personnes allèrent au cinéma. Une fois arrivés dans le lieu en question, Peyton constata vite qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir eut l'idée de venir aujourd'hui, Il y avait beaucoup de monde. La jeune fille alla faire la queue, suivie de Sam. Elle avait toujours les mains dans les poches, puis jetta un coup d'oeil à son portable pour voir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:55

Aujourd'hui, le soleil n'étiat pas au rendez-vous, c'est surment pour cette raison qu'il y avait beaucoup de monde au cinéma...UNe fois entrer dans le cinéma, ils se dirigèrent vers les affiches des films qui étaient en salle. Il y avait beaucoup de choix contrairement aux semaines précédents. Sam regarda alors peyton en souriant et lui dit

Bon je suis gentleman, alors je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:02

Peyton regarda les affiches, il y avait beaucoup de choix, mais la plupart des fims etaient des films à l'eau de rose, et la jeune fille n'était pas du genre à aller voir au cinéma pour avoir la larme à l'oeil.. Elle préferait largement les films d'actions, ou encore les comédies humouristiques.
Elle regarda Sam et haussa les épaules


- Transformers, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Sam regarda les affiches, il y avait beaucoup de fils à l'eau de rose, ce qu'il détestait pas dessus tout. Il y avait aussi quelques films d'horreur et des films d'action. Sam souria à Peyton quand elle lui proposa Transfermers, cela tombé bien car c'était un film qu'il voulait aller voir...

Ca me va

Ils se dirigèrent ensuite vers le guichet et Sam paya la place de peyton, gentleman oblige ^^. Puis ils entrèrent ensuite dans la salle de cinéma et s'installèrent sur deux sièges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

Quand Sam paya sa place, Peyton le regarda d'un regard .. Foudroyant XD puis elle lui souria par la suite.. Il voulait jouer le gentleman, qui pourrait lui en vouloir ? ^^ Les deux jeunes gens allèrent s'installer dans la salle mais Peyton se releva puis chuchota à l'oreille du jeune homme

- Je reviens !

Elle retourna vers les guichets, mais ce coup ci, pour aller acheter du pop corn et deux sodas. Eh oui, Sa gourmandise la rattrapais toujours. Elle revint rapidement aux côtés de Sam et rigola.

- Je peux pas regarder un film tranquillement si je ne suis pas dans de bonnes conditions, Ca veut dire les pop corns et le soda !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:01

D'accord

lui chuchota t-il quand elle lui dit qu'elle revenait. Il la regarda partir avant de poser son regard sur l'écran ou passé plusieurs bandes annonces de films. Il souria en la voyant revenir avec des pop-corn et du soda. Puis il lui dit pour la taquiner

Fait attention tu vas grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

Peyton n'était pas du genre à faire attention à ce qu'elle mangeait, surtout qu'elle détestait les régimes et qu'elle adorait aller dans les fast - food et autres trucs comme ça. Et de plus, elle se dépensait beaucoup, et elle ne grossissait jamais alors elle rigola à la remarque de Sam, et mangea un pop corn

- Eh ben .. Tant mieux, j'ai toujours rêver de devenir obèse ! C'est vrai tu m'immagines avec 10kilos de plus ... Sexy !

Elle éclata de rire puis le regarda

- Nan, Mais je m'en fous, je mange ce que j'ai envie, saches que je ne suis pas du genre à me priver pour garder la ligne, de toute manière je ne grossit jamais
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:17

Attent laisse moi imaginer

Il lui souria tout en la regardant. Bon avec 10kilos deplus sa allait encore et puis Peyton n'était pas grosse alors sa pouvait passer...Puis quand elle lui dit sexy il rigola et dit ensuite

Tu es déja sexy, et avec 10kilos de plus je pense que tu le serais toujours

Il prit un pop corn avant d'ajouter

Tu as raison de ne pas te priver pour garder la ligne. Comment sa se fait que tu ne grossis jamais ? tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

Peyton rigola pendant que Sam était occupée à l'immaginer avec 10kilos. C'est vrai que ça ne risquait pas de lui arriver, mais c'était drôle de le voir comme ça, penser à elle obèse ^^

- AAh ... C'est gentil ! Même si je ne suis pas totalement du même avis , c'est vrai Avec les bourrelets et tout, je serais beaucoup moins attirante .. Enfin je pense !

Elle le regarda en souriant puis ajouta

- Enfaite, Je suis enormément sportive, je fais un peu de tout, course, fitness, danse, sports extrêmes comme sports de combats .. Je crois que le sport c'est vital pour moi ...
Mais même sans ça, Je ne grossis pas , C'est comme ça !


Tout à coups, les lumières s'éteignèrent puis le film commença
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

C'set mieu une fille avec quelques bourlets qu'une fille toute maigre

Il lui souria, un peu surprit que Peyton fasse toute sorte de sport

Ah d'accord. Et bien tu as de la chance de ne pas grossir, toutes les filles n'ont pas cette chance

Il lui souria toujours quand les lumières s'éteignirent et que le film commença...Il prit quelques pop-corn avant de poser son regard sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Avant de poser toute son attention sur l'ecran, Peyton chuchota à Sam

- MMh .. Ouai, c'est vrai que j'ai de la chance, Et j'en profites !

Elle souria, puis regarda le film. Elle avait déjà vu quelques extraits, et plusieurs personnes le lui avait conseillée, alors elle mit toute son attention dedans afin de bien le comprendre, Peyton détestait le fait de ne rien comprendre à un film
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Sam lui souria avant de regarder le film. C'était un film comme il les aimait: remplis d'action avec une pointe d'humour. De temps à autre, il regardait Peyton qui avait l'air d'être à fond dans le film. Au moin elle ne s'ennyuait pas c'était deja sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Une fois que Peyton regardait un film interessant, C'était comme pour la musique, c'était difficile de refaire surface pour elle. Elle regardait donc transformers, Prenant de temps à autres des pops corns.
Elle regarda Sam et vit qu'il avait l'air de bien aimer, Elle souria puis but une gorgée de soda


[Putin c'est nul à chier, Mais j'ai pas troop d'inspi' XD]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

[hey ho mal poli :x mdr nan mais c'est pas grave tkt :P ]

Sam regardait le film, mais sa ne l'empechait pas de penser à autre chose. Il prennait en même temps quelques pop-corn. Puis à un moment ou le film n'était pas trop interessant, il se pencha vers Peyton et lui dit...

Au faite hier, j'ai oublié de te dire que toi aussi tu me plaisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

[ Oups Rolling Eyes xD ]


Peyton regardait toujours le film, malgré le fait que ce passage était beaucoup moins interessant que les autres. Quand soudain, Sam lui murmura queles mots à l'oreilles. Elle n'avait pas rêvée, Non il venait de lui dire qu'elle lui plaisait aussi... Pour Miss Sawyer, Impossible de rester concentrer après une telle annonce, Mais elle avait quand même du mal à y croire, Enfin c'était illogique, Hier il lui disait qu'il avait une copine et aujourd'hui ... Enfin ça s'embrouillant dans la petite tête de Peyton.
Elle ne savait pas quoi lui repondre, alors au lieu de lui dire une bêtise, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

Sam comprennait si après sa elle était un peu perdu. Un jour il lui disait qu'il avait une copine et celui d'après qu'elle lui plaisait. C'était bizarre mais c'était comme sa. Il avait longtemps posé le pour et le contre, devait-il lui dire ou ne devait-il pas...
La réaction de Peyton ne surprit pas Sam, il la regardait également et lui souria, mais il commençait à se demander si il n'avait pas fait une bêtise en lui disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

Peyton ne comprennait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Après tout, c'était bien elle qui avait commençer en lui avouant qu'il lui plaisait, Alors elle devrait être contente, Mais .. Peut-être que le fait qu'elle ne s'attendais pas du tout à ça lui avait couper la langue xD ... Et puis, comme il lui avait dit, il étais pris .. Enfin à moins qu'il s'était rendu compte qu'il n'aimait plus sa copine.. Peyton continua de le fixer, yeux dans les yeux .. C'était quand même un moment fort car, toutes les autres personnes dans la salle avaient les yeux rivés sur l'écran, tandis qu'eux deux, en plein milieu ne se lâchaient plus du regard
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

Sam était avec Jessica, mais était-il toujours amoureux d'elle ? sa il en doutait. Quand il était avec peyton, c'était autre chose que quand il était avec Jessica...Le film continuait de passer alors que eux deux se regardaient toujours. Sam se demandait pourquoi Peyton ne disait rien et pourquoi elle continuait toujours de le fixer...enfin il liu souria avant de lui chuchoter toujours en souriant

Arrêtes de me regarder comme sa tu commences à me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

C'est vrai que Peyton avait un beau regard, Mais elle pouvait foudroyer en un regard, et elle jouait d'ailleurs beaucoup avec cet atout. Ses yeux, c'est ce qu'elle aimait le plus dans son physique, Quand Sam lui dit qu'elle commençait à lui faire peur elle rigola.

- Euuh ... Je suis tellement concentrée sur toi que je n'ai rien suivie au film
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Ah oui ?

Dit-il en souriant quand elle lui dit qu'elle était concentré sur lui. Lui aussi n'avait rien suivé aux dernières minutes du film, et il commençait légérement à être perdu. Il continuait toujours de regarder Peyton et de lui sourir. Puis après quelques secondes, il approcha son visage de celui de Peyton pour poser ses lèvres sur celle de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

- Ouai, Et en plus je être dérangée lorsque je regarde un film qui me plaît bien, Et si je n'ai rien compris c'est de ta ...

Puis le jeune homme posa ses lèvres sur celles de Peyton. Miss Sawyer ne s'attendait pas à cela, ce qui ne l'empêcha pas de faire durer quelques instants ce baiser, doux et tendre, avec un léger goût de pop corn [xD je gâche tout là Cool ]
Quand la jeune étudiante rouvrit les yeux, elle regarda Sam, Elle tourna sa langue 10fois dans la bouche afin de ne pas dire n'importe quoi puis elle finissa la phrase qu'elle avait commencée :


-... Faute ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

Sam n'était pas du genre à couper la paroles mais la, il n'avait pas pu s'en empecher . Sam ne s'atendait pas à ce qu'elle prolonge ce baiser il aurait plutot pensé qu'elle allait le repousser mais non ...Il souria ensuite quand elle finit sa phrase...Il continuait de la regarder mais ne savait pas trop quoi lui dire après cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Peyton le regarda après avoir terminer, lui aussi d'ailleurs, ils en revenait au point de départ xD. Ils ne savaient pas quoi dire ni quoi faire. La jeune fille prit alors sa main et la lui caressa tout doucement.

- Je ne sais pas ce que tu as dans la tête , cher Sam mais ...
Wahou .. Tu as le don pour me mettre le doute, ou me mettre dans tous mes états
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Sam souria quand Peyton lui prit la main. Ce qu'il avait dans la tête ? il ne le savait même pas lui même. Puis il lui dit en prennant un air supérieur

Sa arrive souvent que je mettes les filles dans tout leurs états

il rigola bien sur il plaisantait. A présent, Sam ne regardait plus du tout le film, et il ne pouvait pas quitter des yeux Peyton. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de dire

Bon ben je crois que je vais etre bon à aller revoir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Peyton ouvrit grand la bouche lorsque Sam lui chuchota qu'il mettait souvent les filles dans tous leurs états. Elle prit un pop corn et lui lança sur la tête

- Tu fais de l'humour maintenant toi ?

Puis Peyton retourna lâ tête pour voir l'écran. Ce qui ne servait strictement à rien vu qu'elle ne savait même plus où il en était, Et ni rien

- On se demande à qui la faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ciné [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné [ Sam ]   Un petit ciné [ Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ciné [ Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dej surprise [PV]
» Petit accident
» [ petit week end ]
» [06] - Un petit cadeau
» Petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser