RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suprise suprise (pv Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suprise suprise (pv Peyton) Empty
MessageSujet: suprise suprise (pv Peyton)   suprise suprise (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

Seth arrivât tout en cachant les yeux de Peyton pour la surprise ou plutôt l'endroit magique qu'il voulait lui faire découvrir
Il montât sur un petit rocher qui avait une vue magnifique de toute la plage en plus avec le soleil couchât Seth trouver sa magique
Puits il retira sais mains de sais yeux et dit:


Voila mon petit jardins secret je viens ici au coucher du soleil et je me détends je réfléchis je trouve cette endroit magique maintenant sais a toi de me dire se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprise suprise (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: suprise suprise (pv Peyton)   suprise suprise (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Peyton avait les yeux cachés depuis assez longtemps, et ça la saoulait un peu. Ils avaient marchés elle ne savait combien de temps et elle ne savait où.
Quand il furent arrivés, Seth retira sa main des yeux de la jeune femme. Elle se recoiffa un peu à l'aide de ses doigts et regarda autour d'elle. Seth avait eut raison c'était plus que splendide, Le paysage, refleté par le soleil ... Elle se laissa tomber sur le sol avant de lâcher un grand


- Wawwwwh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprise suprise (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: suprise suprise (pv Peyton)   suprise suprise (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Seth fut soulager que sa plut a Peyton car il laver fait marcher longtemps et il ne voulait rien lui dire alors si sa lui aurais pas plus il aurait était dans le caca

Je suis content que sa te plaiz j'avers peur

Puits il s'assie sur le rocher et montra a Peyton la place à coter de lui pour quelle s'assoie enfin après tout sais kilomètre ^^

Sa détent trop et sa dure une bonne demi heur l'autre jour je me suis endormie la ...tu c'est si je tes amener ici sais parce que je t'apprécie et que j'ai confiance toi, tu pourras garder moi jardin secret pour ? Et pis le soir les étoila sais comme tu le dit si bien Wawwwwh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprise suprise (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: suprise suprise (pv Peyton)   suprise suprise (pv Peyton) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:47

Peyton se laissa tomber sur le rocher, aux côtés de Seth . Elle avait déjà vu des milliers de couchers de soleil, mais de ce coin là, c'était plus que magnifique, elle comprennait que Seth passe des heures ici, c'était vraiment un lieu .. Sublime !

- Et moi je suis contente que tu m'aies montré ton petit 'jardin secret' .. Ca me touche que tu me fasses confiance à ce point, je te promet de ne pas te trahir et de garder cet endroit pour moi !

Elle lui souria, le temps d'un regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suprise suprise (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: suprise suprise (pv Peyton)   suprise suprise (pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprise suprise (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Peyton
» Peyton Fitzroy
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser