RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

James arriva avec Angel dans le café. Une serveuse vint vers eux et leur demanda ce qu'il voulait prendre. James sourit et dit :

Un café au lait et un croissant s'il vous plait !

Il se tourna alors vers son petit ami en lui faisant du pied coquinement et lui dit :

Et toi que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:50

Il fit signe qu'il voulait la même chose. Un croissant et un café sera amplement suffisant. Il sentit le pied de James et lui sourit. Tandis qu'il regardait la serveuse partir.

Un petit dej en amoureux, ca fait longtemps que je n'ai pas eut sa, ca me manquait un peu.

Il n'osa pas prendre la main de James pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il n'avait pas envie que cela ce passe mal pour leur premier repas ensemble, donc il ne fit que sourire.

Tu as quoi comme cours cet apres-midi?

Il avait envie de s'interesser à toute la vie de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:54

Lorsqu'Angel prononça le mot "amoureux", James regarda autour d'eux pour voir si personnes ne l'entendit. Il était un peu gêné d'être là en compagnie de son petit ami.

Angel lui demanda alors quels cours James allait avoir cet apres midi. James sourit puis dit :

Euh...j'ai trois heures de biologie cellulaire et une heure de biologie moleculaire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

Tous des cours super. Il vit la gêne de James quand il avait dit le mot amoureux. Il se disait que cette histoire n'allait pas être évidente tous les jours. Mais il avait des sentiments pour James donc ferait attention.

Moi un cours de Mathématiques et ensutie deux heures de chimie.

La serveuse apporta les deux cafés et les deux croissants. Ensuite quelques personnes entrèrent dans le café. Il egarda James et lui fit un petit clin d'oeil mordant dans son croissant.

Et puis ce soir j'aimerais qu'on se voit tous les deux si ca te dis?

Il avait essayé de ne pas dire de choses gênantes faire comme si c'était un simple copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:04

James écouta parler son petit ami. Il lui dit alors qu'il avait cours de chimie et de mathématiques. James sourit. Quelques personnes rentrèrent dans le café. Angel lui fit un clin d'oeil lorsqu'il entama son croissant. James lui fit également un clin d'oeil mais très timidement. Il lui proposa alors un diner en amoureux. James réfléchit puis dit :

Oui ! Cela me ferait très plaisir...cependant...je...je prefererais que ce soit chez l'un de nous deux...si cela ne te derange pas...

James était sans cesse en train de regarder si les gens les regardaient bizarrement. Cela devenait presque maladif. Vis à vis de sa sexualité, James était très paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:20

Angel haussa les sourcils, il n'aurait pas beaucoup de sortie en amoureux. Il espérait qu'un jour James accepte son homosexualité sinon il ne pourrait pas tenir. Il bu une gorgée de son café.

Bien, ce sera donc chez l'un de nous deux...

Il regardait les quelques personnes présentent. Un jeune garçon plutôt pas mal entra seul dans le café. Angel le regarda et lui fit un sourire le jeune homme répondit par un sourire très provocateur. Il reposa son regard sur James alors que l'autre fixait des yeux Angel.

Bon et on pourra faire quoi comme sortie à l'extérieur?

Il dit cela simplement pour savoir si il pourrait sortir un peu en amoureux lui et James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:25

James sourit. Quelques secondes plus tard, un joli garçon rentra dans le café et une complicité coquine commença entre Angel et ce joli garçon. James les regarda sans rien dire puis lorsqu'Angel se retourna, James le regarda froidement et dit :

Tu crois vraiment qu'on sortira dehors ensemble ? Non mais tu rêves ! T'es vraiment pas gêné !

James alla alors près du jeune et joli garçon et lui ecrasa le pied. Il sortit alors du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

Il posa son café surpris de ce qui venait de se passer. Il posa un billet de 10 dollars sur la table et se dépêcha de rejoindre James en dehors du café.

je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves?

cette fois se fut Anegl qui avait envie de pleurer. Il était en train de faire une crise de jalousie.

james c'est toi que je veux, personne d'autres, et si tu ne veux pas qu'on se montre en publique je l'accepte. La preuve en est dans ca café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:50

James avait les larmes aux yeux. Il était fou d'Angel mais aussi fou de jalousie. Il ne put s'empecher de lui mettre une claque. Tout le monde les regardait derrière la vitre du café. James partit en pleurant et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

Il sentie la claque venir, la joue le brûlait et il le regardait partir sans rien dire.Prenant la direction inverse, essayant de comprendre ce qui c'était passé mais malheureusement il n'y arrivait pas. TOut était brouillé dans sa tête cette fois. Pourquoi James avait réagit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

(topic finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Avec Angel   Avec Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
» Rencontre Angel (PV Angel)
» Bois seule... ( PV Angel )
» Art.16 : My Angel
» Angel Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser