|
| Kristen est enervée [Pv Dylan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Kristen est enervée [Pv Dylan] Sam 23 Juin - 1:32 | |
| Kristen etait dans sa chambre, assise à son bureau, essayant de travailler sur un dossier mais n'y arrivant pas tellement. Elle machait son stylo tout en regardant par la fenêtre en face d'elle. Pourquoi etait-elle comme ça ?...
Flashback Plus tôt elle avait téléphoné à Dylan, lui demandant si elle pouvait passer dans sa chambre imprimer quelques documents avec son ordinateur, le sien n'ayant pas d'imprimante. Il lui dit alors qu'il n'y avait aucun souci, de toute facon elle avait la clé. Elle s'etait alors dirigée jusqu'à Delta, allumant le pc de Dylan, branchant l'imprimante. Elle alla ouvrir sa boite mail pour recuperer ces documents et les imprimer. Une fois ceci fait, elle voulu par nostalgie allé voir les photos d'elle et Dylan qu'ils avaient fait l'année dernière, elle l'avais fait souvent à l'epoque, adorant regarder leurs photos... mais elle tomba helas sur un dossier "Dernier été" qu'elle ne pu s'empecher d'ouvrir, elle vit alors un tas de photos de Dylan avec une jeune fille, different jour à en juger par le changement de decors et de vetements, des photos plutôt pertinente sur le fait qu'ils n'etaient pas que de simples amis... Kristen le savait, il avait eu des coups d'un soir, mais la... et pourquoi garder ces photos dans son pc ? Kristen se sentait mal, elle eteignit le pc, recupera ces documents et partie en claquant la porte de Dylan. Elle etait revenue dans sa chambre et s'etait assise sur sa chaise, les coudes sur le bureau, ces mains tenant son visage. Elle se demandait pourquoi il avait bien pu garder ces photos si aucune fille avec qui il etait sortit cet été la n'avais compté à ces yeux... Elle avait les yeux humides, elle ne pleurait pas mais etait vraiment triste !! Elle aurait voulu ne jamais tomber sur ces photos... Fin Flashback
Elle jeta alors violemment le stylo qu'elle machouillait depuis quelques minutes et s'adossa à sa chaise en croisant les bras et essaya de ce calmer. On pouvait voir à côté d'elle 3 cannettes de bières totalement vide... Elle en ouvrit un autre qu'elle bu très rapidement... Après quelques minutes, elle se decida à se remettre à son dossier... Alors qu'elle ecrivait et qu'elle avait un coude posé sur bureau et la main qui tenait son visage, la porte de sa chambre s'ouvrit... Elle n'y preta pas attention... Elle savait que c'etait Dylan... qui d'autre serait rentré à par lui. Elle prit alors un ton assez froid tout en restant dans la position qu'elle etait.
- On t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?... j'ai pas le temps Dylan... je suis très occupée la...
Puis elle se leva, sans le regarder et fit comme si elle rangeait des dossier dans les tiroirs de son bureau. Elle etait de profil par rapport a lui, donc il ne pouvait voir son visage à la fois triste et enervée mais avait bien du sentir dans le son de sa voix que quelque chose n'allait pas... puis surtout, en temps normal elle n'aurais jamais dit une phrase comme celle ci à Dylan... au contraire, il etait ici comme chez lui, c'est elle qui lui avait d'ailleurs dit qu'il devait se sentir dans sa chambre aussi bien que chez lui. Et puis elle l'avait appelé par son prenom ce qui n'etait pas bon signe car elle lui donnait tjs des petits surnoms mais ne l'appelais jamais par son prenom. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Sam 23 Juin - 15:15 | |
| Dylan revenait d'une petite ballade entre potes après avoir été à une petite heure de cours, il ne savais pas quoi faire et avait très envie de voir Kristen. Il se dirigea donc vers les dortoir du campus où Kristen devait certainement être dans sa chambre puis qu'elle était censé bossé sur un dossier. C'est donc tout naturellement que Dylan commencait à se diriger vers la chambre de sa chérie, discutant sur le chemin à un ami à lui qui venait de sortir de la chambre de sa petite amie. Ensuite Dylan continua de sa diriger vers la chambre de Kristen et fini par arriver devant sa porte. Il l'ouvrit sans même frapper ou quoi que ce soit d'autre ayant parfaitement l'habitude d'arriver dns la chambre de Kristen à l'improviste et de faire comme chez lui. Il était tout souriant et heureux de voir sa chérie mais son sourire s'effaca bien vite lorsque Kristen lui parla sur un ton assez froid et lui dit qu'il aurait pu frapper et qu'elle n'avait pas le temps pour lui. Pas le temps pour lui ? C'est bien la premiere fois qu'elle lui disais ca...et de frapper avant d'entrer dans sa chambre aussi d'ailleur et surtout sur un tel ton...Kristen n'allait visiblement pas bien et c'est contre Dylan qu'elle en avait, qu'avait-il encore fait ?! Il la regarda un instant immobile et silencieux esseyant de reflechir à ce qu'il avait bien pu pouvoir faire de mal. Il pris ensuite la parole sur son ton habituel. Quel acceuil chaleureux... Il s'avanca alors dans la chambre pour aller s'asseoir sur le lit de la jeune fille. Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est ton dossier qui te met de si mauvaise humeur ? Ou alors c'est moi ? Il la regardait toujour fixement attendant ne serait-ce qu'une ridiculement petite explication de sa part car il n'aimait pas voir Kristen contrarié et ne pas savoir pourquoi car il était incapable de lui remonter le moral. | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Sam 23 Juin - 22:00 | |
| Kristen fit une grimace en imitant Dylan qui parlait (tu vois ou pas ? mdr :mdrrrr: ] tout en continuant a ranger ces petites affaires. Elle se retourna vers lui lorsqu'il lui demanda si c'etait son dossier qui l'a mettait de mauvais humeur ou lui. Elle lui repondit sur le meme ton que tout à l'heure.
- Mon dossier avance très bien... merci...
Elle se dirigea vers son placard. Elle prit une veste qu'elle enfila. Elle recupera son portefeuille qu'elle mit dans la poche arrière de son jean ainsi que ses clés de chambre qu'elle garda dans ses mains. Elle jeta les cannettes vides posés sur son bureau dans sa poubelle. Elle enfila la première paire de chaussure qui etait devant elle, attacha ses longs cheveux avec une pince et commenca à se diriger vers la porte de sa chambre. Elle continua a parler à Dylan de la même façon.
- J'ai besoin de prendre l'air... ferme la porte à clé quand tu partiras...
Elle detestait par dessus tout parler comme cela à Dylan mais elle avait du mal à ce remettre de ces photos. Elle avait compris qu'il avait eu des aventures d'un soir cet été et l'avait meme accepté mais qu'il garde des photos sur son pc d'une fille avec qui visiblement il etait resté bien plus d'une soirée lui faisait enormement de mal et elle ne pouvait s'empecher de lui parler comme ceci. | |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Sam 23 Juin - 22:38 | |
| Dylan soupira un grand coups lorsque Kristen lui répondit toujour un ton froid que son dossier avancé très bien et commenca à se préparer pour sortir. Il leva les yeux au ciel et continua de la regarder sans rien dire jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle devait prendre l'air et qu'il n'aurait qu'à fermer la porte derriere lui en sortant. Il se releva alors du lit, il commencait vraiment à perdre patience, visiblement Kristen lui en voulais mais il ne savait pas pourquoi, il ne lui semblait pourtant pas avoir fait quoi que ce soit de mal surtout que tout aller bien il y avait encore quelques heures. Il se trouvait désormais debout à coté du lit de la jeune fille qui s'apprêté à sortir, il la regardait cherchant à croiser son regard et on voyait visiblement sur son visage qu'il commencé à être sur les nerfs et qu'il n'aimait pas la mainiere dont elle lui parlait. Il pris alors la parole sur un ton assez agressif et enervé. J'peux savoir ce que j'ai fais au juste ?! Ya encore quelques heure tout allait pour le mieux et maintenant j'arrive et tu m'agresse sans même que je sache pourquoi, j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait ! Il s'avanca alors vers elle et posa sa main contre la porte comme pour l'empêcher de sortir. Et tu n'ira nul part, tu n'as pas le droit de fuire en me laissant là sans réponse, j'ai au moins le droit à une explication et après j'te laisserais partir si tu veux. | |
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Sam 23 Juin - 23:51 | |
| Kristen regarda alors Dylan qui prit un ton assez aggressif pour lui parler. Il etait enervé et cela ce voyait dans l'intonation de sa voix ainsi que son regard. Elle voulu ouvrir la porte mais il se mit devant elle et posa sa main sur la porte pour l'empecher de partir puis lui demanda une explication. Kristen le regarda, un regard melangé de colère et de tristesse. Elle se tourna alors pour retourner jusqu'à son bureau. Elle lui dit d'un ton froid et enervée.
- Tu sais quoi Dylan... pose toi certaines questions... demande toi pourquoi ta copine te fais la gueule juste après être allé dans ta chambre sur ton pc...
Elle le regardait, les bras croisés, un ton froid et d'un volume legerement plus haut que d'habitude.
- ... pense à tes vacances d'été... et après tu comprendras peut-être ce qu'il se passe...
Elle se rapprocha de lui qui etait tjs vers la porte et mit la main sur la poigné.
- Et maintenant laisse moi partir... j'ai pas envie de rester la... avec toi ! Kristen eu mal en disant ces paroles mais elle lui en voulait tellement.
Apparement le jeune homme ne voulait pas la laissé partir. Kristen commenca alors a lui taper les bras avec ces mains et à le pousser... elle avait maintenant les larmes aux yeux. Elle continuait à le frapper avec ces mains sur les bras et le torse.
- Laisse moi sortir... dit-elle les larmes aux yeux, la voix serré par la tristesse. | |
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Dim 24 Juin - 5:27 | |
| Dylan regarda Kristen avec un regard à la fois énervé et remplie de questions (ca se dit pas lol on s'en fiche c'est pour comprendre lol). Il la regarda s'éloigner de la porte pour retrouner vers son bureau et lui dire sur un ton toujour très froid et enervé qu'il devait se demander pourquoi sa copine faisait la gueule après avoir été sur son pc. Dylan ne comprenait pas du coups de quoi elle voulait parler, qu'est-ce qui avait pu tellement la mettre en pétard avec son ordi ? Quoi il a bugué et ca t'as pas du tout plu ? Demanda t-il sur un ton un peu moqueur et ironique. Elle lui dit alors de penser à ses vacances d'été. Dylan fronca les sourcil ne comprenant toujour pas de quoi elle parlait. Soudain il compris qu'il avait du trouver les photo de lui et de Sandy qu'il avait gardait sur son pc en souvenir. Tu parle des photos c'est ca ? Kristen ne répondit pas mais son regard fit bien comprendre que c'était effectivement de ca dont elle parlait. Il regarda Kristen revenir vers la porte et lui dire de la laisser sortir car elle ne voulait plus rester là avec lui. cependant Dylan ne l'entendait pas de cette oreille, il comptait bien donner une explication à Kristen au sujet de ces photos. Kristen commenca alors à lui taper dessus et a le pousser en lui disant de la laisser partir avec une voix qui montrait comme elle était triste. Dylan resta immobile jusqu'à ce qu'elle se calme un peu puis la regarda avec un air à la fois triste et déçu. Tu vas me laisser t'expliquer oui ou non ?! Il laissa un cuort silence s'écouler puis repris d'un voix non lus enervé mais qui montrait sa deception. Ces photos ce n'est pas du tout ce que tu crois...Je t'ai dis que je n'avais eu que des histoire sans lendemain pendant les vacances et c'est vrai, tu crois vraiment que j'aurais gardait des photos aussi compromettante sur mon ordinateur alors que je savais très bien que tu y avait libre accès ? Ces photos ce sont des photos de mannequinat que j'ai faites pour un magasine de mode pendant les vacances. d'accord elles peuvent être trompeuse mais il fallait se prêter au jeu des photographes. Il regarda alors Kristen silencieusement pendant un long moment. Il était décu qu'elle puissent douter de lui à ce point qu'elle puisse lui reprocher sans arrêt ses actions de cet été et qu'elle puisse sauter sur la moindre occasion pour chercher à se quereller. Si il ne lui avait pas parler de ce job d'été c'est parce que ca n'aurait srvi à rien car les photos ne seraient jamais publié pour cause d'arrêt de publication du magasine et que donc il n'en voyait pas l'utilité, ce n'était à vrai dire pour lui pas très interessant à raconter voila tout. Mais il avait tout le même eu les photo par le magasine et il les avait gardé en souvenir. Alors la prochaine fois au lieu de m'accuser pour rien et sans savoir de quoi tu parles tu serais gentille de me demander de quoi il s'agit et de ne pas porter de conclusion trop ative...c'est dingue comme tu n'as pas confiance en moi, comme tu peux me reprocher la moindre petite chose...On dirait que le moindre pretexte est bon pour se disputer... | |
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Dim 24 Juin - 5:59 | |
| Au bout de quelques minutes Kristen se calma et cessa de taper sur Dylan. Elle l'ecouta alors les explications qu'il lui donnait. Elle eu un veritable soulagement lorsqu'il lui expliqua que ce n'etait que des photos de mannequinat. Elle garda son ton froid.
- Mais j'en sais rien si tu aurais pu garder des photos comme ça... si tu etais tombée sur les même photos que ça sur mon pc comment tu aurais réagit toi ? comme si de rien etait ? non je crois pas... tu aurais totalement peté un cable aussi Dylan et t'aurais pas attendu d'avoir des explications ! Je te connais...
Kristen se dirigea alors vers son lit. Elle s'asseya au bord, mettant ces coudes sur ces cuisses et mettant son visage dans ces mains. Elle leva alors les yeux pour regarder Dylan, elle pleurait...
- Putain mais j'ai confiance en toi... t'as vraiment l'impression que je te reproches pleins de petites choses ? ... Elle essuya ces larmes qui coulaient abondamment sur ces joues... comment tu peux dire ça ?... tu penses vraiment ce que tu dis... je te fais pas confiance... Elle le pointa du doigt tout en criant... ne dis plus jamais que je ne te fais pas confiance... jamais... tu es la personne en qui j'ai une confiance aveugle...jt'ai tout donné, tout dit de moi comme je ne l'ai jamais fait avec personne !!
Kristen commencait à vraiment hausser le ton, tout en pleurant. Un melange de colère et de tristesse dans sa voix.
- J'ai horreur de me disputer avec toi et tu le sais... mais putain je sais que cet été tu t'es fait plein de gonzesse et tu sais quoi je l'ai accepté, je me suis fait une raison... tout est de ma faute et j'assume... mais la les photos tu peux pas savoir ce que j'ai pu ressentir... j'ai eu l'impression qu'on prenait mon coeur et qu'on le passait dans un broyeur... je me suis dit que si tu gardait ces photos c'est que t'avais ressenti quelque chose pour elle et que peut-être tu etais nostalgique de ça... en plus pour couronner le tout cette fille c'est totalement ton style de fille...
Elle se leva du lit et s'essuya les larmes tout en le regardant et en tournant un peu dans la pièce.
- Je tiens trop à toi... je tiens trop à toi... j'ai pas l'impression d'avoir reagi excessivement... merde oui j'ai fait ma jalouse pour une fois oui je me suis sentit mal... mais je t'aime... je t'aime plus que tout et te voir en photo avec une autre fille ca ma achevé... tu m'avait dit qu'il n'y avait rien eu de serieu et la je vois des photos de toi avec une fille dans des paysages different prise à quelques jours d'intervalles... donc oui je me suis dit que tu m'avais menti et que tu avais eu une plus longue relation qu'une nuit pendant ces vacances... !! | |
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Dim 24 Juin - 15:41 | |
| Dylan continuait de regardait Kristen avec cette même expression de deception, Kristen elle avait l'air soulagé mais toujour enervé et en colère. Elle lui dit alors que s'il avait trouvé le même genre de photo dans son pc à elle il aurait réagit de la même maniere., qu'il n'aurait pas attendu d'avoir des explications. Il ne dit rien et continua de la regarder lorsqu'elle alla s'asseoir dans son lit avant de se mettre à pleurer et de lui dire qu'il n'avait pas le droit de penser qu'elle n'avait pas confiance en lui car il était la personne en qui elle avait le plus confiance, il resta toujour silencieux puis elle dit qu'elle avait horreur de se disputer avec lui et qu'elle avait accepté le fait qu'il ai pu avoir des tas d'aventures pendant les vacances mais que ces photos lui avait broyé le coeur, qu'elle tenait trop à lui, qu'elle l'aimait trop...Dylal etait toujour debout devant la porte et n'avait pas quitté Kristen des yeux une seule minute. Une fois qu'elle eu fini de s'expliquer Dylan repris la parole, toujour sur son ton bléssé, décu et triste et même de nouveau un peu énervé.
Alors pour commencer, ok si j'avais trouvé ce genre de photo dans ton pc, de toi avec un autre gars, j'aurais pas attendu des explications, j'aurais certainement fait une crise infernale et tu m'aurais reproché exactement la même chose, de ne pas te faire confiance. Je suis désolé mais tu peux pas agir de cette facon alors que c'est exactement ce que tu me reprochait l'année derniere en me quittant, on ne peux pas quitter quelqu'un pour une raison et faire la même chose que lui par la suite parce que ca voudrait dire que tu m'as reproché quelque chose que toi non plus tu ne peux pas controler, ca voudrait dire que tu m'as repproché des choses alors que tu n'es pas mieux que moi à ce niveau là.
Il resta silencieux un instant toujour debout devant la porte, toujour avec la même expression sur le visage.
Tu dis qu'tu me fais confiance, j'veux bien t'croire mais visiblement tu ne me crois pas quand j'te dit quelque chose, je t'avais dit que je n'avait eu que des histoire sans lendemain pendant ces vacances et dès que tu trouves ces photos tu pense que je t'ai menti...je n't'ai jamais menti, je n'pourrais jamais te mentir, j'ai toujour été le plus honnête du monde avec toi et si tu ne me crois pas quand je te dit quelques chose, si dès qu'il se passe quelques chose tu remet en doute mes paroles c'est que tu ne me fais pas confiance...Et ca...tu n'imagine même pas comme ca peux me faire mal...
Il resta de nouveau silencieux un instant, les larmes commencaient à monter dans ses yeux et il ne bougeais toujour pas de devant la porte ne changeant pas l'expression de son visage, ni le ton de sa voix.
Pendant encore combien de temps tu vas utiliser ces vacances d'été comme pretexte pour qu'on se dispute ?! Après tout je pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher et tu n'as rien à me reprocher non plus, je suis pas un saint et tu le sais, tu l'as toujour su, si tu croyais que j'allais passé mes vacances seul dan mon lit à pleurer tu t'es vraiment fais des illusions, tu sais que je suis pas comme ca. Je suis et j'ai toujour était fidele ca c'est certain mais cet été j'étais bel et bien célibataire et c'est toi qui ma quittais alors tu ne peux pas me reprocher ce que j'ai fais ou même ce que j'aurais pu faire pendant cet été. J'ai rien fais de mal merde ! T'as pas le droit de me reprocher ca toute ma vie, tu peux pas t'en servir contre moi en disant que ca te rend malheureuse, j'y suis pour rien moi, j'ai jamais demandé à passé cet été en célibataire, loin de toi, c'est toi qui l'as décidé. Si tu veux des sujets de disputes, si tu veux te faire passer pour la victimes va falloir que tu trouve autre chose.
Dylan posa alors sa main sur la poignée de la porte et ouvrit celle ci, il s'en alla sans même un seul regard en direction de Kristen, cette fois ci c'était lui qui était en colère, il n'acceptait pas que Kristen se serve toujour de ces vacances d'été pour lui reprocher des choses, il avait finallement l'impression qu'elle cherchait les disputes et ca le mettais hors de lui. [tralalère t'y réfléchira à deux fois avant de vouloir faire des disputes mdrrr maintenant il est pas content le dydy ! :tirlang: lol en plus j'ai trouvait ma vvengeance mais alors un truc de malade hein hihihi] | |
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] Dim 24 Juin - 23:23 | |
| Kristen etait toujours debout, elle avait les bras croisés sur sa poitrine et ecoutait Dylan qui lui faisait des reproches, des larmes coulaient sur ces joues mais aucun sanglot ne sortait de sa bouche. Elle fut enormement blessé lorsque Dylan lui dit que si elle voulait se faire passer pour la victimes il fallait qu'elle trouve autre chose, qu'il n'etait pas un ange et qu'elle c'etait fait des illusions si elle pensait ça. Elle le vit ouvrir la porte et partir sans aucun regard sur elle. Elle resta la, pleurant, seule dans sa chambre. Elle alla alors jusqu'à son bureau et d'un coup de bras fit ejecter tout ce qui etait dessus. Elle etait enervé, elle n'aimait pas se disputer avec Dylan et cette dispute avait été la plus grosse qu'il est eu depuis qu'ils se connaissaient. Elle alla jusqu'à sa porte la fermer a clé et se laissa glisser contre elle... elle plia ces jambes sur sa poitrine et mis son visage entre ces mains. Elle pleurait et n'arrivait pas à s'arreter... ces photos lui avait faire croire qu'il avait eu une petite amie pendant les vacances, mais ce n'est pas ça qui avait rendu Kristen en colère, elle lui avait dit elle l'avait accepté et assumais... tout etait de sa faute... ce qui lui avait fait mal c'est qu'il garde ces photos sur son pc comme un souvenir important pour lui... Elle etait sur le sol, le dos contre la porte, le visage dans ces mains... elle pleurait... toujours... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen est enervée [Pv Dylan] | |
| |
| | | | Kristen est enervée [Pv Dylan] | |
|