RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Aujourd'hui, 14 decembre etait un jour important pour Kristen et Dylan... surtout Dylan mais Kristen voulait que ce soit parfait... elle faisait une surprise pour l'anniversaire de Dylan. En effet, Dylan etait né le 23 novembre, mais s'etant marié le 22 novembre à Las Vegas, le jeune couple n'avait pas pu fêter l'anniversaire de Dylan... puis les cours et l'accident de Kristen avait reculé cet anniversaire... mais impossible pour Kristen de ne pas fêter ce jour important de son chéri... 21 ans !! Elle ne l'avait donc pas prevenu de ce petit repas en amoureux. Elle ne reprenait les cours que dans 2 jours et avait donc passé sa journée à preparer tout ce que Dylan preferait.... des croq's monsieur fait maison avec amour ainsi qu'une brioche au sucre faite maison aussi... puis pour le final... Kristen avait bien prevu quelque chose qui elle l'esperait plairait beaucoup à Dylan [XD]. Dylan travaillait au bar jusqu'à 20h30 ce soir. Kristen avait donc attendu 20h50 pour allumer les multitudes de bougies qu'elle avait disposé dans l'appartement ainsi que sur leur table du balcon ou elle avait preparé une belle table aux chandelles... le rouge ayant une predominance avec les serviettes, les bougies, la nappe et les petales de rose... tout à fait romantique. Une lumière tamisée dans tout l'appartement avec les bougies ainsi que sur le balcon. Elle avait deposé les cadeaux de Dylan sur la table de la terrasse. Elle avait deplié le canapé, et avait mit des draps rouges ou elle avait disposé des petales de roses en forme de gros coeur sur lit. Enfin, Kristen s'etait même fait toute jolie pour l'occasion et pour son Dylan.

Spoiler:

La nourriture etait dans le four, le champagne (sans alcool) dans le frigo, la bière préféré de Dylan posé sur la table, la brioche au sucre caché dans un placard avec du nutella et du chocolat [ptain en plus j'ai grave faim moi ptdrrrrr]. Kristen entendit alors les clés dans la serrure. Elle eteignit alors la lumière du salon puis se positionna contre l'ouverture de la petite porte fenetre du balcon. Elle souriat tendrement puis au bout de quelques secondes se rapprocha de Dylan.

_ Joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:41

Le 14 décembre...journée comme toute les autrs pour Dylan qui avait comme d'habitude eu du mal à quitter Kristen ce matin mais qui avait fini par aller en cours après maintes et maintes recommandations, nombre et nombre de bisou et de je t'aime. Il était donc allé en cours comme d'habitude, s'ennuyant, ne pensant qu'à elle...puis il était repassé au campus lui faire un petit coucou au midi, impossible de passer toute la journée sans la voir. Puis il était retourné en cours jusqu'à 16h heure à laquelle il avait finit les cours. Il c'était alors directement rendu au boulot où il travaillait jusqu'à 20h30. Une journée de cours banale et une journée de boulot banale...servant biere, cocktail, coca et jus d'orange à gogo ne pensant toujour qu'à elle...puis vint enfin l'heure pour lui de rentrer au studio...il était temps ! Dylan rentra alors au studio au volant de son Impala dans laquelle était toujour placé sur le siege arriere sa petite peluche offerte par Kristen le jour où elle lui avait offerte son Imapala qu'elle avait racheté. Dylan arriva sur le campus, il se gara à sa place habituelle puis il se dirigea vers le batiment avant de monter les 2 étages puis d'arriver devant la porte d'entré de leur studio. Il mit alors sa clé dans la cerrure (c'est interessant tou ca n'est-ce pas ? ptdr) et ouvrit la porte que Kristen avait bien entendu fermé à clé comme chaque fois qu'il était tard (20h 50 c tard XD) et qu'elle était seule. Dylan ouvrit alors la porte et commenca à entrer sans vraiment regarder autour de lui il ferma la porte derriere lui puis retira sa veste tout en constant qu'il faisait vraiment sombre...Il regarda alors autour de lui et remarqua la magnifique décoration que Kristen avait faites dans la piece...des bougies de partout, des pétales de roses, lumiere tamisé...Dylan souriat d'un air agréablement surpris et regarda Kristen qui était vraiment somptueuse. Il lui souriat et la regarda d'un air interrogateur se demandant qu'est-ce qu'il y avait à fêter aussi dignement. C'est alors que Kristen lui souhaita un joyeux anniversaire en se rapprochant de lui. Dylan lui souriat tendrement puis regarda de nouveau autour de lui avant de reposer ses yeux sur Kristen (c'est une image ptdr il pose pas ses yeux sur elle expdrrrrrrrrrr) et de dire un petit.

Waw...c'est magnifique dis moi et toi...tu es superbe.

Il lui souriat amoureusement et passa ses bras autour de la taille de Kristen avant de l'embrasser tendrement. Puis il la regarda de nouveau mais d'un air un peu amusé cette fois ci.

Mais mon anniversaire est passé depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:01

Dylan souriat tendrement à Kristen puis regarda de nouveau autour de lui avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit d'une petite voix que c'etait magnifique et qu'elle etait superbe. Kristen lui fit un large sourire. Dylan lui souriat amoureusement puis passa ses bras autour de la taille de Kristen. Il l'embrassa alors tendrement puis il regarda de nouveau la pièce d'un air amusé ajoutant que son anniversaire etait passé il y a un bon moment.

_ Je sais... mais... 21 ans ça se fête... et on aurait due le faire il y a un moment mais on a eu quelques imprevus de parcours... mais maintenant je vais bien... et je veux te faire plaisir.... faire plaisir à mon amour de mari...

Elle lui souriat puis se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

_ J'espère que la surprise te plaît...

Elle lui souriat tendrement puis prit sa main pour qu'il la suive dehors. Elle passa alors la porte suivit de Dylan. Une magnifique table etait dressé, bougies, vaisselles tout ça dans des tons rouges... un vrai petit endroit romantique. Kristen se dirigea vers sa place. Elle fit s'asseoir Dylan sur sa chaise et lui rapprocha ces cadeaux. Elle se pencha pour l'embrasser.

_ Tu comprendras que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tes cadeaux... j'ai fait une petite... elle montra un petit espace entre ces deux doigts... entorse à ta promesse... je suis sortie... et une amie m'a accompagnée à pied jusqu'au centre ville...

Depuis cet accident, Kristen ne lui avait pas dit, mais elle avait très peur de monter dans une voiture ou de marcher seule... mais la voiture surtout la paniquait beaucoup, cela c'etait vue le jour ou elle etait rentrée de l'hôpital avec Dylan. Kristen fit une légère grimace puis s'asseya sur sa chaise. Elle posa son coude sur la table et posa son menton dans le creu de sa main, regardant amoureusement Dylan. Elle lui tendit alors un premier paquet.

Spoiler:

_ C'est pas que tu sens mauvais hein... au contraire... mais j'ai vu qu'il ne t'en restais plus et que tu trichais avec ton après-rasage...

Elle souriat amusée puis lui tendit le deuxième paquet qui etait bien plus gros.

Spoiler:

_ Alors celui ci... c'est parce qu'on est tout les deux fan... et celui la je sais que tu l'as pas... d'ailleurs ya pas interet que tu l'es parce qu'aucune fille n'a le droit de t'offrir une peluche avec ecrit je t'aime dessus à part moi... et puis... notre princesse aura une belle peluche dans sa chambre... si tu veux lui donner...

Elle souriat à nouveau et lui tendit le dernier paquet bien moins gros que les autres.

Spoiler:

_ Tu l'aimes bien ?... c'est la meilleur marque d'après le vendeur... et j'ai craqué dessus...

Elle lui souriat et se pencha pour l'embrasser langoureusement.

_ Je suis contente que tu aimes... ça me fait plaisir... ça veut dire que je connais toujours aussi bien tes gôuts alors... l'accident n'a pas eu de secquel [ scratch ] à ce niveau la.

Elle rigola légèrement.

_ Et... le quatrième cadeau... ce sera... après manger... il faut toujours garder le meilleur pour la fin...

Elle lui fit un petit regard et un sourire coquin et lui tapota le bou du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle savait que son anniversaire était passé depuis un moment mais que 21 ans ca se fêtait ajoutant qu'ils auraient du le faire il y a un moment mais qu'il y avait eu quelques imprévu mais que maintenant qu'elle allait mieux elle voulait lui faire plaisir. Dylan lui souriat tendrement.

C'est que tu aille mieux qui me fait le plus plaisir.

Il lui souriat tendrement puis Kristen l'embrassa avant de dire qu'elle éspérait que la surprise lui plaisait. Dylan regarda de nouveau autour d'eux puis souriat de nouveau tendrement à Kristen avant de faire un signe positif de la tête.

C'est superbe. Tu es un ange ma princesse.

Kristen lui souriat tendrement puis lui pris la main avant de l'emmener sur le balcon. Dylan pu alors y découvrir une magnifique table dressée, tout à fait romantique.

Waw...t'as pas fait les choses à moitier.

Kristen fit alors s'asseoir Dylan avant de lui avancer des paquets cadeau devant lui. Dylan la regarda avec un petit sourire interrogateur et curieux avant de l'embrasser. Kristen lui dit ensuite qu'elle n'avait pas eu beaucoups de temps pour ses cadeaux et qu'elle avait du faire une petite entorse à sa promesse et qu'elle était donc sortie avec une amie jusqu'au centre ville. Dylan haussa alors légèrement un sourcil pour faire comprendre que cette idée ne l'enchantait pas mais ne dit cependant rien, il n'allait tout de même pas la séquestrer. Kristen grimaca puis s'asseya avant de tendre le premier cadeau à Dylan qui le prit alors. Il ouvrit alors le paquet et découvrit une bouteille de son eau de toilette préféré. Il souriat alors à Kristen qui lui dit qu'elle avait constaté qu'il n'en avait plus et qu'il trichait avec son après rasage. Dylan fit alors un petit sourire en coin.

On se débrouille comme on peux hein.

Il souriat d'un air amusé.

Merci ma chérie c'est super, tu pense vraiment à tout.

Kristen tendit alors un deuxieme paquet à Dylan qui le prit et l'ouvrit alors découvrant une peluche Winnie avec écrit "I love you". Dylan souriat amusé puis regarda Kristen tendrement.

Ca agrandit ma collection.

Kristen dit alors que c'était parce qu'ils étaient tout les deux fan et qu'elle savait qu'il ne l'avait pas ajoutant qu'aucune autre fille n'avait le droit de lui offrir une peluche avec écrit "i love you" et que ca ferait une autre peluche pour la chambre de leur princesse si il acceptait de lui donner. Dylan souriat.

Biensur, comment je pourrais refuser quoi que ce soit à ma petite princesse ?

Il souriat de nouveau puis Kristen lui tendit le dernier cadeau. Dylan l'ouvrit alors et découvrit cette fois ci une magnifique montre. Kristen lui demanda alors s'il l'aimait bien et lui dit que le vendeur avait affirmait que c'était la meilleur marque et ajoutant qu'elle avait craqué dessus. Dylan la regarda alors en souriant.

Je l'adore elle est superbe.

Kristen se pencha alors vers lui et l'embrassa langoureusement avant de lui dire qu'elle était contente qu'il aime ajoutant que ca lui faisait plaisir car ca voulait dire qu'elle connaissait encore bien ses gouts. Elle dit alors que l'accident n'avait pas eu trop de sequelles à ce niveau là. Dylan souriat légèrement d'un air amusé puis Kristen lui dit que le 4eme cadeau serait pour après diner ajoutant qu'on gardait le meilleur pour la fin. Dylan haussa un sourcil en esquissant un sourire en coin.

Hum, j'ai hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:05

Kristen lui souriat.

_ Hum... tu verras ça dans quelques petites minutes... je reviens je vais chercher notre repas... ouvre toi une bière...

Elle lui souriat tendrement puis se dirigea dans la cuisine. Elle sortit un plat qu'elle posa sur le plan de travail. Elle ouvrit le four qui contenait les croqs monsieur, repas préféré de Dylan. Elle les deposa delicatement sur le plat... des croqs monsieur en formes... de coeur !! Elle sortit ensuite du placard la brioche au sucre qu'elle avait fait et la posa sur le plan de travail. Elle sortit un grand plateau ou elle mit les deux plats. Elle sortie alors 1 ramequin qu'elle remplit de nutella, elle ajouta une tablette de chocolat sur le plateau. Elle sortit une bouteille de champagne sans alcool du frigo et la posa sur le meme plateau. Une fois tout preparé, elle porta le plateau. Elle se dirigea vers la terrasse. Une fois sur celle ci, elle passa derrière Dylan et posa le plateau bien en face de lui.

_ Tout ce que mon coeur d'amour préfère... et fait avec amour par ton epouse...

Elle lui fit un large sourire puis alla s'asseoir à sa place.

_ Bon... pour le champagne desolé... c'est sans alcool... avec princesse dans mon ventre j'ai pas trop le choix...

Elle fit une légère grimace puis servit Dylan ainsi qu'elle. Après quelques minutes de degustation, Kristen souriat à Dylan.

_ Alors ? c'est bon... tu as aimé ?

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. L'heure du dessert etait la et il faut dire que Dylan et Kristen s'amusèrent à manger leur brioche aux sucres melanger à du nutella qui coulaient un peu partout, se donnant la béqué. De vrai petits enfants qui rigolaient et qui passaient réélement un bon moment ensemble. Entre le boulot à la fac, celui de Dylan au bar, l'accident, le mariage... cela faisait un grand moment qu'ils ne s'etaient pas retrouver tout les deux en savourant un vrai diner en amoureux. Une fois avoir manger tout ces plats delicieux que Dylan cherissaient, Kristen se leva et tendit sa main à Dylan pour qu'il la suive. Elle eteignit les bougies du balcon en soufflant dessus puis rentra dans le studio suivit de Dylan. Elle se retourna puis commenca à enlacer Dylan et à l'embrasser langoureusement. Elle le poussa alors légèrement pour qu'il tombe sur le lit.

_ Prêt pour ton 4ème cadeau ?!

Elle le regarda d'un air coquin et joua avec ces dents sur sa lèvre inférieur.

_ Met toi en caleçon... j'arrive dans... 2 minutes...

Elle lui souriat amoureusement, d'un air toujours un peu coquin puis se dirigea vers la salle de bain. Elle se deshabilla, fit quelques petites retouches coiffures puis enfila une nouvelle tenue. Elle se mit sur le pas de la porte de la salle de bain.

_ Ferme les yeux... ne triche pas hein...

Kristen passa alors la porte et rentra dans la pièce à la lumière tamisée qui etait d'un romantisme à couper le souffle, en plus du lit au couleur rouge ou etait disposé des petales de roses. Kristen se placa alors face à Dylan devant le lit. Elle mit ces mains sur ces hanches.

_ Tu peux ouvrir les yeux...

Spoiler:

Kristen etait vêtue d'une tenue tout à fait sexy et non vulgaire qui faisait d'ailleurs ressortir sa poitrine qui etait devenue bien voluptueuse [XD ca faisait longtemps les nichons mdrrrrrr] depuis le debut de sa grossesse. Ca tenue laissait aussi deviner son ventre devenue bien rond et ces petites jambes qui finalement n'avait pas vraiment grossit depuis le debut de sa grossesse.

_ Joyeux anniversaire...

Kristen souriat amoureusement à Dylan attendant une réaction de sa part.

_ Tu aimes ?...

Elle souriat d'un air coquin puis se dirigea vers le lit. Elle posa alors ces mains dessus puis marcha d'une manière plutot sexy à quatre patte sur le lit jusqu'au visage de Dylan. Elle se pencha au dessus de lui, lui souriat amoureusement puis l'embrassa langoureusement en s'arretant parfois pour descendre dans son cou...

_ Je m'arrete la ou... tu veux la suite de ce qu'on est entrain de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:39

Kristen répondit alors à Dylan qu'il verrait ca dans quelques petite minutes ajoutant alors qu'elle allait chercher le repas et qu'il n'avait qu'à s'ouvrir une biere en attendant. Dylan la regarda alors se diriger vers la cuisine en lui souriant tendrement regardant encore une fois autour de lui, c'était vraiment magnifique, jamais le studio n'avait était aussi beau. Dylan souriait toujours, il pris alors une biere posé sur la table qu'il ouvrit avant de boire une gorgée. Il se frotta ensuite légèrement les yeux, un peu fatigué de sa journée avant de recommencer à regarder autour de lui, en admiration devant ce si jolie décors préparé rien que pour lui. Kristen revint alors sur le balcon se placant alors derriere Dylan avant de poser un plateau devant lui. Dylan fit alors son grans sourire de gros gourmand en découvrant posé sur le plateau des croc monsieurs en forme de coeur ainsi que de la brioche au sucre et du nutella accompagné de champagne. Kristen dit alors qsu'il y avait tout ce qu'il préférait et fait avec amour par son épouse. Dylan pencha la tête en arriere en levant les yeux en l'air pour regarder Kristen ( scratch bizarrement dis non ? j'espère que t'as compris mdrrrr).

Si t'es pas la meilleure femme du monde alors je m'y connait vraiment pas.

Il souriat tendrement.

Merci ma chérie.

Kristen lui souriat puis alla s'asseoir à sa place avant de dire qu'elle était désolée mais que le champagne était sans alcool car avec la petite princesse elle ne pouvait pas boire. Dylan souriat tendrement.

Aucun soucis, sans alcool la fête est plus folle.

Il souriat d'un air amusé. Kristen le servit alors avant de se servirelle même puis après quelques minutes de dégustation, elle demanda à Dylan s'il avait aimé. Dylan lui adressa un large sourire en faisant un grand signe affirmatif de la tête.

Oh que oui c'était délicieux.

Kristen s'approcha alors de lui et l'embrassa avant qu'ils ne commencent à prendre le dessert. Un pur moment de plaisir, Kristen et Dylan se régalèrent tout en rigolant comme des fou, se mettant du nutella partout, un de ces moments qu'ils n'avaient pas vécu depuis longtemps, depuis des siecles d'après Dylan. Avec tout les ennuies qu'ils avaient eu ces derniers temps, il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée romantique tout les deux à ne se soucier de rien mise à part du nutella qui coulaient de partout, un pur moment dedétente pour Dylan qui avait été plus que stréssé et fatigué ces derniers temps et quice soir oublié tout ses soucis et sa fatigue. Après avoir fini de manger Kristen se leva et pris la main de Dylan qui se leva à son tour pour la suivre dans le salon. Kristen commenca alors à enlacer Dylan puis à l'embrasser langoureusement avant de le pousser légèrement pour qu'il se retrouve dans le lit. Elle lui demanda alors s'il était près pour son 4eme cadeau en le regardant d'un air coquin. Dylan lui adressa alors un petit sourire coquin en faisant un signe affirmatif de la tête. Kristen lui dit alors de se mettre en calecon et qu'elle arrivait dans 2 minutes avant de se diriger vers la salle de bain. Dylan se mit alors en calecon puis s'installa sur le lit en attendant que Kristen refasse son apparition. Kristen dit alors à Dylan de fermer les yeux et de ne pas tricher, Dylan ferma les yeux en souriant à la fois un peu amusé et surtout curieux.

C'est fait.

Dylan attendit alors les yeux fermé allongé sur le lit jusqu'à ce que Kristen lui dise qu'il puisse ouvrir les yeux, ce qu'il fit donc sans se faire prier. Il appercut alors Kristen qui se tenait debout devant le lit dans un magnifique et très sexy tenue rose et noir...Dylan la regarda alors d'un air agréablement surpris, la contemplant avec un petit sourire sur les lèvre et laissant échapper un petit...

Waw...

Kristen lui souhaita encore une fois un joyeux anniversaire tandis que Dylan lui adressa un sourire tendre et amoureux.

Tu es...waw...très sexy.

Kristen demanda alors à Dylan s'il aimait. Il souriat d'un air coquin et charmé en faisant de grand signe affirmatif de la tête et dit alors sur un ton très anthousiaste.

Oh que oui.

Kristen lui souriat puis s'avanca vers le lit sur lequel elle marcha à quatre patte d'un maniere très sexy pour arriver jusqu'au visage de Dylan qui la regardait en souriant toujour avec ce petit air envouté. Krisetn se pencha alors sur lui et lui souriat avant de l'embrasser langoureusement, descendant parfois dans son cou. Puis elle s'arrêta et lui demanda s'il voulait qu'elle s'arrête là où si il voulait la suite ce qu'ils étaient en train de commencer.

Ca va pas la tête si tu t'arrête maintenant c'est un crime.

Il fit de gros yeux puis souria tendrement avant de recommencer à embrasser Kristen, prmenant ses mains sur son dos, sa taille son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

Dylan fit de gros yeux à Kristen en lui disant que si elle s'arretait maintenant c'etait un crime. Il lui souriat alors tendrement avant de recommencer à embrasser Kristen, tout en lui caressant le dos, la taille et le ventre. Kristen plaqua son ventre sur le torse de Dylan et l'embrassa dans le cou.

_ Profites... parce que dans quelques temps ce genre de tenues sexy ne m'iront plus...

Elle continua à l'embrasser tout en le caressant delicatement. Une nuit romantique avec ces petales de roses, ces bougies, cette lumière tamisée et un couple plus amoureux que jamais. Après de très longues minutes intenses entre eux, Kristen etait allongés à côté de Dylan, la couverture remontée sur elle, le sourire aux lèvres tout en regardant le plafond.

_ Wouah... autant moi je suis fan des miroirs... autant toi... je crois que les shtroumpf tu vas moins les aimer...

Elle souriat un peu amusée puis tourna le visage pour regarder Dylan. Elle lui souriat timidement tout en mordant sa lèvre inferieur. Elle rapprocha alors ces lèvres de celle de Dylan et l'embrassa tendrement.

_ Hum...

Elle s'etira puis passa ces bras autour du cou de Dylan et se rapprocha alors de son corps pour se retrouver contre. Elle embrassa Dylan à plusieurs reprises.

_ Hum... c'etait... géniale... j'espère que ce petit anniversaire surprise t'auras plus...

Elle lui caressa delicatement le mollet avec son pied puis se remit sur le dos après avoir deposé un baiser sur le torse de Dylan. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil dans la pièce et esquissa un sourire en coin.

_ J'espère qu'après tout ça j'aurais le droit à mon miroir... même si cette tenue etait au final pas très facile à enlever...

Elle rigola légèrement puis regarda Dylan avant qu'il ne la prenne pour la blottir dans ces bras. Elle lui caressa alors delicatement le bras avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Kristen se plaqua contre Dylan avant de lui embrasser le cou puis de dire qu'il devait profiter car dans peu de temps ce genre de tenues sexy ne lui iraient plus. Puis elle recommenca à l'embrasser tandis que Dylan promenait toujour doucement ses mains sur son corps (ptdr à Kristen hein il se caresse pas lui mm expdrrrrrrrrrr :mdrrrr: ). Après de longues minutes de plaisir intense (wouhou dragueur ptdr), Dylan était alongé sur le dos à coté de Kristen, fixant le plafond en souriant d'un air béat (ptdr) avant de tourner son regard vers Kristen quand elle lui dit qu'elle était fan des miroir mais que lui il n'allait plus beaucoups apprécier les schrtoumpf. Dylan souriat d'un air amusé.

Pas grave si je les aime pas les schroumpf je les enlève. (:mdrrrr: )

Il la regarda alors d'un air coquin tandis qu'elle lui souriat timidement en se mordant la lèvre inférieur.

Tu sais que j'adore quand tu fais ca ?

Il lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement.Puis Kristen s'étira avant de passer ses bras autour du cou de Dylan puis de se rapprocher de lui tandis qu'il posa ses mains sur la taille de Kristen qui l'embrassa alors à plusieurs reprises avant de dire que c'était génial et qu'elle espérait que ce petit anniversaire surprise lui avait plus. Dylan lui souriat tendrement tandis que Kristen lui caressait le mollet avec son pied.

J'ai adoré...c'était vraiment génial et tout était parfait...merci mon coeur.

Kristen lui déposa alors un baiser sur le torse avant de se remettre sur le dos. Elle regarda alors dans la piece avant de dire q'elle espérait qu'elle aurait le droit à son miroir après ca même si cette tenue n'avait pas été facile à enlever. Dylan souriat d'un air amusé.

T'y tient à ton miroir hein.

Il rigola légèrement et passa alors son bras autour des épaules de Kristen, la blottissant (ca se dit ca ? :hum?: ) dans ses bras avant de lui déposer un tendre baiser sur le front, lui caressant alors doucement le bras avec sa main (ca aurait pu être avec autre chose ptdr)

Je t'avoue que je suis plutot curieux et impatient de voir ce que ca peux donner comme résultat avec le miroir et la tenue sexy...

Il regarda de nouveau Kristen avec un petit sourire coquin.

Ca promet d'être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:46

Dylan déposa un tendre baiser sur le front de Kristen tout en lui caressant doucement le bras avec sa main. Il lui dit qu'il etait au final plutot curieux et aussi impatient de voir ce que pourrait donner le resultat avec le miroir et la tenue sexy. Il fit un petit sourire coquin et rajouta que ca promettait d'être memorable. Kristen se releva légèrement, gardant une main devant elle pour tenir le drap.

_ Hey... parce que d'habitude c'est pas memorable ?... bon je sais que je me bouge pas autant qu'avant mais quand même...

Elle lui fit une petite tape sur le torse tout en souriant amusée puis se recoucha dans les bras de Dylan.

_ D'ailleurs... hum... je crois qu'il y a certaine positions que l'on va devoir remettre au placard pendant quelques temps quand j'aurais ce ventre enorme... pourvu que ca me laisse pas de trace... je veux pas avoir un ventre tout fripé moi...

Elle fit une mine un peu boudeuse et soupira puis commenca à carresser le torse de Dylan avec son doigt tout en levant le regard sur lui.

_ Tu sais que tu es de loin mon meilleur coup...

Elle souriat amusée.

_ C'est comme ça que vous dites non... ? ... j'espère que je me defends pas trop mal non plus...

Elle rigola de nouveau puis lui fit des petits bisous sur le torse de manière très très sensuel puis elle se serra contre lui et le regarda intensement tout en jouant avec ces dents sur sa lèvre inférieur.

_ Hum... tu crois que ton soldat serait partant pour un deuxième round ?... je peux verifier ?

Elle rigola légèrement et souleva le drap (muahahah oui oui c'est son habitude à chaque fois XD on change pas ces vieilles habitudes). Elle se tourna ensuite vers Dylan et lui souriat.

_ Wahou... je vais te faire des croques monsieur tout les jours si au final... j'ai cet effet la parce que... c'est... impressionnant !! Il n'attend que moi je crois non ? je peux me devouer si tu veux ?...

Elle lui fit un large sourire. :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]   Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire [PV Dydy]
» Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» En retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser