RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernière baignade ? [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:26

Kristen avait decidé d'allé se baigner cette après-midi, surement l'une des dernières baignades de l'année... le temps s'etait un peu refroidit même si le soleil etait toujours de la partie... Elle etait venue en voiture avec Dylan qui avait l'air de faire la tête d'ailleurs. Kristen sortit son sac de plage ainsi qu'un parasol du coffre de l'impala et le referma. Elle attendit Dylan qui regardait sa carrosserie.

_ Qu'est ce qui as ? une rayure ?

Kristen mit son sac sur l'epaule puis attendit Dylan quelques secondes. Elle lui tendit la main et commenca a marcher vers la plage. De vrai petits vacanciers. Une fois sur le sable, elle chercha la place idéale comme toujours. Au bout de quelques minutes c'etait fait... au fond comme souvent, contre un mur. Elle posa son sac par terre puis prit le parasol des mains de Dylan, creusa un petit trou pour y planter le parasol. Elle sortit les serviettes du sac et les mit par terre l'une à côté de l'autre. Elle retira ses tongs puis enleva son petit short en tissu ainsi que son debardeur. Elle etait à present en maillot de bain deux pièces qui laissait apparaitre son petit ventre qui s'arrondissait. Le maillot etait de couleur noir, un bas shorty et un haut triangle... plus que flatteur :shoked: dragueur ... peut-être etait ce pour cette raison que Dylan l'avait accompagné ?! Kristen resta debout quelques minutes, regardant un peu tout autour.

_ Y a encore du monde à cette epoque...

Elle regarda Dylan en souriant légèrement puis s'asseya sur sa serviette levant les yeux au ciel quand elle vit l'air de jalousie dans les yeux de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

Aujourd'hui Kristen avait décidé de se baigner...Dylan lui n'était vraiment pas d'humeur à aller à la plage...et où que ce soit d'autre d'ailleur. il n'avait rien dit sur le moment mais maintenant que l'inquiétude était passé il n'allait pas rater l'occasion de reprocher à Kristen de lui avoir caché que Christina avait une relation avec Nolan...comment avait-elle pu lui cacher ca ?...Cependant il était hors de question que Dylan laisse Kristen aller à la plage toute seule...mais alors hors de question ! Pour qu'elle se faisse relooker par tout les gros vicieux de long island ? HORS DE QUESTION !! Il accepta alors d'accompagner Kristen non sans lui montrer qu'il n'était pas de très bonne humeur. Ils arrivèrent devant la plage dans l'Impala de Dylan, celui ci se garra sur un emplacement qui lui semblait correct puis coupa le moteur avant de sortir de sa voiture. il commenca à se diriger vers le coffre quand il remarqua un trace suspect sur sa carosserie...Il s'arrêta alors d'un coups, net et fixa la peit trace qui ressemblait à une rayure...il se rapprocha pour inspecter la trace et frotta un peux...Kristen lui demanda alors si il y avait une rayure. Dylan se redressa et regarda sa carosserie de plus loin.

Non c'était juste une trace...c'est parti.

Il se dirigea alors vers Kristen, pris le parasol dans une de ses mains et pris la main de Kristen dans son autre main. Ils se dirigèrent alors vers la plage où Kristen mit un moment à trouver l'emplacement idéale et où il s'installèrent. Dylan resta debout le temps que Kristen installe le parasol et les serviette puis il s'asseya sur sa serviette avant de retirer son tee shirt pour se retrouver en bermuda alors que Kristen se mit en maillot de bain. Kristen était debout à coté de Dylan et dit alors qu'il y avait encore du monde à cette époque de l'année elle s'asseya alors sur sa serviette tandis que Dylan ne répondit qu'un simple...

Hum hum...

Lancant en même temps un regard des plus noir à 2 jeunes hommes qui semblait apprécier le physique de Kristen. Les deux jeune hommes détournèrent alors le regard tandis que Dylan mit sa casquette et ses lunettes de soleil avant de s'allonger sur sa serviette faisant toujour une mine qui montrait sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Dylan répondit un simple "hum-hum" à Kristen. Il lanca un regard noir à deux jeunes hommes qui regardaient ou mattaient Kristen. Dylan mis sa casquette ainsi que ces lunettes de soleil puis s'allongea sur sa serviette, montrant un visage laissant paraitre sa mauvaise humeur.
Kristen etait allongé sur sa serviette. Elle defit la ficelle de son maillot qui etait noué à son coup et l'attacha dans le dos afin de ne pas avoir de marque de bronzage. Elle s'attacha les cheveux comme une sorte de chignon mal coiffée. Elle recupera son tube de crème solaire dans son sac. Elle s'asseya et commenca à s'en passer sur les jambes, sur le ventre et fini par les epaules et le torse.


_ Tu veux en mettre ou pas ?

Kristen lui tendit le tube.

_ Tu peux au moins m'en passer dans le dos s'il te plait ?

Elle se retourna légèrement pour mettre son dos face à Dylan. Elle resta quelques petites minutes comme ceci puis une fois qu'il eu fini, elle recupera son tube.

_ Merci...

Elle le rangea dans son sac puis se pencha vers Dylan, posant son coude sur sa serviette et carressant légèrement le torse de Dylan avec son index.

_ Qu'est ce qui as mon coeur ? Tu me fais la gueule et j'aime pas ça...

Elle se pencha sur lui :shoked: dragueur :mdrrrr: et l'embrassa furtivement avant de continuer à lui carresser le torse avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Dylan était toujour allongé sur sa serviette, silencieux comme souvent, comme toujour quand il faisait la tête...Kristen se mit de la crème solaire puis lui demanda s'il voulait en mettre aussi. Dylan répondit par un simple signe négatif de la tête. Kristen lui demanda alors s'il pouvait au moins lui en mettre dans le dos en lui tendant le tube de crème. Dylan attrapa le tube de crème et se redressa pour se retrouver assis derriere Kristen. Il lui passa alors de la crème dans le dos puis lui rendit son tube de crème avant de s'allonger de nouveau. Kristen se pencha ver lui et lui demanda ce qu'il avait tout en lui caressant le torse avec son index. elle l'embrassa alors furtivement avant de continuer à lui caresser le torse avec son doigt. Dylan la regarda alors derriere ses lunettes noir.

Je fais pas la gueule...

Il regarda de nouveau le ciel puis après un court instant de silence il retira ses lunettes de soleil puis regarda de nouveau Kristen, se décidant enfin à parler.

Elle sort avec Nolan !

Il se redressa alors pour se retrouver assis.

Et t'étais au courant...mais tu m'a rien dit...

Il tourna alors la tête vers elle et la regarda d'un air très contrarié.

Comment t'as pu me cacher une chose pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

Dylan regarda Kristen derriere ses lunettes noir et lui repondit qu'il ne faisait pas la gueule. Kristen leva les yeux au ciel.

_ Je te connais par coeur... et je vois quand tu me fais la gueule ou que tu es contrarié et j'aime pas ça...

Dylan regarda le ciel et après un court silence il retira ses lunettes de soleil et regarda Kristen lui disant alors une simple petite phrase concernant Christina disant qu'elle sortait avec Nolan. Kristen fit un petit signe de la tete confirmant cela puis Dylan se redressa pour se retrouver assis ajoutant qu'elle etait au courant mais qu'elle ne lui avait rien dit. Kristen baissa les yeux, gêné et desolé. Dylan tourna le visage vers elle la regardant d'un air contrarié lui demandant comment elle avait pu lui cacher une chose pareil. Kristen resta appuyé sur son coude, allongée et regarda Dylan qui etait assis.

_ Je suis desolé... je voulais te le dire... mais Christina ma dit de ne rien te dire, de garder le secret... je lui est promis... et puis je crois que ce n'est pas un truc que je devais t'annoncer... c'etait à Christina de te mettre au courant... elle m'a juste confié ça pour se sentir mieux... ça c'est passé le jour ou je lui est dit que j'etais enceinte et elle aussi ma promis de ne rien te dire... et elle l'a gardé aussi... je suis desolé vraiment mon coeur... m'en veux pas pour ça je t'en pris...

Elle se redressa alors pour se retrouver assise puis embrassa furtivement l'epaule de Dylan à plusieurs reprises, remontant jusqu'a son cou et son lobe d'oreille.

_ Je t'aime... excuses moi... mais je savais pas quoi faire... et j'avais fait une promesse... bébé... me fait pas la tête pour ça je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Kristen répondit qu'elle était désolée et qu'elle voulait lui dire mais qu'elle avait promit de ne rien dire et qu'en plus c'était pas à elle de lui dire mais à Christina. Elle lui avait juste ca pour se sentir soulagé le même jour ou elle lui avait dit qu'elle était enceinte et qu'elle lui avait primis de ne pas lui dire non plus. Elle répéta qu'elle était désolée et lui demanda de ne pas lui en vouloir pour ca. Elle s'asseya alors à coté d'elle et lui fit plusieurs bisoux sur l'épaule avant de remonter dans son cou puis sa lobe d'oreille. La mine contrarié de Dylan se transforma alors en moue boudeuse tandis que Kristen lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle s'excusait mais qu'elle ne savait pas quoi faire car elle avait fait une promesse. Dylan continua de faire la moue puis reprit la parole sur un ton boudeur.

Mais justement j'ai l'impression que tout le monde essaye toujour de tout me cacher...

Il lanca alors de nouveau un regard noir vers les 2 jeunes hommes puis regarda de nouveau Kristen.

Je t'en veux pas de ne pas me l'avoir dit...je suis déçu c'est tout...parce que moi je te l'aurais dit...J'ai l'impression que tout le monde était au courant à part moi ca ca m'énerve parce que c'est quand même ma meilleure amie...et c'est pas une petite chose sans importance qu'on peux oublier de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Dylan prit un ton boudeur en disant à Kristen qu'il avait l'impression que tout le monde essayait de lui cacher toujours tout. Puis Kristen le vit lancer un regard noir en direction de deux garçons. Il regarda de nouveau Kristen et ajouta qu'il ne lui en voulait pas qu'elle ne lui est pas dit, qu'il etait juste deçu parce que lui lui aurait dit. Kristen se sentit mal à cet instant, très mal à l'aise même.

_ Je sais... je me sens mal... je suis vraiment desolé...

Dylan rajouta qu'il avait l'impression que tout le monde était au courant à part lui et que ca l'enervait car c'etait sa meilleure amie et que ce n'etait pas une petite chose sans importance qu'on pouvait oublier de dire. Kristen se rapprocha un peu plus de lui...

_ J'etais la seule au courant... et Christina n'a pas voulu te le dire parce qu'elle avait peur que tu le prennes mal, ce n'est pas un secret que tu le deteste et que c'est reciproque... et elle ne voulait pas que ca puisse changer quelque chose entre vous... elle ne voulait pas que tu la regardes autrement... elle est amoureuse... vraiment et lui aussi ça se voit dans leurs yeux... ils se cachent parce qu'ils est le plus reconnu de Allen et elle l'une des figures de Delta et que si ca se sait, le campus va partir en feu !!

Elle lui fit de nouveau un bisou dans le cou.

_ Je suis desolé bébé... j'aime pas te cacher des choses... je deteste ça... je te dis toujours tout... je suis toujours franche, surtout avec toi... je suis desolé de t'avoir deçu... vraiment...

Elle le regarda tout en lui caressant la nuque, puis regarda tout autour d'elle et croisa le regard des deux jeunes garçons... qui mattait sans complexe son buste. Kristen croisa ses bras devant celui-ci mais ne dit rien. Elle embrassa furtivement Dylan sur le coin des lèvres.

_ Je t'aime mon coeur... et je veux pas te decevoir... je veux que tu sois fier de moi...

Kristen regarda de nouveau en face d'elle puis croisa de nouveau le regard des jeunes hommes qui continuait de matter ce qu'il pouvait. Elle se pencha donc pour se retrouver allongée sur le dos et se cacher derrière le parasol.

_ Tu viens t'allonger près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Kristen s'excusa de nouveau et dit ensuite qu'elle était la seule au courant et que Christina n'avait pas voulu le prévenir de peur qu'il le prenne mal car tout le monde savait bien que lui et Nolan se détestaientet qu'elle ne voulait pas que ca change leur relation et la vision qu'il avait d'elle.

Mais biensur que je le prend mal ! Nolan ! Elle aurait pas pu se trouver pire crétin !...Elle mérite tellement mieux que ca...tellement mieux que lui...

Kristen dit alors que Christina était amoureuse et que Nolan aussi, que ca se voyait dans leurs yeux...Et qu'ils se cachaient pour ne opas risquer une guerre ouverte. Elle lui fit alors de nouveau un bisou dans le cou et s'excusa une fois de plusdisant qu'elle ne voulait pas lui cacher des choses car elle detestait ca et qu'elle était toujour honnète avec lui ajoutant qu'elle était désolée de l'avoir déçu. Dylan regardait dans le vague devant lui, d'un air un peu triste et pensif...triste que Kristen lui ai cavhé la vérité ?...pas vraiment...il comprenait parfaitement...elle avait fait une promesse...lui il lui aurait dit bien sur parce que dans un accès de rage il n'aurait pas pu garder ca pour lui. Non s'il était triste c'est parce que sa meilleure amie...depuis toujour...lui avait caché une chose aussi importante dans sa vie...le fait qu'elle soit amoureuse de Nolan passait au second plan, c'était dramatique certe mais il s'en remettrait...après une bonne 100aine d'année...mais qu'elle lui ai joué la comédie pendant tout ce temps...pendant combien de temps d'ailleur ? Dylan sortit alors de ses pensé quand Kristen l'embrassa sur le coin des lèvre avant de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le décevoir, qu'elle voulait qu'il soit fier de lui. Dylan la regarda alors toujour avec cette même mine, ne réussissant pas à penser à autre chose, a avoir l'air plus joyeux...

Mais je suis fier de toi...je suis toujour fier de toi...Après tout c'est pas ta faute...t'as fait une promesse et tu l'as respecté...c'est normal...

Dylan remarqua alors que Kristen regardai en direction des 2 jeunes hommes. Il tourna à son tour le regard vers eux tandis que Kristen se coucha sur le ventre avant de lui demander s'il venait se coucher à coté d'elle. Dylan regardait vers les deux jeune homme d'un air très énervé...c'était franchement pas le moment de le chercher...

Ouep j'arrive...2 secondes.

Il se leva alors et se dirigea vers les deux types qui étaient allongé sur le ventre, regardant vers Kristen, enfin en l'occurence, regardant Dylan qui s'approchait d'eux. Une fois assez prêt Dylan lanca du sable avec son pied dans la figure des 2 types en questions.

Vous voulez mes yeux pour regarder comme ca ma fiancée ?!

Les 2 types qui venaient de se prendre plein de sable dans les yeux se les frottèrent en lachant une floppée d'insulte en tout ganre.

Ca vous apprendra à river vos yeux sur ma copine bande de pauvre abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Dylan lui dit qu'il arrivait dans 2 secondes. Kristen le regarda se lever et se diriger vers les deux types qui l'a mattait depuis un moment. Kristen se releva légèrement pour voir ce qu'il allait faire... Dylan leur lanca du sable dans la figure avec son pied. Kristen l'entendit leur demander ironiquement si ils voulaient ces yeux pour regarder sa fiancée. Les deux gars se frottèrent les yeux tout en insultant Dylan qui leur repondit que ca leur apprendrait à river leurs yeux sur sa copine. Kristen regardait la scène de loin semi assise. Apperement pour une fois Dylan ne se battrait pas ! Kristen se rallongea sur le dos et attendit que Dylan revienne. Une fois revenue elle tourna le visage vers Dylan.

_ Merci d'y être allé... c'est le genre de chose qui me mettent très mal à l'aise... tu crois qu'un jour on va reussir à allé à la plage sans qu'il y est un problème de ce genre...

Elle haussa un sourcil.

_ Ca me soul... j'ai l'impression d'être un bout de viande... je comprends pas... je suis enceinte et on me regarde comme ça... je trouve ca malsain...

Elle fit une légère grimace et se blottit contre le torse de Dylan.

_ J'ai l'impression que tu as raison parfois... de penser qu'ils veulent me sauter...

Elle soupira puis fit un bisou sur le torse de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

Dylan retrouna alors près de Kristen où il se réinstalla sur sa serviette. Kristen le remercia alors d'y avoir été car ca la mettait vraiment mal à l'aise et elle lui demanda si ils arriveraient un jour à aller à la plage sans qu'il arrive un incident de ce genre. Dylan soupira légèrement d'un air déconcerté tout en se rallongeant sur sa serviette.

Malheureusement j'ai bien peur que non...ou alors quand on aurait 90 ans...et que les mec de notre age ou presque verront plus assez clair...

Kristen dit alors que ca la soulait car elle avait l'impression d'être un bout de viande et qu'elle ne comprenait pas car elle était enciente...elle ajouta qu'elle trouvait ca malsaint.

J'te le fais pas dire...

Kristen se blottit alors contre le torse de Dylan et dit qu'elle pensait parfois qu'il avait raison et que ces type voulait la sauter. Elle soupira et lui fit un bisou sur le torse.

J'te ferais dire que j'ai toujour raison...c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ?

Il souriat d'un air amusé avant de déposer un doux baiser sur le front de Kristen. Il soupira alors puis resta comme ca un petit moment avant de déposer de nouveau un tendre baiser sur le front de Kristen.

Dernier mardi en tant que Mademoiselle Kristen Ann Mars...ca fait quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Dylan souriat d'un air amusé à Kristen avant de déposer un doux baiser sur le front de celle ci. Il soupira puis resta comme ca un petit moment avant de déposer à nouveau un tendre baiser sur le front de Kristen. Kristen le regarda amoureusement en souriant. Dylan lui demanda alors l'effet que sa faisait de vivre son dernier mardi en tant que Mademoiselle Kristen Ann Mars. Kristen souriat de nouveau et se releva légèrement pour s'appuyer sur son coude. Elle regarda Dylan dans les yeux et lui caressa le haut du torse avec son doigt.

_ Hum... ca fait bizarre comme sensation en faite... mais... j'ai hâte qu'on m'appelle Madame Kristen Mars-Dincht... bien que le madame va me vieillir d'un coup...

Elle fit une légère grimace.

_ Hum... je dirais qu'on continue à m'appeler mademoiselle je crois...

Elle rigola légèrement et tapota le torse de Dylan.

_ Est ce que mon fiancé et futur mari veut allé se baigner avec moi ?

Elle lui souriat et se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement. Elle s'asseya correctement pui renoua correctement son haut de maillot de bain autour de son cou. Elle se leva de sa serviette et attendit Dylan. Elle tendit sa main et enlaca ces doigts avec ceux de Dylan tout en commencant à marcher vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

Kristen répondit à Dylan que c'était une sensation bizarre mais qu'elle avait hate qu'on l'apelle Madame Kristen Mars Dincht bien que le madame la vieillissait d'un coups. Dylan souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen poursuivit en disant qu'elle allait demander à ce qu'on continue a l'apeller mademoiselle quand même. Dylan rigola alors légèrement tout comme Kristen qui lui tapota ensuite le torse avant de lui demander s'il voulait aller se baigner avec elle. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Humm...ouep.

Il lui souriat alors et l'embrassa tendrement avant que Kristen ne rattache correctement son haut de baillot de beain. Elle se leva alors tout comme Dylan qui retira sa casquette avant de la poser sur sa serviette et de prende la main de Kristen puis de se diriger avec elle vers l'eau.

Elle doit être froide non ?...tu vas attraper le crève...si elle est trop froide on y vas pas hein.

Ils arrivèrent alors devant l'eau Dylan commenca à tremper ses pieds dans l'eau, l'eau était encore à une température tout à fait "raisonnable" (lol). Dylan prit alors Kristen dans ses bras et commenca à avancer doucement dans l'eau comme il le faisait toujour pour que Kristen s'habitue très lentement à la tempêrature de l'eau. Une fois arrivé jusqu'à ce qu'il ai de l'eau jusqu'à la taille Dylan fit un tendre baiser à Kristen puis la posa très doucement dans l'eau.

Et voila mademoiselle, vous êtes arrivée à destination.

Il lui souriat tendrement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

Dylan dit à Kristen que si l'eau etait trop froide, ils n'iraient pas, qu'elle allait attraper la crève.

_ Si je la trouve trop froide de toute façon je ressors directement...

Ils arrivèrent devant l'eau et Dylan trempa ses pieds pour voir sa température qui semblait raisonnable. Dylan prit Kristen dans ses bras puis commenca à avancer doucement dans l'eau.

_ Tu sais que c'est une sale habitude que je t'ai donné ça... maintenant tu te sens obligé de me porter...

Elle souriat amusée. Une fois de l'eau jusqu'à la taille Dylan, il fit un tendre baiser à Kristen et la posa delicatement dans l'eau lui disant qu'elle etait arrivée à destination. Il souriat et l'embrassa tendrement.
Kristen lui souriat de la même manière et enlaca Dylan. Elle l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises et de façon très sensuel tout en passant ces mains dans son dos.


_ Je t'aime toi... oulala oui je t'aime je t'aime je t'aime...

Elle lui souriat amusée puis se mit sur la pointe des pieds [ :pojust: ] pour lui embrasser le bout du nez.

_ Elle est froide quand même je trouve...

Elle fit une légère grimace puis grimpa sur le dos de Dylan, entourant sa taille avec ces jambes et mettant ces bras autour du cou de Dylan. Elle lui embrassa à plusieurs reprises la nuque.

_ Ben voila... la ca va nettement mieux tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:32

Kristen enlaca alors Dylan et l'embrassa dans le cou tout en passant sa main dans son dos avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat alors avant que Kristen ne lui fasse un bisous sur le nez. Elle dit alors que l'aeau était froide quand même et monta alors sur le dos de Dylan, enroulant ses jambes autour de sa taille et passant ses bras autour de son cou. Puis elle lui embrassa la nuque à plusieurs reprises avant de dire que c'était mieux comme ca et de lui demander ce qu'il en pensait. Dylan souriat alors d'un air amusé avant d'hausser légèrement les épaules.

Mouep...sans plus...j'aurais préférait que tu te mette de l'autre coté tu vois.

Il tourna légèrement la tête comme pour regarder Kristen qui était dans son dos.

Parce que la bon à part faire ca...

Il fit glisser ses mains sur le postérieur de Kristen (:shoked: :shoked: ptdrrrrr).

Bah je peu pas faire grand chose tu vois...pas de bisous...pas de bisoux...

Il réfléchit un court instant.

Ah si je peux faire ca aussi attend regarde...

Il chatouilla alors le dessous des pieds de Kristen et se mit à rire alors que celle ci lui donna un léger coups de pied dans la cuisse pour le faire arrêter.

Ouille...quelle violence...Bon d'accord on laisse tomber ce truc là...

Il rigola légèrement

Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?...pas grand chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:17

Dylan souriat d'un air amusé puis haussa légèrement les épaules. Il dit à Kristen qu'il aurait préféré qu'elle se mette de l'autre côté. Kristen souriat amusée.

_ Ben tu vois... tu es comme moi finalement... par derrière ça te plaît pas non plus...

Kristen souriat amusé tout en ebouriffant les cheveux de Dylan pour le taquiner. Il tourna légèrement la tête pour regarder Kristen qui était dans son dos. Il fit glisser ses mains sur le posterieur de Kristen. [en passant je suis outrée]

_ T'aime pas par derrière... mais t'aime bien mon derrière...

Kristen rigola et Dylan ajout qu'il ne pouvait rien faire d'autre, pas même de bisous puis après un court instant ajouta que si il pouvait finalement faire quelques chose. Kristent haussa un sourcil. Il lui chatouilla les dessous des pieds chose que Kristen ne supportait pas du tout puis il se mit à rire alors que Kristen lui donna un léger coups de pied dans la cuisse pour le faire arrêter.

_ Arrete... tu sais que je deteste ça !!

Il lui dit alors qu'il laissait tomber, c'etait trop violent. Il rigola légèrement et rajouta qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.

_ Ben Kristen aurait bien aimé que tu la ramène elle et baby chou sur la plage car elle à froid en faite...

Kristen commença a faire de la varape sur Dylan, tant bien que mal elle arriva à se mettre en face de lui les jambes autour de la taille.

_ J'ai toujours préféré cette position de toute façon...

Elle souriat amusée puis lui tira la langue avant de l'embrasser langoureusement [oui oui une grosse galoche style 1*13 mdr non s'en ai meme pas une en plus XD]. Dylan commenca a marcher puis deposa Kristen sur le sable.

_ Merci mon coeur... t'as repris la muscu... ça se voit...

Elle lui souriat puis se dirigea vers les serviettes tout en tenant la main de Dylan dans la sienne. Elle s'asseya puis au bout de quelques minutes de tracasserie, elle se lança.

_ Mon coeur... j'ai un truc sur le coeur depuis plusieurs jours et je t'ai promis de plus rien te cacher... je sais que ce n'est pas vraiment à moi de te le dire mais... je crois qu'il faut que tu sois au courant... c'est à propos de Mack...

Elle baissa les yeux quelques secondes puis le regarda un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:45

Kristen dit alors qu'elle aurait bien aimait qu'il la ramène elle et le baby sur le sable car elle avait froid.

A vos ordre chef.

Kristen réussit alors tant bien que mal à se mettre face à Dylan et lui dit alors que de toute facon ca avait toujour été cette position qu'elle préférait. Dylan lui souriat d'un air amusé.

A bah moi aussi j'aime mieux ca.

Il l'embrassa alors langoureusement (sans aucun filé de bave expdrrrrrrrrrrr) puis Dylan commenca alors à marcher vers le sable ou il déposa ensuite Kristen par terre.

Et voila chef.

Kristen le remercia alors en disant que ca se voyait qu'il avait repris la muscu. Puis ils se dirigèrent ensemble vers leurs serviettes. Dylan s'asseya sur la sienne pui remit sa casquette (oui il l'aime sa casquette XD). Il s'allongea alors de nouveau puis soupira...Puis après un instant Kristen lui dit alors qu'elle devait lui parler de quelques chose qu'elle avait sur le coeur depuis quelques jours car elle avait promis de ne plus rien lui cacher. Dylan la regarda alors d'un air inquiet...qu'est-ce qui se passait cette fois ci ? elle lui dit alors que c'était à propos de Mack. instinctivement Dylan se redressa pour se retrouver assis...Mack ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Quelque chose n'allait pas ?...Et puis pourquoi personne ne lui disait plus rien ?????!!!!!!!!!

Quoi Mack ? Qu'est-ce qu'elle a ? Ne me dit pas qu'elle aussi sort avec Nolan... :bllas:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:06

Dylan se redressa de sa serviette et regarda Kristen d'un air inquiet. Il lui demanda ce qu'elle avait et repliqua d'un air ironique si elle aussi sortait avec Nolan. Kristen fit un légé sourire à Dylan.

_ Non... ce n'est pas ça... elle est toujours celibataire...

Elle souriat légèrement à Dylan.

_ Elle est venue me voir pour se confier... et elle à peur... peur de ton regard sur elle, peur de ta reaction, peur que tu changes d'attitude quand tu la verras et c'est pour ça qu'elle n'ose pas de le dire... elle m'a dit que si j'en pouvais plus de garder ce secret je pouvais te le dire... mais c'est très serieux mon coeur... vraiment...

Elle soupira un coup.

_ Voila... c'est vraiment très personnel... et intime... Mackenzie à été faire des examens il y a quelques semaines de cela... des examens gynecologique... il lui ont fait pleins d'analyse et de test... et ils lui ont envoyé les resultats il y a une grosse dizaine de jours... elle est effondrée...

Un silence.

_ Apparement les examens indique que... enfin... Mackenzie est stérile...

Kristen baissa les yeux.

_ Elle ne va pas bien, son rêve d'avoir des enfants, tout s'ecroule... elle vas mal mais ne veut pas le montrer... je lui ai dit qu'il y avait d'autres solutions pour avoir un bébé mais elle est abattue... et je me sens mal... parce que je l'ai bien vue... elle a fait que regarder mon ventre... voyant ce qu'elle n'aurait sans doute jamais... je suis desolé... elle merite pas ça... pas quelqu'un comme elle... et puis j'ai l'impression de ne pas avoir reussi à la consoler... et elle a peur que tu es pitié d'elle, que ton regard sur elle change... je lui est dit que non mais... c'est dur... je serais devastée si on m'avait annoncé que je ne pourrais jamais avoir de bébé... tu imagines... pauvre puce... elle a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Kristen répondit à Dylan que ce n'était pas ca et que Mack était toujour célibataire. Dylan souriat légèrement, un peu rassuré tout de même, bah oui c'était possible après tout...et là ca aurait été le drame, déjà que Christina et Mack se détestaient mais alors si elles seraient sortie avec le même type aussi nul soit-il...mieux valait ne pas y penser puisque de toute facon ce n'était pas le cas. Kristen dit alors à Dylan que Mack était venue se confier à elle...bah oui mais c'est ca le probleme...pourquoi à elle...d'ausi loin qu'il se souvienne Mack s'était toujour confié à lui et inversement...pourquoi n'était-ce plus le cas...Kristen ajouta que Mack avait peur, peur du regard de Dylan, de sa réaction, peur qu'il change d'attitude envers elle et que c'était pour cela qu'elle n'osait pas lui dire. Dylan frinça legerement les sourcils...comment pouvait elle avait peur qu'il change avec elle ? Qu'est-ce qu'il avait pu se passer de si terrible pour que Mack n'ose pas lui avouer...Dylan était de plus en plus inquiet, qu'est-ce qui arrivait à sa cousine ? Kristen dit alors que c'était vraiment très sérieux ce qui eu pour réaction d'inquieter encore davantage Dylan qui allait finir par exploser si Kristen ne lui disait pas très vite de quoi il s'agissait. Kristen lui dit alors que Mack avait fait des examen gynécologique et qu'elle avait eu les résultat il y a une dizaine de jour et qu'elle était effondrait...Kristen resta alors silencieuse...Dylan ne tenait plus qu'est-ce qu'ils disaient ces examens ? Qu'est-ce qui se passait ?

Et alors qu'est-ce qu'il ont ces examens ?

Kristen dit alors que les examens indiquaient que Mack était stérile...stérile, ce mot résonna un bonne centaine de fois dans la têe de Dylan avant qu'il ne réalise vraiment ce que ca voulait dire...A partir de ce moment il n'entendait plus rien de ce que Kristen lui disait ou en tout cas il n'en comprennait plus le sens, il était comme bloqué, figé, sous le choc...Mack...Stérile...Mais non c'était impossible...pas Mack, pas elle...son rêve de toujour était de construire un jour une famille, d'avoir des enfant bien à elle qu'elle chouchouterait, qu'elle pouponnerait...elle avait toujour révé de ca...elle ne pouvait pas être stérile...c'était impossible...injuste...ca devait être une erreur...pourquoi lui aurait on donné un tel instinct maternelle si c'était pour au final la privé du plaisir d'un jour pouvoir donner la vie...Dylan était figé sans réaction devant Kristen, son visage traduisait une grande incompréhension ainsi qu'une infini tristesse...Kristen semblait avoir fini de parler Dylan était toujour figé, le regard dans le vague...Il fallait qu'il voit Mack...qu'il lui parle, qu'il la soutienne, qu'il la console comme il le pouvait...pourquoi ne lui avait elle pas dit ?...Il devait la voir. Il sortit alors de ses pensées et regarda Kristen toujour avec cette meme expression sur le visage.

Il faut que j'aille la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

Kristen regardait Dylan inquiète voyant qu'il etait dans ses pensées. Puis il reprit ces esprits et dit à Kristen qu'il fallait qu'il aille la voir. Kristen lui souriat légèrement.

_ Oui... je crois... ca lui ferais du bien... elle avait juste peur que tu es pitié d'elle... je lui ai dit que ce ne serait pas le cas... parce que je te connais et je sais que ce ne sera jamais le cas...

Elle haussa les epaules.

_ Et je suis gênée... elle m'a donnée une enveloppe... avec un chèque de 20000$... c'est l'argent qu'elle avait mit de coté pour ces enfants... et je veux pas qu'elle se sacrifie pour nous et le bébé... je sais que ca part d'un bon geste mais... j'aimerais que tu lui rendes cet argent... parce qu'elle aura des enfants... c'est sur... si il le faut je proposerais meme pour le porter... elle pourra adopter, ya des traitements maintenant contre la fertilité... je suis sur qu'elle pourra realiser son rêve...

Elle souriat légèrement.

_ Va la voir... je vais rester ici moi... pour me reposer... mais va lui parler... la rassurer... elle en a besoin...

Elle lui embrassa l'epaule à plusieurs reprises et lui souriat.

_ Elle est sterile et veux un enfant depuis longtemps... et l'ironie du sort fait que nous on va avoir un enfant alors qu'on voulait attendre encore... la vie est vraiment trop compliquée parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Kristen dit alors que oui ca ferai du bien à Mack qu'il aille la voir elle dit aussi que Mack lui avait donné une enveloppe avec 20000$ qu'elle avait mit de coté pour ses enfants mais qu'elle avait donc décidé de leur donné. Kristen dit alors qu'elle aimerait que Dylan lui rende cette argent parce qu'elle était sur qu'elle finirait par avoir des enfants. Dylan lui souriat légèrement...oui elle aurait des enfants...il ne pouvait pas en être autrement. Kristen lui dit alors d'aller voir Mack et qu'elle resterais ici pour se reposer mais que lui devait aller lui parler, qu'elle en avait besoin. Elle ajouta que Mack voulais des enfant depuis bien longtemps et u'elle était stérile alors qu'eux voulait attendre et seaient bientot parents, que la vie était bien trop compliqué. Dylan fronca alors légèrement les sourcil d'un air contarié

Tu vas rester ici toute seule ?

Il commenca à enfiler son tee shirt et a remettre ses chaussures.

Si le moindre petit Don Juan te drague ou même si qui que ce soit te matte tu lui met ton poing dans la figure de ma part hein.

Il se leva alors récupérant ses lunettes sur sa serviette.

J'repasse te chercher dès que j'ai fini ou alors tu veux que je demande à Christi ou à Beth de venir te tenir compagnie comme ca tu pourra te faire raccompagner dès que t'en a marre ?

Bah oui ca risquait d'être long tout de même surtout que rare étaient les fois où Mack et Dylan se parlaient vraiment sérieusement mais quand c'était le cas ils sortaient souvent des discours interminables qui pouvaient durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Dylan fronca légèrement les sourcil d'un air contarié et demanda à Kristen si elle allait rester sur la plage toute seule. Il enfila son t-shirt et remit ses chaussures.

_ Oui... j'ai besoin de prendre l'air... ça me fait du bien...

Kristen lui souriat puis Dylan lui dit que si le moindre Don Juan la draguais ou la mattais elle devrait lui foutre un coup de point dans la figure de la part de Dylan. Kristen rigola.

_ Ok... je me transformerait en vrai ninja... mais t'inquiète je reste caché vers le parasol... je peux pas m'exposer le ventre au soleil... je vais enfiler mon t-shirt si tu veux...

Dylan se leva récupérant ses lunettes sur sa serviette. Il ajouta qu'il pouvait repasser la chercher ou alors qu'il pouvait demander à Christie ou Beth' de venir lui tenir compagnie et qu'elles pourraient comme ça la raccompagner dès qu'elle en aurait marre.

_ Mon coeur... je suis enceinte... pas malade... te fais pas de souci pour moi... quand j'aurais envie de rentrer, je prendrais mes petites pattes et je rentrerais tranquillement à pied... je couperais par le bois c'est plus court...

Elle lui fit un clin d'oeil puis fit signe à Dylan de lui donner son t-shirt qu'elle enfila.

_ Voila... comme ça déjà tu es sur qu'on ne mattera pas mes nichons...

Elle rigola, puis etant assise, elle reclama un bisou à Dylan en designant sa bouche.

_ Tu fais attention à toi mon coeur d'amour... hein... fait attention sur la route... ne bois pas si tu conduis après... je t'aime trop mon coeur d'amour... tu me manques déjà... embrasse Mack... et tiens... elle lui tendit l'envellope... rend lui ça en la remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Kristen répondit alors à Dylan que oui elle allait rester ici toute seule et que si quelqu'un la regardait de trop près elle se transformerait en super ninja ce qui fit sourire Dylan. Elle dit ensuite qu'elle était enceinte et pas malade et que quand elle voudrait rentrer elle prendrait ses petites pattes et rentrerais tranquillement à pied. Elle fit alors signe à Dylan de lui donner son tee shirt ce qu'il fit puis elle l'enfila avant de dire que comme ca il pouvait être sur qu'on ne lui matterait pas les nichons. Dylan souriat légèrement. Kristen réclama alors un bisou en désignant sa bouche. Dylan se pencha vers elle et l'embrassa tendrement avant que Kristen ne lui dise de faire attention à lui sur la route et e ne pas boire si il conduisait après.

Oui chef.

Elle lui dit alors qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait déjà. Dylan lui fit de nouveau un bisou.

Toi ausi tu me manque déjà. Je t'aime.

Kristen lui dit alors d'embrasser Mack de sa poart. Dylan haucha légèrement la tête pour lui acquiesser puis Kristen lui tendit une enveloppe et lui dit de la rendre à Mack. Dylan pris l'enveloppe et acquiessa de nouveau de la tête.

Oui chef.

Il l'embrassa une derniere fois puis se releva.

A tout à l'heure ma princesse. Et fait attention à toi hein. Tu m'apelle si ya un soucis...Je t'aime.

Il lui adressa alors un dernier sourire ainsi qu'un bisou de loin et s'en alla...direction l'appart de Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière baignade ? [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Dernière baignade ? [PV Dylan]   Dernière baignade ? [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière baignade ? [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Petite baignade [Libre]
» petite baignade (libre)
» petite baignade (pv Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser