Ben et bien bienvenue sur ma gallerie. Pour renseignement je n'utilise que photofiltre... Bon et bien bonne visite...
Bon j'ai encore pliens pleins d'autre créas, mais comme elles ne sont vraiment pas très belles et bien... Je ne vous les montrez pas... Sauf si vous voulez encore en voir se qui m'étonnerai beaucoup xD
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:00
Ben moi je les trouves très jolie en tout cas tes créas
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:10
J'adooOoore
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:20
Et bien merci...
Même si je trouve que vos créas sont 100x mieux...
Ok ok je sors xD
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:26
Bon voici un kit que je viens de terminer...
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:29
je suis fan je suis fan lollllllllllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:41
J'adooooooooooooooore
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:42
Et bien voici un cadeau pour une de mes fans^^
En espérant que sa lui plaise...
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:48
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore et j'adooooooooooooooooooooore la phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c exactement krikri ca :yeah: :houra: :houra: :houra:
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 20:51
Et bien je suis heureuse que sa te plaise...
En tout cas si d'autre personne veulent des créas... Demandez-moi...
Car je ne sais pas pourquoi, mais se soir je suis inspirée xD
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 21:34
j'adoooooooooooooooooooooore :amoureu: :amoureu: :amoureu: Puis alors celle avec ma Krikri l'es trop belle mouahaha :aaaa: :aaaa: :aaaa:
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 21:56
C'est splendiiiiide :amoureu: BRAVO
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 22:24
Autre tit cadeau^^
Désolé pour le texte mais j'avais vraiment pas d'idée xD
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 22:41
Héhè :clasman:
C'es trop Joliiii Merci merci Ma créatrice n'adourée :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 22:59
Waouh^^ C'est très beau tout ça! BravOOO ;)
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 23:29
trop bien ! j'adooOOOOoooore tes créas !
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Dim 2 Sep - 23:54
pwa tes créas sont magnifiques!!!!! celle de Krikri est splendide!!!
Roooo mais si tu continue comme ça, tu vas me faire rougir :géné: :géné:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Mar 4 Sep - 0:04
moi aussi je suis fan de tes créas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Mar 4 Sep - 0:30
c'est cro cro cro [...] cro beau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Mar 4 Sep - 12:57
jadore!!! :D:D...et oui :P Krikri tu as raison c'est totalement toi ;)
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Mar 4 Sep - 13:40
Bon et bien comme personne ne répond à mon sujet... Je continue de faire des kits... Surtout que je suis inspiré ses temps...
Invité Invité
Sujet: Re: °~~° tite gallerie°~~° Jeu 13 Sep - 19:45