Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 0:27
---------------------------------- Et voila qui dit nouvelle année, dit nouveau design... l'autre etant resté tout de même deux mois... plus long que d'habitude... Nous esperons que vous aimerez cette 7ème version...
Version basée sur le jaune/orange/vert/
Tout les mini-boutons/icônes et bannière realisé par Dydy. La Page d'acceuil et les couleurs par Krikri.
Bravo à mon dydy encore des merveilles que tu as fait^^ ----------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 0:28
Moi j'aime beaucoup!! Bravo les deux pros du design ;)
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 0:35
Merciiii Bravo à ma Krikri tu as toi aussi encore fait des merveilles
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 1:03
C'est trés joli, bravo .:courcoer:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 3:29
Merciiiiiiiii beaucoup c'est trop gentil mes loulous ^^ Merci mon Dydy lOve ^^
:milbiz: :milbiz:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 4:51
C'est trop HOT....:encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :wink: :wink: :wink: :wink: on ne peut pas faire mieux qu'adorer ça tellement c'est NICE:love: en plus ça fit avec ma pic:iii: :iii:
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 4:55
Merci beaucoup Hazel :D Ca fait plaisir de voir que ça plait ^^ :milbiz: :milbiz:
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 4:59
Merciiii à tous ^^ ca fait plaisir de voir que ca vous plait ^^ :smilee: :smilee: :smilee: :smilee: :smilee: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 7 du forum Jeu 3 Jan - 16:57
J'adore les couleurs :amoureu: Et puis les photos sont magnifiques Mais c'est pas mon preferé ( De design :conten: )
Invité Invité
Sujet: Re: Version 7 du forum Ven 4 Jan - 0:16
j'aime enormement!!!!
mais ya une chose que je trouve de dommage ... c'est toujours principalement les meme personne que l'ont voit sur les icones! j'trouve sa un peu dommage ...
Sujet: Re: Version 7 du forum Ven 4 Jan - 19:06
Merciiiiii les filles :D :milbiz: :milbiz:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
hey hey hey!!! j'adore le nouveau theme :D ca fait changement ca fait du bien bravo!!! :D
Sujet: Re: Version 7 du forum Mar 8 Jan - 15:23
Merciiii contente que ca vous plaize :funny:
Sujet: Re: Version 7 du forum Mar 8 Jan - 17:58
Une merveille cette nouvelle bann'
Invité Invité
Sujet: Re: Version 7 du forum Sam 12 Jan - 2:15
bah normal bradin et moi sommes dessus :sortie:
:conten:
non, sérieusement j'aime beaucoup la bannière ! elle est superbe ! :courcoer: