RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bois seule... ( PV Angel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

Alexia se soir-là, ne saais pas vraiment quoi faire. Elle avait passée toute sa journée à la plage car il y avait eu un magnifique soleil. Mais maintenant que celui-ci était couché et bien, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle était assise sur son lit et en attendant de trouver quelque chose à faire, elle écoutait de la musique. Finalement, elle décida d'aller boire quelques verre. Elle alla mettre une robe rouge et une paire de talon noir. Elle laissa ses cheveux détaché et se maquilla trèa légèrement. Ensuite elle partit en direction du bar. Une fois qu'elle y fut, Alexia s'installa au bar et commanda tout simplement un choco boum. Elle posa ensuite son regard sur la salle en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

Angel dormait très peu la nuit. Il se disait qu'une sortie en bar le ferait dormir, meme si il n'aimait pas sa. Il entra dans le bar et s'installa au bar à cotes d'une jeune fille. Un jean noir loulant et une chemise complétement blanche.

Un coktail de fruit s'il vous plait, sans alcool.

Il pensait à James son petit-ami, il aurait aimé le voire ce soir, mais il avait eut un empéchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

Alexia reçu sa commande quand elle entendit une voix masculine à côté d'elle. Le plus étonnant fut qu'il commanda quelque chos sans alcool. C'était qu'il prit une boisson non alcooliser. Elle sourit et alla se mettre à côté de lui. Se soir-là, la jeune femme avait envie de faire des rencontre. Elle posa son verre en face d'elle et repos son regard sur le jeune homme.

Alors... on veut faire la fête sans alcool ??

Et oui elle n'avait pas pu résister. Mais il fallait quand même avouer que c'était rare voir même très rare de voir des hommes ne pas prendre le l'alcool surtout qu'il ne devait pas être plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:13

Il fut surpris quand une jeune fille vint l'accosté. Il la regarda et c'était surtout ce qu'elle avait dit.

L'alcool gâche les fêtes et de toute façon je n'aime pas sa.

Il avait répondu avec un petit sourire tout en continuant de regarder la jeune fille droit dans les yeux.

Pourquoi tu penses qu'on ait obligé d'avoir de l'alcool pour réussir une fête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

Non il n'y a pas obligatoirement besoin d'alcool, mais on va dire que c'est rare que je rencotnre un mac qui ne boive pas d'alcool.

Elle sourit et but une gorgée de sa boisson. Elle le reposa gentiment sur le comptoir et reposa son regard sur le jeune homme un sourire aux lèvres.

Au faite, moi c'est Alexia... Et je suis désolé si je t'es vexé, se n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:54

Il ne rajouta rien de plus. La jeune fille vint s'instaler à cotes de lui tout simplement.

Enchanté Alexia moi c'est Angel et je ne me vexe jamais sache le. Enfin presque.

Il dit cela en rigolant. Buvnat une gorgée de son café.

J'aime pas les bars d'habitude mais je me sentait un peu seul, mon petit-ami travail ses devoirs et moi je me suis retrouver à rien faire donc besoin de voire du monde et toi pourquoi es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02

Elle l'écouta en souriant. Heureusement il n'étit pas vexée. Elle rebut un peu de sa boisson.

Et bien moi c'est pareil, je m'ennuyais, mais pas parce que mon copain était occupé, mais parce que j'étais toute seule dans mon appartement.

Elle continua de sourire. Et oui, pour le moment, la jeune femme était célibataire, donc elle s'occupait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:04

Cela arrivait le célibat on avait pas le choix c'était ainsi.

Bien, j'esper pour toi alors que tu vas trouver quelqu'un.

Il termina ce qu'il avait devant lui et recommanda un soda. Il ne boirait jamais une goûte d'alcool.

Tu es encore à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Je l'espère également.

Elle finit tranquillement sa boisson, mais pour le moment, elle ne recommanda rien. Elle écouta la question d'Angel.

Oui j'y suis encore... Et toi ??

Elle posa son regard quelques isntants sur le comptoit et vit que le serveur venait d'enlever son verre vide. On pouvait dire qu'il était vraiment très rapide dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:13

Tu es jolie y a des chances.

Il dit cela simplement sans juger. Son soda était déjà là tant mieux. Il replongea son regard vert dans le regard de la jeune fille.

Moi aussi, dans une unversité non loin d'ici.

Il faisait partie des sygmaths mais il ne savait pas si ils étaient tous les deux dans la même université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:25

Elle sourit et appella un serveur. En attendant qu'il arrive, elle reposa son regard sur le jeune homme.

Et bien merci pour le compliment et je te le retourne.

Au bout de quelques minutes, le serveur arriva enfin et elle prit un thé froid. Et oui, elle n'allait quand même pas se saouler.

Je suis également scolariser non loin d'ici... On est peut-être dans la même uni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:34

Il la remercia également. Il ne ;la draguait pas il avait déjà chaussure à son pied.

Mon petit ami est très craquant aussi.

James le faisait tout simplement fondre.

Ouais peut-être, Sygmath pour vous servir? Et toi tu fais partie d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:38

Quelques minutes après, son verre de thé froid arriva. Elle remercia le serveur et paya directement sa consommation. Elle reposa son regard sur Angel.

Et bien, ton copain a vraiment de la chance de t'avoir près de lui.

Elle but une petite gorgée de sa boisson.

Moi je fais partie des Oméga... Donc on est bel et bien dans la même uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40

Tout n'était pas toujours rose avec James mais il était tout de même heureux avec lui.

Enchanté Miss Omega.

Il dit cela simplement buvant une gorgée de son soda bien frais. Ils étaient tous les deux dans une confrérie.

Et que veux tu être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

la jeune femme but un peu de son thé froid. Elle sentit les petits glaçons que le serveur avait mit dans son verre se collés contre ses lèvres. Elle reposa son verre et sourit à la phrase d'Angel.

Je suis également enchanté mister Symgath...

Elle repleça une de ses mèche de cheveux derrière son oreille et continua de regarder le jeune homme dans les yeux.

J'aimerai bien devenir assistante-vétérinaire et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

Elle visait déjà haut et c'était pas mal.

Moi professeur de maths ou scientifique à la NASA.

Il pourrait toujours jouer du violon à la NASA l'un des deux parcours étaient moins long et il ne savait que faire pour le moment.

Voila bon j'espère ne pas rester trop tard sinon après je vais dormir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:25

Et bien on pouvait dire que le jeune homme visait bien. Mais au moins il avait des buts dans la vie c'est se qui comptait. Elle sourit.

Et bien j'espère pour toi que tu vas réussir se que tu veux faire.

Elle rebut un peu de son thé froid et s'en vraiment y faire attention, elle le finit. Elle reposa donc le verre vide, enfin, il restait encore quelques glaçons. Ensuite, Alexia reposa son regard sur Angel.

C'est vrai qu'il se fait tard... Et demain, je dois également aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:56

Il paya ses deux consommations. Il devait partir maintenant il regarda la jeune fille.

On a qu'a se raccompagner mutuellement, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Il dit cela avec un sourire il posa un billet aussi pour la consommation d'Alexia.

Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

Elle venait re regarder le serveur prendre son verre vide quand Angel reprit la parole. Alexia reposa donc son regard sur lui et écouta.

Oui et de plus je ne verrai pas pourquoi on ne pourrait pas rentrer ensemble, vut quand habite à la même place.

Elle se releva du tabouret où elle avait été asssise et reposa son regard sur le jeune homme qui venait de payer les consommation.

Et merci d'avoir payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:25

Ils sortirent tous les deux du bar. Il n'y avait que très peu de monde dans les rues à cette heure si. Enfin il regarda la jeune fille qui venait de le remercier.

Mais de rien...

Il lui proposa son bras pour l'accompagner jusque l'université.

Puis je te proposer de t'appuyer sur mon bras.

C'était par pure galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois seule... ( PV Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Bois seule... ( PV Angel )   Bois seule... ( PV Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois seule... ( PV Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Angel
» Art.16 : My Angel
» Article2 Angel
» Entrainement? [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser