RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:53

Il etait pratiquement 18h lorsque Kristen arriva au porte du campus en voiture. Elle chercha une place sur l'immense parking de celui ci. Elle se gara. Elle recupera quelques bricoles sur le siège passagé tel qu'une bouteille d'eau vide, des sachets de gateaux vide notamment. Elle ouvrit la porte et sortit de la voiture. Elle etait vêtu d'un jean bleu très clair delavé avec des petites ballerines mauves, un petit top mauve qui lui arrivait au dessus du nombril. Ces cheveux etaient attaché en une grosse queue de chevale. Elle mit ces ordures à la poubelle. Elle recupera sa petite sacoche et ferma sa portière. Elle se dirigea vers le coffre pour sortir ces affaires, 2 sacs de voyages et une vanity pour la toilette, elle les posa sur le sol et referma le coffre. Elle se dirigea vers Delta avec ces affaires. 5 minutes plus tard elle apercevait la maison Delta et Dylan posté devant... elle n'etait plus qu'à quelques mètres de lui. L'ayant vu il se leva. Elle lacha ces sacs par terre et courru vers lui pour lui sauter litteralement dans les bras. Il la fit tournoyée quelques instants.

- Mon coeur... elle l'embrassa... tu m'as trop manqué... elle l'embrassa de nouveau puis le regarda en souriant fortement.

Elle etait toujours dans ces bras. Ces bras entourant le cou de Dylan. Il ne la faisait plus tournoyé et elle avait donc passé ces jambes autour du ventre de celui ci... elle le regardait en souriant, amoureusement.


- ... ca fait du bien de te voir... te toucher... elle l'embrassa... 1 semaine c'est l'enfer... puis pas pouvoir t'entendre ni te voir... elle l'embrassa de nouveau... horrible !!!! Elle le serra fort contre lui, lui massant la nuque avec une de ces mains... Je t'aime mon coeur...

[tu t'imagines la scène autant que moi j'espère :aaaa: :aaaa: :amoureu: :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Kristen aurait normalement du arriver à Delta à 17h45 mais elle avait prévenu Dylan de son retard, il alla tout de même l'attendre devant Delta à la premiere heure fixé, il n'avait rien d'autre à faire, ne tenait plus en place et puis qui sais elle arriverait peut être plus tot que prévu. 17h45...17h50...17h55...18h00...les minutes semblaient des heures, ca faisait maintenant 15 minutes que Dylan attendait devant delta, il était assis sur un petit murret particulierement bas (le détails dont tout le monde se fou ptdr) et regardait de tout les coté pour guetter l'arrivé de Kristen. Il fini alors par l'appercevoir qui arrivait dans sa direction, un large sourire illumina alors son visage et il se mit à marcher d'un pas rappide dans la direction de la jeune fille. Kristen lacha tout ses sacs et courra vers Dylan avant de lui sauter dans les bras. Dylan la fit alors tournoyer un instant en l'embrassant.

Ma chérie, ca fait du bien de te voir...

Il l'embrasa de nouveau puis la regarda en souriant. Kristen enroula alors ses jambes autour de la taille de Dylan et lui dit que ca faisait du bien de le voir, de le toucher puis l'embrassa encore une fois. Elle poursuivit en disant qu'une semaine c'était l'enfer puis l'embrassa de nouveau. Dylan la regarda ensuite de nouveau en souriant amoureusement.

J'te le fais pas dire, tu m'as manqué c'était attroce sans toi j'ai l'impression que t'es partie un an...Comme je suis heureux que tu soit de nouveau avec moi, j'en pouvais plus, tu m'as manqué mais alors trop trop trop quoi.

Il l'embrassa de nouveau.

De toute facon maintenant je te lache plus, j'te laisse plus aller nul part sans moi parce que je suis pas sur d'y survivre encore une fois tu sais.

Il la regarda en souriant, Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait. Dylan l'embrassa de nouveau et posa son front contre celui de Kristen.

Je t'aime.


[c'est beau l'amour ^^ :amoureu: :amoureu: :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Kristen avait son front contre celui de Dylan et entourait toujours le cou de celui ci avec ces bras.

- Ah ben ça je suis bien d'accord moi... plus jamais je pars sans toi... tu m'as trop manqué mon coeur... elle lui souriat et l'embrassa tendrement... je t'aime... elle le regarda... bon je vais peut-être descendre de toi... elle souriat amusée... j'ai plein de choses à te raconter en plus... elle se defit alors de l'etreinte de Dylan.

Elle partit chercher ces valises laissés à quelques metres d'eux puis se dirigea de nouveaux vers Dylan...
arretes de me regarder comme ça... elle souriat amusée... attend je suis partie une semaine quand meme, il me fallait de quoi me changer... et fallait que j'ai des tenues classe pour le tribunal en plus... elle posa alors ces gros sacs par terre.

Elle s'asseya alors sur un muret assez bas. Elle croisa ces jambes et s'appuya les mains dessus tout en regardant Dylan amoureusement, lui qui etait debout face à elle...
long island m'as manqué... comme quoi... je crois que ca prouve que je pourrait habiter ici à l'année... de longues années... elle lui souriat timidement...

Elle lui entoura la taille lorsqu'il se rapprocha d'elle et elle leva les yeux pour le regarder en souriant... mon sexy baby d'amour... elle souriat amusée puis mit ces mains sur les fesses de celui ci en le tapotant... hum... et celle la aussi elles m'ont manqué... elle rigola... ben quoi... tu m'as manqué et ces jolies ptites choses font partis de toi... elle souriat amusée puis se leva pour serrer Dylan contre elle et l'embrasser. Elle souriat en coin puis regarda Dylan dans les yeux... je constate que toi aussi les miennes t'avais manqué... elle haussa un sourcil puis l'embrassa... alors mon coeur on fait quoi ? ta chambre ou ma chambre ?... euh... pour parler je veux dire... ca fesait un peu proposition indecente ma phrase la non... elle fit une grimace et rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:28

Kristen dit à Dylan qu'elle l'aimait puis l'embrassa de nouveau avant de lui dire qu'elle allait peut être descendre de lui. Dylan lui fit alors un petit sourire.

Te sens pas obligé surtout hein, moi je suis très bien comme ca.

Kristen ajouta alors qu'elle avait plein de choses à lui raconter en plus et se défit de son étreinte. Elle alla alors récuperer ses valises et se dirigea de nouveau vers lui avec tout ses sacs. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil d'un air de dire "wouhou rien que ca ?!" Kristen lui dit alors d'arrêter de la regarder comme ca ce qui le fit légèrement rire.

T'es partie une semaine ou un an ? C'était peut être pas qu'une impression alors...t'es vraiment partie un an ?

Il rigola de nouveau. Kristen dit alors quelle était tout de même patrie une semaine et qu'il lui fallait donc de quoi se changer et qu'en plus il lui fallait des tenues classe puor le tribunal. Elle posa alors ses sacs par terre et s'asseya sur le murret et regarda Dylan qui se tenait debout face à elle. Elle lui dit alors que Long Island lui avait manqué, ce qui montrait bien qu'elle pourrait envisager de vivre ici à long terme. Dylan lui sourit alors tendrement en se rapprochant d'elle. Kristen entoura alors sa taille de ses bras et le regarda avant de l'apeller son sexy baby et de lui sourire d'un air amusé avant de lui tapoter les fesses. Dylan la regarda en souriant d'un air amusé puis kristen ajouta que celles ci aussi lui avaient manqué en parlant des fesses de Dylan, ce qui le fit légèrement rire. Kristen rigola également puis dit que ses fesses faisaient partie de lui et que par conséquent elles lui avaient manqués aussi. Elle se leva ensuite puis l'enlaca avant de l'embrasser. Dylan serra alors Kristen dans ses bras, laissant glisser ses mains jusque sur ses fesses. Kristen le regarda alors dans les yeux en souriant en coin et en disant que visiblement les siennes aussi lui avaient manquaient. Dylan fit un petit sourire à la fois coquin et amusé.

Oh que oui, t'imagine même pas à quel point...

Il sourit de nouveau puis Kristen lui demanda alors si ils allaient dans sa chambre ou celle de Kristen...puis elle ajouta pour parler bien entendu car sa phrase pouvait paraitre comme une proposition indécente. Dylan rigola alors légèrement.

Bah carrement, t'étais en train de me donner de faux espoir là...

Il rigola légèrement. Puis il fit mine de réfléchir.

Humm...ma chambre, c'est plus prêt, on est juste devant.

Il lui souriat puis attrapa les deux sacs de voyages de Kristen avant de se diriger vers l'interieur de Delta laissant à Kristen sa sacoche et sa vanity à porter. Il sourit de nouveau d'un air amusé.

On dirait que t'emménage dans ma chambre comme ca.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:53

Kristen tira la langue, amusée lorsque Dylan lui dit qu'elle lui donnait de faux espoirs. Il proposa alors d'alller dans sa chambre car plus prêt.

- 3 etages à monter quand même... plus prêt mais plus fatiguant...

Elle souriat amusée. Krisen recupera sa sacoche et sa vanity pendant que Dylan portait ces deux gros sacs de voyage. Tout en marchant il lui dit sur un ton amusé qu'on dirait qu'elle emmenage dans sa chambre. Elle lui souriat.

- ... Et ça te deplairait tant que ça...

Elle lui fit un petit regard triste et à la fois amusé.

- ... Mais bon maintenant que tu as ces furettes tu te sentiras moins seul les nuits ou je serais pas avec toi...

Elle lui souriat.
Ils montaient à present les marches.


- ... Tu as tout aéré j'espère avant mon arrivée... je compte pas mourire d'asphyxie à cause de l'odeur nauseabonde que pourrais dégagé le pelage de tes bestioles...

Elle rigola, le taquinant pour l'agacé un peu.
Ils etaient à present dans le couloir. Kristen marchait devant Dylan puis se retourna.


- ... Allé plus vite... elle souriat... ca te fais les muscles de porter tout ça... je te l'ai dit je trouve que tu as pris du bide... elle rigola et attendu qu'il soit à sa hauteur pour l'embrasser... mais je t'aime quand même mon coeur d'amour... elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:13

Dylan sourit alors à Kristen quans elle dit que ca ne lui déplairait pas tant que ca qu'elle s'installe avec lui...en effet ca ne lui déplairait pas du tout. Kristen ajouta alors que maintenant il avait ses furettes pour lui tenir compagnie quand elle n'était pas là. Dylan sourit alors d'un air amusé.

Ouep mais c'est pas pareil, elles elles sont toute petites, elles sentent mauvais, elles sont poilues et elles courent partout...toi certe tu es toute petite mais tu sens bon, t'es pas poilue et tu cours pas partout...et en plus t'es bien plus jolie qu'elles...et toi je peux te faire plein de bisous et de calins...bref je les aime mes mimines mais je préfère quand même largement passer mes nuit avec toi.

Il lui sourit alors amoureusement puis commenca à monter les escaliers. Kristen dit alors qu'elle espérait qu'il avait aéré sa chambre car elle ne voulait pas être asfixié par l'odeur de ses bestioles. Dylan lui tira alors la langue en faisant une grimace.

D'abord, Dalida et Sheila ne sentent pas mauvais ! Même si j'ai dit le contraire ya même pas 2 minutes.

Il rigola puis repris son sérieux.

Ya que moi qui a le droit de le dire.

Il sourit d'un air amusé puis repris.

Et ensuite, oui j'ai aéré, j'ai même fait ma chambre...il pris un air fier de lui...et j'ai changé tout les draps et couvertures...j'assure hein ?

Il sourit d'un air amusé puis arriva dans le couloir. Kristen pris alors de l'avance et lui dit de se dêpécher, que ca lui faisait du sport de porter ses sacs car elle trouvait qu'il avait pris du ventre. Dylan prit alors son air outré et vexé et continua à avancer sans rien dire. Une fois arrivé au niveau de kristen celle ci l'embrassa mais Dylan continua de bouder et avanca jusqu'à sa porte tendis que Kristen lui disait qu'elle l'aimait quand même malgré qu'il ai pris du ventre. Dylan posa alors les sacs par terre et dit tout en ouvrant la porte.

Dalida et Sheila elles ne me critiquent pas elles au moins...

Il ouvrit alors la porte et récupera les sac sur le sol. Les furettes sortirent alors de la chambre en courant l'une après l'autre à travers tout le couloir. Dylan les regarda d'un air amusé et s'écarta pour laisser entrer Kristen. Il la regarda de nouveau en reprenant son air boudeur. T'inquiete elles font toujour ca. Il suivit ensuite Kristen qui entra alors dans la chambre et siffla pour rapeler ses furettes qui rentrèrent dans la chambre et il ferma la porte derriere elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:57

Kristen souriat amusée quand elle vit Dylan faire son faux petit boudeur. Il ouvrit la porte tout en disant que ces deux furettes au moins ne le critiquait pas... Les furettes sortirent alors de la chambre entre les pieds de Kristen qui s'empressa de crier légèrement tout en sautillant...

- ... AAAAh... mais quel horreur... tu les laisses en libertés en plus...

Kristen rentra alors dans la chambre suivit de Dylan sifflant ces furettes qui faisait ca tete de boudeur et disant que les furettes faisait toujours ça
Les furettes rentrèrent dans la chambre puis Dylan ferma la porte.


- ... non mais si je m'inquiète... je veux que quand je suis la tu les mettes en cage... elles vont faire leurs besoins partout...

Kristen regardait un peu partout... les furettes courant dans tout les sens autour d'elle...

- ... Dit au lieu de bouder... tu voudrais pas les mettre dans leur cage... parce que j'ai l'impression qu'elles ne m'apprecient pas plus que ça tes bestioles...

Il rangea les furettes dans leur cage. Kristen se rapprocha alors de Dylan. Il etait dos à elle. Elle passa ces bras autour de la taille de celui ci et lui embrassa l'omoplate...

- Tu boudes toujours... il se retourna, elle lui souriat... tu sais tes furettes elles te critiquent pas mais... elle l'embrassa langoureusement... je doute qu'elles fassent ça...

Elle lui souriat puis alla s'asseoir sur le lit. Elle commenca alors à tirer un de ces gros sacs et a l'ouvrir. Elle en sortit 6 paquets cadeaux qu'elle posa sur le lit. Elle souriat tendrement à Dylan.

- ... je sais que ce n'est pas noel... ni ton anniversaire mais... j'avais envie de te faire plaisir... tu boudes plus ?

Elle lui souriat de nouveau et attendit qu'il ouvre ces paquets. Elle lui avait acheté 3 tee-shirt de marques, très jolie... lui correspondant parfaitement... 1 veste en cuir comme ils les aimaient ainsi qu'un jean legerement delavé... puis dernier cadeau... des mangeoirs et des petits jouets pour ces furettes... et oui elle pensait à tout... pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Dylan posa les sacs de Kristen par terre tandis qu'elle lui dit de mettre dalida et Sheila dans la cage car elles allaient faire leurs besoin partout. Dylan continua de faire son boudeur et répondit d'un ton grognon.

Heyy...j't'ai jamais demandé de mettre ton chien en cage moi, alors soi gentille avec mes mimines. En plus elles sont propre maintenant.

Il lui tira la langue. Kristen regardait les furettes qui couraient partout autour d'elle et insista auprès de Dylan pour qu'il les mette dans sa cage en disant qu'elles n'avaient pas l'air de l'apprécier beaucoups. Dylan lui lanca alors un regard grognon et attrapa ses furettes et les mit dans leur cage dans laquel il mis également de la nourriture et les regarda en souriant.

Voila mes mimines...soyez pas triste je vous referait sortir bientot...après que la vilaine Krikri aura fini d'être méchante.

Dylan senti alors les bras de kristen enrouler sa taille et un baiser sur son omoplate. Kristen lui demanda alors s'il boudait toujour. Dylan souriat légèrement avant de reprendre son séireux puis de se tourner vers Kristen pour lui faire face. Kristen lui sourit alors et lui dit que ses Furette ne la critiqué pas mais qu'elles ne faisaient pas non plus ca avant de l'embrasser. Dylan lui adressa alors un petit sourire tendre.

Mais euh...je boudais j'te ferais dire...

Kristen alla s'asseoir dans le lit de Dylan et sortie des paquet cadeau de son sac puis le regarda en souriant. Dylan la regarda alors d'un air surpris. Kristen dit alors qu'elle savait que c'était pas son anniversaire ni noel mais qu'elle avait voulu lui faire plaisir. Dylan lui sourit alors tendrement avec un air intrigué. Il s'approcha du lit et s'asseya près de Kristen. Il attrapa alors un cadeau et l'ouvrit et découvrit un tee shirt de marque. Il le déplia et le regarda avec un large sourire sur les lèvres.

Waw il est trop cool...ah je l'adore !

Il adressa un large sourire à Kristen avant de lui faire un bisou puis débaler 4 autres cadeau, découvrant ainsi 2 autres tee-shirt, une veste en cuir et un jean's. Dylan était très touché et ravi de ces cadeaux, Kristen savait très bien ce qui plaisait à Dylan et là elle avait vu tout juste. Il ouvrit alors le dernier cadeau et il découvrit alors des jouets pour ses furettes ainsi que des mangeoir. Dylan la regarda alors d'un air surpris et touché.

Oh ma chérie, t'as pensé à mes mimines...

Il lui sourit alors tendrement et l'embrassa délicatement.

T'es un ange ma chérie je t'adore !

Il l'embrassa de nouveau puis se dirigea vers la gcage de ses furettes avec les petites accessoire que Kristen avait ramené. Il les déposa dans la cage, les placant bien comme il faut et regardant ensuite admirativement ses petites bêtes qui commencaient déjà à jouer avec ce que Kristen avait acheté.

Oh regarde elles adorent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:50

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit que le tee-shirt etait trop cool et qu'il l'adorait. Elle l'embrassa puis le regarda debaler ces autres cadeaux. Pas de surprise il adorait... elle le connaissait bien donc ne se trompait jamais sur ce qu'elle lui achetait.
Dylan ouvrit alors le dernier paquet qui renfermait des petites gamelles et des jouets pour ces furettes. Dylan la regarda d'un air touché, lui souriat et l'embrassa delicatement tout en lui disant qu'il l'adorait.
Il se dirigea alors vers la cage pour y deposer ce que Kristen avait acheté.
Les furettes commencerent alors directement à jouer avec, et comme le disait Dylan elle adoraient.
Kristen se leva alors du lit et se placa derrière Dylan, passant ces bras autour de son ventre.


- ... effectivement ça à l'air de leur plaire...

Elle souriat.

- ... tu vois je suis pas si vilaine que ca... tu leurs à mentit à tes furettes tout à l'heure.

Elle passa vers Dylan et le prit dans ces bras tout en le regardant et en lui souriant amoureusement. Elle l'embrassa...

- ... C'est fou comme tu m'as manqué... bon sparrow me tenait companie dans le lit mais... il n'est pas aussi doux que toi...

Elle souriat amusée.

- ... tu veux que je te dises un peu ce qui c'est passé ? ... ou tu préfères en parler plus tard... OH et toi alors ? ... t'as fait quoi pendant cette semaine sans moi ? ... Tu m'as pas trompé j'espère... elle souriat amusée puis lui tira la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Dylan senti Kristen passer ses bras autour de se taille. Il posa alors ses mains sur celle de kristen qui lui disait alors qu'effectivement ca avait l'air de leur plaire. Dylan sourit alors et kristen ajouta qu'il leur avait menti quand il avait dit qu'elle était vilaine. Elle se mit alors face à lui et l'enlaca avant de lui sourire amoureusement puis de l'embrasser. Elle lui dit ensuite que c'était fou comme il lui avait manqué et que même sui sparrow lui tenait compagnie dans le lit, il n'était pas aussi doux que lui. Dylan lui sourit alors amoureusement et à la fois amusé.

Tu m'as manqué aussi...trop trop trop.

Il lui souriat alors puis l'embrassa. Kristen lui demanda alors si il voulait qu'elle lui raconte un peu ce qui s'était passé ou si il préférait en parler plus tard. Elle lui demanda ensuite sans lui laisser le temps de répondre, ce qu'il avait fait pendant cette semaine et s'il ne l'avait pas trompé au moins. Dylan fit alors mine de réfléchir...il pensa bien entendu à Jessica qui l'avait embrassé...pouvait-on alors considérer ca comme tromper ?...non pas d'après lui, après tout il n'avait rien fait...il n'avait jamais pensé à une autre que Kristen pendant cette semaine et ce n'était pas lui qui avait embrassé jessica.

Humm...est-ce que je t'ai trompé ?...pas d'après mes souvenirs non...

Il lui sourit alors d'un air amusé.

Et toi ? Tu m'a pas trompé non plus au moins ?

Il fit un petit air un peu contrarié.

Non parce que si c'est le cas ca m'embête parce que je vais devoir aller jusqu'à San francisco pour retourver le type avec qui tu m'as tromper lui casser le figure et franchement ca fait un long voyage quand même alors j'espère que c'est pas le cas.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Kristen souriat amusée lorsqu'elle vit Dylan faisant mine de reflechir si il l'avais trompé ou non... Il lui repondit que non pas d'après ces souvenirs...

- ... Ahah... très drôle...

Elle lui tira la langue, puis il lui demanda si elle l'avait trompé, car si c'etait le cas il serait obligé d'aller à San Francisco pour casser la gueule du type et ca faisait loin...

- ... Ben ecoute non... vous êtes toujours au petit nombre de deux hommes à avoir eu le privilège de rentrer dans mon lit... toi... et mince comment il s'appelait... elle fit mine de reflechir mettant son doigt devant sa bouche... euh... ah oui ca y'est... sparrow... elle le regarda et rigola voyant le visage decomposé qu'il avait... s'attendant surement à ce qu'elle dise un vrai prenom de garçon... Tu devrais regarder la tête que tu fais c'est hilarant... desolé hein... mais tu es toujours l'unique...

Kristen lui tapota le torse et se rasseya sur le lit, croisant ces jambes.

- ... mon pc ma affreusement manqué en plus...

Elle souriat amusée.

- ... enfin pour en revenir à cette semaine... c'etait plutôt etrange... le tribunal... les questions... les avocats sont horribles... l'avocat du salopard insinuait presque que c'etait de la faute de Chay et moi si il y avait eu cet accident... qu'on roulait mal... qu'on etait de simple jeune fille qui veulent epater les garçons... tu m'aurais vu... j'ai cru que je lui sautais dessus à ce salopard... enfin après notre avocat à pris la parole et lui à envoyer plein de cinglante replique auxquelles il n'a rien pu ajouter...

Elle decroisa ces jambes et s'appuya avec ces paumes de main sur le lit, se penchant legerement en arrière.

- ... puis donc jeudi soir vers 19h00 la sentence est tombée... et la c'etait un peu le soulagement... il a pris bien plus qu'il ne devait... il fera surement appel... mais je crois que la justice veux prendre un peu cet accident comme une sorte d'exemple pour que les gens deviennent plus responsable...

Elle remit une mèche de ces cheveux derrière son oreille.

- ... et le mercredi... j'ai lue ma lettre devant tout le monde... bien sur j'avais les larmes qui coulaient... la famille de Chay et nos amis aussi... et j'ai regardé le type droit dans les yeux pour lui montrer qu'on etait plus fort que lui... qu'il n'etait qu'une pauvre merde... et il a pleuré... la maman de Chay et sa famille ainsi que mon père et mes amis m'ont dit que j'avais parfaitement dit ce que tout le monde n'arrivait à dire... que j'avais su trouver les bons mots pour atteindre les gens... ca m'as touché... je voulais surtout que ca touche ce salopard moi... et ca à été le cas... j'en suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

Dylan fit de gros yeux tout surpris quand Kristen dit qu'ils n'étaient toujour qu'au petit nombre de 2 à avoir eu le privilège de rentrer dans son lit...comment ca 2 ??? Bon d'accord lui en avait eu bien plus que deux...mais c'était différent, Dylan était censé être le premier avec qui Kristen avait fait l'amour et en revenant de ses vacances, il était normalement toujour le seul...alors il sort d'où ce 2eme ??? Kristen conitnua en réfléchissant à comment il s'apellé, ne semblant pas s'en souvenir...Le visage de Dylan se décomposait au fur et à mesure que les secondes passaient et que kristen réfléchissait au nom de ce type qui avait lui aussi eu le droit de rentrer dans son lit. Kristen dit alors soudainement qu'elle se souvenait et qu'il s'appellait...Sparrow...Dylan la regarda alors d'un air :blased: alors que Kristen se moquait de lui.

C'est franchement pas drole...

Kristen dit alors que c'était hilarant de voir sa tête et qu'elle était désolée, qu'il était toujour le seul. Dylan eu alors l'air soulagé. Kristen retourna s'asseoir sur le lit alors que Dylan s'appuya en face d'elle sur son bureau. Kristen dit alors que son pc lui avait horriblement manqué. Dylan lui souriat alors d'un air amusé puis Kristen commenca à lui raconter sa semaine, les insinuations de l'avocat adverse, les contre arguments du leur, la sentence qui était tombé, qu'il ferait surement appel mais que ca ne risquait pas de réussir car ils voulaient prendre ce cas pour un exemple, que le mercredi elle avait lu sa lettre devant tout le monde et que tout le monde avait été touché, que algré ses larmes elle avait regardé le mec dans les yeux et que ca l'avait lui aussi fait pleurer...qu'elle était contente de ca. Dylan lui sourit alors admirativement et s'aprocha du lit pour s'asseoir à coté d'elle. Il pris ses mains dans les sienne et la regarda d'un air fier d'elle.

Je suis fier de toi ma princesse, tu as fait face à ces avocats ces jurés, ce type...tu as surmonté ton chagrin, ta pression et tout le monde à était impressioné, tout le monde a été emu...tu as fait en sorte que ce type ai ce qu'il mérite et tu as été plus forte, plus courageuse que lui, tu lui as fait comprendre ce qu'il avait fait...je suis vraiment fier de toi...

Il l'embrassa alors délicatement et tendrement et lui souriat et en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Dylan s'assya a coté de Kristen, il pris ses mains dans les sienne et la regarda d'un air fier d'elle. Il lui dit qu'il etait fier de ce qu'elle avait fait pendant toute cette semaine de procès, qu'elle avait été forte et courageuse. Il l'embrassa et lui souriat la regardant dans les yeux.

... Merci... c'est rare mais pour une fois je suis très fière de moi aussi... je veux dire je pensais pas reussir à être aussi forte que ça... sincèrement... je pensais que j'allais litteralement explosé de chagrin mais j'ai préféré montrer que j'etais forte... malgré tout le chagrin que j'aurais surement toute ma vie...

Elle lui souriat timidement...

- ... enfin le jeudi ils ont donc annoncé la sentence... il a prit 20 ans de prison dont 5 avec sursis... car delit de fuite et donc non assistance à personne en danger... c'est enorme... d'habitude il donne 10-15 ans avec 3 ans de sursis... on a été etonné... mais on été vraiment soulagé... et après ils ont annoncé les indemnités que l'assureur devrait verser à la famille de Chanel et à moi... donc la famille de Chanel à touché 100 000 $ qu'ils vont recevoir d'ici la semaine prochaine... même si l'argent ne la ramenera pas helas... ca leur permettra de rembourser tout les frais du à l'enterrement et au reste... d'ailleurs on est allé au cimetière vendredi matin... avec sa soeur et son frère... tu aurais vu sa tombe... il y avait des enormes bouquets... c'est la que je me suis rendu compte qu'elle etait vraiment apprécié par enormement de monde dans notre lycée...

Elle prit la main de Dylan dans la sienne...

- ... Puis on a eu le repas le vendredi midi... avec la famille et quelques amis... ca m'as rappelé le jour de son enterrement... l'ambiance etait etrange... mais je crois que ca a fait du bien à tout le monde de se retrouver ensemble et de parler de tout ça...

Elle lui embrassa la main...

- ... Et puis... je t'avais dit que j'allais surement avoir des indemnitées aussi pour prejudice morale, le fait que c'etait ma meilleure amie depuis l'enfance, que je passais mes vacances avec la famille pratiquement tout le temps et du fait que j'etais la le jour de l'accident que tout c'etait passé sous mes yeux, qu'elle c'etait eteint dans mes bras et que j'avais du reconnaitre le corps... le president du tribunal à donc decidé en concertation avec les juges que l'assureur du type devrait d'ici 8 jours me verser une somme de 60 000 $ pour tout ça...

Elle souriat timidement, gêné...

- ... mais ca me fait bizarre d'avoir cet enorme somme d'argent... je veux dire que j'ai l'impression de me faire cet argent sur le dos de Chanel, et j'aime pas vraiment ça... sa famille m'a dit que non, c'etait normal et qu'ils fallaient que j'en fasse bonne usage... j'ai donc decidé de mettre 55 000 $ sur un compte epargne pour nous plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:05

Kristen dit à Dylan que c'était rre mais qu'elle aussi était fiere d'elle, qu'elle ne pensait pas réussir à être aussi forte que ca, qu'elle pensait qu'elle allait exploser de chagrin mais qu'elle avait préféré montrer qu'elle était forte, malgré tout le chagrin qu'elle aurait surment toute sa vie...Dylan lui souriat de nouveau tendrement.

Moi je n'ai jamais douté du fait que tu soit si forte...j'ai toujour su que tu était une des personne les plus forte que je connaisse...tu as une force et un courage incroyable.

Kristen poursuivi en lui racontant le jour de la sentence...qu'il en avait pris pour 20 ans de prison dont 5 avec sursis, que c'était plus que d'habitude donc qu'ils avaient été étonnés mais soulagé et qu'après ils avaient annoncé les indemnité à verser à la famille de Chay et à elle. elle lui explica que la famille de Chay avait touché 100 000 $ qu'ils devraient recevoir d'ici 1 semaine, que même si ca ne la ramènerais pas ca leur permettrait de rembourser les frais de l'enterrement et du reste...elle lui raconta ensuite qu'ils étaient d'ailleur allé au cimetiere vendredi matin avec la soeur et le frère de Chay, que sa tombe était couverte de gros bouquet et que c'est là qu'elle s'était rendu compte à quel point Chay était appréciée dans leur lycée. Elle poursuivi en parlant du repas de vendredi midi, avec la famille et quelques amis, disant que ca lui avait rapellé le jour de l'enterrement...que l'ambiance était bizarre mais qua ca avait fait du bien à tout le monde de se retrouver et de parler de tout ca. Elle lui embrassa alors la main qui était dans la sienne et poursuivit en lui disant qu'elle l'avait prévenue qu'elle allait surement avoir des indemnités pour préjudice moraleet que le tribunal avait décidé que l'assurance du type en question devrait d'ici 8 jours lui verser une somme de 60 000 $. Dylan ne pu alors alors s'empêcher de faire de gros yeux tout rond du à sa surprise. Kristen lui adressa alors un petit sourir timide et géné en lui disant que ca lui faisait bizarre d'avoir cette énorme somme d'argent car elle avait l'impression de se faire cet argent sur le dos de Chanel et qu'elle n'aimait pas ca. Elle ajouta que la famille de Chay lui avait dit que ce n'était pas le cas, que c'était normal et qu'il fallait qu'elle en fasse bon usage. Kristen poursuivi en disant qu'elle avait donc décidé de mettre 55 000 $ sur un compte epargne pou eux plus tard. Dylan avait toujour cet air un peu surpris, très étonné, abasourdi...

Waw, j'pensais pas que ca pouvait monter si haut ce genre d'indemnités...en tout cas les parents de Chanel ont raison il n'y a rien de mal à recevoir cet argent, il n'y a pas de honte à avoir, c'est normal que tu sois indemnisé pour tout ce temps durant tu as souffert de voir la mort de ton amie impunie, pour le traumatisme causé, pour tout ce que tu as enduré...

Dylan caressait la mains de Kristen avec son pouce pendan qu'il lui parlait, il avait perdu son air surpris et avait de nouveau un visage neutre...toujour un peu tendre...mais aussi un peu curieux.

Et les 5 000 $ qui reste tu compte en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Dylan etait etonné, Kristen le vit dans son regard. Puis il lui dit qu'il ne pensait pas que ce genre d'indemnité pouvait monter aussi haut. Qu'il n'y avait rien de mal a recevoir cet argent, que c'etait normal, qu'elle souffrait depuis très longtemps car la mort de son amie etait impunie, que ca lui avait causé un traumatisme. Il lui caressa alors la main avec son pouce. Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire des 5000 $ qu'elle gardait...
Kristen souriat un peu amusée...


- ... Hum... ben je dirais qu'il me permettront de rembourser une partie des ptits cadeaux que je te fais puis des cadeaux que je te ferais... je veux les garder pour me faire plaisir et te faire plaisir aussi... vacances, week-end, resto... une petite somme pour nous deux... pour qu'on se fasse plaisir...

Elle lui fit un grand sourire et lui tapota le bout du nez avec son doigt.

- ... Et... pourquoi pas reparer cette voiture avant que je ne la jette d'une colline...

Elle rigola...
Puis se laissa tomber en arrière sur le lit.


- ... Aaaah... en tout cas je suis contente de revenir ici... et de retrouver mon petit coeur d'amour... et ces furettes...

Elle leva les yeux au ciel tout en souriant d'un air amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:15

Quand il lui demanda ce qu'elle allait faire des 5 000$ restant, Kristen eu un air amusée...elle lui répondit qu'ils serviraient à rembourser une partie des petits cadeaux qu'elle lui avaient fait et de ceux qu'elle lui ferai...Dylan souriat légèrement d'un air amusé.

Tu vas pas dépenser 5 000 $ en cadeau pour moi quand même ? ca serait excessif tu crois pas ?

Il rigola alors légèrement. Puis Kristen dit qu'elle voulait garder cet argent pour se faire plaisir et pour lui faire plaisir. Dylan lui fit alors un petit bisou sur le bout du nez.

Fait toi plaisir, ca me fera plaisir.

Kristen parla alors de vacances, week-end, resto...une petite somme pour eux deux, pour qu'ils se fassent plaisir. Dylan lui sourit d'un air amusé alors qu'elle lui tapotait le bout du nez. Kristen poursuivi alors en parlant de réparer sa voiture aant qu'elle ne la jette du haut d'une colline. Dylan rigola alors légèrement.

Ouep en effet ca c'est pas une mauvaise idée.

Kristen se laissa alors tonber sur le dos sur le lit et qdit qu'elle était contente de revenir ici et de retrouver son petit coeur d'amour...et ses furettes. Dylan sourit alors d'un air amusé et s'allongea sur le coté à coté de Kristen prenant appuie sur son coude et ayant sa tête posé sur sa main (c'est drolement bien expliqué non ? :mdrrrr: ). Il regardait alors Kristen en souriant.

En tout cas t'as trouvé comment faire pour qu'elles t'apprécient.

Il rigola légèrement puis se rapprocha davantage de Kristen, passant son bras autour de sa taille et posant sa tête contre la sienne.

Alala ca fait du bien de te revoir...de te toucher, de t'entedre, de te serrer dans mes bras...ca m'avait trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:35

Kristen etait allongé le dos sur le lit. Dylan s'allongea alors sur le coté à coté de Kristen prenant appuie sur son coude et la tête posé sur sa main. Il la regardait en souriant. Il lui dit alors qu'elle avait trouvé comment faire pour qu'elle l'apprecient en parlant de ces furettes...

- ... Oui... t'as vu ça... même sans les avoirs vu... j'ai tout de suite su ce qui allaient leur faire plaisir...

Elle lui souriat amusée alors que Dylan se rapprocha d'elle, passant son bras autour de sa taille et de poser sa tête contre celle de Kristen. Il lui dit alors que ca lui faisait du bien de la revoir, de la toucher, de l'entendre, de la serrer dans ces bras... que ca lui avait manqué...

- ... Ca me fait du bien aussi... toute les nuits je dormais mal... te savoir loin... tu vois quand je suis ici dans ma chambre... je sais que si j'arrive pas à dormir... j'enfile une veste... je viens ici discretement... et hop je me glisse au chaud dans ton lit... mais la bas... niet... et en plus Sparrow il prenait la moitié du lit meme plus rien que pour lui...

Elle souriat amusée...

- ... Han et puis... j'avais pas mon bisou et mon calinou du soir en plus... mon rituel... c'etait horrible...

Elle le regardait tout en lui carressant les cheveux et en lui souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:07

Kristen répondit à Dylan, qu'à elle aussi ca lui faisait du bien d'être de retour que là bas, toute les nuits elle dormait mal, qu'ici quand elle dormait mal elle pouvait venir se glisser dans son lit mais pas là bas et qu'en plus Sparrow prenait toute la place dans le lit. Elle ajouta quand plus elle n'avait pas son calinou et son bisou du soir, son rituel...c'était horrible. Dylan lui sourit alors.

Ouep je sais ce que c'est j'ai vécu exactement la même chose mai ici...à la chose près que j'avais pas sparrow dans mon lit mais 2 petites furettes qui ne tiennent pas en place...mais moi j'ai quand même été dormir dans ton lit...ca aide, il y a ton odeur.

Il lui sourit alors amoureusement puis l'embrassa tendrement.

Tu m'a manqué...

Il lui fit un bisou

trop trop trop

Il l'embrassa alors langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:27

Dylan lui sourit alors.

Dylan repondit alors à Kristen qu'il avait vecu la meme chose sauf que lui c'etait ces furettes que ne tenaient pas en place dans le lit et non un Sparrow... il rajouta qu'il avait été dormir dans son lit... car il y avait son odeur... Il lui souriat amoureusement et l'embrassa... lui disant qu'elle lui avait manqué... trop... trop... trop... avant de l'embrasser de nouveau mais langoureusement [une bonne grosse galoche en faite :mdrrrr: :mdrrrr: ].
Kristen fit une mine outrée...


- ... Dit donc j'espère que t'as pas fouillé dans mes sous-vêtements... parce que j'en ai acheté des nouveaux... et c'etait censé être la surprise...

Elle fit une grimace...

- ... avoue... ils t'ont plus hein... je suis sur que le rouge et noir à due te mettre dans tout tes etats...

Elle haussa les sourcils [genre mon smiley drageur].

- ... Hum...

Elle fit semblant de reflechir.

- ... D'ailleurs ca me fait penser... j'en ai un tout neuf sur moi aujourd'hui...

Elle sourit amusée et lui fit un bisou.

- ... Mais je sais pas je dit ça comme ça...

Elle etira alors ces bras derrière elle comme si elle s'etirait [paye ta phrase pas française :mdrrrr: ] tout en soupirant légèrement, laissant apparaitre son petit nombril...

- ... Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:14

Kristen regarda Dylan d'un air outrée et lui demanda s'il n'avait pas fouillé dans ses sous vêtements car elle en avait acheté des nouveau et que c'était censé être une surprise. Dylan haussa un sourcil la regarda avec une expression qui traduisait un "tu me prend pour qui ?" Kristen dit alors d'avouer qu'ils lui avaient plus surtout le nor et rouge qui avait du le mettre dans tout ses états.

Ok tu m'as horriblement manqué mais bon j'me suis pas non plus transformé en obsédé pervers et vicieux pour autant tu sais, j'avais juste envie de sentir ton odeur pas mater tes sous vêtement...en plus quand tu les porte pas y'a pas d'interet...Il fit alors un patit air curieux et coquin...et ils ressemblent à quoi ces dessous noir et rouge ?

Il rigola légèrement puis Kristen lui dit que justement elle portait un ensemble tout neuf sur elle aujourd'hui, elle lui sourit amusée puis lui fit un bisou avant d'ajouter qu'elle disait juste ca comme ca...Dylan lui lanca alors un petit regard coquin. Kristen étira ses bras comme pour s'étirer (ptdr) laissant apparaitre son nombril. Kristen lui demanda alors ce qu'il voulait faire maintenant. Dylan lui souriat légèrement puis alla déposer un doux baiser sur son ventre puis remontant jusqu'à son visage, la regardant en souriant d'un petit air coquin.

Humm...j'ai bien une petite idée.

Il lui adressa un large sourire puis commenca à l'embrasser dans le cou passant ses mains sous le haut de Kristen...( affraid loool)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:33

Kristen etait toujours allongée. Dylan lui souriat puis lui déposa un doux baiser sur le ventre remontant jusqu'à son visage et la regardant en souriant d'un petit air coquin, lui disant qu'il avait bien une petite idée de ce qu'ils pourraient faire... Il lui souriat et commenca à l'embrasser dans le cou, passant ces mains sour le haut de Kristen [au passage je suis outrée]

- ... Huuuum... moi qui avait eu l'idée de faire un peu d'abstinence...

Elle souriat amusée à Dylan qui continuait à lui embrasser le cou et a balader sa main sous son tee-shirt avant de lui oter... Kristen l'embrassa langoureusement [il la plote et elle lui roule une grosse galoche en clair :mdrrrr: ], lui carressant les cheveux. Elle lui lanca un regard coquin et souriat amusée...

- ... Ca te plait alors ? ...

Elle se rasseya alors et se leva avant d'enlever son bas et donc de se retrouver en sous vetement dans la pièce... Un soutien gorge et un shorty en dentelle turquoise et noir... Elle mit ces mains sur ces hanches...

- ... Et la ? ... c'est mieux...

Elle lui fit un grand sourire et s'asseya alors sur lui, l'embrassant langoureusement [et c'est repartit pour la galoche :mdrrrr: ] et de lui retirer son t-shirt, le faisant par la suite basculer sur le dos sur le lit. Elle lui embrassa alors le cou et le torse...

- ... Hum... j'ai un peu l'impression qu'on me regarde la...

Elle montra du pouce la cage des furettes. Elle se releva et mit un tissu sur la cage... puis se rapprocha du lit pour se mettre a califourchon sur Dylan. Elle se remit à lui embrasser le torse alors qu'il lui defit son soutien gorge qui se retrouva en peu de temps au milieu de la chambre...

- ... Tu préfères sans c'est ça ?

Elle haussa les epaules, et souriat amusée avant de ce remettre à le reembrasser [encore :mdrrrr: ] et de lui defaire sa ceinture...

[bande de petit cochon je n'en dirais pas plus non mais Oh je suis outrée :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:22

Dylan embrassait Kristen dans le cou quand celle ci lui dit qu'elle avait eu l'idée de faire un peu d'abstinence. Dylan souriat légèrement et continua à l'embrasser disant alors...

si tu veux mon avis...c'est une très...très...très mauvaise idée que tu as eu là...

Il l'embrassait donc toujour en balandant ses mains sous le tee-shirt de Kristen qu'il fini par lui enlever...Kristen l'embrassa alors langoureusement en lui caressant les cheveux. Elle lui laca ensuite un regard coquin et lui demanda en souriant d'un air amusée si ca lui plaisait. Dylan se redressa alors légèrement et la regarda (il la matte quoi ptdr :mdrrrr: ) avec un large sourire coquin.

Hum hum...mais j'crois que j'peux pas juger tant que j'le vois pas au complet.

Il lui adressa de nouveau un large sourire coquin puis s'écarta un peu pour laisser Kristen se lever pour retirer son bas pour se retrouver ainsi en sous vêtement au milieu de la piece devant Dylan qui ne la quittait pas des yeux (il la matte toujour quoi :funny: ) et qui s'était asis sur le bord du lit. Kristen mit alors ses mains sur ses hanches avant de demander à Dylan si c'était mieux comme ca. Dylan la contempla alors intensement avec un sourire ravi (lol).

Ah oui là j'avoue c'est mieux...Hum...j'adore.

Il lui fit un grand sourire alors qu'elle revint s'asseoir sur lui et l'embrasser langoureusement. Elle lui retira alors son tee-shirt puis le fit basculer, il se retrouva alors allongé sur le lit avec Kristen à califourchon sur lui qui commenca a à lui embrasser le cou, le torse...elle s'arrêta alors et lui dit qu'elle avait l'impression qu'on la regardait en montrant la cage de ses furettes. Dylan redressa alors la tête pour regarder la cage en soupirant. kristen se leva alors et couvra la cage avec un tissu puis se remit sur Dylan et l'embrassa alors de nouveau sur le torse tandis que Dylan lui retira son soutient gorge qu'il jeta à travers la piece et qui se retrouva par terre au milieu de la piece. Kristen lui demanda alors s'il préféré sans. Dylan lui fit un petit sourire...

Bah c'est vrai que j'adore mais sans...c'est encore mieux.

Il lui adressa alors un petit sourire amusé avant de l'embrasser tout en promenant ses mains sur son corps...(bah oui encore ptdr) tandis que Kristen lui défaisait sa ceinture...(la coquine ptdr)

[voila :smilee: :smilee: :smilee: faut pas exagerer non plus :tirlang: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Kristen etait enlacé contre Dylan. Elle lui embrassait le cou et le torse. Elle avait d'ailleurs une main posé sur ce dernier. Elle le regarda en souriant...

- ... Hum... finalement t'as raison cette idée d'abstinence n'etait pas très bonne...

Elle souriat amusée tout en jouant avec le collier de celui ci. Elle recommenca a lui embrasser le cou...

- ... Je t'aime mon coeur...

Elle jouait à present a lui caresser le torse avec son index, très delicatement. Elle se mit alors sur le dos et remonta le drap jusque sous ces bras... Elle lui prit la main dans la sienne et enlaca ces doigts a ceux de Dylan. Elle regarda alors dans les yeux amoureusement et lui souriat tendrement.

- ... Je me demande encore comment je faisais sans toi et sans ça avant...

Elle souriat amusée... puis mis sa main sur son visage tout en rigolant et en blotissant son visage dans le cou de Dylan...

- ... Mon dieu... je suis une accro du sexe avec mon Dydy ou ... a cause de mon Dydy en faite...

Elle rigola et se releva legerement pour regarder Dylan... faisant une légère grimace.

- ... J'ai honte de moi...

Elle l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

Dylan était allongé sur le dos, serrant Kristen dans ses bras et la regardant en souriant. Elle lui dit alors qu'il avait eu raison et que son idée d'abstinance n'était pas bonne. Dylan la regarda alors d'un air de dire de maniere amusé "et oui j'te l'avais dit".

Carrement que j'ai raison. J'ai toujour raison...surtout sur ce genre de chose.

Il rigola légèrement. Kristen se mt alors à jouer avec son collier et l'embrassa de nouveau dans le cou avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui déposa alors un doux baiser sur le front et lui sourit amoureusement.

Je t'aime pas princesse.

Kristen lui caressa alors le torse avec l'index puis se mit sur le dos et le regarda en souriant amoureusement et tendrement après lui avoir pris la main et avoir entrelacé ses doigts aux siens. Elle lui dit alors qu'elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans lui et sans "ca" avant. Dylan sourit alors d'un air amusé.

J'me pose la même question...en ce qui me concerne hein pas que je me demande comment tu pouvais vivre sans moi.

Il rigola légèrement puis Kristen blottis son visage dans le cou de Dylan et dit qu'elle était devenu une accro de sexe avec lui ou plutot à cause de lui. Dylan rigola alors regardant Kristen qui s'était un peu redressé pour le regarder. elle lui dit alors en faisant une légère grimace, qu'elle avait honte d'elle. Dylan rigola de nouveau légèrement.

Bah perso tant que tu reste accro du sexe avec moi ca me convient.

Il sourit d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement. Dylan la regarda alors intensement en souriant.

Parce que moi je suis accro à toi...et donc si tu es accro à moi, ca serait vraiment parfait quoi...

Il sourit d'un air amusé puis lui deposa de nouveau un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:57

Dylan dit alors à Kristen qu'il etait accro à elle et donc que si elle etait accro à lui ce serait vraiment parfait... Il lui souriat d'un air amusé et lui deposa un baiser sur le front.
Kristen fit alors mine de reflechir, posant un doigt sur ces lèvres...


- ... Hum... si je suis accro à toi... je sais pas...

Elle le regarda puis souriat amusé...

- ... Mais bien sur que je suis accro à toi... rien qu'a toi...

Elle se mit alors sur lui, entourant le cou de Dylan avec ces bras... lui embrassant le menton...

- ... Aaaah qu'est ce que je ferais sans toi...

Elle se serra alors plus fort contre lui tout en souriant, posant son visage sur le haut de son torse... toujours allongé sur lui. Elle recommenca à jouer avec son index sur l'epaule de Dylan, souriant rêveuse...

- ... C'etait bien la meilleure façon de fêter mon retour après une semaine d'absence...

Elle se releva alors, prenant appuis sur ces mains, restant au dessus de Dylan. Elle avait le visage au dessus de celui de Dylan et le regarda en souriant.

- ... Tu sais que je t'aime toi... très... très... très... très fort... même encore plus que ça...

Elle lui souriat amusée et se rapprocha de son visage pour lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen & Dylan ont rdv
» Dylan et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser