Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 17:39
-----------------------------
Nouvelle version, après deux versions au couleurs clairs, nous revenons sur des tons plus sombres avec le violet et le noir.
- Dydy s'est occupé de la bannière et des boutons ainsi que du Qui est en ligne.
- Krikri a fait les couleurs, mini boutons, page d'accueil^^
Nous esperons qu'elle vous plaira...
------------------------------
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 1:58, édité 1 fois
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 20:28
superbe cette nouvelle version!! en plus je suis sur les bouton!! et en plein milieu de la bann!!!!
merci à vous deux mes admins chéris!!!
:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 20:32
Merci à toi ^^ :milbiz: :calinou: :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 20:46
Je le répète haut et fort : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 20:46
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 5 - du forum Lun 10 Sep - 21:21
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 13:23
WOUAH!!!! MA KRIKRI ET MON DYDY SONT LES MEILLEURS!!! :D:D:D....Je suis heureuse car je n'ai jamais vu le fofo sombre XD jétait pas encore arrivé :P:P
Invité Invité
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 17:21
Serieux elle est super la nouvelle version !
En plus j'adore le violet alors je suis servie!^^
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 17:33
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii à tous :iii: :iii: :milbiz:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 17:36
J'adooooooooore en plus j'adore cette couleur !!!
Une autre une autre
Invité Invité
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 22:40
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 22:56
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mar 11 Sep - 23:36
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mer 12 Sep - 0:04
roh c zentilllllllllllllllllllllle :iii: :iii: :iii: :iii: :milbiz: :milbiz:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mer 12 Sep - 5:56
tout simplement magnifique! j'adore!!!!!!! merci bcp de m'avoir mit sur la banniere et sur les boutons!!!!!!! ca a était une trop bonne surprise!!!!!!! je vous adore trop trop trop!!!!!!!!!!! :milbiz: :pote: :amour: :bizoux: :courcoer: :calinou: :calinou: :milbiz: :amour: :pote: :amoureu: :bizoux: :calinou: :courcoer: :pote: :amour: :amoureu: :milbiz: :bizoux: :lovemusic: :calinn: :calinou: :calinn: :courcoer: et encore...elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mer 12 Sep - 14:29
Merci bcpppppppp à toi :milbiz: :milbiz:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Sujet: Re: Version 5 - du forum Mer 12 Sep - 15:08