| Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Sam 9 Juin - 0:05 | |
| Dylan sortie de sa voiture et ferma les portieres avant de se diriger vers l'avant de la voiture où il se retrouva face à Kristen. Il enroula ses bras autour de sa taille et la regarda en souriant. Humm...dans 1h30 ? Oki doki pas de soucis je prend note ! Il lui sourit et lui fit un ptit bisou Bon bah je pars à la recherche des clefs perdus alors. Il rigola légèrement puis fit un dernier bisou à Kristen avant de la lacher et de s'éloigner vers Delta. Il se tourna une derniere fois vers Kristen. A tout à l'heure mon coeur. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Sam 9 Juin - 1:38 | |
| Kristen embrassa une dernière fois Dylan et lui fit un petit signe de la main lorsqu'il s'eloigna.
- A tout à l'heure.
Elle souriat et partit en direction des dortoirs qui n'etait pas très loin du parking. Elle resta donc une bonne heure et demi à travailler et etait meme plutot contente car elle avait reussi à boucler tout ce qu'elle voulait et elle etait donc libre de devoirs pendant quelques jours. Après tout ça, elle prit une douche et s'habilla, une tenu plutot simple, un jean avec un petit top blanc et des converses blanche[ :iii: ]. Elle prit son portefeuille qu'elle glissa dans la poche arrière de son pantalon. Elle prit egalement sont portable qu'elle mit dans sa poche de jean. Elle mit ces lunettes de soleil et sortit de sa chambre afin de rejoindre Dylan. Elle etait à la bourre. En effet, elle avait rendez vous dans à peine 15 minutes chez le docteur et le temps d'aller recuperer sa voiture elle serait surement legèrement en retard la bas. Elle marchait donc assez vite jusqu'au parking. Elle se dirigea vers la voiture de Dylan tout en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Sam 9 Juin - 20:37 | |
| Dylan se dirigea alors vers Delta, il croisa un autre membre juste devant le batiment avec qui il discuta un instant tout en entrant dans la batiment. Il resta près d'un quart d'heure à discuter avec son ami puis il se dirigea vers sa chambre. il ouvrit la porte qui était fermé à clef puis entra dans sa chambre sans fermer la porte la porte derriere lui. Il se débarassa de son sac et des affaires qu'il avait dans les poches puis commenca à chercher les clefs de Kristen...sur son bureau, sous son bureau, aux alentours de son bureau...rien...il commenca alors à tout retourner dans sa chmabre sous le yeux de ses camarades de Delta qui passaient dans le couloir des dortoires et qui ne semblaient pas plus étonnés que ca. C'était en effet une habitude que dylan mette sa chambre sans dessus dessous pour retrouvé quelques chose qu'il avait perdu. une demis heure s'était écoulé et dylan n'avait toujour pas trouvé les clefs. Il était à genoux au mielieu de sa chambre au milieu de tout son bordel, il se baissa alors davantage pour regarder sous son lit...pas de clefs, c'est alors quand se relevant il apercut ce qui semblait être ce qu'i cherhait sous sa commode. il se leva alors et se dirigea vers celle cui puis se mit à quatres pattes pour attrapé ce qui était tombé sous sa commode...c'était bel et bien les clefs de Kristen. Dylan fit un grand sourire puis se releva regardant sa chambre. Il fit alors une grimace pensant qu'il allait devoir ranger tout ca...il haussa alors les sourcils comme pour se dire à lui même "je ferais ca plus tard". il récupéra ses propres clefs ainsi que son portable et toutes ses affaires sur son bureau puis sortie de sa chambre qu'il ferma à clef. il lui restait à peu près 1/2 heure avant de retrouver kristen, il se irigea alors vers la salle commune de delta ou se trouvé la élé ainsi qu'un babyfoot et plusieurs autres choses, il pris une biere et s'installa devant la télé en compagnie de plusieurs utres gars. Une demi heure plus tard, dylan se releva de son fauteuil et salua ses amis pour se diriger vers la sortie de delta puis vers le parking où il avait garé sa voiture. Kristen n'était pas encore là, Dylan s'appuya contre le capot de sa voiture en attendant la jeune fille qui arriva quelques secondes plus tard. il lui adressa alors un large sourire et sortie ses clefs de sa poche pour les lui montrer. Mission accomplie chef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Dim 10 Juin - 17:30 | |
| Kristen souriat en arrivant vers Dylan. Il lui dit alors que la mission etait accomplie.
- Je suis trop fière de toi mon coeur.
Elle l'embrassa et lui souriat tout en recuperant les clés que Dylan lui tendait.
- On y va parce que j'ai rendez-vous dans 15 minutes à peine et déjà le temps que je recupère ma voiture je serais surement en retard. Alors si je commence à t'embrasser et à me blottir dans tes bras c'est pas quelques minutes de retard que j'aurais mais quelques heures.
Elle rigola et fit le tour jusqu'au coté passagé de la voiture de Dylan. Elle mit ces clés dans sa poche de jean.
- Voila la je devrais pas les perdre normalement... mais j'irais faire faire un double après le docteur.
Elle souriat.
- Et je te le donnerais pour que tu le ranges en lui sur.
Elle rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Lun 11 Juin - 19:40 | |
| Dylan souriat quand Kristen dit qu'elle était fiere de lui. Il se décolla alors de sa voiture et l'embrassa. Puis il lui il lui tendit ses clefs qu'elle récupéra puis il lui souriat. Il regarda ensuite sa montre quand Kristen lui dit qu'elle avait rendez vous dans 15 minutes au docteur puis regarda de nouveau Kristen. En effet t'as prévu un peu court là pour allez d'ici à ta voiture puis de ta voiture au medecin, tu t'es encore prise pour supergirl ? Il rigola puis se dirigea vers sa portiere qu'il ouvrit avant de monter dans sa voiture. On a même plus le temps de se faire des bisous, c'est triste... Il fit la moue puis souriat à Kristen quand elle dit qu'elle devrai pas les perde dans sa poche de jean's mais qu'elle ferait quand même un double. Mouep te connaissant c'est mieux en effet. Il mit ensuite le contact et souriat de nouveau quand elle lui dit qu'elle lui donnerai le double pour qu'il le mette dans un endroit sur. Compte sur moi, tu sais rien n'est plus en sureté que dans ma chambre ! Il rigola légèrement c'est gros bordel mais rien n'en sors jamais ! Il sortie ensuite de son emplacement pour se diriger vers la fac où été garé la voiture de Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Mar 12 Juin - 0:45 | |
| Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'elle s'etait encore pris pour supergirl.
- Oui, encore, je crois que je vais m'acheter la tenue bientot, je suis sur que j'aurais trop la classe dedans.
Elle rigola. Et ecouta Dylan dire que ca chambre etait un gros bordel mais que rien n'en sortait jamais.
- Ca c'est sur que pour être un gros bordel s'en est un ! J'arrives pas à comprendre comment tu fais pour vivre la dedans et surtout t'y retrouver.
Elle souriat.
- Au faites mon coeur, pour les bisous on pourrait ce rattraper ce soir... ça te dit de venir dormir dans ma chambre ? ... si t'as toujours les clés tu y va quand tu veux... Dès que la doc ma libéré et que je suis passé pour faire le double je rentre direct au campus avec un bon gros sac d'hamburger... ah oui et je passe à la pharmacie et comme ça plus besoin de capote.
Elle souriat, reveuse.
- ... ca sera... AH... encore mieux.
Elle rigola puis le regarda.
- Alors ça te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Jeu 14 Juin - 14:15 | |
| Dylan fit un sourire lorsque Kristen lui demanda s'il voulais dormir dans sa chambre cette nuit.
Arg, tu pref pas dormir dans m...
Il repensa alors au bordel qu'il venait de mettre dans sa chambre et qu'il n'avait pas encore nettoyé et qu'il n'avait pas envie de nettoyer.
Ouep ta chambre c'est parfais.
Il fit un large sourire. Il reflechit alors pour savoir ou il avait bien pu mettre les clés de la chambre de Kristen.
Ouep normalement je les ai encore...quelques part.
Il rigola légèrement puis souriat rêveur lorsqu'elle dit qu'elle passerait à la pharmacie comme ca plus besoin de capotes. Il la regarda ensuite brievement n souriant lorsqu'elle lui demanda si ca lui disait.
Oh que oui je suis tout à fait partant !
Il sourit puis ils arrivèrent sur le même parking qu'un peu plus tot dans la journée. Dylan se garra sur le coté pour ne gener personne.
Et voila mademoiselle, vous y êtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| Dylan arreta la voiture. Kristen lui souriat lorsqu'il lui dit qu'ils y etaient.
- Merci beaucoup mon coeur. Alors je te retrouves dans ma chambres tout à 'heure.
Elle lui fit un grand sourire. Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser langoureusement. Elle le regarda ensuite dans les yeux. Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Elle referma la porte et se pencha vers la fenêtre.
- Je t'aime mon coeur.
Elle lui fit un sourire ainsi qu'un petit signe de main. Elle se retourna et commenca à marcher. Elle souriat et se retourna.
- Arrete de me regarder marcher petit pervers.
Elle lui tira la langue et rigola. Elle sortit ces clés de sa poche et ouvrit sa portière avant de rentrer dans sa voiture et de se diriger vers le centre ville.
[si tu veux je créé le sujet après ta rep pour la suite ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Lun 18 Juin - 1:58 | |
| [yep fai le nouveau sujet ^^]
Dylan regarda Kristen après s'être garé. il lui souriat et fit un signe affirmatif de la tête.
Dans ta chambre tout à l'heure ca marche.
Il l'embrassa langoureusement puis lui sourit avant de la regarder sortir de la voiture. Il lui sourit de nouveau quand elle se pencha à la fenêtre.
Je t'aime aussi ma chérie.
Il lui sourit puis lui fit un signe de la main en réponse à celui qu'elle lui adressa.
A tout à l'heure.
Il la regarda alors s'éloigner en souraint. Puis il rigola quand elle se retourna et lui dit d'arrêter de la regarder marcher. Il regarda derriere lui avec un air innocent comme pour voir qui elle acusait comme ca puis il la regarda de nouveau avec son petit air d'ange.
Qui ca ? Moi ? j'ai rien fait.
Il rigola alors de nouveau. Puis il remit le contact et regarda de nouveau kristen un court instant avant de sortir de son emplacement et de repartir en direction de delta à la recherche de la clef de la chambre de Kristen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) | |
| |
|
| |
| Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) | |
|