RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3] Empty
MessageSujet: soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3]   soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

Alexander et Sarah arrivèrent tranquillement dans le quartier tranquille du centre-ville, c'était en fait une petite résidence. Ils arrivèrent devant un immeuble de six étages dont le sixième était un grand duplex. Le jeune homme resta un moment silencieux. Il observa la jeune femme et en se garant, il vint l'embrasser de nouveau et ce baiser dura plus longtemps que prévu...
Il lui dit par la suite.


Si mademoiselle veut bien se donner la peine...

Il lui sourit et ouvrit sa porte. Il la referma une fois dehors et fila ouvrir celle de jeune femme. Il la laissa sortir et referma la porte derrière lui. Tous deux coururent dans le bâtiment pour être le moins mouillés possible. Une fois ceci fait, ils prirent l'ascenseur et le jeune homme vint doucement l'embrasser dans le cou avant de retrouver les lèvres de la jeune femme. Arrivant au sixième étage, il ouvrit la porte et laissa celle-ci entrer en premier dans son duplex aux baies vitrées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3]   soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

Sarah entra dans le duplex. Alexander était juste derriere elle. Elle avança dans l'entrée, et regarda tout autour d'elle.

*Wouaw!*

Elle était bouche-bée. Le jeune homme était toujours derriere elle. Elle se retourna, alla vers lui, sans le quitter des yeux. Elle approcha son visage le pres du sien, juste en l'effleurant, et elle chuchota :

Tu as tout ca rien que pour toi? Tu n'as pas peur de te perdre?

Elle esquisa un sourire et l'embrassa passionnement en lui passant une main dans ses cheveux. Il était si craquant avec sa tignasse en l'air. Elle fit durer le baiser encore un peu...il embrassait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée...pleine de surprises ^^ [PV ma sarah <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» Discutons [Sarah]
» Ballade en pleine nuit ( Jason)
» petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
» Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser