RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repas à emporter [Pv Beth']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Il etait 20h00 et Kristen se dirigeait doucement vers le fast-food pour acheter à manger pour Dylan et elle ce soir, effectivement, Kristen avait une flemme immense de devoir faire à manger. Elle avait donc enfilé une veste, avait mit son portefeuille dans son jeans et s'etait dirigé à pied jusqu'au fast food du centre ville. Il faisait un peu frais mais c'etait une de ces soirées si agréable à Long Island. Elle apercevait maintenant le fast food en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

Bethany qui revenait du centre ville où elle avait fait les magasins afin de faire quelques achats pour l'hiver, arriva devant le fast-food afin d'y acheter de quoi manger pour le soir qui arrivait très vite maintenant. L'hiver arrivait vite et le temps était frais. Elle se frotta les mains et entra dans le fast-food. Il y avait une longue queue qui attendait devant les trois caisse du "restaurant". Elle se mit à attendre derrière l'une des trois files en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Kristen s'approcha du fast food, marchant tranquillement à son allure. Elle ouvrit la porte du fast food et se dirigea dans une file d'attente. Elle regarda un peu les menus qu'il y avait ne se souciant pas trop de l'environnement. Elle baissa ensuite les yeux puis reconnus de dos son amie Bethany juste devant elle. Elle lui tapota alors l'epaule puis lui souriat.

_ Hello charmante demoiselle ! Ca fait super longtemps dit donc... on c'est pas aperçu depuis le mariage ! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Beth' qui était en train de lire les quelques menus proposer par le fast-food, sentit une tape sur son épaule. Elle se retourne et vit avec un immense plaisir son amie Kristen. Elle se mit à sourire chaleuresement. Son amie la saluait et lui demandait ce qu'elle avait fait depuis le mariage car, oui elles ne s'étaient pas vu depuis.

Salut Kristen !!!
Comment vas-tu ?? Ca me fait plaisir de te voir !!!


Elle lui fit la bise et continua à sourire et à parler d'une manière enjouée

Bof, depuis le mariage, la routine quoi !!!
Et vous deux...enfin vous trois ??? Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:17

Bethany saluat Kristen en lui disant que ca lui faisait plaisir de la voir. Elle lui fit la bise et continuait à lui sourire tout en parlant de manière enjouée. Elle repondit alors à Kristen que depuis le mariage c'etait la routine puis elle demanda comment allait Kristen ainsi que Dylan et le bébé. Kristen lui souriat.

_ Et ben ecoute... déjà merci d'être passé à l'hopital... j'ai pas vraiment encore reprit mes marques donc j'ai pas appelé tout le monde pour vous remercier d'être passé et d'avoir apporter des fleurs ou des chocolats...

Elle souriat de nouveau.

_ Mais on va bien autrement... bon on ne se voit pas trop en ce moment avec Dylan à cause des cours et du boulot donc ya des jours ou c'est un peu dur mais on fait avec il nous faut bien de l'argent pour manger et payer le loyer...

Elle rigola légèrement puis ouvrit un peu sa veste pour montrer son ventre qui depuis le mariage c'etait vraiment arrondi.

_ Et la princesse prend de plus en plus de place dans le ventre de sa maman comme tu peux le voir... 4 kg de plus sur la balance depuis le debut... ah oui c'est une princesse avec tout ça j'ai pas pu le dire mais Dylan m'a dit qu'ils l'avaient dit au personnes qui etait venu à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Bethany lui souria et entendit Kristen la remercier d'être passée à l'hopital. C'est vrai que Kristen avait été dans le coma quelques jours. Bethany qui avait appris cette nouvelle, avait accouru immédiatement et été restée un petit moment au chevet de Kris'. Elle secoua la tête.

Non ce n'est rien !!!
Tu m'as fait peur !!


Elle ria très légèrement et écouta Kristen lui dire qu'elle et Dylan ne se voyaient pas beaucoup à cause des cours et du travail.

Oui je comprends !!
J'ai du mal à voir Matthew moi aussi


Elle continua de sourire et vit Kristen ouvrir son manteau et lui faire voir son ventre qui s'était arrondi.

Oh, et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

_ Oui tu peux le dire je suis enorme !!

Kristen rigola.

_ Je n'ai pas vu Matthew depuis un moment aussi... enfaite depuis le mariage il s'est passé tellement de chose que je n'ai pas vu grand monde... je suis resté pas mal à l'hopital puis après à l'appartement et je sors pas trop... tu lui feras un gros bisou de ma part quand tu le verras...

Elle souria légèrement.

_ Je voulais savoir... Dylan... comment il allait lorsque j'etais à l'hôpital... enfin je suppose qu'il n'allait pas très bien mais... il prenait un peu sur lui ou pas du tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Bethany ria quand Kristen lui dit qu'elle était énorme. Elle secoua la tête négativement

Mais non tu rigoles !!!

Elle continua de rire et écouta Kristen qui disait qu'elle n'avait pas vu Matthew elle non plus depuis le mariage et qu'il s'était passé tant de choses depuis et Bethany comprenait parfaitement, entre le séjour à l'hopital et l'annonce du sexe du bébé...

Oui, le temps passe tellement vite en ce moment !

Elle entendit ensuite Kristen lui demander comment était Dylan lorsque Kristen était dans le coma. Bethany fit une légère grimaçe.

Et bien...quand je l'ai vu, il était...anéanti. Je ne l'ai jamais vu comme ça à part quand vous avez rompu "temporairement". Il avait les yeux rouges et humides. Enfin il était abttu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

Kristen fit une petite grimace lorsque Bethany lui dit que Dylan etait anéanti lorsqu'elle etait à l'hôpital.

_ Hum... alors il n'a pas tenu sa promesse... je lui est toujours dit de rester fort quoi qu'il arrive... il fallait avancer... j'aimerais le savoir heureux si je m'en vais avant lui... j'aimerais qu'il retrouve quelqu'un... et j'ai l'impression qu'il ferait le contraire... il est plus fragile qu'on le pense en faite... il se montre fort mais... parfois il ne l'est pas tant que ça... il dit même que de nous deux c'est moi la plus forte mais... je crois pas...

Elle souriat amusée.

_ Et toi alors avec Matthew ?... vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Bethany écouta Kristen un peu surprise car celle-ci parlait de Dylan et elle disait qu'il n'avait pas tenu de promesse qu'elle lui expliqua ensuite. Bthany hocha légèrement la tête. Elle se souvenait qu'elle avait eu de la peine pour Dylan.

Il ne faut pas lui en vouloir tu sais...il m'a tellement ému quand je l'ai vu...et puis je le comprens...te voir comme ça sur ce lit...endormie...

Elle souria très légèrement et prit la main de Kristen qu'elle serra dans la sienne.

J'ai eu peur tu sais ??

Elle lacha la main de Kristen et souria à la question de Kristen.

Avec Matthew ?? Tout se passe comme sur des roulettes !! Le bonheur total !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Kristen souriat tendrement à Bethany tout en avancant légèrement dans la file d'attente.

_ Il parait que j'ai eu beaucoup de visite... et je suis sur que mon père à du vous dire que je n'aimais pas voir les gens que j'aime pleurer ou triste... et je confirme... j'imagine que ca à du vous faire peur... mais bizarrement... j'etais tellement bien moi... enfin au bout d'un moment c'etait un cauchemard inimaginable et c'est ce qui a fait que je me suis reveillé... mais c'etait un rêve au debut si... parfais... mais... au final ça fait du bien de tous vous retrouver ou presque...

Elle souriat légèrement.

_ Je suis contente qu'entre toi et Matthew ca se passe si bien... ca fait tellement plaisir... ca fait combien de temps maintenant 3 mois environ non ?... hum... vous êtes passés aux choses serieuses alors...

Kristen haussa les sourcils tout en rigolant légèrement puis fit une légère grimace.

_ Desolé... je suis trop curieuse la je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Bethany hocha la tête gravement. Elle se souvenait parfaitement de ce qui s'était passé le jour où elle était allé à l'hopital et où elle avait vu le père de Kristen qui leur avait parlé à elle et aux autres amis du couple.

Oui, ton père nous a fait comprendre que tu n'aimais pas voir les gens pleurer...mais bon tu sais....c'était dur de te voir comme ça...mais bon, tu es là et c'est le principale !!

Elle écouta Kristen qui parlait de ses sensations lors de son coma et hocha la tête constamment.

Un rêve tu dis ?? Bizarre mais drôle de sensation

Puis Kristen changea de sujet et parla de Beth' et de Matthew, qu'elle était contente que ça aille bien entre eux deux. Elle lui demanda alors s'ils étaient passé aux choses sérieuses. Beth' se mit à rire et haussa les sourcils en disant d'un air coquin.

Oh ne t'inquiète pas, le petit biquini rouge a fait l'effet souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:33

Kristen rigola à la remarque de Bethany sur le bikini rouge qu'elle etait allé acheter ensemble.

_ Hum... ca m'etonne pas... celui que j'ai acheté ce jour là à aussi eu un effet... hum comment dire... très positif à Dylan...

Elle rigola de nouveau.

_ Mais... maintenant plus question de le mettre je peux plus... mon ventre ne me le permet pas... tout comme la moitié de ma garde robe...

Elle souriat amusée.

_ Au faite... t'es venu toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

Bethany rigola également à la remarque de Kristen, elle lui racontait elle aussi l'effet qu'avait produit le bikini sur Dylan le même jour.

Et bien !! Comme quoi, nous sommes irrésistibles !!

Elle se mit à rire et écouta Kristen qui lui racontait qu'elle ne pouvait plus rentrer dans la moitié de sa garde-robe

Oh, alors tu va refare du shopping ?? Si tu as besoin d'aide...comptes sur moi !

Elle répodit ensuite à la question de Kristen tout en regardant autour d'elle

Oui, toute seule. Matthew est en balade avec son frère. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:59

_ Pas de souci pour un shopping... j'achète peu parce que finalement je me dis qu'un mois après ca m'ira plus alors... je prends des trucs qui sont un peu extensible...

Elle fit un légère grimace puis rigola.

_ Et... oui... je suis venue toute seule... j'ai pas le courage de faire à manger et je me suis dit que Dylan apprecierait de bons hamburgers en rentrant du boulot... il adore ça...

Elle souriat.

_ Ah oui Nolan... mon dieu j'ai l'impression de n'avoir vu personne depuis une eternitée... puis avec ces partiels qui commencent faut dire que j'ai le nez dans les bouquins à la maison... je fais même rien d'autre... toute seule devant mon livre en sirotant un chocolat chaud... pas top...

Elle rigola de nouveau puis continua à s'avancer à la caisse, c'etait au tour de Bethany.

_ Vas-y... gourmande... j'ai hâte de voir la longue liste que tu vas faire...

Elle souriat amusée puis s'accouda au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

Bethany hocha la tête avec en train lorsque Kristen accepta l'idée de faire du shopping. C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'acheter des vêtements sachant qu'on ne pourra plus les mettre quelques temps après.

Dans ce cas, quand tu auras le temps, tu m'appellera !

Elle écouta ensuite Kristen lui raconter qu'elle était venue seule et qu'elle passait son temps, le nez dans ses bouquins car c'étaient les partiels.

Et oui, moi aussi...je passe mes heures d'études à la bibliothèque et je loupe même mes heures de déjeuner quelque fois tellement je suis en retard. Et le soir, dans ma chambre et bien...je révise...encore et encore !!

Bethany avança vu que c'était à elle de passer à la caisse. Elle se mit à rire quand Kristen lui annonça qu'elle avait hate de voir ce qu'elle avait commandé. C'est vrai que Bethany avait faim, elle n'avait pas mangé de la journée.

Et oui, mon unique repas de la journée... !
Bonjour !! Alors...
elle regarda le panneau qui indiquait de quoi commander
J'aimerai 2 cheese burger, 1 double hamburger, 2 sodas et 3 brownies s'il vous plait.

Elle se tourna vers Kristen et lui fit un petit clin d'oeil et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:46

Kristen ecoutait d'un air amusée Bethany enumerer sa commande à la serveuse. Bethany se retourna puis fit un clin d'oeil à Kristen tout en rigolant.

_ Hum... ah ouai... toujours aussi impressionnant dis moi...

Elle rigola.

_ Non mais je ne dis rien parce que j'ai une faim de loup et je crois que ma liste va être assez longue... et puis Dylan va être affamé en rentrant aussi... si on continue comme ça on va finir enorme...

Elle fit une légère grimace puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

Quand Bethany avait fini d'énumérer sa liste elle entendit Kristen rigoler. Cela lui rappellait leur première rencontre dans la pizzéria. Elle rigola à son tour et écouta Kristen lui raconter qu'elle avait faim et que Dylan allait surement avoir très faim également alors Bethany se doutait bien que Kristen allait faire une longue liste.
Elle reçut sa commande et paya la serveuse. Elle se décala et laissa Kristen passer pour qu'elle puisse faire sa commande


Vas y à toi !!
Impressionne moi


Elle se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Kristen souriat amusée.

_ Je vais essayer de t'impressionner alors...

Elle rigola puis se mit face à la serveuse.

_ Hum... alors... 3 big mac... 4 cheesburger... 2 grandes frites... ketchup... beaucoup de ketchup même... de la mayo... euh... 2 hamburgers... et hum... 2 glace vanille et chocolat... ce sera tout... à emporter s'il vous plaît...

Elle souriat a la serveuse puis tendit sa carte bleue. Elle composa le code et la rangea de nouveau dans son portefeuille. Kristen tourna le regard vers Bethany.

_ En faite on est trois... et Dylan veut que je me gave... parce que je suis trop mince d'après les docteurs... donc je bouff' enormement...

Elle rigola de nouveau et recupera le gros sac que lui tendit la serveuse. Elle la remercia et commenca a partir avec Bethany.

_ C'est bon je t'ai impressionné ou ça va tu vas t'en remettre...

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

Bethany continua à sourire et quand elle entendit la liste de Kristen, au fur et à mesure sa bouche s'ouvrait de plus en plus grande. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle avait l'impression d'entendre une liste pour un groupe de 6 personnes et pas pour deux personnes enfin trois maintenant.

Et bien...

Elle ne savait plus quoi dire et se sentait idiote tout d'un coup mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire.

En effet tu m'impressionne et je crois que je m'en remettrais jamais !!!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

_ Zut... je t'ai choquée !! rah ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé en plus ça... mais on est un peu des gros goinffre nous... enfin Dylan l'es devenu quand il m'a connu en faite... c'est pour ça qu'il fait beaucoup de sport... faut pas croire que son torse musclé il n'en prend pas soin...

Elle rigola.

_ Si il ne faisait pas de sport il aurait un sacré bide à bière... il a grossi d'ailleurs en un peu plus d'un an mais... le sport fait que ca se transforme en muscle et pas en gras !! heureusement pour moi d'ailleurs... je l'imaginerais pas sans son corps musclé ce serait trop... bizarre !!

Kristen poussa la porte du fast food tout en rigolant et la tena pour Bethany.

_ Tu retournes sur le campus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Bethany se mit à rire quand Kristen lui disait que Dylan fait beaucoup de sport et heuresement car il serait un bide à bière. Elle lui demanda ensuite si elle retournait sur le campus. Bethany fit une grimaçe.

Tu sais, j'en ai marre de le voir le campus en ce moment. J'y suis enfermée 24h sur 24 pour réviser. Je sais pas où je vais aller...dans ma voiture !!

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

_ Dans ta voiture ?!... oui ca change tu me diras... ben... un conseil... va le long de la plage... le long de la route... tu trouves un endroit ou tu peux mettre ta voiture... et tu verras c'est plutôt plaisant de manger en voyant l'océan et le soleil qui se couche...

Elle lui souriat.

_ Moi je pense que je vais allé retrouver l'homme de ma vie... et on repartira ensemble jusqu'au studio en amoureux... oui... j'essai de passer le minimum de temps que je peux avec lui car avec les cours, le boulot et les partiels qu'il y eu et ben... j'ai pas vraiment profiter de lui... et j'aimerais le faire avant que la petite puce arrive car au debut ca sera surement encore difficile !!

Elle souriat de nouveau.

_ Notre vie est loin d'être la plus paisible en ce moment... et à cause de cet oublie et de ce qui en à decoulé ça risque de continuer...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas à emporter [Pv Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Repas à emporter [Pv Beth']   Repas à emporter [Pv Beth'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à emporter [Pv Beth']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pizza entre fille [Beth']
» Princess Beth
» Shopping party [with Beth']
» Viens voir Beth' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser